Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes ne montrent ils pas leurs sentiments
f
10 janvier 2010 20:34
Citation
titi&grosminet a écrit:
salam


pour certains hommes dirent "je t'aime" reviendrais à s'écorcher les lèvres
les hommes en général ne montrent pas leurs sentiments à tel points que les femmes se posent des questions qu'en à leur attachement

si les hommes étaient plus démonstratifs,qu'ils exprimaient plus facilement leurs sentiments et leur attachement à l'être aimé; est ce que çà les relations hommes femmes seraient plus faciles?

Les filles, vous préférez les hommes sensibles, démonstratifs, ou les hommes machos? yawning smiley
S
10 janvier 2010 21:10
Bonsoir,

Les femmes parlent, les hommes agissent.

Tout simplement.

Douce soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
10 janvier 2010 21:21
tu as raison sur toute la ligne lamyaa...

un homme se doit d'etre clair ferme , sur de lui mais il peut aussi montrer son attachement en serrant sa femme dans les bras... la caresser , la regarder tendrement et surtout la reconforter quand elle en a un peu besoin ....
il faut que la femme sente ca et que son coeur batte fort ....
on ne demontre rien avec les mots mais seulement avec le toucher ....
l
10 janvier 2010 22:29
Salam smiling smiley

Merci de confirmer mes dires, car c ce que je ressent quand je suis dans ses bras smiling smiley


Citation
marcolino a écrit:
tu as raison sur toute la ligne lamyaa...

un homme se doit d'etre clair ferme , sur de lui mais il peut aussi montrer son attachement en serrant sa femme dans les bras... la caresser , la regarder tendrement et surtout la reconforter quand elle en a un peu besoin ....
il faut que la femme sente ca et que son coeur batte fort ....
on ne demontre rien avec les mots mais seulement avec le toucher ....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
11 janvier 2010 00:09
Citation
titi&grosminet a écrit:
salam


pour certains hommes dirent "je t'aime" reviendrais à s'écorcher les lèvres
les hommes en général ne montrent pas leurs sentiments à tel points que les femmes se posent des questions qu'en à leur attachement

si les hommes étaient plus démonstratifs,qu'ils exprimaient plus facilement leurs sentiments et leur attachement à l'être aimé; est ce que çà les relations hommes femmes seraient plus faciles?

Il ne faut pas montrer un exces de sentiments envers une femme...apres elle peut prendre la confiance et nous rendre tributaires de ses caprices. ne pas trop les montrer du moins au début.

Un homme ça doit rester un homme et non une hommelette.

Apres plusieurs années de mariage, c'est different..
L
11 janvier 2010 01:20
Salam,

ça me rebute quelqu'un qui te connait à peine et qui te dit je t'aime à tout bout de champs beurk c'est moche et ça fait FAUX.

Vaut mieux un bon comportement qu'un je t'aime...Les actes sont la chose la plus importante,combien de personnes parlent et parlent et ne font rien à côté...

Donc s'il a un bon comportement et que les gestes sont là oublie les mots...

Sinon vous êtes mariés ??

Peut être qu'il attend le mariage Incha'Allah.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook