Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ?
18 août 2019 15:30
Rassure toi c’est les plus tarés qui font ça grinning smiley
Citation
StoneHeart a écrit:
Ça doit dépendre des gens j'imagine.
Mais clairement je ne m'abaisserais jamais à ça, un minimum de dignité bon sang !
.
18 août 2019 15:32
Slm alaykoum


Parce que c'est super connu c'est comme ça qu'ils compte oublier en enchaînant les relations sans lendemain...

Et srtt ils retrouvent une certaine liberté donc ils ne ressentent pas de suite la rupture...c'est au fil du temps qu'ils VT ressentir cette rupture. Quand ils vont ressentir son manque.
S
18 août 2019 15:32
Ils ont raisons de faire ça. Baser sa vie sur une personne n'a rien de bon.

Pourquoi se rendre malade si la relation n'abouti pas ?

Il y aura toujours mieux.
Citation
Elvyraa a écrit:
Pourquoi les hommes, après une longue relation qui s'est terminée en rupture passent si vite à autre chose ? Pourquoi sont-ils capables de s'inscrire sur un site de rencontre dès le lendemain de la rupture comme si on avait jamais existé dans leur vie ?
Pour nous les femmes c'est plus complexe, on a besoin de faire le deuil de la relation avant de pouvoir se projeter avec un autre
18 août 2019 15:34
Jsuis grave d’accord
Citation
Thesun13 a écrit:
Salam

Je suis Désolé, mais si un homme fait ainsi il y a deux possibilités : soit qu'il n'avait pas une once d'amour ou bien un coureur de jupon sans coeur

Les hommes aussi ont un coeur et des émotions faut arrêter avec ces préjugés...
J
18 août 2019 15:36
Je suis curieuse de lire les réponses.

Vu ce qu'on me raconte et ce que je vois, je sais que certains finissent comme des zombies, des clochards à errer après avoir perdu leur épouse.
Certains s'amusent et finissent par se casser les dents.
Ce n'est pas pq certains passent vite à autre chose qu'ils ne reviendront pas à la case départ à implorer celle qu'ils ont perdu lol


Citation
Elvyraa a écrit:
Pourquoi les hommes, après une longue relation qui s'est terminée en rupture passent si vite à autre chose ? Pourquoi sont-ils capables de s'inscrire sur un site de rencontre dès le lendemain de la rupture comme si on avait jamais existé dans leur vie ?
Pour nous les femmes c'est plus complexe, on a besoin de faire le deuil de la relation avant de pouvoir se projeter avec un autre
N
18 août 2019 15:46
Ils sont moins dans l'émotionnel davantage dans le factuel.
18 août 2019 15:56
A force de cracher sur les hommes , ça aura l'effet inverse, les connard ne chôment pas et c'est les hommes bien qui payent les pots cassés et par la suite deviennent des connard à leurs tour
Citation
Amiiiina12 a écrit:
Jsuis grave d’accord
N
18 août 2019 15:58
On dirait le nouveau titre de vitaa mdrrrrr
18 août 2019 16:06
Ouai....pareil pour les filles qui fréquentent que des mecs qui profitent d’elles et qui finissent par être des traînées
C’est pour ça qu’il faut toujours être prévoyant et se méfier des gens que l’on rencontre, mieux vaut prendre des précautions et bien connaître la personne qu’avoir le cœur brisé
Citation
Thesun13 a écrit:
A force de cracher sur les hommes , ça aura l'effet inverse, les connard ne chôment pas et c'est les hommes bien qui payent les pots cassés et par la suite deviennent des connard à leurs tour
F
18 août 2019 16:14
Salam,

Bon allez quelques vérités pour changer...

Faut arrêter de croire que parce que la relation est terminée qu'il finira par errer dans la rue, c'est très prétentieux.

Faut aussi arrêter de croire que parce qu'il donne l'impression qu'il a tourné la page, que c'est réellement le cas.

Faut aussi arrêter de croire que les femmes sont plus sensibles que les hommes, c'est faux.

Tout comme ça peut faire du bien de voir son ex perdu dans sa vie, ça fait aussi quelque chose de le voir épanoui ( e ). Rares sont celles et ceux qui souhaitent réellement le bien à leurs ex époux ( ses ).

Aujourd'hui, notre époque s'inscrit dans le paraître, certains ( es ) sont prêts ( es ) à se créer des nouveaux profils là où leurs ex pourraient traîner juste histoire de lui montrer que tout va bien sans lui, et même si ce n'est pas le cas, le plus important c'est que l'autre puisse avoir cette impression. Une sorte de dignité à crédit ... ^^

Maintenant, la vérité c'est que les hommes en général, sont plus fiers et supportent moins bien une rupture qu'une femme, du moins au tout début. Le réflexe et la chose à faire c'est de montrer et de se prouver à soi-même que l'on est indépendant et inatteignable, quoi de mieux que de tourner la page sans réfléchir. Et ça marche, mais il y'a un mais ^^. On finit un jour où l'autre par ressasser et c'est là que des remords peuvent surgir. Entre temps les rancœurs se sont apaisées et ce qui posait problème avant devient relatif, certains osent jusqu'à recontacter quand d'autres n'y pensent même pas.

Côté femme je pense que c'est un peu l'inverse, elles pourront confirmer ou pas. Mais elles semblent plus atteintes et perdues au début de la rupture et mettent un peu de temps à se relever. Et une fois le tunnel traversé, certaines, tout comme les hommes, peuvent recontacter leur ex ou accepter un retour, quand d'autres répondront : crèves !

Morale : Il ne faut pas se fier aux apparences, on gagne toujours à être sincère et direct, mieux vaut une vérité qui blesse qu'un mensonge inventé. Le passé ne sert qu'à une chose : ne pas répéter les mêmes erreurs, et rien d'autre.

Salam.
18 août 2019 16:29
Tout a fait ... elles sont en connaissance de cause que c'est des bad boy et c'est ce qui plaît au fille on va pas se mentir, car j'ai vu des postes de femmes qui ont refusé la demande de mariage car le mec etait trop hnin veridique !

Toujours, faut passer le/la prétendant(e) au peigne fin pour ne pas avoir un produit made in china
Citation
Amiiiina12 a écrit:
Ouai....pareil pour les filles qui fréquentent que des mecs qui profitent d’elles et qui finissent par être des traînées
C’est pour ça qu’il faut toujours être prévoyant et se méfier des gens que l’on rencontre, mieux vaut prendre des précautions et bien connaître la personne qu’avoir le cœur brisé
18 août 2019 16:34
Exactement ....nouvelle génération de merde
Citation
Thesun13 a écrit:
Tout a fait ... elles sont en connaissance de cause que c'est des bad boy et c'est ce qui plaît au fille on va pas se mentir, car j'ai vu des postes de femmes qui ont refusé la demande de mariage car le mec etait trop hnin veridique !

Toujours, faut passer le/la prétendant(e) au peigne fin pour ne pas avoir un produit made in china
18 août 2019 16:35
Par fierté un homme peut accepter une rupture ... mais après coup le regretter ce qui explique souvent pourquoi certains ex recontacte pour reprendre contact et voir se qu'est devenu la fille ...sil n'est pas passé a côté de quelque chose finalement.
18 août 2019 16:35
C'est ainsi la vie ...
Citation
Amiiiina12 a écrit:
Exactement ....nouvelle génération de merde
18 août 2019 16:49
Salam,

Franchement, homme comme femme, la dignité avant tout. Si l'un décide de se désengager, quel que soit le motif, c'est qu'il n'avait plus la volonté suffisante, et donc l'intérêt suffisant, pour fournir les efforts nécessaires à l'amélioration/la poursuite de la relation.

À partir de là, faut tirer les conclusions, prendre acte et passer à autre chose.

Personne ne doit rien s'infliger, ni d'entretenir une relation qui ne lui convient pas, ni d'être un choix par défaut.

Avec ça en tête, on réalise qu'on a finalement rien perdu lorsque la relation s'arrête.
18 août 2019 17:25
Pareil pour les femmes... Va sur un forum à majorité masculine et tu trouveras le même constat, "une femme ne quitte jamais un homme sans avoir un deuxième plan en tête"

C'est kiff kiff pour les deux sexes
18 août 2019 17:49
Généraliser à tous les hommes ?
Qu'est ce que tu sais de comment penses chaque homme ?
Que sais tu au cœur d'un homme ?
Pourquoi nous rendre tous coupable pour les faits d'un homme ? Pourquoi es tu si injuste ? Nous n'avons rien fait.... Snifff
Citation
Elvyraa a écrit:
Pourquoi les hommes, après une longue relation qui s'est terminée en rupture passent si vite à autre chose ? Pourquoi sont-ils capables de s'inscrire sur un site de rencontre dès le lendemain de la rupture comme si on avait jamais existé dans leur vie ?
Pour nous les femmes c'est plus complexe, on a besoin de faire le deuil de la relation avant de pouvoir se projeter avec un autre
18 août 2019 17:57
On est différent et puis tous les hommes ne réagissent pas comme ça certains vivent mal une séparation
Citation
Elvyraa a écrit:
Pourquoi les hommes, après une longue relation qui s'est terminée en rupture passent si vite à autre chose ? Pourquoi sont-ils capables de s'inscrire sur un site de rencontre dès le lendemain de la rupture comme si on avait jamais existé dans leur vie ?
Pour nous les femmes c'est plus complexe, on a besoin de faire le deuil de la relation avant de pouvoir se projeter avec un autre
m
18 août 2019 20:47
Pourquoi, tu voudrais qu'ils attendent 1 an avant de chercher à refaire ça vie?
De nos jours mieux vaut ne pas perdre de temps .
Et puis je ne vois pas que ça change d'attendre moody smiley
Ça prouverait quoi?
Citation
Elvyraa a écrit:
Pourquoi les hommes, après une longue relation qui s'est terminée en rupture passent si vite à autre chose ? Pourquoi sont-ils capables de s'inscrire sur un site de rencontre dès le lendemain de la rupture comme si on avait jamais existé dans leur vie ?
Pour nous les femmes c'est plus complexe, on a besoin de faire le deuil de la relation avant de pouvoir se projeter avec un autre
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
s
18 août 2019 21:59
ils ont raison ta une fille ki te degage ou autre ,il faut pas s'attarder dessus et arrête se leurs reproché de vouloir se changer les idées tu veux pleurer va pleurer c tt
Citation
Elvyraa a écrit:
Pourquoi les hommes, après une longue relation qui s'est terminée en rupture passent si vite à autre chose ? Pourquoi sont-ils capables de s'inscrire sur un site de rencontre dès le lendemain de la rupture comme si on avait jamais existé dans leur vie ?
Pour nous les femmes c'est plus complexe, on a besoin de faire le deuil de la relation avant de pouvoir se projeter avec un autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook