Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes aiment et ne sont attirés que par les femmes trés...
16 juin 2016 19:19
salam

Tu perds ton temps le sgens ici vont te dire que c est des généralités
n attend pas a avoir de réponses concrètes
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
16 juin 2016 19:19
Plus elles sont laides et vulgaires, plus elles ouvrent leur tronche.... et pas que...!!!!!!
Citation
PetitePoule a écrit:
Parce qu'ils ne s'intéressent qu'à l'apparence.
g
16 juin 2016 19:25
Euh ok et ? J'ai pas compris le rapport avec mon message perplexe
Citation
Algazaiir a écrit:
Plus elles sont laides et vulgaires, plus elles ouvrent leur tronche.... et pas que...!!!!!!
A
16 juin 2016 19:27
Je vais généraliser à fond, mais rien à carrer, et qu'on ne vienne pas me contredire!

-fille moche et mal dans sa peau: chieuse et qui fait galérer son mek car
elle en veut au monde entier et fait payer le monde pour ses complexes qu'elle cache en faisant croire qu'elle est bien dans sa tête et son corps (pipeau!!!!)

-homme pas très attirant physiquement: très gentil et respectueux qui va se plier en 4 pour toi.


-Belles gosses: généralement gentilles car bien dans leur peau
(Je parle des vrais belles pas des vulgaires trop maquillées etc...
je parle des belles au naturelles- la beauté rare et non celle banalisée et
sponsorisée par L'Oreal)

-Beau gosse: mek qui sait qui plait, donc connard qui te balade!

Voilà.
Citation
Nourah13 a écrit:
Bonjour, je me présente safia j'ai 31 ans et je suis d'origine africaine (mali) musulmane j'ai remarqué tout au long de ma vie que les hommes ne sont attirées que par les femmes qui ont un trés mauvais comportement qui sont méchantes qui les font souffrir alors qu'ils avaient plusieurs fois l'occasion de se mettre en ménage avec des femmes ( qu'ils aimaient) mais qui étaient plus gentilles et peut être pour eux pas assez de tempérament alors ma question est la suivante pourquoi les hommes courent toujours apres les mauvaises femmes qui n'ont aucune valeurs qui ne respecte pas leurs familles qui ne connaissent pas un seul verset coranique,et qui aiment faire des tapages pour un oui pour un non? pourquoi ne s'attarde t-il pas plutôt aux femmes qui ont la crainte de dieu qui sont gentille qui respecte leurs parents et qui les aiment d'un amour sincère et profond biensûre je précise que ces hommes on été amoureux dans leur vie d'une femme honnête et gentille mais ils ont tjs préférer les quitter pr la méchante garce et ce peut importe l'homme en question qu'il soit gentil ou un voyou ils sont tous trés attirés par le même type de femme, et quand ils épousent des gentilles malgré tout ils s'empressent immédiatement de les tromper avec des femmes qui vont les faire galérer et tourner en bourrique, donc la gentille quoi qu'il arrive sera toujours perdante.
A
16 juin 2016 19:28
parce que tu disais qu'elles attiraient physiquement. Si tu parles d'artifice non, sinon, toutes les chieuses que j'ai vues dans ma vie (sans exception était laide).
Citation
PetitePoule a écrit:
Euh ok et ? J'ai pas compris le rapport avec mon message perplexe
g
16 juin 2016 19:32
J'ai une conception de la beauté très spéciale, donc je vais pas m'étendre sur le sujet
Mais sinon, oui je visais l'artificiel dans ce cas précis
je te rejoins là-dessus, la cruauté etc.. se déteint clairement sur le physique de quelqu'un et la rend laide, artifices ou non
Citation
Algazaiir a écrit:
parce que tu disais qu'elles attiraient physiquement. Si tu parles d'artifice non, sinon, toutes les chieuses que j'ai vues dans ma vie (sans exception était laide).
16 juin 2016 19:36
Eh désolé pour mon commentaire mais je crois que le problème viens aussi de toi Heu tas dû peut etre beaucoup fréquenté pour avoir cette idée et cette conclusion, et surtout accepté n'importe qui sous prétexte d'être " pratiquant ",

Car un pratiquant ne fréquente pas .
Revois tes critères et tes fréquentation car les hommes ne sont pas tous pareils, ni les femmes d'ailleurs .
S
16 juin 2016 19:43
Cela risque de fortement te surprendre mais j'ai aussi eu affaire a des hommes que les hommes décrivent comme étant gentils et qu'ils se font entourlouper par les femmes qui profite d'eux et les jettent comme d mouchoirs a papiers alors je vais te raconter trois anecdotes que j'ai subis avec des mecs que tous les hommes décrivent comme étant des mecs gentils inoffensifs mais que les femmes soi disant rejettent fortement:

1) j'ai fréquenter un homme qui paraissait trés gentil lunettes de vues, taille moyenne pas tres beau manquant clairement de confiance en lui et qui travaillais, g t prête a me mettre en couple avec cet homme mais le premier rdv que j'ai eu avec lui il c jetter sur moi et a essayer de m'embrasser j'ai trouvais sa vachement maladroit j'ai préférai couper court cela ma extrêmement choquée!

2) j'etais avec un homme pratiquant serieux j'ai eu plusieurs rdv avec lui je le trouvais sympa g t prete a me caser avec lui aussi jusqu'au jour ou je l'ai invité chez mes parents il a passé toutes la soirée a regarder la tv et a s'extasier devant le programme tv au lieu de discuter avec moi et ma mère et de manger ce qu'elle lui avait préparer j'ai commencer a gentiment bouder ne supportant pas cette attitude grotesque il n'a jamais compris mon message et a préféré ne plus donner signe de vie.

3) J'étais avec un homme aussi petit de taille tres gentil ce que tout le monde définissait comme un homme bien il pensais que c t en ayant une attitude de goujeat que j'allais craquer pour lui en fête c'est tres simple il mettais une journée a me répondre a mes sms j'ai fini par craquer et ne plus avoir envie de continuer a le voir.

DONC MESSIEURS ARRETEZ de croire que les femmes n'aiment pas les hommes gentils et préfere les bad boys ou les séducteurs essayez de creuse et vous verrez et comprendrais trés facilement pourquoi les femmes largue les mecs réputés comme étant gentil ces trois histoires m'on fait prendre conscience que HOMME GENTIL ne veut strictement rien dire ils étaient des salauds dans leur genre!
16 juin 2016 19:50
Tu trouves pas que tu te la joue un peu trop
Cmoi le fidèle
S
16 juin 2016 19:52
Parce qu'ils les méritent tout simplement ce genre de femme.
S
16 juin 2016 19:53
ben écoute si toi tu es capable d'accepter de la merde en boite c'est ton problème pas le mien ok? moi perso je ne me vois pas me marier avec un homme qui me manque ouvertement de respect ce qui est le cas de la majeure partie des femmes qui acceptent bcp trop de choses par amour pour leur homme. je vois des femmes rester avec des sales types qui les détruit moralement ces hommes sont bien portants, et continue a faire la fête avec leurs potes donc cela prouve bien que psychologiquement tt va bien pour eux mais je vois leurs compagnes maigrir a vue d'oeil en dépression et consommant énormément de cachets pr pouvoir essayer de remonter la pente elles ne travaillent plus car elles sont devenues des loques qui n'ont plus le courage de se lever chaque matin pour gagner leur vie pendant que leurs mecs continue leurs petites vies minables et misérables a se taper d multitudes de maitresses excuse moi mais il faut dire ce qui es les femmes qui défendent bec et ongles les hommes en général c'est pcq ce sont elles qui leur font la misère a leurs gars donc elles ne se reconnaissent absolument pas ds les topics de femmes qui disent avoir vécue bcp de déboires avec des hommes dans leurs vies d'ailleurs c'est l'objet de mon topic je me questionne svt et ne comprend tjs pas pourquoi les hommes sont attirées par les garces et les chipies!
et je sais par expèrience en regardant autour de moi que toutes les femmes qui diront " mais non pas tous les hommes sont pareils le mien es adorable ben ce sont bien svt des femmes adultéres méchantes et exécrables qui on font tellement baver a leurs mecs qu'elles ne peuvent que les défendre voyant qu'ils continuent a les supporter malgré leurs méchancetés extrêmes!
Citation
Zannoubia a écrit:
Eh désolé pour mon commentaire mais je crois que le problème viens aussi de toi Heu tas dû peut etre beaucoup fréquenté pour avoir cette idée et cette conclusion, et surtout accepté n'importe qui sous prétexte d'être " pratiquant ",

Car un pratiquant ne fréquente pas .
Revois tes critères et tes fréquentation car les hommes ne sont pas tous pareils, ni les femmes d'ailleurs .
16 juin 2016 20:28
J avoue que je me suis toujours demandé ce qu elles avient a les defendre bec et ongle
alors que franchement ils sont indéfendables
Citation
Nourah13 a écrit:
ben écoute si toi tu es capable d'accepter de la merde en boite c'est ton problème pas le mien ok? moi perso je ne me vois pas me marier avec un homme qui me manque ouvertement de respect ce qui est le cas de la majeure partie des femmes qui acceptent bcp trop de choses par amour pour leur homme. je vois des femmes rester avec des sales types qui les détruit moralement ces hommes sont bien portants, et continue a faire la fête avec leurs potes donc cela prouve bien que psychologiquement tt va bien pour eux mais je vois leurs compagnes maigrir a vue d'oeil en dépression et consommant énormément de cachets pr pouvoir essayer de remonter la pente elles ne travaillent plus car elles sont devenues des loques qui n'ont plus le courage de se lever chaque matin pour gagner leur vie pendant que leurs mecs continue leurs petites vies minables et misérables a se taper d multitudes de maitresses excuse moi mais il faut dire ce qui es les femmes qui défendent bec et ongles les hommes en général c'est pcq ce sont elles qui leur font la misère a leurs gars donc elles ne se reconnaissent absolument pas ds les topics de femmes qui disent avoir vécue bcp de déboires avec des hommes dans leurs vies d'ailleurs c'est l'objet de mon topic je me questionne svt et ne comprend tjs pas pourquoi les hommes sont attirées par les garces et les chipies!
et je sais par expèrience en regardant autour de moi que toutes les femmes qui diront " mais non pas tous les hommes sont pareils le mien es adorable ben ce sont bien svt des femmes adultéres méchantes et exécrables qui on font tellement baver a leurs mecs qu'elles ne peuvent que les défendre voyant qu'ils continuent a les supporter malgré leurs méchancetés extrêmes!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
16 juin 2016 22:03
Je suis complètement d'accord avec toi sur beaucoup de choses, et j'ajouterai que les femmes qui défendent leur mek comme tu dis ce sont généralement des femmes qui ne sont pas attirées par leur mek. J'en connais beaucoup, ce sont des filles bien mais qui ont toujours ignoré le mek avant la rencontre car à la base celui-ci ne leur plaisait pas....
Donc, ça rejoint ce que tu dis.... Haine/Ignorance/indifférence.
Citation
Nourah13 a écrit:
ben écoute si toi tu es capable d'accepter de la merde en boite c'est ton problème pas le mien ok? moi perso je ne me vois pas me marier avec un homme qui me manque ouvertement de respect ce qui est le cas de la majeure partie des femmes qui acceptent bcp trop de choses par amour pour leur homme. je vois des femmes rester avec des sales types qui les détruit moralement ces hommes sont bien portants, et continue a faire la fête avec leurs potes donc cela prouve bien que psychologiquement tt va bien pour eux mais je vois leurs compagnes maigrir a vue d'oeil en dépression et consommant énormément de cachets pr pouvoir essayer de remonter la pente elles ne travaillent plus car elles sont devenues des loques qui n'ont plus le courage de se lever chaque matin pour gagner leur vie pendant que leurs mecs continue leurs petites vies minables et misérables a se taper d multitudes de maitresses excuse moi mais il faut dire ce qui es les femmes qui défendent bec et ongles les hommes en général c'est pcq ce sont elles qui leur font la misère a leurs gars donc elles ne se reconnaissent absolument pas ds les topics de femmes qui disent avoir vécue bcp de déboires avec des hommes dans leurs vies d'ailleurs c'est l'objet de mon topic je me questionne svt et ne comprend tjs pas pourquoi les hommes sont attirées par les garces et les chipies!
et je sais par expèrience en regardant autour de moi que toutes les femmes qui diront " mais non pas tous les hommes sont pareils le mien es adorable ben ce sont bien svt des femmes adultéres méchantes et exécrables qui on font tellement baver a leurs mecs qu'elles ne peuvent que les défendre voyant qu'ils continuent a les supporter malgré leurs méchancetés extrêmes!
N
16 juin 2016 22:19
C'est la même pour les femmes.
Suit le il te fuit fuit le il te suit à croire que certains aiment souffrir.
S
16 juin 2016 22:20
C'etait parfait sauf la fin crying(
Citation
Algazaiir a écrit:
Je vais généraliser à fond, mais rien à carrer, et qu'on ne vienne pas me contredire!

-fille moche et mal dans sa peau: chieuse et qui fait galérer son mek car
elle en veut au monde entier et fait payer le monde pour ses complexes qu'elle cache en faisant croire qu'elle est bien dans sa tête et son corps (pipeau!!!!)

-homme pas très attirant physiquement: très gentil et respectueux qui va se plier en 4 pour toi.


-Belles gosses: généralement gentilles car bien dans leur peau
(Je parle des vrais belles pas des vulgaires trop maquillées etc...
je parle des belles au naturelles- la beauté rare et non celle banalisée et
sponsorisée par L'Oreal)

-Beau gosse: mek qui sait qui plait, donc connard qui te balade!

Voilà.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
16 juin 2016 22:23
J'ai jamais vu de beau gosse gentil avec une fille simple. (phrase simplette, mais je ne suis pas là pour faire de la littérature) lol
Beau gosse canard oui, mais avec une chieuse (ça compte pas)
Citation
Muramassai a écrit:
C'etait parfait sauf la fin crying(
b
16 juin 2016 22:26
franchement faut arrêter de se voiler la face
une jolie fille, quand bien même elle aurait un mauvais comportement, sera
privilégiée par rapport à une fille lambda avec un bon comportement
soyons honnetes svp on sait tous très bien que les hommes sont aveuglés par
le physique des femmes c'est un fait
d'ailleurs je bosse qu'avec des hommes et les conversations que j'entend me
conforte dans cette idée
si vraiment les hommes recherchaient des femmes cultivés et compagnie les
bibliothèques seraient bondés et les femmes n'attacheraient pas autant d'importance
à leur physique
soyons honnete svp c'est lassant à la longue
b
16 juin 2016 22:29
bon de toute façon je pense que globalement les gens se voilent la face pour
éviter d'être confrontés à une réalité douloureuse
je peux comprendre, on veut pas s'imaginer que les hommes sont des êtres un
peu limités on va dire, on préfère se dire qu'il y a beaucoup d'hommes bien et bons
ça permet de pas se noyer dans le désespoir c'est compréhensible
m
16 juin 2016 22:39
Salam

Vois les choses sous un autre angle...Si ces tous les hommes de la planète sont comme tu le décris, ce dont je doute...Ma foi...

Ils rendent un grand service à l'espèce féminine...A la "gentille" j'entends...

De quoi vous vous plaignez ?

Tous les goûts sont dans la nature...S'Il préfèrent la Grande Méchante sorcière...Grand bien lui fasse non ?

Et si ça les rends heureux ? On va l'en empêcher...

On peut préférer les épinards à un fondant au chocolat...whistling smiley
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
16 juin 2016 22:50
Eh ben laisse moi te dire que si tas grandi dans une sal environnement , habituée au boîtes et vie de nuit ,et si t'arrive pas a trouver un homme ou t'arrive pas a garder un ce n'est pas mon problème et je m'en fou de ta vie qui a l'air pourri , mon commentaire était suite a ton commentaire disant que tas fréquenté des soi disant pratiquement qui te le met a l'envere ben la faut revoir ces choix car tas l'air ridicule en généralisant que les femmes mariées sont mauvaises peut etre que tas mere est mauvaise, tes soeurs tes cousines ....etc

Et je suis loin d'être dans ton cas a 24 j'ai ma petite famille un diplôme d'ingénierie et une vie équilibré hamdoulilah winking smiley


Citation
Nourah13 a écrit:
ben écoute si toi tu es capable d'accepter de la merde en boite c'est ton problème pas le mien ok? moi perso je ne me vois pas me marier avec un homme qui me manque ouvertement de respect ce qui est le cas de la majeure partie des femmes qui acceptent bcp trop de choses par amour pour leur homme. je vois des femmes rester avec des sales types qui les détruit moralement ces hommes sont bien portants, et continue a faire la fête avec leurs potes donc cela prouve bien que psychologiquement tt va bien pour eux mais je vois leurs compagnes maigrir a vue d'oeil en dépression et consommant énormément de cachets pr pouvoir essayer de remonter la pente elles ne travaillent plus car elles sont devenues des loques qui n'ont plus le courage de se lever chaque matin pour gagner leur vie pendant que leurs mecs continue leurs petites vies minables et misérables a se taper d multitudes de maitresses excuse moi mais il faut dire ce qui es les femmes qui défendent bec et ongles les hommes en général c'est pcq ce sont elles qui leur font la misère a leurs gars donc elles ne se reconnaissent absolument pas ds les topics de femmes qui disent avoir vécue bcp de déboires avec des hommes dans leurs vies d'ailleurs c'est l'objet de mon topic je me questionne svt et ne comprend tjs pas pourquoi les hommes sont attirées par les garces et les chipies!
et je sais par expèrience en regardant autour de moi que toutes les femmes qui diront " mais non pas tous les hommes sont pareils le mien es adorable ben ce sont bien svt des femmes adultéres méchantes et exécrables qui on font tellement baver a leurs mecs qu'elles ne peuvent que les défendre voyant qu'ils continuent a les supporter malgré leurs méchancetés extrêmes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook