Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les hommes ne sont pas interresser par les femmes divorcée avec...
O
16 juillet 2015 00:24
Les gens ont le droit de choisir qui ils veulent, surtout quand ils ont jamais été mariés. C'est pas évident ni pour une femme ni pour un homme d'élever les gosses d'un(e) autre ainsi que de devoir supporter la relation durable du (de la) conjoint(e) avec l'ex.
s
16 juillet 2015 00:25
Citation
Oustada a écrit:
Les gens ont le droit de choisir qui ils veulent, surtout quand ils ont jamais été mariés. C'est pas évident ni pour une femme ni pour un homme d'élever les gosses d'un(e) autre ainsi que de devoir supporter la relation durable du (de la) conjoint(e) avec l'ex.


Apparemment non c'est interdit de choisir, les divorcées veulent forcer les célibataires a les épouser, elles seraient prioritaires par rapport aux jeunettes qui sont nuls dans tout lol.
N
16 juillet 2015 00:25
Citation
Keunelle a écrit:
ils aiment la chair fraîche ptdr



In love
O
16 juillet 2015 00:30
Citation
sosp a écrit:
Apparemment non c'est interdit de choisir, les divorcées veulent forcer les célibataires a les épouser, elles seraient prioritaires par rapport aux jeunettes qui sont nuls dans tout lol.


D'ailleurs je me demande ce qu'elle appelle jeunettes. Privilégier les femmes jamais mariées ne veut pas dire s'orienter vers les jeunettes. On dirait que les autres femmes comptent pour du beurre.
s
16 juillet 2015 00:38
Citation
Oustada a écrit:
D'ailleurs je me demande ce qu'elle appelle jeunettes. Privilégier les femmes jamais mariées ne veut pas dire s'orienter vers les jeunettes. On dirait que les autres femmes comptent pour du beurre.

C'est les femmes d'une vingtaine d'années !!
Mais c'est clair mais de toute façon il y a que les femmes divorcees qui sont bien lol. Les autres faut les exterminer c'est des voleuses de mari. N'empêche on rigole bien ici
16 juillet 2015 00:41
Citation
sosp a écrit:
C'est les femmes d'une vingtaine d'années !!
Mais c'est clair mais de toute façon il y a que les femmes divorcees qui sont bien lol. Les autres faut les exterminer c'est des voleuses de mari. N'empêche on rigole bien ici


ah oui j'adore vas y je mise tout sur toi ma jeunette !!

vasy extermine ces vieilles qui sont jalouses des jeunettes !

vasy je mise tout sur toi, ne me déçois pas, dégomme les , elles se prennent pour qui celles là ? vasy smiling smiley
s
16 juillet 2015 00:44
Citation
dupopo a écrit:
ah oui j'adore vas y je mise tout sur toi ma jeunette !!

vasy extermine ces vieilles qui sont jalouses des jeunettes !

vasy je mise tout sur toi, ne me déçois pas, dégomme les , elles se prennent pour qui celles là ? vasy smiling smiley

Personne n'est à dégommer mais c'est stupide cette mentalité qui consiste à descendre un groupe au profit d'un autre. C'est typiquement un truc de 3arbiates, bref encore un truc qui pue.
N
16 juillet 2015 00:45
Les femmes sont tarés, quand c est pas hommes vs femmes, c est divorcés vs femme jamais mariés, ou ptite jeunette pas mariés vs femmes la trentaine pas mariés ou femmes mariés vs belle mère ou femmes divorcés vs ptite jeunette fraichement mariés ou zid ou zid..........
16 juillet 2015 00:45
Citation
sosp a écrit:
Personne n'est à dégommer mais c'est stupide cette mentalité qui consiste à descendre un groupe au profit d'un autre. C'est typiquement un truc de 3arbiates, bref encore un truc qui pue.

ne me déçois pas, stp j'ai misé sur le bon cheval, vasy montre moi que tu peux etre la meilleure, ne sois pas timide, fonce, je sais que tu vas gagner la course lol... (en direct du pmu)
s
16 juillet 2015 00:47
Citation
dupopo a écrit:
ne me déçois pas, stp j'ai misé sur le bon cheval, vasy montre moi que tu peux etre la meilleure, ne sois pas timide, fonce, je sais que tu vas gagner la course lol... (en direct du pmu)

Pmu pendant le ramadan mliha hadi, je te félicite pas
16 juillet 2015 00:50
Citation
sosp a écrit:
Pmu pendant le ramadan mliha hadi, je te félicite pas

on peut plaisanter non ? c'est interdit ?

mais bon sang t'es pas une rigolote toi, mais enlève le balais que tas dans le ... et fais moi un sourire
et que ça saute, je veux que tu ries, que tu blagues et que t'arretes detre chiante et casse coui.... parceque là t'es vraiment chiante
s
16 juillet 2015 00:52
Citation
dupopo a écrit:
on peut plaisanter non ? c'est interdit ?

mais bon sang t'es pas une rigolote toi, mais enlève le balais que tas dans le ... et fais moi un sourire
et que ça saute, je veux que tu ries, que tu blagues et que t'arretes detre chiante et casse coui.... parceque là t'es vraiment chiante


T'es bien dévergondée toi!
p
16 juillet 2015 00:52
Citation
sahaftorkoum a écrit:
tout est dit dans le titre,(pour les hommes de la trentaine)

pourquoi vous êtes interressé pour tout ce qui n est pas sérieux avec nous?
nous avons pas eu de la chance déja dans notre vie,
pourquoi nous considérer comme des
filles facile?
nous avons vécu la vie de couple,la vie de famille,on connait,on gère mieux que les petites jeune,
alors je vous le demande encore une fois parce que sa me soul en faite de voir certains comportement,
pourquoi vous nous laisser aucune chance?

Ils font ce qu il veulent !!!!!
16 juillet 2015 00:54
Citation
sosp a écrit:
T'es bien dévergondée toi!

je suis un mec, obéis moi et fais moi un sourire et rigole, je suis meme pret à te faire un bisou sur la joue si tu refuses ...t'as vu lol
16 juillet 2015 00:54
Citation
sahaftorkoum a écrit:
tout est dit dans le titre,(pour les hommes de la trentaine)

pourquoi vous êtes interressé pour tout ce qui n est pas sérieux avec nous?
nous avons pas eu de la chance déja dans notre vie,
pourquoi nous considérer comme des
filles facile?
nous avons vécu la vie de couple,la vie de famille,on connait,on gère mieux que les petites jeune,
alors je vous le demande encore une fois parce que sa me soul en faite de voir certains comportement,
pourquoi vous nous laisser aucune chance?

Salam

Personnellement une femme divorcer sans enfants ne me dérangerais pas si je connais les causes de sont divorce.

Mais avec enfants sa me dérangerais du fait qu'elle aura toujours de contactes avec sont ex mari.

Après sa dépend d'autre choses encore.
16 juillet 2015 00:57
Foutez la paix aux gens bon sang
Ils font ce qu'ils veulent
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
16 juillet 2015 01:01
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
Je pense que c'est plus compliqué que cela.
Pour moi la virginité n'est pas un critère tant qu'elle ne se "mouille" pas avec un autre pendant que notre union existe.

Pour moi, le frein ce sont les enfants. Pas parce que j'ai peur d'en assumer la responsabilité, mais plutôt parce que j'ai peur de ne pas en faire assez.

Une femme divorcée sans enfants ça me conviendrait très bien car elle aura normalement appris de ses erreurs et devrait être prête à tout pour ne pas échouer une deuxième fois.

Qu'entends par " se mouiller pendant votre union " ? Tu as peur que sous prétexte que la caserne d'Ali Baba est ouverte, la demoiselle va plus facilement de permettre de faire joujou ailleurs ? (Corrige moi si je n'ai pas bien saisie). Une femme, qu'elle vierge, pas vierge, jeune, vieille, enfants, pas enfants... Si elle est fidèle, qu'elle a des principes, qu'elle se respecte, elle ne pensera même pas à aller voir ailleurs.

Concernant les enfants, tu as le droit d'avoir tes réticences, personnellement je pense que tout le monde à le droit d'avoir ses propres critères.

Par contre la dernière partie de ton message me révolte ! Une femme divorcée est forcément une femme coupable ? Une femme qui aura commis des erreurs pour en arriver là ? Et donc par dessus le marché, elle est censée se la fermer deux fois plus, être soumise plus que de raison, au risque dans le cas contraire de se faire mettre à la porte et de regoûter au divorce ? Écoeurant !
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
16 juillet 2015 01:07
Citation
sahaftorkoum a écrit:
tout est dit dans le titre,(pour les hommes de la trentaine)

pourquoi vous êtes interressé pour tout ce qui n est pas sérieux avec nous?
nous avons pas eu de la chance déja dans notre vie,
pourquoi nous considérer comme des
filles facile?
nous avons vécu la vie de couple,la vie de famille,on connait,on gère mieux que les petites jeune,
alors je vous le demande encore une fois parce que sa me soul en faite de voir certains comportement,
pourquoi vous nous laisser aucune chance?


Salam,

Je parle pour moi. Je ne me suis jamais marié et pas d'enfant non plus.

Trop lourde responsabilité et trop d'implications (relation avec l'ex-mari etc) SOS

J'ai conscience que je n'en suis pas capable, donc je m'abstiendrai.

Après il y'a es divorcé(e)s et chacun a ses raisons.

Je pense, et c'est mon opinion, que des divorcé(e)s avec enfant(s) seraient mieux à rechercher des personnes comme elles (eux), à même de se comprendre et de reprendre une vie familiale stable.
K
16 juillet 2015 01:09
Pour répondre ça ne me dérange pas.
16 juillet 2015 01:10
Citation
thevert a écrit:
Prendre à sa charge les enfants d'un autre, c'est pas banal en même temps...


D'autant que souvent malheureusement le propre père ne s'en préoccupe guère...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook