Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Tu trouveras, je pense ici ou ailleurs d'ailleurs, je te le souhaite!
Oui, j'avais lu de préférence, j'ai un peu grossi le trait!
Citation
Kahyla a écrit:
Mdr.
Je veux un homme sans enfants car moi quand je n'ai pas mes enfants j'ai envie d'être tranquille, de sortir avec mon futur mari et de le dorloter. J'ai envie aussi d'avoir une vie sexuelle épanouie. Et pas jouer les baby sitter ni les infirmières ni les mamans gâteaux pour les enfants de mon futur s'il en a.
En même temps ça évite les jalousies entre enfants. Et si les week end on a nos enfants il faudrait un minibus pour les sortis et les vacances.
Mais je ne suis pas fermé non plus :p j'ai dis de préférence lol.
Citation
saladin59 a écrit:
Tt est question d'organisation
Un homme aussi veut une vie sexuelle épanouie avec tes énfànts ne pensés tu aussi ça serait le Meme handicap cette façon de pensée est à exclure qu'il est des énfànts ou pas de tte façon il devra aussi gérer les tiens même s'il én a pas dc autant revoir certaine chose avec plus de clairvoyance et se dire avec ou sans enfant un homme qui me comprend et un homme avec un enfant Meme peut te comprendre que bcp de chose plus qu'un homme sans enfant cest les couples monoparentales qui parlent
J'espère que tu tomberas sur un homme bien
Citation
Kahyla a écrit:
Jaiuune copine qui se mari bientôt. Elle est divorcé avec un enfant et son futur à 2 ans de moins qu'elle, n'a jamais été marié et n'a pas d'enfant donc chacun aura son qadar. Ce que Allah lui aura destiné. On aura beau avoir des critères de fou, on fait que blablater. Personne ne connait son destin.
Citation
Kahyla a écrit:
Mdr.
Je veux un homme sans enfants car moi quand je n'ai pas mes enfants j'ai envie d'être tranquille, de sortir avec mon futur mari et de le dorloter. J'ai envie aussi d'avoir une vie sexuelle épanouie. Et pas jouer les baby sitter ni les infirmières ni les mamans gâteaux pour les enfants de mon futur s'il en a.
En même temps ça évite les jalousies entre enfants. Et si les week end on a nos enfants il faudrait un minibus pour les sortis et les vacances.
Mais je ne suis pas fermé non plus :p j'ai dis de préférence lol.
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam
Tu sais les hommes pensent comme toi à ce niveau, ils ne veulent pas forcément avoir les enfants d'un autre dans leurs pattes ni de jouer les baby sitters même si c'est la semaine c'est toujours 5j/7.
Et un homme avec enfants peut penser pareil, ne pas vouloir que sa femme en ait pour eviter jalousies entre enfants.
En tout cas incha Allah que tu trouves un qui te correspondes et ne te feras pas sentir que tes enfants sont en trop.
Citation
Muramassai a écrit:
Parce que certains hommes ne veulent pas élever un enfant qui ne sera jamais véritablement le leur et t'imagine le jour lors d'une dispute l'enfant qui dit Hey t'es pas mon père ! ou la mère qui dit t'a rien a dire c'est mon enfant ! T'imagine la douleur pour le beau père d'entendre ça. Sans compter l'éventuel père biologique qui tourne autour.
Bonne chance.
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour
Quand un homme épouse une femme, la plupart du temps, c'est pour avoir une femme à disposition, ne pas être seul, passer le temps quoi. Mais les enfants font rarement parti du plan. Combien essaye de repousser l'échéance de la grossesse pour leur femme ...
Et c'est normal, un homme sait qu'il ne sera plus le Number One quand bébé sera là. Il cherche à garder sa place, il ne veut pas de concurrence ...
Un homme est possessif par défaut, sa femme est à lui, c'est sa chose. Mais les enfants, c'est plutôt la possession de la femme ... Beaucoup ressentent les choses comme ça.
Alors un homme qui a ce raisonnement-là (et c'est 85% des cas) ne choisira pas une femme déjà maman. Pour lui, un enfant sera un poids à supporter ... Ce n'est pas ce qu'il recherche dans une relation.
Citation
Muslimaa-34 a écrit:
Salam aleykoum je m'adresse plus précisément au homme ( les femmes peuvent donner leur avis ou leur expérience )
Je suis une jeunes maman divorcer et je me rend compte que les hommes on beaucoup de mal a accepter une femme qui a déjà vécu avec un homme et qui a un enfant
Pourquoi se blocage ??