Citation
LilyaAssia a écrit:
"La plupart" c'est généralisé????? Je pensais que ce serait plutot "tous les hommes". Peut etre aurais je mieux faire de dire "certains hommes"?
J'avais vu juste donc tu fais partie de ceux qui se sont senti blessé , alors désolé. De plus, je n'accuse personne ici; Je ne vous connais pas. Je ne me permettrais pas de porter un jugement pareil.
J'ai bien dis "autour de moi", pas sur ce forum.
Je voulais partir dans des explications concernant ma remarque sur le fait que tu dis tout et son contraire mais sincerement, je n'ai pas créer ce post pour polémiquer alors toutes mes excuses si je t'ai blessé encore une fois.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
pour la plupart
Je ne sais pas d'où tu sors ce "pour la plupart", ça n'est pas vrai du tout. Il doit y en avoir quelques uns évidemment (il faut de tout dans un monde) mais ça ne représente certainement pas la plupart.
Et puis je pense que personne n'est attiré par l'hystérie, que la personne qui l'est révèle ce trait de son caractère plus tard dans la relation, une fois que l'autre est déjà bien amoureux.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Se sentir blessé par tes propos serait excessif ! Je me moque de ce que peuvent penser ou dire "les gens" dans la vraie vie, alors tu penses bien que sur un forum d'inconnus ça m'impacte encore moins.![]()
Si j'ai pris la peine d'intervenir sur ton post, c'est surtout par souci de justesse et de justice.
Quant à ton affirmation sur le fait que je me sois soi-disant contredit, je te mets au défi de me le démontrer...
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Se sentir blessé par tes propos serait excessif ! Je me moque de ce que peuvent penser ou dire "les gens" dans la vraie vie, alors tu penses bien que sur un forum d'inconnus ça m'impacte encore moins.![]()
Si j'ai pris la peine d'intervenir sur ton post, c'est surtout par souci de justesse et de justice.
Quant à ton affirmation sur le fait que je me sois soi-disant contredit, je te mets au défi de me le démontrer...
Citation
LilyaAssia a écrit:
Tu avais l'air atteinds en tout cas, vu la phrase où tu dis que ca te mets en rogne (ta derniere phrase sur ton avant dernier message, désolé, la flemme de copier coller).
Donc, voilà, ce n'est pas parce qu on est sur un forum qu on peut se permettre d'etre moins attentif à nos paroles et leurs conséquences donc ma nature m'a poussé à m excuser si j ai blessé quelqu'un surtout que le but n etait pas ça. Je pensais avoir mis les moyens pour ne pas généraliser.
Citation
Gbamiens a écrit:
C est pas vrai
On cherche la douceur
Citation
Gbamiens a écrit:
Je t assure que c ets pas vrai dans mon cas
Je suis un miroir amplifiant
Ce que fzis la femme je le fais en l amplifiant
Une chose par contre est sûre... la douceur féminine est devenue un mythe
Citation
Gbamiens a écrit:
Ah bn
Désolé...soit tu l est soit tu l es pas...
Si tu le joues c est hypocrites
Mais ca m etonnes pas... l hypocrisie est la maladie su siecele
Citation
LilyaAssia a écrit:
Toi : Ce que tu perçois autour de toi n'est pas représentatif du reste du monde, ni de "la plupart des hommes".
Toi (encore) Dans mon entourage, je vois des gens posés, respectueux et réfléchis et je sais pourtant que ce n'est le cas de tous les humains...
Ce que je percois dans la plupart des hommes autour de moi, ce n'est pas tous les hommes,
Ce que tu percois autour de toi (gens posés etc), ce n'est pas tous les hommes non plus.
Donc je ne généralise pas comme tu ne le fais pas non plus. Il y 'a de tout dans ce monde mais je suis obligé de prendre en reference (du moins la plupart, en l occurence pour ce cas) ce que je vois, comme toi tu le fais. Et je repete mais à aucun moment j'ai dis qu autour de moi, il n'y avait que ca.![]()
j espere que tu me suis toujours lol
Toi: Il y a deux termes (personne de caractère et personne caractérielle) et non deux sens pour le même terme, sinon on en perdrait notre latin.
Lorsqu'on dit de quelqu'un qu'il a "du caractere" ca signifie qu'il peut etre sujet à l'avoir dans le mauvais sens aussi. Du bon, comme du mauvais. Donc il n'y a pas deux termes comme tu le dis. Avoir du caractère et etre caractèrielle signifie la meme chose.
Vu que tu parles de l'aspect mauvais, tu veux donc parler des femmes caractérielles, qui sont loin de faire l'unamité chez les hommes sains d'esprit.
Réponse identique.
Citation
Gbamiens a écrit:
Chacun defendera sa position
En tt cas... mnt je ne cherches plus rien... je ss convaincu que y a rien a gagner en face
Citation
Gbamiens a écrit:
Justement... être réaliste est d admettre que c est perdu d avance... être pragmatique est de ne pas essayer... C comme jouer au loto
Citation
Gbamiens a écrit:
Inchallah kheire pour tout le monde
Mais la possibilité d échec est enrome
Et Allah nous dit
ولا تلقو بانفسكم الى التهلكة
Ne foncez pas vers votre perte