Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes ne disent t'ils pas se qu'ils ressentent ?
J
21 octobre 2014 14:00
Posteuse
N'en fais pas trop non plus, tu n'as pas besoin de " jouer à la femme parfaite".
Jamais compris ces femmes prêtes à TOUT pour avoir un chouya de reconnaissance.

Tu te balades en gandoura chez toi, non?
M
21 octobre 2014 14:10
Tu as l'air hautaine dans tes écrits ...
Ne generalise pas trop stp et ton mari tu vas finir par l'ettoufer avec ce 'trop d'amour" surtout un arabe ! il deteste qd sa femme lui colle trop au derrière
21 octobre 2014 14:14
Citation
Doudoucemuslima a écrit:
Merci ma sœur. Je me dit que oui , il doit s'en rendre compte de la chance qu'il as d'avoir une tel femme a la maison car beaucoup de frères n'on pas cette chance. Mais la pudeur et la fierté le rend muet sur ses sentiments.

ton impudeur le complète bien tongue sticking out smiley

Pauvres frères . On les plaint. T'aurais pas des compatriotes recycler ? on se sacrifie . Les musulmanes vont épouser des convertis pour un bon echange de procédés.Chef
D
21 octobre 2014 14:15
Alors " auroreboreale " tu saura que mon mari DETESTE les marocaines ! Il à voulu sa petite française. Je fais aucune leçon de moral je parle uniquement de moi et mon mari je n'ai pas parler des arabes en particulier. Pour mes belles-soeurs c'est un autre sujet et si mon époux ne me dit rien c'est qu'il vois bien de lui même. Alors qu'on vienne pas m'attaquer gratuitement merci. en plus comme une conne je t'ai envoyé un gentil message ! Bah j'aurais pas dû enfaite lol Je suis pas la petite femme parfaite j'ai des défauts et j'ai jamais dit que je voulais donner une leçon de moral !!!
21 octobre 2014 14:18
Citation
IME a écrit:
j'avoue que j'ai un grand faible pur les convertie .LE choix entre une marocaines et une française/convertie c vite fait

T'aime pas la bonne bouffe toi . tongue sticking out smiley

En plus si j'ai bien suivi , t'es pas musulman. Alors pourquoi une convertie . Pourquoi pas une française tout court,?
D
21 octobre 2014 14:18
Ah nan je l'étouffe pas du tout ! Il fais se qu'il veux et je lui fait jamais de scènes de ménage. Après vous le prenez peut être mal mais c"étais pas mon intention. je suis pas hautaine envers vous ! c'est pas le but.
M
21 octobre 2014 14:19
Citation
Doudoucemuslima a écrit:
Alors " auroreboreale " tu saura que mon mari DETESTE les marocaines ! Il à voulu sa petite française. Je fais aucune leçon de moral je parle uniquement de moi et mon mari je n'ai pas parler des arabes en particulier. Pour mes belles-soeurs c'est un autre sujet et si mon époux ne me dit rien c'est qu'il vois bien de lui même. Alors qu'on vienne pas m'attaquer gratuitement merci. en plus comme une conne je t'ai envoyé un gentil message ! Bah j'aurais pas dû enfaite lol Je suis pas la petite femme parfaite j'ai des défauts et j'ai jamais dit que je voulais donner une leçon de moral !!!

QU'IL NOUS DETESTENT ON S EN FICHE HEIN !
mais ton post nous laisse croire tout autre chose
genre nous les convertis sommes les meilleurs
voilà ce que tu sous-entend
J
21 octobre 2014 14:20
Citation
Doudoucemuslima a écrit:
Merci ma sœur. Je me dit que oui , il doit s'en rendre compte de la chance qu'il as d'avoir une tel femme a la maison car beaucoup de frères n'on pas cette chance. Mais la pudeur et la fierté le rend muet sur ses sentiments.

moody smiley Pourquoi avoir ouvert ce post alors, puisque tu le sais?!

Par pitié épargne nous les détails inutiles, ce qui se passe sous la couette, où se baladent ses mains ou ses pieds, ca nous fait une belle jambe
D
21 octobre 2014 14:23
bah alors pardonne moi si c'est le cas ! mais vraiment je le pense pas.
21 octobre 2014 14:23
Citation
Doudoucemuslima a écrit:
Alors " auroreboreale " tu saura que mon mari DETESTE les marocaines ! Il à voulu sa petite française. J

Et ça te fait pousser des ailes et tu viens nous expliquer avec un discours des plus implicites ce que la petite française lui apporte et pourquoi il n'aime pas les marocaines

T'inquiète on a saisi le message . les marocaines ne savent pas aimer . la françaises oui .

Mais en attendant les marocaines sont pures . les françaises , surtout celles que les marocains épousent, il y a que le train qui ne leur est pas passé dessus.

En ce qui me concerne ton mari est un petit prostitué en raison de ta petite phrase: Il à voulu sa petite française

Qu'il s'avise surtout pas de venir critiquer les marocaines sur ce forum.
L
21 octobre 2014 14:23
salam alaykom pourquoi dévoiler ta vie privée ici ? tu sais il y a aussi des femmes qui ne disent pas ce qu'elles ressentent ,,, puis un homme ne dit pas tout le temps je t'aime mon amour blablabla , y'a un moment dans le couple ou tu n'as plus besoin de dire tout ces mots doux pour prouver ton amour ,, puis sa devient gnangan !!! mais bref tu devrais pas parler de sa y'a un passage en trop dans ton post oukhty
L
21 octobre 2014 14:25
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
IME a écrit:
j'avoue que j'ai un grand faible pur les convertie .LE choix entre une marocaines et une française/convertie c vite fait

T'aime pas la bonne bouffe toi . tongue sticking out smiley

En plus si j'ai bien suivi , t'es pas musulman. Alors pourquoi une convertie . Pourquoi pas une française tout court,?


oh le cliché je suis sur en cuisine je te bat 50 fois !!!
21 octobre 2014 14:25
Citation
Djennet a écrit:
Citation
Doudoucemuslima a écrit:
Merci ma sœur. Je me dit que oui , il doit s'en rendre compte de la chance qu'il as d'avoir une tel femme a la maison car beaucoup de frères n'on pas cette chance. Mais la pudeur et la fierté le rend muet sur ses sentiments.

moody smiley Pourquoi avoir ouvert ce post alors, puisque tu le sais?!

Par pitié épargne nous les détails inutiles, ce qui se passe sous la couette, où se baladent ses mains ou ses pieds, ca nous fait une belle jambe

Ca a le mérite de casser le mythe de" la convertie au coeur pur."...whistling smiley
Tu parles!

J'ai d'ailleurs pas compris comment il pouvait mettre ses pieds dans les siens. Ils sont troués ou quoi ? Dans ses chaussure j0aurais compris mais là...
J'ai demandé un dessin , je suis pas convertie môa.confused smiley

C'est une raciste islamophobe et ce n'est pas contradictoire avec le fait qu'elle soit convertie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/14 14:27 par auroreboreale.
D
21 octobre 2014 14:26
Je vois que sa part en cacahouète cette histoire alors je vous dit As salam Aleykoum et on n'est toute sœurs ! Qu'on soit francaise ou marocaine , une femme peut être qu'une autre et cela peut importe ses origines. Loin de moi de faire débat ou d'être prétentieusese. Au contraire on devrait s'entraider et apprendre de chaque unes. bye
L
21 octobre 2014 14:31
mes sœurs arrêtez , sans rancune y'an a marre de cette concurrence entre musulmane de naissance et reconvertit !!! tout le temps des conflits on peu pas être soudées , la nationalisme et l'arrogance non pas leurs place en islam
J
21 octobre 2014 14:32
Citation
Doudoucemuslima a écrit:
Je vois que sa part en cacahouète cette histoire alors je vous dit As salam Aleykoum et on n'est toute sœurs ! Qu'on soit francaise ou marocaine , une femme peut être qu'une autre et cela peut importe ses origines. Loin de moi de faire débat ou d'être prétentieusese. Au contraire on devrait s'entraider et apprendre de chaque unes. bye

No no. un chefaillon comme toi n'a rien à apprendre des sous-fifres femmes maghrébines

Tu ferais mieux de redescendre de ton piédestal, comme te l'ont fait remarquer tes belles soeurs.
21 octobre 2014 14:33
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
IME a écrit:
j'avoue que j'ai un grand faible pur les convertie .LE choix entre une marocaines et une française/convertie c vite fait

T'aime pas la bonne bouffe toi . tongue sticking out smiley

En plus si j'ai bien suivi , t'es pas musulman. Alors pourquoi une convertie . Pourquoi pas une française tout court,?


oh le cliché je suis sur en cuisine je te bat 50 fois !!!

je parlais a Ime.
L
21 octobre 2014 14:33
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
Citation
Doudoucemuslima a écrit:
Merci ma sœur. Je me dit que oui , il doit s'en rendre compte de la chance qu'il as d'avoir une tel femme a la maison car beaucoup de frères n'on pas cette chance. Mais la pudeur et la fierté le rend muet sur ses sentiments.

moody smiley Pourquoi avoir ouvert ce post alors, puisque tu le sais?!

Par pitié épargne nous les détails inutiles, ce qui se passe sous la couette, où se baladent ses mains ou ses pieds, ca nous fait une belle jambe

Ca a le mérite de casser le mythe de" la convertie au coeur pur."...whistling smiley
Tu parles!

J'ai d'ailleurs pas compris comment il pouvait mettre ses pieds dans les siens. Ils sont troués ou quoi ? Dans ses chaussure j0aurais compris mais là...
J'ai demandé un dessin , je suis pas convertie môa.confused smiley

C'est une raciste islamophobe et ce n'est pas contradictoire avec le fait qu'elle soit convertie


n'importe quoi tu va loin
L
21 octobre 2014 14:35
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
Lina um lilia a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
IME a écrit:
j'avoue que j'ai un grand faible pur les convertie .LE choix entre une marocaines et une française/convertie c vite fait

T'aime pas la bonne bouffe toi . tongue sticking out smiley

En plus si j'ai bien suivi , t'es pas musulman. Alors pourquoi une convertie . Pourquoi pas une française tout court,?


oh le cliché je suis sur en cuisine je te bat 50 fois !!!

je parlais a Ime.


j'ai bien compris mais j'ai aussi compris l’allusion aux françaises qui cuisinent mal c'est pour sa que je dit sa
21 octobre 2014 14:35
Citation
Doudoucemuslima a écrit:
Je vois que sa part en cacahouète cette histoire alors je vous dit As salam Aleykoum et on n'est toute sœurs ! Qu'on soit francaise ou marocaine , une femme peut être qu'une autre et cela peut importe ses origines. Loin de moi de faire débat ou d'être prétentieusese. Au contraire on devrait s'entraider et apprendre de chaque unes. bye

Merci pour ton charitable acte de piété. Ton cours sur comment aimer son mari au lit pour marocaines ignorante nous est bien parvenu. Il est assez clair
Et grâce a lui , les marocains n'auront plus besoin d'épouser des converties sauf pour ...la langue française!SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook