Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes auraient droit au sexe ?
K
22 octobre 2012 22:01
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Pourquoi la plupart des filles trouvent ça normal qu'un mec muslim ait déjà eu des relations sexuelles hors mariage?

Moi ça me met hors de moi ce genre de discours :
- "Une fille ça se voit plus si elle l'a déjà fait, c'est son honneur entier qui est perdu"
- "Les mecs ont plus d'envie c'est l'instinct"
- "C'est comme ça, les hommes ont droit à l'erreur"

Pour moi un homme ou une femme c'est la même chose, HARAM pour les deux mais la tradition permet qq exceptions dans les mentalités chez certains.
On ne critique pas les maîtres de la société, miss No no
b
22 octobre 2012 22:04
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
mais de quel sale tradition vous parler?? moody smiley

de verifier la femme et de fermer les yeux sur les conneries des hommes comme si c'etait normal qu'il couche.or nous savons tous en tant que musulmans que homme et femme , crak crak interdit.
point barre.

ca vous arrangerai kon verifie plu la femme lol hein?? ca serai pour vous en quelque sorte un feu vert pour coucher
oui c HARAM point barre pour homme et femme
22 octobre 2012 22:06
j'ai pas dit que c'est une raison de faire des conneries ,
ce que je voulais dire c'est que les femmes qui font comme si c'etait normal que les hommes couchent alors que c'est aussi interdit pour eux ;
elles font tout pour humilier une femme qui a fait la meme connerie et moi jtrouve ca hyper stupide
ce sont donc des poufiasses.

eh beh si c'etais pr les hommes ca fait longtemps que jme serais envoyé en l'air .

deja moi mon pretendant ne saura pas ce que j'aifait de mes fesses ,
il aura ni certificat ni justification ni explication rien et ca sera pareil pr moi. c'est devenu un concours ces histoires de virginité.[/quote]

Non, les deux sont blâmables...... et pardonnables.

Maintenant on ne peux pas obliger les hommes à accepter une non -vierge, c'est leur droit d'exiger une vierge, comme c'est le droit des femmes d'exiger un homme vierge, riche ou n'importe quel autre critère , aussi farfelu soit-il...

On ne peut pas non plus obliger les femmes vierges à exiger des hommes vierges. Si elles acceptent et pardonnent, c'est leur droit.

Conclusion : chacun fais ce qu'il veut de son derrière, mais faut assumer derrière.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/12 22:11 par jasminesmiling smiley.
22 octobre 2012 22:08
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
c'est les memes femmes qui insultent les autres femmes qui ont fautés , et elles disent rien aux hommes
quelles poufiasses!
c'est des poufiasses ,
des poufiasses:!!!!!!!!!!! grinning smiley
non mais franchement , j'ai une fille comme ca , elle me ferait honte.
rien a faire des traditions de mes....
des traditions quoi.

pfiou grinning smiley

moody smiley
[[b]Plaque un masque à oxygene sur le visage de Shi-fu][/b]

Ne t'inquiètes pas, la roue tourne toujours, et la plupart du temps ce sont les personnes qui sont les moins justes qui se retrouvent dans le genre de situation qu'elles ont taaaaant condamnés ou justifiées injustement ((surtoût à travers leurs enfants ou petits enfants).

A part ça tu as mangé ou bû quelque chose de spécial??? parce que là tu a l'air d'être dans un etat que je qualifierai de..."second" perplexe

merci!!! grinning smiley


non c'est mon etat normal a peu pres grinning smiley
mais la j'ai bu un café hyper corsé ( jsais pas doser )
j'ai trop mal au ventre et jsuis comment dire.........en forme grinning smiley

Rofl grinning smiley
Tout s'explique, ça t'a déchaîné!!
il faut que tu me file ta recette parce que de mon côté je suis carrément en plein "délit" de glandage au travail smoking smiley j'arrive plus à me concentrer sur quoi que ce soit... j'ai envie de sortir profiter du soleil!!!

Pour en revenir à nos moutons feu vert? feu rouge? wow ça commence à partir vraiment loin... Les gens font ce qu'il veulent et pensent ce qu'ils veulent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/12 22:51 par lolotte69.
b
22 octobre 2012 22:16
vous savez les files si vous avez envi de coucher allez y...chacun sa vie et laisser lhomme
22 octobre 2012 22:19
Citation
marocaiin a écrit:
vous savez les files si vous avez envi de coucher allez y...chacun sa vie et laisser lhomme

mdr si j'ai envie de coucher j'y vais qu'est ce que j'en ai a faire des hommes et encore plus de leur pseudo verification de mes fesses qu'ils n'auront jamais ptdr
22 octobre 2012 22:21
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
mais de quel sale tradition vous parler?? moody smiley

de verifier la femme et de fermer les yeux sur les conneries des hommes comme si c'etait normal qu'il couche.or nous savons tous en tant que musulmans que homme et femme , crak crak interdit.
point barre.

ca vous arrangerai kon verifie plu la femme lol hein?? ca serai pour vous en quelque sorte un feu vert pour coucher
oui c HARAM point barre pour homme et femme

t'es content d'avoir le feu vert?
oi j'attends pas qu'on me donne un feu vert grace a la disparition de ma menbrane ,
jfais ce que jveux de mes fesses et j'ai des comptes a rendre a personne ,
ni les hommes ni les femem ,
sauf Dieu mais comme homme et femme ne sont pas dieu ils vont sfaire voir et se melent de leur propre fesses;
22 octobre 2012 22:23
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
j'ai pas dit que c'est une raison de faire des conneries ,
ce que je voulais dire c'est que les femmes qui font comme si c'etait normal que les hommes couchent alors que c'est aussi interdit pour eux ;
elles font tout pour humilier une femme qui a fait la meme connerie et moi jtrouve ca hyper stupide
ce sont donc des poufiasses.

eh beh si c'etais pr les hommes ca fait longtemps que jme serais envoyé en l'air .

deja moi mon pretendant ne saura pas ce que j'aifait de mes fesses ,
il aura ni certificat ni justification ni explication rien et ca sera pareil pr moi. c'est devenu un concours ces histoires de virginité.

Non, les deux sont blâmables...... et pardonnables.

Maintenant on ne peux pas obliger les hommes à accepter une non -vierge, c'est leur droit d'exiger une vierge, comme c'est le droit des femmes d'exiger un homme vierge, riche ou n'importe quel autre critère , aussi farfelu soit-il...

On ne peut pas non plus obliger les femmes vierges à exiger des hommes vierges. Si elles acceptent et pardonnent, c'est leur droit.

Conclusion : chacun fais ce qu'il veut de son derrière, mais faut assumer derrière.
[/quote]

mais jparle pas des exigences , jparle de la connerie de ces femmes ,
comment on peut etre au pied d'un mec , faire genre que c'est normal qu'il a couché et a coté traiter une femme de oute parce qu'elle a fait pareil?
jte parle des femmes ;
imagine que moi j'ai couché ,
et que toi t'as rencontré un homme qui l'a fait et qui le fait ,
et ca ne te derange pas du tout c'est limite normal ,
par contre tu fais tout pour m'humilier .

c'est de ca que je parle , c'est un comportement illogique venant des femmes , de certaines idiotes plutot ,

ouais sinon tout le monde fait ce qu'il veut de ses fesses!
22 octobre 2012 22:23
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
mais de quel sale tradition vous parler?? moody smiley

de verifier la femme et de fermer les yeux sur les conneries des hommes comme si c'etait normal qu'il couche.or nous savons tous en tant que musulmans que homme et femme , crak crak interdit.
point barre.

ca vous arrangerai kon verifie plu la femme lol hein?? ca serai pour vous en quelque sorte un feu vert pour coucher
oui c HARAM point barre pour homme et femme

t'es content d'avoir le feu vert?
oi j'attends pas qu'on me donne un feu vert grace a la disparition de ma menbrane ,
jfais ce que jveux de mes fesses et j'ai des comptes a rendre a personne ,
ni les hommes ni les femem ,
sauf Dieu mais comme homme et femme ne sont pas dieu ils vont sfaire voir et se melent de leur propre fesses;

Moi ce qui me dégoute le plus c genre le mec qui épouse une femme qui ne saigne pas lors du 1er rapport, et comme les hommes n'ont pas suivi leur cours de biologie et ba ils savent pas que 1 femme sur 4 ne saigne pas lors du 1er rapport, ils vont aller divorcer zahma elle m'a menti.
22 octobre 2012 22:25
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
mais de quel sale tradition vous parler?? moody smiley

de verifier la femme et de fermer les yeux sur les conneries des hommes comme si c'etait normal qu'il couche.or nous savons tous en tant que musulmans que homme et femme , crak crak interdit.
point barre.

ca vous arrangerai kon verifie plu la femme lol hein?? ca serai pour vous en quelque sorte un feu vert pour coucher
oui c HARAM point barre pour homme et femme

t'es content d'avoir le feu vert?
oi j'attends pas qu'on me donne un feu vert grace a la disparition de ma menbrane ,
jfais ce que jveux de mes fesses et j'ai des comptes a rendre a personne ,
ni les hommes ni les femem ,
sauf Dieu mais comme homme et femme ne sont pas dieu ils vont sfaire voir et se melent de leur propre fesses;

Moi ce qui me dégoute le plus c genre le mec qui épouse une femme qui ne saigne pas lors du 1er rapport, et comme les hommes n'ont pas suivi leur cours de biologie et ba ils savent pas que 1 femme sur 4 ne saigne pas lors du 1er rapport, ils vont aller divorcer zahma elle m'a menti.


mdr moi si jsais qu'un homme a fait ca perso j'lhumilie tellement il esttrop con ptdr ptdr
b
22 octobre 2012 22:25
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
vous savez les files si vous avez envi de coucher allez y...chacun sa vie et laisser lhomme

mdr si j'ai envie de coucher j'y vais qu'est ce que j'en ai a faire des hommes et encore plus de leur pseudo verification de mes fesses qu'ils n'auront jamais ptdr


oui chi fu et tu sais lors de ta rencontre avec un homme tu lui dira si il a coucher comme lui te le demandera...koi kil s'es passer si lui il accepte et toi aussi ben vous serai un couple heureux inchallah sinon si vous acceptez pa ben tanpis et puis c tou voila
22 octobre 2012 22:25
Bonsoir,

J'avais une amie,qui acceptait que son gars aille voir ailleurs en attendant le mariage,elle disait "c'est normal hein,c'est un homme,il a des besoins,de toute façon,l'autre il s'en fout,il est avec elle juste pour la voiture et la tune"
Heureusement pour elle,maintenant elle est mariée avec un homme bien.
22 octobre 2012 22:26
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
vous savez les files si vous avez envi de coucher allez y...chacun sa vie et laisser lhomme

mdr si j'ai envie de coucher j'y vais qu'est ce que j'en ai a faire des hommes et encore plus de leur pseudo verification de mes fesses qu'ils n'auront jamais ptdr


oui chi fu et tu sais lors de ta rencontre avec un homme tu lui dira si il a coucher comme lui te le demandera...koi kil s'es passer si lui il accepte et toi aussi ben vous serai un couple heureux inchallah sinon si vous acceptez pa ben tanpis et puis c tou voila

non je ne demande rien et il demandera rien , et on vivra tres heureux.

grinning smiley

cette question est interdite .
22 octobre 2012 22:27
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Bonsoir,

J'avais une amie,qui acceptait que son gars aille voir ailleurs en attendant le mariage,elle disait "c'est normal hein,c'est un homme,il a des besoins,de toute façon,l'autre il s'en fout,il est avec elle juste pour la voiture et la tune"
Heureusement pour elle,maintenant elle est mariée avec un homme bien.

waaaaaaaaaah choquant.

moody smiley
b
22 octobre 2012 22:28
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
mais de quel sale tradition vous parler?? moody smiley

de verifier la femme et de fermer les yeux sur les conneries des hommes comme si c'etait normal qu'il couche.or nous savons tous en tant que musulmans que homme et femme , crak crak interdit.
point barre.

ca vous arrangerai kon verifie plu la femme lol hein?? ca serai pour vous en quelque sorte un feu vert pour coucher
oui c HARAM point barre pour homme et femme

t'es content d'avoir le feu vert?
oi j'attends pas qu'on me donne un feu vert grace a la disparition de ma menbrane ,
jfais ce que jveux de mes fesses et j'ai des comptes a rendre a personne ,
ni les hommes ni les femem ,
sauf Dieu mais comme homme et femme ne sont pas dieu ils vont sfaire voir et se melent de leur propre fesses;


on a pa le feu vert justement nous aussi
22 octobre 2012 22:29
franchement kol wa7ed ghadi i 9abel moulay o safi.
22 octobre 2012 22:29
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
mais de quel sale tradition vous parler?? moody smiley

de verifier la femme et de fermer les yeux sur les conneries des hommes comme si c'etait normal qu'il couche.or nous savons tous en tant que musulmans que homme et femme , crak crak interdit.
point barre.

ca vous arrangerai kon verifie plu la femme lol hein?? ca serai pour vous en quelque sorte un feu vert pour coucher
oui c HARAM point barre pour homme et femme

t'es content d'avoir le feu vert?
oi j'attends pas qu'on me donne un feu vert grace a la disparition de ma menbrane ,
jfais ce que jveux de mes fesses et j'ai des comptes a rendre a personne ,
ni les hommes ni les femem ,
sauf Dieu mais comme homme et femme ne sont pas dieu ils vont sfaire voir et se melent de leur propre fesses;


on a pa le feu vert justement nous aussi

ouais bien sur ,
c'est toi qui a parlé de feu vert.
soi disant zehma parce que pr nous on "verifie" alors on est bloqué ,
de cette maniere tu mets notre foi en doute ,
genre si c'est pas verifiable on sfait defoncer ds les caves thumbs up

socialement parlant c'est le feu vert pr les hommes ,
par contre devant Dieu c'est autre chosegrinning smiley
b
22 octobre 2012 22:31
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
vous savez les files si vous avez envi de coucher allez y...chacun sa vie et laisser lhomme

mdr si j'ai envie de coucher j'y vais qu'est ce que j'en ai a faire des hommes et encore plus de leur pseudo verification de mes fesses qu'ils n'auront jamais ptdr


oui chi fu et tu sais lors de ta rencontre avec un homme tu lui dira si il a coucher comme lui te le demandera...koi kil s'es passer si lui il accepte et toi aussi ben vous serai un couple heureux inchallah sinon si vous acceptez pa ben tanpis et puis c tou voila

non je ne demande rien et il demandera rien , et on vivra tres heureux.

grinning smiley

cette question est interdite .

ohhh que si il te le demandera lol
22 octobre 2012 22:32
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
vous savez les files si vous avez envi de coucher allez y...chacun sa vie et laisser lhomme

mdr si j'ai envie de coucher j'y vais qu'est ce que j'en ai a faire des hommes et encore plus de leur pseudo verification de mes fesses qu'ils n'auront jamais ptdr


oui chi fu et tu sais lors de ta rencontre avec un homme tu lui dira si il a coucher comme lui te le demandera...koi kil s'es passer si lui il accepte et toi aussi ben vous serai un couple heureux inchallah sinon si vous acceptez pa ben tanpis et puis c tou voila

non je ne demande rien et il demandera rien , et on vivra tres heureux.

grinning smiley

cette question est interdite .

ohhh que si il te le demandera lol

ben il peut demander c'est pas pour ca qu'il aura une reponse.
b
22 octobre 2012 22:37
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
mais de quel sale tradition vous parler?? moody smiley

de verifier la femme et de fermer les yeux sur les conneries des hommes comme si c'etait normal qu'il couche.or nous savons tous en tant que musulmans que homme et femme , crak crak interdit.
point barre.

ca vous arrangerai kon verifie plu la femme lol hein?? ca serai pour vous en quelque sorte un feu vert pour coucher
oui c HARAM point barre pour homme et femme

t'es content d'avoir le feu vert?
oi j'attends pas qu'on me donne un feu vert grace a la disparition de ma menbrane ,
jfais ce que jveux de mes fesses et j'ai des comptes a rendre a personne ,
ni les hommes ni les femem ,
sauf Dieu mais comme homme et femme ne sont pas dieu ils vont sfaire voir et se melent de leur propre fesses;


on a pa le feu vert justement nous aussi

ouais bien sur ,
c'est toi qui a parlé de feu vert.
soi disant zehma parce que pr nous on "verifie" alors on est bloqué ,
de cette maniere tu mets notre foi en doute ,
genre si c'est pas verifiable on sfait defoncer ds les caves thumbs up

socialement parlant c'est le feu vert pr les hommes ,
par contre devant Dieu c'est autre chosegrinning smiley


chacun a sa foi je met en doute rien du tout moi je me base sur le titre" Pourquoi les hommes auraient droit au sexe ? "
si vous aussi vous voulai y avoir droit ben allez y apres ca sera entre vous et votre futur mari,yen a qui accepte et dautre non
comme tu a dis chacun fai ce kil veu de ses fesses et serai juger en consequences et basta hasta la vista baby grinning smiley
Facebook