Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes sont devenue des dayouth
31 juillet 2021 23:38
Parce que les vrais hommes sont diabolisés.

Il suffit de le voir sur le forum. Quand tu rappelles les rôles de l'homme et de la femme, toutes les femmes te sautent dessus.
C'est devenu très difficile d'être un vrai homme aujourd'hui. Beaucoup ont lâchez le poste, et ça se comprend.

Tu dis à ta fille de ne pas mettre de pantalon moulant, la mère te menaces de te dénoncer pour maltraitance. Tu dis que tu veux une femme qui ne travaille pas et qui gére le foyer, on te regarde comme ça Oh

Les vrais femmes méritent de vrais hommes. Le reste, vous récoltez ce que vous semez.
r
1 août 2021 01:07
laisse lui sa liberté et son libre arbitre, je pense qu'elle n'a pas besoin que quelqu'un lui dicte son mode de vie

comme toi, tu n'as pas besoin que quelqu'un te dicte ton mode de vie
Citation
3iyanAa a écrit:
Si je peux me permettre grinning smiley c'est justement l'élever, la respecter, et la libérer justement du joug et des dictates de cette société superficielle et débauchée.
r
1 août 2021 01:08
on ne porte pas tous les mêmes vetements ^^
Citation
betty.cz a écrit:
il a sa liberté
avec sa famille ses ami mais pas d'autre femme
apres vous les homme
vous portez les meme vetements
on va pas vous dire de pas porter un tel ou tel pantalon ptdr
r
1 août 2021 01:11
la fille à 18 ans elle a la totale liberté de faire ce qu'elle veut, tout comme l'homme

on a un devoir d'orienter et de diriger vers le bon chemin, mais à la fin du compte, le choix final leur revient.

et toi c'est on alarme taliban/daesh qui a sonné, je pense que je préfère le mien en fin de compte
Citation
Lanoisette a écrit:
Dire qu'un père qui laisse pas sa fille trainer dehors ca s'appelle de la responsabilité.
Un mari qui ne laisse pas sortir sa femme dans des tenues non appropriées, ca s'appelle un homme. Je suis d'accord avec lui. C'est juste votre alarme implanté dans votre cerveau ravagé par le féminisme qui a sonné, sinon c'est tout à fait normal pour un musulman.
h
1 août 2021 01:20
un homme aime se sentir respecté, savoir qu'il a une grande utilité pour la famille et sans lui sa risque grave et rester chef de famille....
c'est ce que j'ai remarqué mais j sais pas si jai raison,
mais contrôler la femme, aussi j'aime pas

et chacun doit se mettre en relation avec une personne avec qui il sera compatible

Citation
re.Vooriden a écrit:
la fille à 18 ans elle a la totale liberté de faire ce qu'elle veut, tout comme l'homme

on a un devoir d'orienter et de diriger vers le bon chemin, mais à la fin du compte, le choix final leur revient.

et toi c'est on alarme taliban/daesh qui a sonné, je pense que je préfère le mien en fin de compte
h
1 août 2021 01:27
tout le monde n'est pas pareil,
tu tomberas sur une femme qui te conviendra
et les femmes qui ont une manière de réfléchir différente tomberont sur un homme qui est comme eux

donc aucun n'est pas perdant
la seule perte c'est de s'énerver sur de telle sujet
Citation
Architects a écrit:
Parce que les vrais hommes sont diabolisés.

Il suffit de le voir sur le forum. Quand tu rappelles les rôles de l'homme et de la femme, toutes les femmes te sautent dessus.
C'est devenu très difficile d'être un vrai homme aujourd'hui. Beaucoup ont lâchez le poste, et ça se comprend.

Tu dis à ta fille de ne pas mettre de pantalon moulant, la mère te menaces de te dénoncer pour maltraitance. Tu dis que tu veux une femme qui ne travaille pas et qui gére le foyer, on te regarde comme ça Oh

Les vrais femmes méritent de vrais hommes. Le reste, vous récoltez ce que vous semez.
S
1 août 2021 07:56
J'ai eu des grands mères, une mère, des tantes, des sœurs qui ont épousé des déchets d'hommes algériens sadiques experts en tortures de toutes sortes : psychologiques, physiques, économiques, sexuelles etc

Tout le monde le sait et voit comme l'homme arabe et musulman hait
Le féminin.

Citation
3iyanAa a écrit:
Just Ice je ne sais pas qui tu es et je n'ai rien contre toi mais de grâce, stp, on a overdose de ce discours.Ill

Pourquoi dès qu'un homme se soucie de l'honneur d'une femme, on lui tombe dessus avec des exemples extrêmes et qui ne justifient rien au passage.

Quand tu regardes, on a utilisé la même rengaine pour justifier la guerre en Afghanistan, soit disant les méchants talibans faisaient la misère aux femmes. On a vu ce que leurs GI, preux chevaliers ont fait une fois qu'ils ont pénétré le pays.
C
1 août 2021 10:05
Parce que les rôles ont tendance à s'inverser.

La femme prend la place de l'homme et vice versa.
Bien sûr pas tout le monde, je ne généralise pas.
Alhamdulilah il existe encore de vrais hommes.

Et puis ce qui passe sur les réseaux n'arrangent pas du tout les choses. J'ai jamais compris comment un mari peut laisser sa femme s'exposer comme ça ... Maquillée en faisant des poses bizarres bref ... Chacun balaie devant sa porte.
Citation
Omar1000 a écrit:
Comment as on pu passer de l’homme fier à l’homme dayouth. Les hommes laissent leur femme sortir dans tes tenues affriolantes et les Pères laisse leur fille faire ce qu’elle veulent . Pourquoi et comment ??
L
1 août 2021 13:09
Assume ton statut de dayouth et arrete de faire chier les gens grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
la fille à 18 ans elle a la totale liberté de faire ce qu'elle veut, tout comme l'homme

on a un devoir d'orienter et de diriger vers le bon chemin, mais à la fin du compte, le choix final leur revient.

et toi c'est on alarme taliban/daesh qui a sonné, je pense que je préfère le mien en fin de compte
r
1 août 2021 14:10
venant de quelqu'un avec des idéologie extrémiste ça ne m'étonne pas

et ma liberté d'expression prime sur tes convictions extrémistes, je dis ce que je veux quand je veux, et si tu n'aimes pas, tu peux aller ********
Citation
Lanoisette a écrit:
Assume ton statut de dayouth et arrete de faire chier les gens grinning smiley
3
1 août 2021 14:55
Je suis désolé pour ce qu'on vécu les femmes de ta famille. Je suis une femme, et c'est sûr que je ne vais pas cautionner ce genre d'agissement mais c'est malheureusement un discours qui est instrumentalisé et ça tu peux le voir toi même.



Citation
Just Ice a écrit:
J'ai eu des grands mères, une mère, des tantes, des sœurs qui ont épousé des déchets d'hommes algériens sadiques experts en tortures de toutes sortes : psychologiques, physiques, économiques, sexuelles etc

Tout le monde le sait et voit comme l'homme arabe et musulman hait
Le féminin.
3
1 août 2021 14:57
Ah donc il n'a plus le droit de veiller sur elle et sur son honneur? C'est devenu un crime?
Citation
re.Vooriden a écrit:
laisse lui sa liberté et son libre arbitre, je pense qu'elle n'a pas besoin que quelqu'un lui dicte son mode de vie

comme toi, tu n'as pas besoin que quelqu'un te dicte ton mode de vie
a
1 août 2021 15:21
Complètement d'accord ça en devient malsain, comment ça ne dérange pas un homme que sa femme soit regardée par les autres hommes, on ne parle même plus du hijab mais il y a des tenues à la limite limite : transparent, très court, et c'est devenu banal, la femme ne respecte pas son mari et l'homme ne se respecte pas non plu
Citation
Omar1000 a écrit:
Comment as on pu passer de l’homme fier à l’homme dayouth. Les hommes laissent leur femme sortir dans tes tenues affriolantes et les Pères laisse leur fille faire ce qu’elle veulent . Pourquoi et comment ??
r
1 août 2021 17:12
il peut, avec ce que la loi l'autorise
si elle veut sortir en jupe, à la fin du compte (en france) c'est elle qui a le dernier mot

et si tu vas à l'encontre de ça, elle porte plainte et tu vas en prison

faut savoir accompagner, pas être un tyran
Citation
3iyanAa a écrit:
Ah donc il n'a plus le droit de veiller sur elle et sur son honneur? C'est devenu un crime?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook