Citation
Femmedecoeur a écrit:
J'attire beacoup les hommes et rare sont les personnes qui viennent me le dire en face ,j'entend que par des intermediaires que ceci cela.Comment poussez ce qui me plaisent et que je plait a venir a moi?
Citation
Femmedecoeur a écrit:
J'attire beacoup les hommes et rare sont les personnes qui viennent me le dire en face ,j'entend que par des intermediaires que ceci cela.Comment poussez ce qui me plaisent et que je plait a venir a moi?
Citation
Meenah a écrit:
Et ce prince charmant EST:
Mounir !!
Félicitations à turkish et Moumou
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Physiquement petite brune
Mentalement je suis differente un peu je suis jamais le troupeau et je suis tolerante souriante mai peu paraitre froide parfois
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Citation
Mounir* a écrit:
Moi un prince charmant ? Lol
Citation
DB & PP a écrit:
Pourquoi une femme qui veut trouver un homme pour le mariage serai obligatoirement cliché "open bar" ?
Citation
Meenah a écrit:
Même moi j'étais pas convaincue quand je l'ai écris, mais j'ai repris ton expression![]()
Allez détourne pas le sujet, serais tu d'accord pour prendre pour épouse femme de coeur alias turkishgirl ici présente ?
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Merci pour le compliment))
Citation
Mounir* a écrit:
Malgré que ce soit une fille très bien, je ne pourrais pas me marier actuellement, je n'ai aucune situation ni aucun travail.
Et tout le monde connait ma position quand aux rôles du mari et de l'épouse dans un couple....
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Citation
Meenah a écrit:
Tu m'as pris au sérieux![]()
Je rigolais en vrai
Citation
r'Omar a écrit:
Tu es peut-être trop belle Mash'Allah XD