Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes aiment regarder le popotin des filles?
25 mai 2015 00:18
Citation
fouziyaa a écrit:
Nan mais tu es sérieux eye popping smileyeye popping smiley
Tu critiques tout le temps, j'ai du mal à retenir les pseudos et pourtant quand je tombe sur tes interventions, tu dis souvent la même chose, c'est lassant à force, je suis sure que même si on parle cuisine et pâtisserie, tu trouverais le moyen de glisser un truc sur la maghrébinemoody smiley


c'est toi qui es susceptible, j'ai rien dit du mal, moi si toi par exemple tu dénonce un comportement d'hommes maghrébins et que je trouve juste, je te rejoindrais dans ce que tu avance, mais toi au nom de la solidarité féminine, tu pense que je porte tord à la maghrébine, tu fais juste une mauvaise interprétation de ce que je dis à mon avis, je critique pas " la maghrébine " en soit je critique le comportement de certaines d'entre elles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/15 00:27 par raydonou.
C
25 mai 2015 00:18
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:

Ah mais tu te méprends, je ne me considere pas comme une sainte smiling smiley
J'ai cliqué pour donner mon avis sur la question, et le voici, tout simplement.

J'oubliais que je parlais à la psychologue de bistrot avec sa fameuse théorie des "3V" tu m'avais bien fait marrer mais je dois admettre que tu avais réussi à titiller ma curiosité.

Ouvrir un post pour avoir l'avis des hommes lorsqu'ils regardent des fesses, mouais, chacun son truc.

Ca ne fait pas de toi une fille portée sur la chose ni de moi une sainte je n'ai pas cette prétention winking smiley

Comme je disais Bye
ben le sujet t'intéresse plus que je ne le pensais vu que tu es revenue, ensuite tu as relu toutes les réponses pour voir la mienne et y répondre.
Tu es toujours là?? Mais il faut aller te coucher comme tu dis!!
25 mai 2015 00:19
bsr mesdames. SACHEZ QUE LES FEMMES QUI SORTENT DE CHEZ ELLES SANS SE VETIR COMME IL FAUT EB CHITANE ET AU AGUET ET IL LES EMBELLIENT AUX YEUX DES HOMMES AFIN QU'ELLES ENDOSSENT LES PECHER DE LA FORNICATION DU REGARD DES HOMMES ET QUI EUX MEMES PRENNET LE PECHé
K
25 mai 2015 00:19
Citation
Cinana a écrit:
pourquoi participer à un topic débile? à moins que tu sois débile toi aussi? au point de considérer certains arguments que l'on connaissait déjà comme un puits de culture!!!

J'avoue qu'y participer n'est pas très pertinent ptdr Cela dit je vous trouve plusieurs sous tension ce soir, calmez-vous c'est qu'un forum !
s
25 mai 2015 00:22
"@Fassia" tu es sur le bon post .

Ok je sors →

Le prend pas mal ma soeur je rigole
25 mai 2015 00:24
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Merci pour ton explication poussée.
Perso je ne pense pas que le quart de ceux qui regardent font le lien entre derriere et fertilité.
Pour les muscles je suis d'accord c'est l'image que ca renvoie mais pour les hommes, même inconsciemment, je ne pense pas qu'ils pensent tous à de potentiels enfants mais uniquement à la façon de les faire...

Bonne soirée en tout cas smiling smiley


mdrrr

Mais tout ça est lié. Y'a pas de barrière imperméable entre le potentiel de séduction et un a priori sur la fecondité. L'un nourrit l'autre.

Mais la première idée est d'un autre ordre, je suis d'accord.

En fait le cerveau est tellement complexe, ça m'épate.
K
25 mai 2015 00:26
Citation
Sofiette2 a écrit:
Etant d'origine berbère également, je ne peux que te rejoindre sur ce point là ! Par contre, tu charries quand tu dis que l'on a l'occasion de croiser deux femmes dans toute vie avec une "cambrure" (exagérée? ) digne de ce nom !

C'est vrai que je suis parfois trop franc, et que ça attire les piques de personnes qui se sentent vexées. Mais je ne vais pas dire que j'en ai vu des masses, que la majorité des femmes sont bien foutues alors qu'il n'en est rien, ça serait mentir. Je tâcherai d'être moins dur la prochaine fois.
C
25 mai 2015 00:26
Citation
KarimAK47 a écrit:

J'avoue qu'y participer n'est pas très pertinent ptdr Cela dit je vous trouve plusieurs sous tension ce soir, calmez-vous c'est qu'un forum !
eh ben j'ai aussi remarqué que tu étais le sujet de plusieurs répliques désobligeantes. Mais je pense qu'il faudrait revoir ta manière de t'exprimer, même si c'est qu'un forum, il faut rester correct. Et je doute que tu sois maghrébin d'ailleurs.....
25 mai 2015 00:29
Citation
KarimAK47 a écrit:
C'est vrai que je suis parfois trop franc, et que ça attire les piques de personnes qui se sentent vexées. Mais je ne vais pas dire que j'en ai vu des masses, que la majorité des femmes sont bien foutues alors qu'il n'en est rien, ça serait mentir. Je tâcherai d'être moins dur la prochaine fois.

Je ne me suis pas senties vexée!! Tu es un peu provocateur. Mais ça a du bon la provoc parfois.
K
25 mai 2015 00:29
Citation
Cinana a écrit:
eh ben j'ai aussi remarqué que tu étais le sujet de plusieurs répliques désobligeantes. Mais je pense qu'il faudrait revoir ta manière de t'exprimer, même si c'est qu'un forum, il faut rester correct. Et je doute que tu sois maghrébin d'ailleurs.....

Je ne peux pas changer ma façon de m'exprimer pour faire plaisir aux gens. Je peux nuancer et être moins dur, mais celui ou celle à qui ça ne plait pas n'est pas obligé de me lire. Que tu doutes de mes origines c'est ton problème, je n'ai pas à me justifier sur celles-ci.
K
25 mai 2015 00:32
Citation
Sofiette2 a écrit:
Je ne me suis pas senties vexée!! Tu es un peu provocateur. Mais ça a du bon la provoc parfois.

Ca fait plaisir, toi et Fassia92 avez un certain caractère qui ne se laisse pas toucher par ma provoc'.
25 mai 2015 00:32
Citation
raydonou a écrit:
demande à tes soeurs les femmes d'étre plus discrètes et de méttre quelque chose de plus long pour cacher leur derrière, et qui sait ? peut étre tu reviendras içi pour te plaindre pourquoi les hommes ne regarde pas assez les femmes ? Heu
loooooooooooool
C
25 mai 2015 00:35
Citation
KarimAK47 a écrit:

Je ne peux pas changer ma façon de m'exprimer pour faire plaisir aux gens. Je peux nuancer et être moins dur, mais celui ou celle à qui ça ne plait pas n'est pas obligé de me lire. Que tu doutes de mes origines c'est ton problème, je n'ai pas à me justifier sur celles-ci.
je ne te demande pas de te justifier, après tout c'est qu'un forum! Et à défaut de la changer( parce qu'elle renvoie vraiment une mauvaise image) il faudra la rendre plus soutenue, cohérente et respectueuse
25 mai 2015 00:35
Citation
shaynesse a écrit:
"@Fassia" tu es sur le bon post .

Ok je sors →

Le prend pas mal ma soeur je rigole

mdrr, justement c'était ironique.

Bon, je vois que ça tourne au vinaigre, tout le monde se prend le chou... c'est magique yabi grinning smiley
K
25 mai 2015 00:39
Citation
Cinana a écrit:
je ne te demande pas de te justifier, après tout c'est qu'un forum! Et à défaut de la changer( parce qu'elle renvoie vraiment une mauvaise image) il faudra la rendre plus soutenue, cohérente et respectueuse

Je n'ai d'ordre à recevoir de personne, certainement pas d'une inconnue qui ouvre des réflexions qui parlent de fesses.
s
25 mai 2015 00:39
Citation
Fassia92 a écrit:
mdrr, justement c'était ironique.

Bon, je vois que ça tourne au vinaigre, tout le monde se prend le chou... c'est magique yabi grinning smiley


C'est dommage le pire c'est que sa sert a rien On se connaît pas chacun va éteindre son ordi et va continuer sa vie donc à quoi bon ??
25 mai 2015 00:45
Citation
shaynesse a écrit:
C'est dommage le pire c'est que sa sert a rien On se connaît pas chacun va éteindre son ordi et va continuer sa vie donc à quoi bon ??

c'est la maghreb attitude, on aime se prendre la tête pour un clou...
s
25 mai 2015 00:47
PEAAAAAAAAAACE and drink atay
s
25 mai 2015 00:48
Citation
Fassia92 a écrit:
c'est la maghreb attitude, on aime se prendre la tête pour un clou...


Toujours le sang chaud c'est arabes loool
L
25 mai 2015 00:48
Citation
Cinana a écrit:
Voilà, le titre serait suffisant; Pourquoi certains hommes ont une fixation sur cette partie du corps de la femme, et pas sur les yeux par exemple, le nez ou toute autre partie du corps? J'ai lu récemment que c'est parce qu'un gros derrière était gage de fécondité. Mais c'est pas une raison pour les mater à longueur de journée dans la rue, au boulot, à la fac, partout... Voilà celà me tracasse et j'aimerais avoir vos réactions, particulièrement les hommes


ptdr

c'est surtout gage de mahka,ksouksou,zit ou zeubda à volonté ouai!

sinon la réponse c'est surtout que le male (non chaste) matte les parties sexuels,inutile de te les citer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook