Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes quittent les femmes "bien" pour des garces ?
J
30 septembre 2014 21:59
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
musica a écrit:
Tout est une question de sexe en fait. L'homme est un animal doué de raison, il est attiré et retenu par deux choses primordiales : le sexe et l'estomac. Le reste est accessoire. smiling smiley

mdr...complètement d'accord avec toi

c'est pas la gentillesse ou le fait de bien faire le ménage qui retiennent un homme, c'est surtout 3 choses. On les appelle les 3B. quand un homme a les 3B, il est satisfait lol:

-B...ser.
-Bouffer
-Bonne santé.


eumm//// bonne santé, ils s'en foutent lol
avec toutes les conneries qu'ils sont prets a manger, winking smiley

moi j'aurai mis en 3eme position
-glander

ce sont de gros gros gros feneant


si la femme bosse, et a un bon salaire, ils serait capable de te dire " pk jirai boser??? tu gagnes bien, moi g mon chomage, tout va bien ! ca nous suffit largement"

Non non justement ils ne s'en foutent pas de la bonne santé .

Si t es en bonne santé t'es apte à faire rentrer de l'argent et surtout t'es bonne au lit .

En revanche, ils ont tendance à traiter les femmes qui ont une santé médiocre telles de vulgaires carcasses bonnes à jeter à la casse Grrrr Bah ouai, si t es malade en général tu ramènes plus d'oseil, pi la tur-lutte c'est fini ...Ill


Ils me dégoûtent beurrrk pire qu'un brun !!!
B
30 septembre 2014 22:02
@perlita (c plus pratique de citer comme ça !! jte copie ^^)
ba je pense que les femmes préfèrent se mentir,
on va pas se mentir, les maghrébins 2.0 tiennent pas la route,
on est pas née à la bonne époque, du coup les femmes ont peut de lacher ce quelles ont
pour ce quelles ne sont pas sur d'avoir,
qui plus est chez nous on considère qu'un homme a certains droits du fait que ce soit
un homme, bref c'est de la lobotomie,
certaines femmes pensent aussi sincèrement qu'il existe une race d'homme bien,
"pieux" comme elles disent lol
bref c'est la fin des haricots...
30 septembre 2014 22:03
Citation
Djennet a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
musica a écrit:
Tout est une question de sexe en fait. L'homme est un animal doué de raison, il est attiré et retenu par deux choses primordiales : le sexe et l'estomac. Le reste est accessoire. smiling smiley

mdr...complètement d'accord avec toi

c'est pas la gentillesse ou le fait de bien faire le ménage qui retiennent un homme, c'est surtout 3 choses. On les appelle les 3B. quand un homme a les 3B, il est satisfait lol:

-B...ser.
-Bouffer
-Bonne santé.


eumm//// bonne santé, ils s'en foutent lol
avec toutes les conneries qu'ils sont prets a manger, winking smiley

moi j'aurai mis en 3eme position
-glander

ce sont de gros gros gros feneant


si la femme bosse, et a un bon salaire, ils serait capable de te dire " pk jirai boser??? tu gagnes bien, moi g mon chomage, tout va bien ! ca nous suffit largement"

Non non justement ils ne s'en foutent pas de la bonne santé .

Si t es en bonne santé t'es apte à faire rentrer de l'argent et surtout t'es bonne au lit .

En revanche, ils ont tendance à traiter les femmes qui ont une santé médiocre telles de vulgaires carcasses bonnes à jeter à la casse Grrrr Bah ouai, si t es malade en général tu ramènes plus d'oseil, pi la tur-lutte c'est fini ...Ill


Ils me dégoûtent beurrrk pire qu'un brun !!!

ba ils attendent que leur femmme meurent pour leur verser une mini petite larme, pour se marier tu le 3jours apres lol tu me diras que l'homme n'a pas 3mois a respecter, bon petre, mais un peu de respect a une femme qui s'est autant sacrifier, attendez o moins une semaine loooooooollllllllll
O
30 septembre 2014 22:04
je me demande vraiment pourquoi Dieu a donné la raison aux hommes ?????
il s'en servent pas
k
30 septembre 2014 22:37
Salam,


Si les hommes quittent les femmes bien pour des garces,

Si les hommes se marient avec ces femmes,

Alors toutes les femmes mariées sont des garces grinning smiley

Merci qui ?

Angel
30 septembre 2014 22:43
@barissa tagada

Ouai c est clair
moi je pense qu elles se dient je vais quitter un borgne pour un aveugle
honnètement on voit bien que les femmes sont plus inquiètes pour trouver un mec bien qu el inverse
elles y croient plus
les hommes savent très bien que les femmes bien y en encore beaucoup
du coup ils se sentent pas menacés et se plaignent pas
vu qu ils savent qu ils ont le choix
A
30 septembre 2014 23:19
grave perla

de nos jours il ne fait plus bon d'etre une femme SOS
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
1 octobre 2014 08:38
Citation
jilodubled a écrit:
je me demande vraiment pourquoi Dieu a donné la raison aux hommes ?????
il s'en servent pas

salam

au contraire, je crois que ce site nous montre clairement leur modération dans les passions...
O
1 octobre 2014 13:24
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
je me demande vraiment pourquoi Dieu a donné la raison aux hommes ?????
il s'en servent pas

salam

au contraire, je crois que ce site nous montre clairement leur modération dans les passions...

tu peux m'expliquer stp ??? smiling smiley
1 octobre 2014 14:56
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
je me demande vraiment pourquoi Dieu a donné la raison aux hommes ?????
il s'en servent pas

salam

au contraire, je crois que ce site nous montre clairement leur modération dans les passions...

tu peux m'expliquer stp ??? smiling smiley

salam Jlo

je trouve juste qu'ils insultent moins les femmes qu'elles ne le font sur yabis...
même quand ils ne les aiment pas, ils ne le répètent pas ...lol
c'est un des exemples de sagesse pour ma part.
O
1 octobre 2014 15:01
toi ta pas vu les posts à gogo sur les "beurettes" mdr
ils qualifient les femmes de vénales, on a un pro par ici qui aime tant sortir son baratin sur le matérialisme des femmes

je parlais pas sur yabi mais en général
les hommes réfléchissent avec ce u'ils ont entre les jambes
la personnalité d'une femme n'intéresse pas si elle a pas le physique au top
si elle a le malheur de prendre un peu de poids, c fini pour elle monsieur ne la désire plus

ces hommes viennent critiquer les beurettes alors qu'ils revent de s'en taper une
mais comme les beurettes aiment un certain type d'homme qu'ils ne sont pas
ils viennent déverser leur haine
i
1 octobre 2014 15:04
j'arrive pas trop à comprendre tous ces propos contre les beurettes ?moody smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
1 octobre 2014 15:10
Citation
jilodubled a écrit:
toi ta pas vu les posts à gogo sur les "beurettes" mdr
ils qualifient les femmes de vénales, on a un pro par ici qui aime tant sortir son baratin sur le matérialisme des femmes
les femmes recherchent naturellement un homme qui peut subvenir aux besoin du foyer et des enfants...car à la base la femme fait grossesse sur grossesse et donc c'était à monsieur d'aller faire la chasse pour ramener le bison..eles choisissaient alors le plus musclé...mais de nos jours, on chasse plus le bison. alors la femme va chercher celuiqui a un travail pour ramener la nourriture et assurer le toit. c'est logique.
les hommes qui refusent cela, refusent leur nature. mais ça ne m'étonne pas, vu le féminisme galopant de la gente masculine: ça commence par les vêtements (slims, chemises ceinturées...) et ça fini par la mentalité de mateur du feuilleton Dallas, pendant que madame bosse
...whistling smiley

je parlais pas sur yabi mais en général
les hommes réfléchissent avec ce u'ils ont entre les jambes
la personnalité d'une femme n'intéresse pas si elle a pas le physique au top
si elle a le malheur de prendre un peu de poids, c fini pour elle monsieur ne la désire plus

je comprend que ça choque mais si l'homme est très visuel et n'a pas d'érection désir physique pour une femme qui le degoute, cela va être difficile de l'épouser ou de rester avec.
en même temps, je trouve ça lâche qu'il le fasse aussitôt qu'elle ait pris du poids...

ces hommes viennent critiquer les beurettes alors qu'ils revent de s'en taper une
mais comme les beurettes aiment un certain type d'homme qu'ils ne sont pas
ils viennent déverser leur haine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/14 15:10 par Tabidouli dajajati.
i
1 octobre 2014 15:19
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:

les femmes recherchent naturellement un homme qui peut subvenir aux besoin du foyer et des enfants...car à la base la femme fait grossesse sur grossesse et donc c'était à monsieur d'aller faire la chasse pour ramener le bison..eles choisissaient alors le plus musclé...mais de nos jours, on chasse plus le bison. alors la femme va chercher celui qui a un travail pour ramener la nourriture et assurer le toit. c'est logique.

évidement c'est logique qu'une femme souhaite un mari travailleur, d'ailleurs je suis toujours étonné de lire des témoignages ici de femme ayant épousé un fainéant cassos ?
vouloir un homme ayant un emploi stable et honnête n'est pas la définition de la vénalité féminine.



je parlais pas sur yabi mais en général
les hommes réfléchissent avec ce qu'ils ont entre les jambes
la personnalité d'une femme n'intéresse pas si elle a pas le physique au top
si elle a le malheur de prendre un peu de poids, c fini pour elle monsieur ne la désire plus .

faut pas généraliser non plus, le physique compte mais être canon ne veut pas dire être sensuelle.

je comprend que ça choque mais si l'homme est très visuel et n'a pas d'érection désir physique pour une femme qui le degoute, cela va être difficile de l'épouser ou de rester avec en même temps, je trouve ça lâche qu'il le fasse aussitôt qu'elle ait pris du poids...

ces hommes viennent critiquer les beurettes alors qu'ils revent de s'en taper une
mais comme les beurettes aiment un certain type d'homme qu'ils ne sont pas
ils viennent déverser leur haine

j'ai pas du bien suivre et n'ai pas lu de haine anti-beurette en dehors de certaines filles ?
نُفيَ مَدى الحَياةِ
B
1 octobre 2014 15:46
pour repondre a la question

Pourquoi les hommes quittent les femmes "bien" pour des garces ?

tout simplement parce que ce sont des garces ptdr
c
1 octobre 2014 23:30
Citation
nicefriend a écrit:
Eh bien parce que les garces comme tu dis ne passent pas leur temps à se lamenter sur yabiladi mais passent

directement à l'action pour atteindre leurs objectifs (elles se font belles, draguent, sortent, s'amusent...)

Les hommes n'aiment pas les gentilles comme tu dis et beaucoup moins les déprimées et les sacs à problèmes, d'ailleurs à chaque fois que tu rencontres quelqu'un il te fait comprendre qu'il n'aime pas les prises de tête.. winking smiley

qu'il n'aime pas les prises de tête.. winking smiley[/quote]?
tu ve que je te dise un secret ya un bien une chose qui est difficile a accepter ; " une femme prise de tete " , ca ne veut pas dire quon rpefere les garce mais une fille gentille cest bien qui est " diplomate " ca passe mieux
n
1 octobre 2014 23:39
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
nicefriend a écrit:
Eh bien parce que les garces comme tu dis ne passent pas leur temps à se lamenter sur yabiladi mais passent

directement à l'action pour atteindre leurs objectifs (elles se font belles, draguent, sortent, s'amusent...)

Les hommes n'aiment pas les gentilles comme tu dis et beaucoup moins les déprimées et les sacs à problèmes, d'ailleurs à chaque fois que tu rencontres quelqu'un il te fait comprendre qu'il n'aime pas les prises de tête.. winking smiley

qu'il n'aime pas les prises de tête.. winking smiley
?
tu ve que je te dise un secret ya un bien une chose qui est difficile a accepter ; " une femme prise de tete " , ca ne veut pas dire quon rpefere les garce mais une fille gentille cest bien qui est " diplomate " ca passe mieux[/quote]

Justement être diplomate quand on aime ou apprécie quelqu'un est un truc difficile pour nous les filles "gentilles" par contre c'est plus facile pour les garces de l'être vue qu'elles cherchent un objectif précis et donc sont prête à tout faire pour l'atteindre.

Mais bon c'est vrai que y'a des filles gentilles et diplomates mais c'est très rare !! on s'enerve vite et on pense au pire et on adore faire des commentaires que j'avoue sont des fois déplacés winking smiley

Alors continuez à chercher les gentilles diplomates et nous allons continuer de notre côté à chercher les gentils, compréhensifs et intentionnés qui tolèrent les prises de tête ptdr
2 octobre 2014 08:44
Citation
nicefriend a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
nicefriend a écrit:
Eh bien parce que les garces comme tu dis ne passent pas leur temps à se lamenter sur yabiladi mais passent

directement à l'action pour atteindre leurs objectifs (elles se font belles, draguent, sortent, s'amusent...)

Les hommes n'aiment pas les gentilles comme tu dis et beaucoup moins les déprimées et les sacs à problèmes, d'ailleurs à chaque fois que tu rencontres quelqu'un il te fait comprendre qu'il n'aime pas les prises de tête.. winking smiley

qu'il n'aime pas les prises de tête.. winking smiley
?
tu ve que je te dise un secret ya un bien une chose qui est difficile a accepter ; " une femme prise de tete " , ca ne veut pas dire quon rpefere les garce mais une fille gentille cest bien qui est " diplomate " ca passe mieux

Justement être diplomate quand on aime ou apprécie quelqu'un est un truc difficile pour nous les filles "gentilles" par contre c'est plus facile pour les garces de l'être vue qu'elles cherchent un objectif précis et donc sont prête à tout faire pour l'atteindre.

là, tu parles plutôt de manipulation que de diplomatie....whistling smiley
être diplomate c'est savoir tempérer les discussions houleuses pour eviter les conflits...faire des tournures de concessions, montrer que l'on a compris son mari même si on ne partage pas le même point de vue, c'est savoir réconcilier facilement et comme tu le dit, c'est surtout "ne pas être prise de tête"

Mais bon c'est vrai que y'a des filles gentilles et diplomates mais c'est très rare !! on s'enerve vite et on pense au pire et on adore faire des commentaires que j'avoue sont des fois déplacés winking smiley

Alors continuez à chercher les gentilles diplomates et nous allons continuer de notre côté à chercher les gentils, compréhensifs et intentionnés qui tolèrent les prises de tête ptdr[/quote]
i
2 octobre 2014 08:49
ça existe une maghrébine pas " prise de tête ", qui ne s’énerve pas vite, ne démarre pas au quart de tours, ne pense au pire et qui ne fait pas de commentaires souvent déplacés ....moody smiley


whistling smileygrinning smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook