Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont ils attirés par les femmes au caractère dur?
10 novembre 2019 20:38
je suis très surpris par ce que tu dis. Au contraire les hommes préfèrent les femmes douces voire timide et réservé.

Par contre les femmes de caractère veulent des hommes de caractère, un homme qui va pas se faire 'bouffer' par sa femme
M
10 novembre 2019 20:40
N’importe quoi ...
10 novembre 2019 20:45
Ce que tu perçois autour de toi n'est pas représentatif du reste du monde, ni de "la plupart des hommes".

Dans mon entourage, je vois des gens posés, respectueux et réfléchis et je sais pourtant que ce n'est le cas de tous les humains...

Il y a deux termes (personne de caractère et personne caractérielle) et non deux sens pour le même terme, sinon on en perdrait notre latin.
Vu que tu parles de l'aspect mauvais, tu veux donc parler des femmes caractérielles, qui sont loin de faire l'unamité chez les hommes sains d'esprit.
Citation
LilyaAssia a écrit:
J'ai repondu à ta question sur un message au dessus. Je vois souvent ce cas autour de moi, du moins ce genre de femme revient souvent. Avoir un caractère dur, c'est bien "mauvais" donc je fais reference uniquement au sens mauvais du terme.
10 novembre 2019 20:49
Non je ne suis pas attiré par les dragons dont tu parles mais il faut qu'elle ait un minimum de caractère.

Quand c'est trop doux, trop calme, trop suiveur c'est un peu mou vois-tu.

Donc de la douceur quand il faut mais pas que.



Message le moins clair du jour bonjour perplexe
L
10 novembre 2019 20:50
Tu dis tout et son contraire dans ton message. Enfin bref, désolé si certains hommes se senti offensé. Je n en fesais pas une generalité. Comme je n ai pas fais de generalité sur les femmes.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ce que tu perçois autour de toi n'est pas représentatif du reste du monde, ni de "la plupart des hommes".

Dans mon entourage, je vois des gens posés, respectueux et réfléchis et je sais pourtant que ce n'est le cas de tous les humains...

Il y a deux termes (personne de caractère et personne caractérielle) et non deux sens pour le même terme, sinon on en perdrait notre latin.
Vu que tu parles de l'aspect mauvais, tu veux donc parler des femmes caractérielles, qui sont loin de faire l'unamité chez les hommes sains d'esprit.
S
10 novembre 2019 20:51
Qu’Allah t’accorde ce que ton cœur désir mon ami ??

Je te le souhaite sincèrement.
Citation
La nature est belle a écrit:
Mon rêve, que ma femme montre son autorité, que je sente qu’elle soit impliquée dans les décisions ? et qui m’aide à m’améliorer dans ma religion, si elle estime qu’il faut que je corrige des choses
10 novembre 2019 20:52
Je hais les femmes avec un fort caractère personnellement...
L
10 novembre 2019 20:54
Non ca va ton message est tres clair thumbs up

Quels sont les elements qui vous font penser qu'une femme est douce?
Citation
Linpertinent a écrit:
Non je ne suis pas attiré par les dragons dont tu parles mais il faut qu'elle ait un minimum de caractère.

Quand c'est trop doux, trop calme, trop suiveur c'est un peu mou vois-tu.

Donc de la douceur quand il faut mais pas que.



Message le moins clair du jour bonjour perplexe
10 novembre 2019 21:00
Sans doute as-tu mal lu ou mal compris, car je suis loin de dire tout et son contraire...

Dire "la plupart des hommes" c'est généraliser !

C'était sûrement par simple maladresse, mais les mots ont un sens.

Je ne me suis pas senti offensé outre mesure, mais entendre à longueur de posts qu'on est "comme ci" ou "comme ça" de la part de personnes qui semblent croire que nous sortons tous d'un même moule, ça finit par être lassant et agaçant.
Citation
LilyaAssia a écrit:
Tu dis tout et son contraire dans ton message. Enfin bref, désolé si certains hommes se senti offensé. Je n en fesais pas une generalité. Comme je n ai pas fais de generalité sur les femmes.
.
10 novembre 2019 21:02
Les maghrébines (srtt celles de l'époque... Ou qui ont étaient élevé a l'ancienne) développent leur caractère auprès du mari ....

S'il est dur elles le deviennent autant ...peut être pas au début mais avec les années qui défilent...
S'il est trop mou elles deviennent très dures aussi rapidement
S'il est juste et ferme elles développent a peu près le même caractère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/19 21:04 par PartirUnJrSansRetour.
10 novembre 2019 21:03
Allahumma Amine !!!
Et de même pour toi
Citation
Silky a écrit:
Qu’Allah t’accorde ce que ton cœur désir mon ami ??

Je te le souhaite sincèrement.
L
10 novembre 2019 21:09
"La plupart" c'est généralisé????? Je pensais que ce serait plutot "tous les hommes". Peut etre aurais je mieux faire de dire "certains hommes"?

J'avais vu juste donc tu fais partie de ceux qui se sont senti blessé , alors désolé. De plus, je n'accuse personne ici; Je ne vous connais pas. Je ne me permettrais pas de porter un jugement pareil.

J'ai bien dis "autour de moi", pas sur ce forum.

Je voulais partir dans des explications concernant ma remarque sur le fait que tu dis tout et son contraire mais sincerement, je n'ai pas créer ce post pour polémiquer alors toutes mes excuses si je t'ai blessé encore une fois.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Sans doute as-tu mal lu ou mal compris, car je suis loin de dire tout et son contraire...

Dire "la plupart des hommes" c'est généraliser !

C'était sûrement par simple maladresse, mais les mots ont un sens.

Je ne me suis pas senti offensé outre mesure, mais entendre à longueur de posts qu'on est "comme ci" ou "comme ça" de la part de personnes qui semblent croire que nous sortons tous d'un même moule, ça finit par être lassant et agaçant.
10 novembre 2019 21:11
Une femme qui est plutôt dans l'écoute que dans la prise de parole, qui a peut être peur de dire les choses de peur de te froisser et qui ne prend pas d'initiative au lit.
Citation
LilyaAssia a écrit:
Non ca va ton message est tres clair thumbs up

Quels sont les elements qui vous font penser qu'une femme est douce?
B
10 novembre 2019 21:13
C'est pas mon cas je préfère une timide pudique mignonne féminine.
Tu connais pas bien les hommes.
10 novembre 2019 21:14
Je sais pas qui t'as dit ça mais les hommes ne supportent pas du tout le genre de femmes que tu as décrit !

Au contraire beaucoup de mari rêverait que leurs femmes ferment leurs grandes g..... et même les voisins d'ailleurs....

Cest pareil chez les femmes, c'est un mythe, elle n'aime pas les badboy ( les hommes sans éducation), ou les hommes à fort caractère ( les nerveux qui frappent sur tout ce qui bougent )

Le calme, le savoir vivre, l'écoute et ce n'est pas en lui criant dessus qu'on va résoudre le problème

Islam peace and love
10 novembre 2019 21:15
Femme de caractère = perte de libido chez l'homme. Pour c'est comme si on avait affaire à un homme et pas une femme.

Ça vaut rien
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salem tout le monde,


Voilà, je me posais cette question ce soir.

Je me demandais pourquoi les hommes sont ils pour la plupart attirés par des femmes au caractère bien trempé, celle qui vont bien souvent crier, hurler, taper contre les portes etc, enfin bref, des nerveuses si ont peur dire?

Qu'est ce qui vous fait rester avec ce type de femme?

Il se peut qu'un homme avec un caractère identique soit en couple avec une femme au meme profil? Vous pensez que ca pourrait marcher?
L
10 novembre 2019 21:16
Tu as souligné quelques chose d interessant car ces hommes dont je parle trouve justement que leurs femmes se comportent en bonhomme.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Femme de caractère = perte de libido chez l'homme. Pour c'est comme si on avait affaire à un homme et pas une femme.

Ça vaut rien
10 novembre 2019 21:18
Au contraire on les fuit.
C'est des sources à problèmes.
La tendresse, c'est ce qui nous attire.
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salem tout le monde,


Voilà, je me posais cette question ce soir.

Je me demandais pourquoi les hommes sont ils pour la plupart attirés par des femmes au caractère bien trempé, celle qui vont bien souvent crier, hurler, taper contre les portes etc, enfin bref, des nerveuses si ont peur dire?

Qu'est ce qui vous fait rester avec ce type de femme?

Il se peut qu'un homme avec un caractère identique soit en couple avec une femme au meme profil? Vous pensez que ca pourrait marcher?
S
10 novembre 2019 21:18
Salam aleykoum,

Crier et être virulente, ce n'est pas avoir du caractère mais un sale caractère.
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salem tout le monde,


Voilà, je me posais cette question ce soir.

Je me demandais pourquoi les hommes sont ils pour la plupart attirés par des femmes au caractère bien trempé, celle qui vont bien souvent crier, hurler, taper contre les portes etc, enfin bref, des nerveuses si ont peur dire?

Qu'est ce qui vous fait rester avec ce type de femme?

Il se peut qu'un homme avec un caractère identique soit en couple avec une femme au meme profil? Vous pensez que ca pourrait marcher?
10 novembre 2019 21:23
Je vous assure que si la femme à du caractère le moteur lâchera plus tôt que prévu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook