Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI les hommes accostent et regarde bcp moins?
b
9 novembre 2014 16:07
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Hahaha pas mal ta theorie l inconnu !
En effet tel un animal a l etat sauvage le chasseurcen rute a etait dressé,domestiqué par crainte du femunisme du girl power des lois regis et sur mediatisation des travers des pervers ex dsk!!

C'est le nawak cette théorie , les hommes s'en tamponne des feministes c'est juste qu'aujourd'hui ils ont des moyens différent pour arriver à leur fin...

Ils savent qu'en faisant un lavage de cerveau à une fille et en s'habillant comme des hommes effeminés ils ont toutes les chances de séduire le sexe opposé.

@BBOY,

Encore faut-il que la fille se laisse laver le cerveauZen
Et qu elle accepte des hommes effemines, ces personnes là st attirés par les hommes non ?Heu
Ou parles-tu de leurs styles vestimentaires? perplexe

D'une part les filles sont très influencables donc facile à manipulés pour certains hommes qui savent utilisés un certains language , d'autres parts je parle du style vestimentaire des hommes effeminés , de leur coupe de cheveux , de leur attitude , de leur ressemblance aux femmes (percing , maquillage et j'en passe ) .

Puis dans la religion islamique il suffit à l'homme de raser sa barbe pour avoir une ressemblance aux femmes ...
m
9 novembre 2014 16:12
Moi j'ai jamais aimer les hommes qui me draguent et me parle dans la rue

J'ai toujours aimer les hommes qui passe direct au sérieux In love que ce soit à la fac ou bien en allant à la mosquée tout peut arriver et là actuellement dans ma vie je n'accepte qu'un homme qui fera les choses islamiquement directement! !!!!! Sinon NEXT!

Voilà j'ai une certaine vision des choses et je ne compte pas faire les choses autrement

Je ne comprend pas les filles qui veulent qu'un homme viennent leur parler je trouve sa plus respectueux et mimi qu'un homme se renseigne sur celle qui lui plaît et fait en sorte de ne pas lui parler jusqu'à connaitre son papa

Après si certaines veulent parler à un homme c'est leur vision des choses mais moi c'est pas mon truc

Chacun son kiffe grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/14 16:13 par marocainechelha1990.
9 novembre 2014 16:13
Puis dans la religion islamique il suffit à l'homme de raser sa barbe pour avoir une ressemblance aux femmes ..

Sans parler de religion comme disait ma grand mere li ma3endoch lehia ma 3endoch hya

dans la legion étrangère ou les troupes d'élite des armée du monde pendant les manoeuvre difficile on interdit de raser la barbe ça renforce la combativité

et médicalement c'est prouver aussi

www.slate.fr/lien/71183/barbe-bonne-sante
S
9 novembre 2014 16:15
Non n exagère pas , un homme qui se rase n est pas effemine pour autant,
Chaque femme est différente bboy !
Certaines femmes sont influençables d autres ont la tête sur les épaules
Un homme avc ou ss barbe reste un homme !
Il y a des femmes qui préfèrent d autres moins ça depend ...!
Bref, ne généralise pas please des filles bien cela existe et des hommes bons aussi. Zen
m
9 novembre 2014 16:16
Moi je préfére les barbus avec une barbe bien soignée et du musc avec le kiffe ptdr
b
9 novembre 2014 16:18
Citation
sumyleymy a écrit:
Non n exagère pas , un homme qui se rase n est pas effemine pour autant,
Chaque femme est différente bboy !
Certaines femmes sont influençables d autres ont la tête sur les épaules
Un homme avc ou ss barbe reste un homme !
Il y a des femmes qui préfèrent d autres moins ça depend ...!
Bref, ne généralise pas please des filles bien cela existe et des hommes bons aussi. Zen

Non mais ... C'est pas par passion que je dis que l'homme qui se rase ressemble aux femmes c'est le prophète sallahou alayhi wa salem qui le dit lui-même !

Car la barbe est un signe de distinction entre la femme et l'homme.
A
9 novembre 2014 16:24
Ouiiiii linconnu c marrant cette comparaison avec les pays nordiques,j'ai moi meme etait muté et durant 1 an j'ai vu une difference flagrante dans une contree du nord denuee de populasse mediterranneene claireent j etais penarde lol
je n'avais pas singé a ce que tu dis
chapeau tu es fin analyste!!tu serais pas ds la drh toi???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
9 novembre 2014 16:31
Vous dites n'importe quoi c'est les jeunes qui draguent dans la rue
Vous avez vu un gars de 40ans dragué sérieux?
9 novembre 2014 16:31
Parce que c’est a chaque fois la même chose, vous ne savez pas accepter les compliments, vous demandez « pourquoi moi? » au lieu de vous réjouir et de vous laisser aller… Ça serait plus pratique si la femme était plus clair aussi. Pourquoi rendre les choses plus compliquées encore ?
o
9 novembre 2014 16:37
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
oumyouyou a écrit:
non mais c est quoi ce post sérieux?

le monde va mal mais notre communauté encore plus!!!

on demande aux gars pourquoi ils draguent pas?c est ça?j ai bien compris?

avez vous conscience de ce que vous encourez auprès d Allah pour de tels propos et de tels comportements????

vous aimez la décadence ou quoi?

j ai honte pour vous

YA RABBI FAIS QUE NOTRE COMMUNAUTE SE REFORME ENFIN.AMINE

Musulmans 2014 ^^après va savoir si l'auteur du sujet s'en pleint ou pose une simple question.
Perso je suis contre ce genre de façon de faire c'est de la ressemblence aux ennemis de l'islam

au vu des réponses de la posteuse je doute que ce ne soit qu une simple question(dans un autre post,elle se plaint que trop de nos soeurs soient célibataires)....
moi,ça me choque,ça me dérange...en tant que croyante je me dois de formuler un rappel...c est mon devoir,tel qui me l a été prescrit

du kofr du kofr du kofr...mais comment la communauté va finir?
b
9 novembre 2014 16:41
Citation
oumyouyou a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
oumyouyou a écrit:
non mais c est quoi ce post sérieux?

le monde va mal mais notre communauté encore plus!!!

on demande aux gars pourquoi ils draguent pas?c est ça?j ai bien compris?

avez vous conscience de ce que vous encourez auprès d Allah pour de tels propos et de tels comportements????

vous aimez la décadence ou quoi?

j ai honte pour vous

YA RABBI FAIS QUE NOTRE COMMUNAUTE SE REFORME ENFIN.AMINE

Musulmans 2014 ^^après va savoir si l'auteur du sujet s'en pleint ou pose une simple question.
Perso je suis contre ce genre de façon de faire c'est de la ressemblence aux ennemis de l'islam

au vu des réponses de la posteuse je doute que ce ne soit qu une simple question(dans un autre post,elle se plaint que trop de nos soeurs soient célibataires)....
moi,ça me choque,ça me dérange...en tant que croyante je me dois de formuler un rappel...c est mon devoir,tel qui me l a été prescrit

du kofr du kofr du kofr...mais comment la communauté va finir?

Je vois pas ce qui est étonnant oukhty tu sais très bien que la majorité des musulmans de ce pays sont dans des egarements bizarres.

Franchement ça fait longtemps que plus rien ne m'étonne ! J'ai entendu et vu des choses choquantes de lapart de personnes qui se disent musulmanes du cout voila ça m'étonne pas que certains musulmans préfèrent les traditions des mécréants aux traditions islamiques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/14 16:42 par bboyblood.
S
9 novembre 2014 17:11
Citation
morrocanboy a écrit:
Vous dites n'importe quoi c'est les jeunes qui draguent dans la rue
Vous avez vu un gars de 40ans dragué sérieux?


@Morocco!,

Oui, oui !! Sors de ta grotte ou ta caverne
Plus que tu ne le crois

Le demon de midi ça te parle ???evil
o
9 novembre 2014 17:23
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
oumyouyou a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
oumyouyou a écrit:
non mais c est quoi ce post sérieux?

le monde va mal mais notre communauté encore plus!!!

on demande aux gars pourquoi ils draguent pas?c est ça?j ai bien compris?

avez vous conscience de ce que vous encourez auprès d Allah pour de tels propos et de tels comportements????

vous aimez la décadence ou quoi?

j ai honte pour vous

YA RABBI FAIS QUE NOTRE COMMUNAUTE SE REFORME ENFIN.AMINE

Musulmans 2014 ^^après va savoir si l'auteur du sujet s'en pleint ou pose une simple question.
Perso je suis contre ce genre de façon de faire c'est de la ressemblence aux ennemis de l'islam

au vu des réponses de la posteuse je doute que ce ne soit qu une simple question(dans un autre post,elle se plaint que trop de nos soeurs soient célibataires)....
moi,ça me choque,ça me dérange...en tant que croyante je me dois de formuler un rappel...c est mon devoir,tel qui me l a été prescrit

du kofr du kofr du kofr...mais comment la communauté va finir?

Je vois pas ce qui est étonnant oukhty tu sais très bien que la majorité des musulmans de ce pays sont dans des egarements bizarres.

Franchement ça fait longtemps que plus rien ne m'étonne ! J'ai entendu et vu des choses choquantes de lapart de personnes qui se disent musulmanes du cout voila ça m'étonne pas que certains musulmans préfèrent les traditions des mécréants aux traditions islamiques.

je suis pas étonnée...je suis dégoutée
convertie depuis 10ans hamdoullah, j ai quitté une communauté mécréante pour finalement me retrouver dans une communauté qui s en inspire et qui va à sa perte!
mais que cherchent ces freres et ses soeurs?trouver la même issue que leurs modeles pervers?ne savent ils pas ce qu Allah leur réserve?ne le craignent Il pas?

et la soeur qui vient nous parler du démon de midi!!!même les démons ont va les chercher chez les mecreants...chaytan...connais pas!ah mais le demon de midi on connait!!!
b
9 novembre 2014 17:25
Citation
oumyouyou a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
oumyouyou a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
oumyouyou a écrit:
non mais c est quoi ce post sérieux?

le monde va mal mais notre communauté encore plus!!!

on demande aux gars pourquoi ils draguent pas?c est ça?j ai bien compris?

avez vous conscience de ce que vous encourez auprès d Allah pour de tels propos et de tels comportements????

vous aimez la décadence ou quoi?

j ai honte pour vous

YA RABBI FAIS QUE NOTRE COMMUNAUTE SE REFORME ENFIN.AMINE

Musulmans 2014 ^^après va savoir si l'auteur du sujet s'en pleint ou pose une simple question.
Perso je suis contre ce genre de façon de faire c'est de la ressemblence aux ennemis de l'islam

au vu des réponses de la posteuse je doute que ce ne soit qu une simple question(dans un autre post,elle se plaint que trop de nos soeurs soient célibataires)....
moi,ça me choque,ça me dérange...en tant que croyante je me dois de formuler un rappel...c est mon devoir,tel qui me l a été prescrit

du kofr du kofr du kofr...mais comment la communauté va finir?

Je vois pas ce qui est étonnant oukhty tu sais très bien que la majorité des musulmans de ce pays sont dans des egarements bizarres.

Franchement ça fait longtemps que plus rien ne m'étonne ! J'ai entendu et vu des choses choquantes de lapart de personnes qui se disent musulmanes du cout voila ça m'étonne pas que certains musulmans préfèrent les traditions des mécréants aux traditions islamiques.

je suis pas étonnée...je suis dégoutée
convertie depuis 10ans hamdoullah, j ai quitté une communauté mécréante pour finalement me retrouver dans une communauté qui s en inspire et qui va à sa perte!
mais que cherchent ces freres et ses soeurs?trouver la même issue que leurs modeles pervers?ne savent ils pas ce qu Allah leur réserve?ne le craignent Il pas?

et la soeur qui vient nous parler du démon de midi!!!même les démons ont va les chercher chez les mecreants...chaytan...connais pas!ah mais le demon de midi on connait!!!


Allah, Exalté soit-Il, dit (sens du verset) : « Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. […] » (Coran 2/120)
Le Prophète, Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam, a dit :
- « Vous suivrez la voie de ceux qui vous ont précédés empan par empan et coudée par coudée, et même s'ils entrent dans un trou de lézard, vous les suivrez ».

- « Ô Messager d’Allah, s'agit-il des juifs et des chrétiens ? », s’écrièrent les Compagnons.
- « Et de qui pourrait-il s'agir sinon d’eux ?! », répondit-il. » (Boukhari, Mouslim)


On vit une époque bizarre l'islam authentique est étrange aux yeux des gens y'a rien à faire...

Tu rappels aux gens après soit ils prennent en compte tes propos soit ils s'en moquent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/14 17:26 par bboyblood.
9 novembre 2014 17:27
accoster c'est deranger winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
9 novembre 2014 17:38
Citation
oumyouyou a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
oumyouyou a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
oumyouyou a écrit:
non mais c est quoi ce post sérieux?

le monde va mal mais notre communauté encore plus!!!

on demande aux gars pourquoi ils draguent pas?c est ça?j ai bien compris?

avez vous conscience de ce que vous encourez auprès d Allah pour de tels propos et de tels comportements????

vous aimez la décadence ou quoi?

j ai honte pour vous

YA RABBI FAIS QUE NOTRE COMMUNAUTE SE REFORME ENFIN.AMINE

Musulmans 2014 ^^après va savoir si l'auteur du sujet s'en pleint ou pose une simple question.
Perso je suis contre ce genre de façon de faire c'est de la ressemblence aux ennemis de l'islam

au vu des réponses de la posteuse je doute que ce ne soit qu une simple question(dans un autre post,elle se plaint que trop de nos soeurs soient célibataires)....
moi,ça me choque,ça me dérange...en tant que croyante je me dois de formuler un rappel...c est mon devoir,tel qui me l a été prescrit

du kofr du kofr du kofr...mais comment la communauté va finir?

Je vois pas ce qui est étonnant oukhty tu sais très bien que la majorité des musulmans de ce pays sont dans des egarements bizarres.

Franchement ça fait longtemps que plus rien ne m'étonne ! J'ai entendu et vu des choses choquantes de lapart de personnes qui se disent musulmanes du cout voila ça m'étonne pas que certains musulmans préfèrent les traditions des mécréants aux traditions islamiques.

je suis pas étonnée...je suis dégoutée
convertie depuis 10ans hamdoullah, j ai quitté une communauté mécréante pour finalement me retrouver dans une communauté qui s en inspire et qui va à sa perte!
mais que cherchent ces freres et ses soeurs?trouver la même issue que leurs modeles pervers?ne savent ils pas ce qu Allah leur réserve?ne le craignent Il pas?

et la soeur qui vient nous parler du démon de midi!!!même les démons ont va les chercher chez les mecreants...chaytan...connais pas!ah mais le demon de midi on connait!!!

@Oumyouyou.,

Salam mon frère.
Cette expression je l ai cité ds un contexte bien précis et adressé à une personne en particulier. Cela ne fait pas de moi une personne égarée, tu ne me connais pas.

Alors merci de respecter et d arrêter de juger l autre a ts bout de champ, sur ces écrits, je ne manque de respect envers personne merci d en faire autant.
9 novembre 2014 18:25
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
morrocanboy a écrit:
Vous dites n'importe quoi c'est les jeunes qui draguent dans la rue
Vous avez vu un gars de 40ans dragué sérieux?


@Morocco!,

Oui, oui !! Sors de ta grotte ou ta caverne
Plus que tu ne le crois

Le demon de midi ça te parle ???evil

merci


je suis arrivé homme sur ce forum tu m'as rendu ogre mdr

maaliche sera9 zit loll
9 novembre 2014 18:28
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Salam alikoum,

Une question qu'on se pose bcp ds mon entourage???

Est ce que messieurs vous accostez et regardez moins les femmes qui vs plaisent car vs avez maintenant les yeux fixés sur votre smartphone les ecouteurs ds les oreilles a fond,et libre large choix sur le net avec les facebook et autres sites de rencontre?
Ou bien les femmes d'aujourdhui vs effraie,la peur de manger un vent?
Ou bien vs etes avec le tps devenus religieux et alors vs vs dites c irrespectueux/haram d accoster une soeur....

Vos avis???
Au moins on est plus trznquille ds la rue,moins de drague sauvage mais plus difficile de rencontrer LA personne!!!

Salam

Personnellement c'est plus par respect que je n'aborde pas, est aussi par ce que j'ai toujours étais mauvais comme un jambon pour sa.
b
9 novembre 2014 18:56
quand les mecs draguent et regardent les filles dehors ca se viens se plaindre et quand ils accostent et regarde beaucoup moins...ca viens se plaindre aussi mdrr
9 novembre 2014 19:55
Citation
marocaiin91 a écrit:
quand les mecs draguent et regardent les filles dehors ca se viens se plaindre et quand ils accostent et regarde beaucoup moins...ca viens se plaindre aussi mdrr

Oui, dis tonton, pourquoi tu tousses plus ? eye rolling smileyptdr
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook