Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes n'acceptent pas les femmes avec enfant
.
21 juillet 2016 00:23
Il y a aussi le fait que certains enfants sont difficiles avec les beaux pères ...

Perso' je vois mal appeler un inconnu "Papa" m'enfin
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
21 juillet 2016 00:34
Merci j'espère in cha Allah.

Non tu n'as pas grossi le trait puisque c'est pure vérité. Je rêve plus d'un homme sans enfants qu un homme avec enfant.

Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Tu trouveras, je pense ici ou ailleurs d'ailleurs, je te le souhaite!

Oui, j'avais lu de préférence, j'ai un peu grossi le trait!ptdr
21 juillet 2016 01:11
Salam hleykoum.
Le mieux c'est de te trouver un homme avec des enfants.
Ils connaissent la valeur de leurs enfants donc de tes enfants.
C'est comme une adoption, mais cest vrai que certaine personne n'en sont capables...
Perso. si je devais me remarier avec un homme avec des enfants je les traiteraient comme les miens donc j' attendrais la meme chose pour mon enfant.
Conclusion cherche un hommes avec enfants..
s
21 juillet 2016 01:19
Tt est question d'organisation

Un homme aussi veut une vie sexuelle épanouie avec tes énfànts ne pensés tu aussi ça serait le Meme handicap cette façon de pensée est à exclure qu'il est des énfànts ou pas de tte façon il devra aussi gérer les tiens même s'il én a pas dc autant revoir certaine chose avec plus de clairvoyance et se dire avec ou sans enfant un homme qui me comprend et un homme avec un enfant Meme peut te comprendre que bcp de chose plus qu'un homme sans enfant cest les couples monoparentales qui parlent
J'espère que tu tomberas sur un homme bien
Citation
Kahyla a écrit:
Mdr.
Je veux un homme sans enfants car moi quand je n'ai pas mes enfants j'ai envie d'être tranquille, de sortir avec mon futur mari et de le dorloter. J'ai envie aussi d'avoir une vie sexuelle épanouie. Et pas jouer les baby sitter ni les infirmières ni les mamans gâteaux pour les enfants de mon futur s'il en a.

En même temps ça évite les jalousies entre enfants. Et si les week end on a nos enfants il faudrait un minibus pour les sortis et les vacances.

Mais je ne suis pas fermé non plus :p j'ai dis de préférence lol.
*
21 juillet 2016 01:40
Salam 3alaykoum

Certains bloqueront sur le fait que tu sois divorcée = plus vierge. Ce cas concerne également les femmes divorcées sans enfant.
Certains bloqueront sur le fait que tu aies un enfant et ne se voient pas assumer le rôle de beau-père pour diverses raisons.
Certains auront du mal par rapport au contact avec l'ex-mari.
Certains sont réticents car ils savent que leur famille aura du mal à accepter.

Certains ont des préjugés sur les femmes divorcées.

Certains ne sont jamais mariés et préfèrent une femme de même statut ; certains sont divorcés sans enfant et préfèrent une femme de même statut (voire jamais mariée).

Je suis parfois étonnée que certains hommes divorcés avec enfant(s) refusent catégoriquement les femmes ayant le même profil et visent directement des femmes jamais mariées.
J'aurais aimé savoir ce qui concrètement les dérange chez une personne de même profil.

Après
A chacun ses critères,
A chacun de les assumer

A chacun ses capacités.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/07/16 00:37 par ***BentDouar.
21 juillet 2016 01:44
Oui je sais.
Merci c'est gentil.
Mais la différence c'est que tout les week end et les vacances je ne les ai pas donc ça fait des moments ou je peux profiter pleinement de ma vie de couple. Alors qu un homme avec des enfants, il aura des enfants tel ou tel week end donc au final on ne se retrouvera jamais seul.

Mais bon je rêve trop lol faut déjà que je trouve un homme tout court lol et ensuite j aviserai.
Citation
saladin59 a écrit:
Tt est question d'organisation

Un homme aussi veut une vie sexuelle épanouie avec tes énfànts ne pensés tu aussi ça serait le Meme handicap cette façon de pensée est à exclure qu'il est des énfànts ou pas de tte façon il devra aussi gérer les tiens même s'il én a pas dc autant revoir certaine chose avec plus de clairvoyance et se dire avec ou sans enfant un homme qui me comprend et un homme avec un enfant Meme peut te comprendre que bcp de chose plus qu'un homme sans enfant cest les couples monoparentales qui parlent
J'espère que tu tomberas sur un homme bien
21 juillet 2016 01:47
Jaiuune copine qui se mari bientôt. Elle est divorcé avec un enfant et son futur à 2 ans de moins qu'elle, n'a jamais été marié et n'a pas d'enfant donc chacun aura son qadar. Ce que Allah lui aura destiné. On aura beau avoir des critères de fou, on fait que blablater. Personne ne connait son destin.
*
21 juillet 2016 01:58
Salam 3alaykoum

Tu as résumé ma pensée "Personne ne connaît son destin".

J'ai également des connaissances qui étaient divorcées avec un enfant et qui sont remariées aujourd'hui el 7amdou lillah. Les trois avec des hommes jamais mariés.
La belle-mère de l'une d'elles que nous connaissons a une relation très complice avec sa bru, je la trouve touchante quand elle évoque cette dernière.

En souhaitant aux femmes concernées de trouver une personne qui leur convienne in chae Allah.

La posteuse ne devrait pas se concentrer sur les personnes qui pour x y raisons ont été réticentes.
Il existe des hommes qui ne le sont pas.

Citation
Kahyla a écrit:
Jaiuune copine qui se mari bientôt. Elle est divorcé avec un enfant et son futur à 2 ans de moins qu'elle, n'a jamais été marié et n'a pas d'enfant donc chacun aura son qadar. Ce que Allah lui aura destiné. On aura beau avoir des critères de fou, on fait que blablater. Personne ne connait son destin.
21 juillet 2016 02:03
Salam

Tu sais les hommes pensent comme toi à ce niveau, ils ne veulent pas forcément avoir les enfants d'un autre dans leurs pattes ni de jouer les baby sitters même si c'est la semaine c'est toujours 5j/7.

Et un homme avec enfants peut penser pareil, ne pas vouloir que sa femme en ait pour eviter jalousies entre enfants.

En tout cas incha Allah que tu trouves un qui te correspondes et ne te feras pas sentir que tes enfants sont en trop.
Citation
Kahyla a écrit:
Mdr.
Je veux un homme sans enfants car moi quand je n'ai pas mes enfants j'ai envie d'être tranquille, de sortir avec mon futur mari et de le dorloter. J'ai envie aussi d'avoir une vie sexuelle épanouie. Et pas jouer les baby sitter ni les infirmières ni les mamans gâteaux pour les enfants de mon futur s'il en a.

En même temps ça évite les jalousies entre enfants. Et si les week end on a nos enfants il faudrait un minibus pour les sortis et les vacances.

Mais je ne suis pas fermé non plus :p j'ai dis de préférence lol.
21 juillet 2016 02:20
Waleykoum salam

Merci c'est gentil.
Et oui je le sais c'est pour ça je n'en tient pas rigueur à ceux qui me refoulent à cause des enfants. Je les comprends parfaitement.
Quand on a pas d'enfant on aspire à une vie paisible, ydilique et sans enfant lol.

C'est pour ça qu'en islam les enfants reviennent au père (s'il est capable religueusement et psycholoqiquement de les éduquer ) quand la femme se remarie. Cela lui permet de remarier facilement et surtout de protéger les enfants.

Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Tu sais les hommes pensent comme toi à ce niveau, ils ne veulent pas forcément avoir les enfants d'un autre dans leurs pattes ni de jouer les baby sitters même si c'est la semaine c'est toujours 5j/7.

Et un homme avec enfants peut penser pareil, ne pas vouloir que sa femme en ait pour eviter jalousies entre enfants.

En tout cas incha Allah que tu trouves un qui te correspondes et ne te feras pas sentir que tes enfants sont en trop.
S
21 juillet 2016 07:37
Parce que certains hommes ne veulent pas élever un enfant qui ne sera jamais véritablement le leur et t'imagine le jour lors d'une dispute l'enfant qui dit Hey t'es pas mon père ! ou la mère qui dit t'a rien a dire c'est mon enfant ! T'imagine la douleur pour le beau père d'entendre ça. Sans compter l'éventuel père biologique qui tourne autour.

Bonne chance.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
21 juillet 2016 08:17
Bonjour

Quand un homme épouse une femme, la plupart du temps, c'est pour avoir une femme à disposition, ne pas être seul, passer le temps quoi. Mais les enfants font rarement parti du plan. Combien essaye de repousser l'échéance de la grossesse pour leur femme ...

Et c'est normal, un homme sait qu'il ne sera plus le Number One quand bébé sera là. Il cherche à garder sa place, il ne veut pas de concurrence ...

Un homme est possessif par défaut, sa femme est à lui, c'est sa chose. Mais les enfants, c'est plutôt la possession de la femme ... Beaucoup ressentent les choses comme ça.

Alors un homme qui a ce raisonnement-là (et c'est 85% des cas) ne choisira pas une femme déjà maman. Pour lui, un enfant sera un poids à supporter ... Ce n'est pas ce qu'il recherche dans une relation.
21 juillet 2016 13:23
Non faut juste être capable de l'entendre et ne pas soffenser ca reste des enfants et de plus c'est la vérité, dans le cas ou ils sont divorcés et non veufs(ves) chacun sa place il suffit de parler c'est tout.
Dès le depart faut mettre les choses au clair je ne serais jamais ton pere ou mere mais je t'aimerai et t'eleverai comme si tu etais mon propre enfant. Mais je sais que pour certain c'est pas possible.
Citation
Muramassai a écrit:
Parce que certains hommes ne veulent pas élever un enfant qui ne sera jamais véritablement le leur et t'imagine le jour lors d'une dispute l'enfant qui dit Hey t'es pas mon père ! ou la mère qui dit t'a rien a dire c'est mon enfant ! T'imagine la douleur pour le beau père d'entendre ça. Sans compter l'éventuel père biologique qui tourne autour.

Bonne chance.
21 juillet 2016 13:27
salam,

sérieux tu dis n'importe quoi! aucun sens ce que tu raconte! dis plutôt que ces mec avait juste pour but de profiter de la femme,ne mélange pas vrai rajel et mec tordu ! merci! mes mec que tu cite ne recherche pas le grand Amour car si un homme aime vraiment sa femme il voudra avoir des enfants avec elle car sa va encore plus les rapprochés et l'amour va etre encore plus fort car c'est une chose merveilleuse d'avoir un enfant..

"Et c'est normal, un homme sait qu'il ne sera plus le Number One quand bébé sera là. Il cherche à garder sa place, il ne veut pas de concurrence ...

MDR

quel concurrence si c'est l’enfant du père???
le papa va surtout etre fière de lui et de sa femme!

Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Quand un homme épouse une femme, la plupart du temps, c'est pour avoir une femme à disposition, ne pas être seul, passer le temps quoi. Mais les enfants font rarement parti du plan. Combien essaye de repousser l'échéance de la grossesse pour leur femme ...

Et c'est normal, un homme sait qu'il ne sera plus le Number One quand bébé sera là. Il cherche à garder sa place, il ne veut pas de concurrence ...

Un homme est possessif par défaut, sa femme est à lui, c'est sa chose. Mais les enfants, c'est plutôt la possession de la femme ... Beaucoup ressentent les choses comme ça.

Alors un homme qui a ce raisonnement-là (et c'est 85% des cas) ne choisira pas une femme déjà maman. Pour lui, un enfant sera un poids à supporter ... Ce n'est pas ce qu'il recherche dans une relation.
21 juillet 2016 13:46
Wa aleykoum salam,

Même les hommes divorcés (ou veufs) avec enfants on beaucoup de mal à accepter ce genre de femmes ?
Citation
Muslimaa-34 a écrit:
Salam aleykoum je m'adresse plus précisément au homme ( les femmes peuvent donner leur avis ou leur expérience )
Je suis une jeunes maman divorcer et je me rend compte que les hommes on beaucoup de mal a accepter une femme qui a déjà vécu avec un homme et qui a un enfant
Pourquoi se blocage ??
21 juillet 2016 13:54
C'est extrêmement délicat pour un homme surtt musulman de prendre en charge un enfant qui n'ai pas le sien.
C'est peu valorisant pour lui et au yeux de sa famille surtt si lui de son côté il n'en a pas.
C
21 juillet 2016 14:51
Ne t'en déplaise Malo, beaucoup d'hommes ont du mal quand madame a son premier enfant. Il passe au second plan, perd sa place de préféré de la maison et beaucoup développe des jalousies, parfois même maladives. Je ne compte même pas le nombre de divorces dans l'année qui suit la première grossesse ...

Au final, beaucoup regrette de devenir père.

Mon père en faisait parti, et il est très loin d'être le seul. Et pourtant, c'est lui qui a voulu un enfant à la base et qui a harcelé ma mère pour en avoir, pas ma mère. Mais c'était, je cite : "pour être sûr qu'il pouvait en faire". Bien sûr, ça, on l'a entendu après que je sois née.

Pour info, je suis fille unique. Ma mère n'a pas réitéré l'expérience à la suite de ça.

ça n'est pas toujours le grand amour, comme tu dis, entre un homme et une femme. De la génération de mes parents, combien se sont mariés de force parce que madame était enceinte et que ce n'était pas prévu ...

Et dans cette génération-ci, je me rends compte que les jeunes ne sont pas plus intelligents.

Ne me fais pas croire que toutes les grossesses sont des grossesses d'amour, c'est faux. Et c'est souvent difficile à accepter pour monsieur.

D'ailleurs, le peu de divorce qu'il y a eu dans ma famille, c'était pas avec une autre femme divorcée avec enfant qu'ils se sont remis les hommes, mais bien avec une jeunette toute fraîche qui n'avait pas envie d'une vie de famille, mais bien de s'amuser ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/16 15:06 par Cathy91.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook