Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes se marient.
25 avril 2024 19:36
Il faut pas regarder les femmes dans la rue eye popping smiley
Faut toujours se montrer antipathique No no


Citation
maroc8045 a écrit:
salam,
il as plusieurs Scenarios.
les hommes comme moi avec des enfants mais divorcé et les autres.
alors les homme sans enfants, vont se marier pour avoir des enfants ( c'est la version de la plupart de mes amis) et le choix d'une femme dépends de chacun.
parlant de moi, alors divorcé avec des enfants, aprés 3 ans de célibat je peux vour dire que la seule chose qui me pousse à avoir une femme dans ma vie est le sex, et rien d'autre
j'eleve mes enfants et ca va trés trés bien ,e je fais tout à la maison et j'adore mon célibat hmd
mais je reste un autre humaine, on as des besoins et je suis sur et certain s'il avait des médicaments qui coupe l'envie sexuelle je prenderai et je regarderai même pas une femme dans la rue
m
25 avril 2024 21:02
Hhhh c est une façon de parler je respecte les femmes et j’ai rien contre attention , mais quand tu as des enfants alors tu as pas cette pression à trouver une femme pour fonder une famille voilà et surtout ces temps c’est trop compliqué
Citation
RenAmamiya a écrit:
Il faut pas regarder les femmes dans la rue eye popping smiley
Faut toujours se montrer antipathique No no
m
25 avril 2024 21:02
Biensur sinon je serai encore avec elle mais je peux pas parler de ça ici qu en privée
Citation
La Chaussette a écrit:
Merci de ta contribution,ta eu un soucis avec ton ex ou la femme en général pour en arrivé là à des médocs si c'était possible ?
26 avril 2024 03:15
😂

La vie à deux c'est magnifique quant on tombe sur la bonne personne.
Oui la solitude c'est agréable surtout quant on a été marié, mais la vie est plus agréable en couple avec la bonne personne.
Citation
maroc8045 a écrit:
salam,
il as plusieurs Scenarios.
les hommes comme moi avec des enfants mais divorcé et les autres.
alors les homme sans enfants, vont se marier pour avoir des enfants ( c'est la version de la plupart de mes amis) et le choix d'une femme dépends de chacun.
parlant de moi, alors divorcé avec des enfants, aprés 3 ans de célibat je peux vour dire que la seule chose qui me pousse à avoir une femme dans ma vie est le sex, et rien d'autre
j'eleve mes enfants et ca va trés trés bien ,e je fais tout à la maison et j'adore mon célibat hmd
mais je reste un autre humaine, on as des besoins et je suis sur et certain s'il avait des médicaments qui coupe l'envie sexuelle je prenderai et je regarderai même pas une femme dans la rue
m
26 avril 2024 09:27
d'accord avec toi mais comme tu as dit avec la bonne personne thumbs up, si le trouve un jour je te dirai, mais bon la dote, mariage, tribunal, pas trop mon truc c'est bon Are you crazy
Citation
Jadiadesiles a écrit:
😂

La vie à deux c'est magnifique quant on tombe sur la bonne personne.
Oui la solitude c'est agréable surtout quant on a été marié, mais la vie est plus agréable en couple avec la bonne personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook