Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes disent qu'une femme devient moche à partir de 25 ou 30 ans...
M
7 juillet 2020 09:28
Ce n’est pas une question d’âge mais de génétique et si t’a maltraité ton corps avec de l’alcool, malbouffe, drogue, maquillage à outrance, manque de sommeil etc la oui tu vas prendre très chère
^
^$#
7 juillet 2020 09:30
Je ne réponds plus aux mps désolée.
Citation
Hafssssa a écrit:
Je peux te MP en privé? J'aimerai te demander un conseil super important s'il te plait
H
7 juillet 2020 09:32
Alors ça sera ici, pourquoi tu as dit que streptobacille détenait les vérités .... ?
Citation
O&L a écrit:
Je ne réponds plus aux mps désolée.
^
^$#
7 juillet 2020 09:41
Parce qu'il croit tout savoir.
Il fait de son opinion personnel une vérité.
Il ne sait pas nuancer la vie.
Sauf qu'il intervient toujours sur les mêmes sujets. L age étude la culotte de la femme etc
Si les hommes forniquent c'est à cause des femmes qui font des études.
Bref un ramassis d inepties.
Il sera ce que je pense de ses commentaires smiling smiley
Citation
Hafssssa a écrit:
Alors ça sera ici, pourquoi tu as dit que streptobacille détenait les vérités .... ?
W
7 juillet 2020 13:01
Parle pour toi si tes soeurs et toi êtes devenues des laiderons à seulement 30 ans, à peine sorties de la vingtaine et vous êtes déjà defraichies?
Ne fais pas de ton cas une généralité
Citation
Katy34 a écrit:
je vais peut être déplaire mais oui c est vrai à partir de 30 ans les femmes commencent à devenir moins belle .

je parle en tout cas pour moi, je ne suis plus aussi belle qu'à mes 20 ans , mes soeurs c est pareil , on est moins fraîche.

Et le pire c est quand on a eu nos enfants, c est le pire du pire , on a plus le tps de prendre soin de nous , manque de sommeil , yeux cernés.... le corp en prend vraiment un coup .
M
7 juillet 2020 13:05
A partir de 30 ans de maniere générale tout le monde homme femme devient moins beau sans exception, apres c très variable si par exemple on fait du sport on s'entretien forcement on est plus frais plus longtemps mais si tu te laisses aller même a 25 ans tu peux vite changer
Citation
sholehya a écrit:
VINGT-CINQ ans ! C'est véridique. Même 30 ou 40 ans, quel abus !! Pouvez-vous m'expliquer qu'il vous plait ?

Et bien sur les hommes sont beaux jusqu'à 70 ans ptdr ptdr qui a le + besoin d'attention?
K
7 juillet 2020 14:29
Mdr , j ai pas dit qu'on était devenu des laiderons ... mais moins attrayante qu'à la vingtaine.
Perso je me trouve belle à mon âge ( 34 ans ) mais je me trouvais super belle à 20 ans
une fille qui devient plus belle à ses 30 ans je trouve que c est rare , on est plus joli à 20 ans .
enfin je généralise pas , tout le monde est différent .

Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Parle pour toi si tes soeurs et toi êtes devenues des laiderons à seulement 30 ans, à peine sorties de la vingtaine et vous êtes déjà defraichies?
Ne fais pas de ton cas une généralité
s
7 juillet 2020 19:10
Quelle insulte encore. Tu me connais pas donc encore une fois, ça ne peut être que pire comme commentaire niveau fiabilité.
Citation
Sawsane★ a écrit:
' Selon Une Etude Rocambolesque - Masculine - 100 % Yabi en mal d Amour'.
grinning smiley
s
7 juillet 2020 19:11
Prenez soin de vous les filles, rien est une fatalité.
Citation
Katy34 a écrit:
je vais peut être déplaire mais oui c est vrai à partir de 30 ans les femmes commencent à devenir moins belle .

je parle en tout cas pour moi, je ne suis plus aussi belle qu'à mes 20 ans , mes soeurs c est pareil , on est moins fraîche.

Et le pire c est quand on a eu nos enfants, c est le pire du pire , on a plus le tps de prendre soin de nous , manque de sommeil , yeux cernés.... le corp en prend vraiment un coup .
s
7 juillet 2020 19:13
Sources ? Explications ? Si c'est qu'un avis personne il faut le dire.

Mon avis personnel est contraire au tiens, je trouve les femmes plus jolies avec l'âge que les hommes. Chacun son avis, je souhaitais des explications plutôt que des avis.
Citation
The Gnawi a écrit:
Oui les femmes vieillissent plus vite et s'enlaidisent très rapidement. A partir de 30 ans ce n'est plus joli à regarder.
Ça se voit.

Un homme se conserve dans la durée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/20 19:25 par sholehya.
K
7 juillet 2020 19:20
merci beaucoup

je me disais ça quand mon enfant sera plus autonome, peut être que je vais reprendre du poil de la bête inchallah
Citation
sholehya a écrit:
Prenez soin de vous les filles, rien est une fatalité.
s
7 juillet 2020 19:21
Je peux comprendre mais de là à dire qu'on devient moche (enfin "plus jolies à regarder"winking smiley à partir de 30 ans c'est un peu abusé. Les femmes de 30-40 ans ont un physique assez similaires aux femmes de 20-30 ans, quelques ridules en + peut-être, je vois pas une différence notable à moins d'être une star Insta ou une mannequin qui vit figée sur une photo sans parler etc. Là chaque ridule compte c'est une réalité. Après si c'est que des ridules je sais pas si c'est autorisé en islam mais on peut se faire chauffer la peau avec des appareils puis le corps en réponse va produire naturellement une nouvelle dose de collagène etc, ça permet de ralentir les effets du temps sur notre peau.

Citation
Katy34 a écrit:
Mdr , j ai pas dit qu'on était devenu des laiderons ... mais moins attrayante qu'à la vingtaine.
Perso je me trouve belle à mon âge ( 34 ans ) mais je me trouvais super belle à 20 ans
une fille qui devient plus belle à ses 30 ans je trouve que c est rare , on est plus joli à 20 ans .
enfin je généralise pas , tout le monde est différent .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/20 19:22 par sholehya.
s
7 juillet 2020 19:24
Je t'en prie c'est sincère,
j'espère que tu aura le temps en temps voulu

Inshallah
Citation
Katy34 a écrit:
merci beaucoup

je me disais ça quand mon enfant sera plus autonome, peut être que je vais reprendre du poil de la bête inchallah
T
7 juillet 2020 19:24
Voyons, il n' y a pas besoin de sources ou d'études scientifiques, c'est clair comme de l'eau de roche. L'homme a une conservation plus longue . Il entretient ses muscles , n'a pas besoin de maquillage à la base ni de lifting etc .

Alors qu'une femme c'est de la mécanique. C'est comme une voiture qui remplace ses pièces : bouche, seins qui pendent jusqu'au nombril, graisse etc .

Ya qu'a comparer un Jean Claude Van Damme à 60 balais tjrs frais et BG par rapport à une brigitte Macron ou une Loanna .


Les femmes de nos jours ça s'use vite . Elles s'usent vite dirais-je
Citation
sholehya a écrit:
Sources ? Explications ? Si c'est qu'un avis personne il faut le dire.

Mon avis personnel est contraire au tiens, je trouve les femmes plus jolies avec l'âge que les hommes. Chacun son avis, je demande des explications pas des avis.
s
7 juillet 2020 19:30
On est pas d'accord, encore une fois c'est ton avis à toi et pas du tout partagé par tout le monde. C'est pour ça qu'il faut prouver un minimum. Tu crois que les hommes qu'on voit à la télé ils sont tous naturels?

Jean Claude ça fait longtemps qu'il a une tête vieillie, surtout avec tout ce sport à outrance et les stéroïdes. J'ai vu plus de belles femmes bien conservées passées un certain âge que d'hommes bien conservés. Pour un mode de vie similaire on vieillit tous esthétiquement à la même vitesse, y'a pas de genre pour la perte des hormones liée au temps, ça par contre ça tend à être prouvé si je me trompe pas (ça va au delà de qui croit quoi).

J'ai l'impression que tu adores un peu les hommes plus âgés et déteste leur homologues femmes.
Citation
The Gnawi a écrit:
Voyons, il n' y a pas besoin de sources ou d'études scientifiques, c'est clair comme de l'eau de roche. L'homme a une conservation plus longue . Il entretient ses muscles , n'a pas besoin de maquillage à la base ni de lifting etc .

Alors qu'une femme c'est de la mécanique. C'est comme une voiture qui remplace ses pièces : bouche, seins qui pendent jusqu'au nombril, graisse etc .

Ya qu'a comparer un Jean Claude Van Damme à 60 balais tjrs frais et BG par rapport à une brigitte Macron ou une Loanna .


Les femmes de nos jours ça s'use vite . Elles s'usent vite dirais-je
T
7 juillet 2020 19:48
Tu me penses tendancieusement gay ? lol . Non je reste hétéro quand même. Je respecte ton avis et ta façon de voir les évolutions. Juste que voilà la nature est faite ainsi , j'aurai bien sûr adoré que les nanas restent fraîches physiquement plus longtemps.

A titre d'exemple moi je suis un bonhomme de 30 ans, abdos saillants, athlétique, fessier ferme gueule d'ange pas cernée . Je fais vachement plus frais et plus jeune que les minettes ex-camarades de classes qui aujourd'hui ont 30 ans et qui étaient fraîches JADIS durant les années lycées .... là pour bcp c'est derriere flasque , poignées d'amour ramolos , double menton ...
Citation
sholehya a écrit:
On est pas d'accord, encore une fois c'est ton avis à toi et pas du tout partagé par tout le monde. C'est pour ça qu'il faut prouver un minimum. Tu crois que les hommes qu'on voit à la télé ils sont tous naturels?

Jean Claude ça fait longtemps qu'il a une tête vieillie, surtout avec tout ce sport à outrance et les stéroïdes. J'ai vu plus de belles femmes bien conservées passées un certain âge que d'hommes bien conservés. Pour un mode de vie similaire on vieillit tous esthétiquement à la même vitesse, y'a pas de genre pour la perte des hormones liée au temps, ça par contre ça tend à être prouvé si je me trompe pas (ça va au delà de qui croit quoi).

J'ai l'impression que tu adores un peu les hommes plus âgés et déteste leur homologues femmes.
s
7 juillet 2020 20:00
Je vois (vraiment) pas pourquoi tu me dis m'a "Tu me penses tendancieusement gay ?" ? J'ai pas du tout pensé quoi que ce soit sur ça, je te connais pas moi je parle que des choses que tu dis et je te juge en rien sur ta personne. Mais.. tu affirmes encore que ce que toi tu dis c'est la verité... mais faut le prouver et c'est pas parce que toi tu penses ça que c'est la vérité.

Tu te trouve beau mais t'es pas le seul, y'a des femmes aussi comme ça et y'a des hommes qui sont mal conservés et elles ont peut-être fait plus d'efforts que toi dans leurs vies si elles sont cernées. T'as juste envie de te sentir beau et supérieur en beauté aux femmes de ton âge, tes homologues. Faut accepter la vie comme elle est, tu vieillis aussi et pas moins vite que les femmes. Tu veux peut-être te venger sur elles ? Peut-être qu'elles voulaient pas de toi ? Sinon tu aimes juste te faire du bien à toi même en te pensant supérieur. Ça s'appelle du sexisme au passage si tu veux te renseigner, c'est comme le racisme mais dirigé vers un genre.

Juste pour info tout ne réside pas dans les muscles, le taux de masse grasse et les yeux pas cernés. Loin de là.
Citation
The Gnawi a écrit:
Tu me penses tendancieusement gay ? lol . Non je reste hétéro quand même. Je respecte ton avis et ta façon de voir les évolutions. Juste que voilà la nature est faite ainsi , j'aurai bien sûr adoré que les nanas restent fraîches physiquement plus longtemps.

A titre d'exemple moi je suis un bonhomme de 30 ans, abdos saillants, athlétique, fessier ferme gueule d'ange pas cernée . Je fais vachement plus frais et plus jeune que les minettes ex-camarades de classes qui aujourd'hui ont 30 ans et qui étaient fraîches JADIS durant les années lycées .... là pour bcp c'est derriere flasque , poignées d'amour ramolos , double menton ...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/07/20 20:02 par sholehya.
T
7 juillet 2020 20:05
et donc ? le reste réside dans quoi ? au-delà des muscles, du visage beau , du charme etc ?

Chef
Citation
sholehya a écrit:
Je vois (vraiment) pas pourquoi tu me dis m'a "Tu me penses tendancieusement gay ?" ? J'ai pas du tout pensé quoi que ce soit sur ça, je te connais pas moi je parle que des choses que tu dis et je te juge en rien sur ta personne. Mais.. tu affirmes encore que ce que toi tu dis c'est la verité... mais faut le prouver et c'est pas parce que toi tu penses ça que c'est la vérité.

Tu te trouve beau mais t'es pas le seul, y'a des femmes aussi comme ça et y'a des hommes qui sont mal conservés et elles ont peut-être fait plus d'efforts que toi dans leurs vies si elles sont cernées. T'as juste envie de te sentir beau et supérieur en beauté aux femmes de ton âge, tes homologues. Faut accepter la vie comme elle est, tu vieillis aussi et pas moins vite que les femmes. Tu veux peut-être te venger sur elles ? Peut-être qu'elles voulaient pas de toi ? Sinon tu aimes juste te faire du bien à toi même en te pensant supérieur. Ça s'appelle du sexisme au passage si tu veux te renseigner, c'est comme le racisme mais dirigé vers un genre.

Juste pour info tout ne réside pas dans les muscles, le taux de masse grasse et les yeux pas cernés. Loin de là.
s
8 juillet 2020 09:36
Les volumes du visages (joues, pommettes, front) sont important dans la perception d'un visage jeune, ensuite l'élasticité de la peau (ridules, rides) ces deux facteurs influent dans l'aspect tonique et souple de la peau jeune. Ce sont des choses qui restent beaucoup plus longtemps chez les femmes, qui en plus ont en générale de base + de pommettes, de joues et un front plus bombé. Les femmes qui portent trop de maquillage de mauvaise qualité (genre les trucs pas chers par manque d'argent qui sont douteux au final) ou ceux et celles mettent de mauvaises crèmes et qui s'exposent trop au soleil vont avoir + rides et plus vite, surtout le soleil c'est impressionnant. Les UV provoquent des mutations de la peau. Ensuite les cernes n'ont rien avoir avec la vieillesse étant donné que même des jeunes (comme ces femmes), même des enfants en ont, ainsi que les poches sous les yeux qui sont parfois génétiques. Toi tu veux tout résumer au fait d'être d'allure sportive parce qu'elles ont grossi ? Mais ça aussi ce n'est pas la vieillesse c'est autre chose, du laisser aller, peut-être qu'elles ont tellement plu dans le passé que maintenant elles ont d'autres priorités. Faut voir aussi leur maris comment ils sont, si les deux s'enlaidissent ensemble c'est peut-être une question de rythme de vie.

Tu as 30 ans tu es encore jeune c'est normal d'être frais et une femme de 30 ans qui a le temps et le niveau de vie pour s'entretenir elle est tout aussi belle.


Citation
The Gnawi a écrit:
et donc ? le reste réside dans quoi ? au-delà des muscles, du visage beau , du charme etc ?

Chef



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/20 09:38 par sholehya.
8 juillet 2020 10:16
Oh
Avant de penser que je t insulte, essaie de comprendre ce que j ai écrit Oups
Tu ne me connais pas non plus, je n'insulte jamais personne.

Salam.
Citation
sholehya a écrit:
Quelle insulte encore. Tu me connais pas donc encore une fois, ça ne peut être que pire comme commentaire niveau fiabilité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook