Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les hommes tournent plus vite la page ?
M
13 juin 2017 00:51
Salam aleykoum

Pourquoi après un divorce, la femme a généralement beaucoup de mal à oublier son ex mari, alors que l'homme tu le retrouve très très vite avec une autre femme ? Même s'il a vécu 10 ans 15 ans de mariage avec sa première femme, il est capable de très vite entamé une nouvelle relation. Est-ce que l'homme oublie tout ses sentiments, son vécu avec sa première femme ?
Comment expliquer ce comportement des hommes ?
S
13 juin 2017 00:55
Car ils ont un coeur de pierre c est Next avec eux.
E
13 juin 2017 00:56
Alaykoum salam,

Certains hommes passent vite à autre chose, d'autres non.

Chacun réagit différemment. Certains font même croire que tout va bien alors qu'au fond ils pensent toujours à cette femme.

Si tu veux toi aussi oublier ton ex-mari, arrêtes de penser à lui déjà, ne surveille pas ses faits et gestes, occupes toi l'esprit et le temps dans des choses beaucoup plus intéressantes et utiles pour toi.

Qu'Allah te facilite.
13 juin 2017 00:57
Ils réfléchissent eux...whistling smiley

A quoi bon pleurnicher 150 ans pour une histoire révolue ?
Chez eux c'est 1+1=2.

Voilà ma chère, tout le plaisir était pour moi Welcome
B
13 juin 2017 00:58
Fais de même, quand on t'oublie...oublies!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
13 juin 2017 01:00
Salam

Je pense que l'homme sincère qui ouvre une nouvel page, c'est juste pour oublier les sentiments

de la première page qu'il vient de retourné.

"Mais je parle pas de ceux qu'ils ont déjà préparer leurs terrain avant qu'ils retournent la

première page malheureusement sad smiley"
13 juin 2017 01:00
Salam,
Je pense que, en général, l'homme s'était préparé au divorce bien avant la femme qui, en général, tombe des nues. Je ne vois que cette explication en considérant que des deux côté il y avait au départ de l'amour bien sûr.
Mais puis-je te demander pourquoi cette question ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
13 juin 2017 01:01
Je pense juste qu'on a des méthodes différentes

Je crois qu'1 homme a besoin d'une autre relation pour oublier
Alors que les femmes,avons besoin d'oublier d'abord avant d'entamer une autre relation

Bon,après,on réagit tous differemment
L
13 juin 2017 01:10
La femme a du mal à oublier c est vrai.
Mais quand elle le fera se sera définitif .
No retour possible.
Alors que l homme zappe assez vite mais il a souvent tendance à vouloir garder la main mise sur son ex.
La femme refait sa vie moins vite aussi parcque souvent elle à la garde des enfants alors elle y va molo!
13 juin 2017 01:11
Ça depend des hommes

Un homme de ma famille etait marier avec un femme , il a fait le con avec elle, elle est partie. depuis 2 ans il ne s'est plus remarier et ne veux pas faire de rencontre, il montre qu'il va bien mais non il va mal, il n'est plus comme avant comme renfermer.

l'homme a une seule faiblesse : Une femme.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/17 01:13 par Amel**.
13 juin 2017 01:12
Un celle ?

C'est quoi ça...C'est une nouvelle espèce de femme grinning smiley


Citation
Amel** a écrit:
Ça depend des hommes

Un homme de ma famille etait marier avec un celle, il a fait le con avec elle, elle est partie. depuis 2 ans io ne s'est plus remarier et ne veux pas faire de rencontre, il montre qu'il va bien mais non il va mal, il n'est plus comme avant comme renfermer.

l'homme a une seule faiblesse : Une femme.

13 juin 2017 01:14
Punaise ! mon correcteur m'aime pas que il me sort dès mot louche ! ptdr
Citation
Partage Positif a écrit:
Un celle ?

C'est quoi ça...C'est une nouvelle espèce de femme grinning smiley
13 juin 2017 01:15
Tu voulais écrire femme ?
Mdr le correcteur ne respecte personne grinning smiley

Citation
Amel** a écrit:
Punaise ! mon correcteur m'aime pas que il me sort dès mot louche ! ptdr
13 juin 2017 01:18
Ouiptdr d'ailleurs j'ai éditer c'est bonconfused smiley
Citation
Partage Positif a écrit:
Tu voulais écrire femme ?
Mdr le correcteur ne respecte personne grinning smiley
13 juin 2017 01:21
Non c'est pas bon, y'a écrit un femme grinning smiley

Bon j'arrête de te taquiner meskina je te soule ptdr


Citation
Amel** a écrit:
Ouiptdr d'ailleurs j'ai éditer c'est bonconfused smiley
N
13 juin 2017 01:24
salam alaykoum

parce qu'une femme est très émotionnellement...Tant que c'est perturbé de ce coté et si en plus elle a de bonne moeurs (pas de relation d'un soir ou de flirts) eh bien elle aura besoin de terminer cette histoire avant d'en commencer une autre, a moins qu'un autre n'entre dans sa vie sans qu'elle le veuille vrmt.

Alors que l'homme arrive tres bien a dissocier le physique de l'amour...des sentiments.
Il peut très bien aimer tres fort son ex-femme et a coté essayer d'en cotoyer tt plein d'autres jusque ce qu'une s'accroche à lui et lui de même...enfait j'ai l'impression que les hommes ne finissent pas vrmt les relations antecedantes...alors ils peuvent revenir un jr ou l'autre...
m
13 juin 2017 02:08
en generale c les personne rationnel qui tourne la page (mais ne la dechire grinning smiley)

Citation
Maroc moi a écrit:
Salam aleykoum

Pourquoi après un divorce, la femme a généralement beaucoup de mal à oublier son ex mari, alors que l'homme tu le retrouve très très vite avec une autre femme ? Même s'il a vécu 10 ans 15 ans de mariage avec sa première femme, il est capable de très vite entamé une nouvelle relation. Est-ce que l'homme oublie tout ses sentiments, son vécu avec sa première femme ?
Comment expliquer ce comportement des hommes ?
13 juin 2017 02:16
Aleykoum salam

Y a des hommes qui passent pas à autre chose ou qui ont du mal...

D'autres le font par fierté

D'autres encore par esprit de vengeance...

D'autres parce qu'il leur faut une femme pour leurs besoins primaires : bouffe et sexe, entretien...

D'autres enchaînent avec la fille, maîtresse, dans l'ombre, et qui est la cause du divorce...

D'autres acceptent une relation imposée par leur mère, qui a tout fait pour le séparer de son ex qui n'était pas dans ses plans au départ (mariage d'amour)...

D'autres se remarient, car la vie continue.. malgré la douleur ou pas, car ils veulent des enfants, si ils n'en ont pas, et avancer dans la vie...

Une femme c'est plus compliqué... Il y a d'abord sa perception du mariage, qui relève du sacré limite du sacrifice, comme dans les films. Aimer c'est une seule fois dans sa vie pour elle.. L'homme de sa vie, le grand amour, ça se connait qu'une fois.. puis il y a d'autres paramètres qui font qu'elle est toujours attachée comme les enfants... la séparation vient pas d'elle, l'âge, l'image de la femme divorcée dans certaines sociétés, etc...

C'est comme l'histoire récurente de la virginité... Un mec peut enchaîner... Quand la femme n'a pas le droit à l'erreur...

La vie peut sembler injuste mais c'est comme ça... Chitane bosse à fond... et beaucoup le suivent hélas ..
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
j
13 juin 2017 02:18
tout simplement ya une difference entre l homme et la femme ..c est naturel
P
13 juin 2017 04:02
Parce qu ils n aiment pas lire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook