Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes accordent de l'importance à l'historique sexuel des femmes...
H
15 décembre 2023 13:01
Salam,

Bravo.
Citation
Savonnette a écrit:
Je l'ai toujours trouvé débile ce YouTubeur.

Si des femmes ont eu beaucoup de relations, elles ne les ont pas eu seules ... S'il y a beaucoup de fornicatrices, il y a forcément en face autant de fornicateurs.

Le tout est de pouvoir trouver LE ou LA chaste qui nous correspond, bien entendu ... si on l'est soi même aussi. Sinon c'est pas du jeu.

Bref ... l'humanité est hypocrite à souhait.

Si les femmes sont obligées d'abaisser leurs critères, c'est que les hommes n'assument pas qu'il n'y a pas que eux qui "s'amusent" ... A partir de là on a les résultats qu'on a.

Bon et puis ... ce type présente les femmes comme si elles avaient eu des centaines de partenaires (ils parlent quand même de "division" dans les nombres donnés hein ?!), euh .... vous en connaissez des hommes et des femmes qui arrivent à ces chiffres là en terme d'expériences ? Car personnellement, je ne connais personne de cette catégorie-là.

La chasteté doit être la norme chez les musulmans et les musulmanes, mais clairement, combien d'entre eux le sont vraiment. C'est kif kif hein ... faut arrêter d'imaginer que c'est open bar pour les uns et pas possible pour les autres. Il y a sur terre 50% de femmes et 50% d'hommes. Donc si la fornication domine, ce n'est pas qu'entre homos que je sache.

Je trouve l'étude de cet homme complètement débile.

Si les femmes mentent lors de ces sondages, il y a fort à parier que les hommes mentent aussi ... Face à une prétendante, ils ne vont pas non plus avouer avoir connu je ne sais combien de femmes avant elle. C'est exactement la même chose en réalité.
Facebook