Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes?
29 août 2014 02:13
Citation
loubna60 a écrit:
salam a tous pourquoi les hommes quand il rencontre une fille parle bien avec elle et 1 mois apres s'éloigne d'elle. Je comprend pas cette attitude chez les hommes. Commenter Merci.smiling smiley

Bonsoir ou Bonjour,

ne faites pas de votre cas une généralité!

Cordialement
c
29 août 2014 02:53
Salam, ils ont adopté le principe fuis-moi je te suis et suisn-moi je te fuis !
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
29 août 2014 09:29
Citation
chleuha.m a écrit:
Salam, ils ont adopté le principe fuis-moi je te suis et suisn-moi je te fuis !

Les femmes aussi ont adopté ce "principe", donc pas se généralités barak allaho fik smiling smiley
I
29 août 2014 09:53
salem aleykoum
il c'est peu etre repenti et en a mare d"etre dans le hram avec les relation hors mariage etc...et qu'il prefert s'eloigner et retourner vers elle quand il poura l'epouserconfused smiley
s
29 août 2014 10:10
parce pas de sexe
a
29 août 2014 10:12
Citation
loubna60 a écrit:
salam a tous pourquoi les hommes quand il rencontre une fille parle bien avec elle et 1 mois apres s'éloigne d'elle. Je comprend pas cette attitude chez les hommes. Commenter Merci.smiling smiley

salam

c'est exactement comme un commercial lorsqu'il a fini de signé son bon de commande
pour le lui le client est dans sa poche.
comme la si bien dit une posteuse c'est de même pour les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/14 10:28 par az-dine_du_92.
P
29 août 2014 10:25
Citation
loubna60 a écrit:
salam a tous pourquoi les hommes quand il rencontre une fille parle bien avec elle et 1 mois apres s'éloigne d'elle. Je comprend pas cette attitude chez les hommes. Commenter Merci.smiling smiley

alaykoum salam, si il fait que parler avec elle, il y a pas de mal s'il s'eloigne apres c'est tout simplement parce que la fille ne lui plait plus. Et c'est souvent le cas parce que on trouve pas facilement ce qu'on veut et surtout pas dés la premiere rencontre smiling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
s
29 août 2014 10:36
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
loubna60 a écrit:
salam a tous pourquoi les hommes quand il rencontre une fille parle bien avec elle et 1 mois apres s'éloigne d'elle. Je comprend pas cette attitude chez les hommes. Commenter Merci.smiling smiley

alaykoum salam, si il fait que parler avec elle, il y a pas de mal s'il s'eloigne apres c'est tout simplement parce que la fille ne lui plait plus. Et c'est souvent le cas parce que on trouve pas facilement ce qu'on veut et surtout pas dés la premiere rencontre smiling smiley

ou parce que il est pas sérieux....il a pas eu ce qu'il voulait avec elle
c
29 août 2014 17:50
Citation
Ram162 a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
Salam, ils ont adopté le principe fuis-moi je te suis et suisn-moi je te fuis !

Les femmes aussi ont adopté ce "principe", donc pas se généralités barak allaho fik smiling smiley

Je ne le nie point ! les Hommes ( avec un grand H ) l'ont tous adopté ! Angel
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
s
29 août 2014 18:30
Il cherchait un plan Q .....pas de question a se poser...
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
29 août 2014 19:56
Citation
loubna60 a écrit:
salam a tous pourquoi les hommes quand il rencontre une fille parle bien avec elle et 1 mois apres s'éloigne d'elle. Je comprend pas cette attitude chez les hommes. Commenter Merci.smiling smiley

Salam

Je vais te donner mon avis , car ça m'ait déjà arrivé une fois a 19 ans ce truc la,

Le mec il m'a trop couru après pendant 1 mois.
On se voyait donc , enfin il m'attendait toujours a la sortie pour discuter ect, moi je m'en fichais de lui.,
Bon il était sympas et mignon , donc on est sortit ensemble 15 jours.
C'est pas que je reçois un sms pour me larguer gentillement.
J'ai du le relire une 2 eme fois. Mdr
Ça ne m'a fait ni chaud ni froid , j'ai répondu ok pas de problème.
Ce que je me rappelle c'est qu'au dernier rdv ,
Il avait les mains baladeuses, et je supporte pas qu'on le touche quand j'aime pas, ok on s'embrasse mais , il a du vite comprendre qu'il n'y avait pas moyen d'aller plus loin.
Je lui ai retiré sa main qu'il avait posé sur mes fesses, je l'ai fait délicatement , lol . Jsuis pas coincé mais bon ça va 2 minutes.

On est resté pote en faite, quand on se voyait par hasard on discutait tranquille.
En gros cette histoire c'était absolument rien du tout .

Des années après ( 5ans) je l'ai recroisé par hasard a une gare dans la ville ou j'étudiais , il m'a invité a boire un verre, j'ai dit ok pas de soucis. Après en se disant bye bye , il m'a demandé si j'acceptais de le revoir , pour un ciné . J'ai dit je peux pas , j'ai quelqu'un . Il m'a dit ok.

Et bien , quand je me suis marié , et a su avec qui , et ben il s'est vanté d'être sorti avec moi . Pourtant je ne l'avais plus jamais revu depuis.
Comment je l'ai su , par mon mari.
Heureusement pour moi , que je l'avais dit a mon mari avant même de sortir avec lui car il le connaissait de loin.

Donc comprend qu'un mec qui fait le coup la c'est surtout qu'il sait qu'il ne peut pas coucher finalement .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
29 août 2014 20:58
Citation
loubna60 a écrit:
oui jen nai marre wallah Ou sont les hommes de bonne famille ???!!!!!!!!!!





Salam


Estampillés : Bonne Famille Ne veut strictement rien dire sinon que souvent des hommes
bien , vous passez à côté , en général ils ne sont pas trop démonstratifs et donc moins visibles ..
N
29 août 2014 21:32
Citation
loubna60 a écrit:
l'homme a demander de faire l'amour entre adulte Reponse : NON!!!!!!!!!!!! apres plus rien ou defois envoi des sms pour dire salam cava !!!! Ah lala les hommes!!thumbs down

ben tu as répondu à ta question...
A
29 août 2014 23:36
Parce qu'ils
Aiment consommer et jeter.
l
30 août 2014 00:40
salam a tous cava je suis fatiguer lol ok de tte facon c'est la vie et faut patienter je me dit al hamdoulila puis c tout.
l
30 août 2014 00:45
oui je pense que c sa kallah le guide amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook