Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes blesses par les mots?
B
21 mai 2019 18:20
Lol oui comme on dit c est facile de parle je vais faire ci je vais faire ça... Quand j étais celib je parlais comme ça mais maintenant mariée c est autre chose.....
Citation
Diamand06 a écrit:
Elle ce croit dans sheikh Speare lolptdr
B
21 mai 2019 18:20
Ok
Citation
Sheikh Speare a écrit:
C pas son mari.

Ahhh mais t’inquiète pas pr moi winking smiley

Je choisirai pas un pouilleux qui me parle de « se vider » chez qqun d’autre ou jsais pas quoi.
i
21 mai 2019 18:22
Tous les mecs sont des nymphos je pense...lol
Citation
Diamand06 a écrit:
Nous sommes fiancée et de ce côté là il est plus que satisfait.il le dis ça juste parce qu'il sait que je suis une femme jalouse.a mon avis une autre femme sans rentrer dans les détails je ne verrais pas qu'est ce qu'elle lui apporterai de plus et surtout fait suivre son rythme à mon financée et pas beaucoup de femme ne suivrons un nympho
S
21 mai 2019 18:22
yawning smiley

Je veux blesser personne tu m’excuse princesse ?

Moi jsuis bete en plus j’y connais rien à ca .. ca striuve jvais tomber sur un dernier ksos qui va mfaire la misere et je reviendrais dans 10 ans comme une plouc poster sur yabi « mon mari me frappe et je suis enceinte de notre 6 e enfant sue faire? » lol..

Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Ok
*
21 mai 2019 18:27
Certains sont des pourritures
B
21 mai 2019 18:31
Je te le souhaite pas ma belle mais faut pas s' avance trop vite il faut essayé de comprendre le pourquoi du comment d' abord yawning smiley
Citation
Sheikh Speare a écrit:
yawning smiley

Je veux blesser personne tu m’excuse princesse ?

Moi jsuis bete en plus j’y connais rien à ca .. ca striuve jvais tomber sur un dernier ksos qui va mfaire la misere et je reviendrais dans 10 ans comme une plouc poster sur yabi « mon mari me frappe et je suis enceinte de notre 6 e enfant sue faire? » lol..
S
21 mai 2019 18:33
oui mais comme j’ai dit pr moi y’a des choses qui ne se disent pas. 1 fois ss le coup de la colere ca passe, 2 fois oki. Mais là ca a l’air d’etre un comportement récurent malheureusement. Me connaissant je supporterais pas ca. Quitte à finir seule

Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Je te le souhaite pas ma belle mais faut pas s' avance trop vite il faut essayé de comprendre le pourquoi du comment d' abord yawning smiley
21 mai 2019 18:34
c'est vrai ya des limites, sur les propos tenu par monsieur il y a aucun doute c'est plus qu’impardonnable, il lui montre sa vrai nature finalement
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Mm ss colere y’a des limites à pas dépasser.
S
21 mai 2019 18:35
Mdrrr vs m’avez terminée bande de flles ???? inshallah jserais pas soumise
B
21 mai 2019 18:37
Oui ca c est vrai je comprend une fois de temps en temps ok mais régulièrement non je n accepterais pas non plus je n aime pas être maltraité tout comme toi d ailleurs .

Citation
Sheikh Speare a écrit:
oui mais comme j’ai dit pr moi y’a des choses qui ne se disent pas. 1 fois ss le coup de la colere ca passe, 2 fois oki. Mais là ca a l’air d’etre un comportement récurent malheureusement. Me connaissant je supporterais pas ca. Quitte à finir seule
1
21 mai 2019 18:38
Bah C'est non.. excuse moi koi...
Citation
Cicatra30 a écrit:
Un mec qui me dit ça il prend la porte illico presto même avec toutes les excuses du monde
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
S
21 mai 2019 18:39
Ah mais c est meme pas que j’aime pas ma belle c’est que JE SUPPORTE PAS CA, dans le sens litteral du terme c trop pr moi.

Deja qu’on me crie dessus je reagis tres tres mal, vrmt je me sens bafouée. Je cris pas sur les gens moi. Je n’insulte pas les gens. Je ne veux pas qu’on me fasse ce que je ne fais pas. Aussi simple que ca Zen
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Oui ca c est vrai je comprend une fois de temps en temps ok mais régulièrement non je n accepterais pas non plus je n aime pas être maltraité tout comme toi d ailleurs .
B
21 mai 2019 18:42
Je suis d'accord avec toi je n aime pas non plus quand on crie sur moi. Choisis bien ton mari et tout ira bien INCHALLAH. winking smiley
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Ah mais c est meme pas que j’aime pas ma belle c’est que JE SUPPORTE PAS CA, dans le sens litteral du terme c trop pr moi.

Deja qu’on me crie dessus je reagis tres tres mal, vrmt je me sens bafouée. Je cris pas sur les gens moi. Je n’insulte pas les gens. Je ne veux pas qu’on me fasse ce que je ne fais pas. Aussi simple que ca Zen
s
21 mai 2019 18:45
Après 5 minutes, il n'a rien regretter du tout, il s'est juste rendu compte qu'il n avait rien à se mettre sous la dent, mais quand il trouvera, là il ne reviendra plus.

Les femmes ont beaucoup de mal à comprendre qu'un homme à du mal à les supporter, certaines sont vulgaire, et on une langue très sales, pourtant elles sont en couple, mais une fois que l'occasion se présente, elles se font jeter.

Pour intéresser réellement un homme, et espérer le voir rester, il faut avoir autre chose qu'un orifice vaginale, c'est un peu contradictoire avec ce qu'on nous raconte, mais si une femme n'a que ça, effectivement, le gars ira ailleurs dés la première occasion, beaucoup ne se marient d'ailleurs que pour du sexe, puis après avoir fait le tour de la question se rendent compte que leur femme n'a rien d'autre à leur apporter si ce n'est des pétages de plomb, et là, c'est aussi la rupture.

Quand un homme supporte tout, et n'importe quoi, ce n'est pas du tout un signe d'amour, il faut s'entraîner à être chose pour son mari qu'un moyen de se vider, voilà comment réagir.
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom.je vais prendre en exemple mon ex compagnon.
Il m aimait à en mourir sa j'en suis consciente..
Mais pourquoi il chercher à me blesser avec des mots,des qu'on se disputer c'était je vais aller voir d'autres filles tu verras il n y a pas que toi sur terre .je vais aller me vider.etc...tu verras tu me regretera etc...etc...mais 5minutes après il regretter déjà tout les mots méchants qu'il m'avait dit.et il n'y aller pas de main morte. Tout les mots qui pouvait me faire mal y passer ..je l'ai quitter car en plus de ça il était violent..
Ma question est comment réagir face à ces pervers
W
21 mai 2019 18:50
No comprendo perplexe
Citation
100 coeur a écrit:
Bah C'est non.. excuse moi koi...
21 mai 2019 18:57
Salam

La posteuse, un homme qui aime vraiment sa femme fait de sorte à la rendre heureuse tout le temps, en gestes et en paroles, son plaisir passe après le plaisir de sa chérie.
Apparemment, le comportement de ton mari ne fait pas comprendre qu’il t’aime, voir même qu’il te déteste s’il te fait souffrir. perplexe
21 mai 2019 18:58
Exactement car si tu verrais mon caractère...un vrai garçon manquer...et j'étais là première à dire si un homme ne regarde juste une femme je le quitte.si il lève juste la main c est fini à vie..
Si...si...si....mais c est pas aussi facile
Citation
Sheikh Speare a écrit:
yawning smiley

Je veux blesser personne tu m’excuse princesse ?

Moi jsuis bete en plus j’y connais rien à ca .. ca striuve jvais tomber sur un dernier ksos qui va mfaire la misere et je reviendrais dans 10 ans comme une plouc poster sur yabi « mon mari me frappe et je suis enceinte de notre 6 e enfant sue faire? » lol..
P
21 mai 2019 19:02
Même les maris traité leurs femmes en même chose
V
21 mai 2019 19:07
Non c'est faux la libido varie d'une personne à l'autre
En plus ici c'est pas une question de relations intimes mais de manque de respect
"Je vais aller me vider ailleurs" à quel heure on dit ça à sa copine/femme
Sans parler des violences physiques et verbales
Citation
ibrabra13 a écrit:
Tous les mecs sont des nymphos je pense...lol
i
21 mai 2019 19:11
Mea culpa tu as raison, en tout cas pour les violences, les paroles...après un homme a des envies souvent plus que la femme je pense
Citation
Bethel a écrit:
Non c'est faux la libido varie d'une personne à l'autre
En plus ici c'est pas une question de relations intimes mais de manque de respect
"Je vais aller me vider ailleurs" à quel heure on dit ça à sa copine/femme
Sans parler des violences physiques et verbales
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook