Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes maghrébins ...
a
30 décembre 2017 21:44
Je pense que ce que tu décris est valable aussi chez les maghrébins , surtout la nouvelle génération. Peut être que les générations d'avant ne s'offraient pas de cadeaux etc, mais les nouvelles générations se sont "européannisés",ils fêtent la saint valentin, offrent des cadeaux à leurs partenaires etc ..
Citation
Keltoumm a écrit:
Salam alaykoum

Pourquoi les hommes maghrébins en général sont très fiers et pas du tout romantiques ?

J’ai plein de copines françaises en couple avec des français et on a l’impression c’est la Saint-Valentin tous les jours chez eux, des bouquets de fleurs, des cadeaux, des je t’aime, des chocolats, ...
Quand ils se disputent c’est l’homme qui revient vers sa femme chez les français en général.

Chez les maghrébins c’est même pas la peine de rêver ptdr

Pourquoi cette différence ?

Merci.
\
30 décembre 2017 21:55
Ça arrive oue, on l'est tous un peu quand on est lové C'est juste qu'on le dira jamais (par fierté mal place)
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Tu es romantique toi djinnlevis ? smiling smiley
S
30 décembre 2017 21:56
Les français a mon ancien taf, ils comptaient des cents pour se refiler des dosettes de café et tu vient me parler de romantisme.

ptdr
W
30 décembre 2017 22:24
Parce qu'on n'est pas du même acabit.
M
30 décembre 2017 23:22
La façade est toujours plus séduisante chez les autres...


Citation
Keltoumm a écrit:
Salam alaykoum

Pourquoi les hommes maghrébins en général sont très fiers et pas du tout romantiques ?

J’ai plein de copines françaises en couple avec des français et on a l’impression c’est la Saint-Valentin tous les jours chez eux, des bouquets de fleurs, des cadeaux, des je t’aime, des chocolats, ...
Quand ils se disputent c’est l’homme qui revient vers sa femme chez les français en général.

Chez les maghrébins c’est même pas la peine de rêver ptdr

Pourquoi cette différence ?

Merci.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
31 décembre 2017 00:16
J'en ai eu les larmes aux yeux. ..J''ai rarement vu un couple aussi de ce genre .Qu'Allah les réunisse au Paradis InchaAllah.
C
31 décembre 2017 01:27
Il ne faut surtout pas généraliser ! Moi je kiffe m'occuper de mon amoureuse et d'ailleurs c'est même un problème ! Je passe pour le lover, le romantique. Vous aussi les filles vous êtes compliquées (pas toutes) ! Si on en fait beaucoup tout de suite c'est suspect. Mais il ne faut pas oublier que ça doit marcher dans les deux sens aussi. Tout cela ça s'entretient !
31 décembre 2017 03:49
Vue que tu parle de français et de magrebins, il y a beaucoup plus de magrebins avec des européennes, que de magrebines avec des européens. Donc si ce que tu dis est vrai, il y aura pas autant de couple européenne/magrebin
Mais de ce que j'ai remarqué, votre caractère et mentalité ne sont pas comme les françaises que vous enviez à longueur de journée (chab3touhom 3yn).
Citation
Keltoumm a écrit:
Salam alaykoum

Pourquoi les hommes maghrébins en général sont très fiers et pas du tout romantiques ?

J’ai plein de copines françaises en couple avec des français et on a l’impression c’est la Saint-Valentin tous les jours chez eux, des bouquets de fleurs, des cadeaux, des je t’aime, des chocolats, ...
Quand ils se disputent c’est l’homme qui revient vers sa femme chez les français en général.

Chez les maghrébins c’est même pas la peine de rêver ptdr

Pourquoi cette différence ?

Merci.
K
31 décembre 2017 03:53
Ptdr je l’avais oublié celui là, frustré de la Life , il a toujours pas trouver son européenne depuis le temps ... Oups
K
31 décembre 2017 09:48
Salam alaykoum

(quand on a l’éducation et qu’on est bien élevé on commence toujours par dire Salam peu importe l’origine ...)

Tu devrais penser à te remettre en question, et commencer à chercher un psychiatre ou bien un psychologue pour commencer une thérapie dans un premier temps, c’est un conseil que je te donnes fissabililah.

Et puis française ou pas si t’es toujours célibataire c’est que tu dois avoir un problème...

( je ne parle pas en mp aux hommes)

Merci.
Citation
mchina a écrit:
Vue que tu parle de français et de magrebins, il y a beaucoup plus de magrebins avec des européennes, que de magrebines avec des européens. Donc si ce que tu dis est vrai, il y aura pas autant de couple européenne/magrebin
Mais de ce que j'ai remarqué, votre caractère et mentalité ne sont pas comme les françaises que vous enviez à longueur de journée (chab3touhom 3yn).
31 décembre 2017 09:57
Qu'est ce que t'en sais que je suis célib ou pas, et quand est ce que je t'ai parlé en mp Oh
Are you crazy
Tu as posé une question je t'ai répondu Heu
Are you crazy
Citation
Keltoumm a écrit:
Salam alaykoum

(quand on a l’éducation et qu’on est bien élevé on commence toujours par dire Salam peu importe l’origine ...)

Tu devrais penser à te remettre en question, et commencer à chercher un psychiatre ou bien un psychologue pour commencer une thérapie dans un premier temps, c’est un conseil que je te donnes fissabililah.

Et puis française ou pas si t’es toujours célibataire c’est que tu dois avoir un problème...

( je ne parle pas en mp aux hommes)

Merci.
M
31 décembre 2017 13:26
J'ai une question c'est quoi l amour pour vous ou d'être romantique ? Des mots d'amours le matin ou le soir ? C'est quoi exactement ? Qui ce que vous attendiez de l'amour avec un homme ?
On fait juste une petite comparaison entre les couple arabes et occidentaux? Les arabes c'est des vrais berges pour lui l amour c'est pas des mots mais plutôt prendre soin de ta femme tes enfants sacrifié pour la famille être fidèle.....moi mon père et ma mère 50 ans de mariage et jamais mon père a dit à ma mère un mot d'amour. ....par contre chez les français on voit bcp le divorce ect
31 décembre 2017 16:56
Je te dis franchement des fois je trouve que c est pas bon trop de romantisme
des fois tu vois les couples comme tu décris quand ils se retrouvent seuls, veuves ou autres c est l hécatombe
Dans la vie faut pas non plus trop s attacher a quelqu un c est pas bon
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
31 décembre 2017 18:12
Je suis marocaine et mon homme est marocain aussi il est très romantique avec moi et je le suis aussi avec lui notre couple est remplis d'amour hamdulilah In love on prend bien soin l un de l autre et nous sommes tres heureux ensemble donc generalise pas car y'a pleins d'homme maghrébins romantique avec leurs femmes comme dans d autre origine smiling smiley et c est pas chez tous les francais ,européens qu' il y a du romantisme tu sais sa dépend du couple pas de l origine
B
1 janvier 2018 00:22
Topic ridicule et le pire c'est que y'en a pas UNE pour te dire de ne pas généraliser...

SI t'es pas contente des maghrébins, t'as qu'à te trouver un Jean François, personne ne t'en voudras, ça devient normal de nos jours winking smiley
Citation
Keltoumm a écrit:
Salam alaykoum

Pourquoi les hommes maghrébins en général sont très fiers et pas du tout romantiques ?

J’ai plein de copines françaises en couple avec des français et on a l’impression c’est la Saint-Valentin tous les jours chez eux, des bouquets de fleurs, des cadeaux, des je t’aime, des chocolats, ...
Quand ils se disputent c’est l’homme qui revient vers sa femme chez les français en général.

Chez les maghrébins c’est même pas la peine de rêver ptdr

Pourquoi cette différence ?

Merci.
1 janvier 2018 00:45
Pourquoi beaucoup de femme sont adeptes de calimero ?

Pour répondre a ta question chez les femmes maghrebines niveau romantisme et douceur sa vole pas haut

Mais bon il y a beaucoup de cas différents,ce dont tu parle dépend de l'environnement social(quartier etc) et pas vraiment le faite que ce soit des maghrébins ou non a mon avis,Angel
Citation
Keltoumm a écrit:
Salam alaykoum

Pourquoi les hommes maghrébins en général sont très fiers et pas du tout romantiques ?

J’ai plein de copines françaises en couple avec des français et on a l’impression c’est la Saint-Valentin tous les jours chez eux, des bouquets de fleurs, des cadeaux, des je t’aime, des chocolats, ...
Quand ils se disputent c’est l’homme qui revient vers sa femme chez les français en général.

Chez les maghrébins c’est même pas la peine de rêver ptdr

Pourquoi cette différence ?

Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook