Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes plus âgée c est des pervers?
13 février 2017 14:53
salam tu parles de qui? des hommes qui regardent des filles dans la rue qui pourrait être leur fille? comme ça dégoute ça franchement mais bon les pauvres à moins d'être millionnaire ils n'ont aucune chance avec les plus jeunes alors ils mattent comme des porcs pour compenser loool. La plupart sont frustrés lol.
Y
13 février 2017 15:18
Salam,

D'après ce que je lis ce forum est principalement fréquenté par des docteurs en anthropologie perplexe

Moi qui pensais que la perversité était un trait de caractère, pas un virus qui s'attrapait avec l'âge, comme je suis naïve...

Et attendez, si c'est vrai ça veut dire que nos papas et grands-papas sont aussi des pervers??? Allons vite prévenir nos mamans et mamis!!!
t
13 février 2017 15:40
Tu devrais déjà essayer de comprendre ce que veut dire pervers au lieu de l'utiliser sans savoir .
Le mot pervers n est pas un mot adapté à ta demande je pense.
13 février 2017 15:58
Toute a fait d'accord avec toi aichamichà, il y vais le respect
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
s
13 février 2017 16:10
que les Musulmans ils sont pervers?
les hommes âgés Muslmans ils sont pervers?
ET CEUX ET CELLES QUI qui vivent au milieu et avec :
des nues
avec la télé dans leur portable
avec des filmes osés dans les portables
ils vivent avec le sexy du matin au soir
avec des jolies femmes et filles tous les jours et tous les soirs et pourtant ils ne sont pas pervers , ET donc ?
donc l'erreur est ailleurs
la perversité c'est dans la tête des gens = Qu'ils soient , hommes ou femmes qui sont malades jaloux ou impuissants
je hais l'hypocrisie
T
13 février 2017 20:26
Surtout les hommes mariés...
15 février 2017 18:23
Slm arlaykoum
Stp donne moi ta définition pour le terme pervers car je suis curieux de l'entendre.
Citation
linda803103 a écrit:
la question est dans le titre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook