Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il m'ignore ?
G
29 juin 2015 02:17
j'attends l'avis d'un homme pour voir ce que pense les hommes thumbs up
t
29 juin 2015 02:44
Parce que tu lui plais pas peut être ? Je sais pas si ca t'a traversé l'esprit. ptdr
G
29 juin 2015 02:46
Citation
thevert a écrit:
Parce que tu lui plais pas peut être ? Je sais pas si ca t'a traversé l'esprit. ptdr

Si j'ai pensé à cette hypothèse. Mais tu vois j'aime la conquête et l'impossible In love . ptdr
G
29 juin 2015 02:48
Comme un film romantique: le destin de lisa, le destin de liiiiiiiiiiiiiiiiiisaaaaaaaaaaaaa In love

David à la fin il est tombé amoureux de lisa ptdr
L
29 juin 2015 02:50
Citation
Génie Maboula a écrit:
Comme un film romantique: le destin de lisa, le destin de liiiiiiiiiiiiiiiiiisaaaaaaaaaaaaa In love

David à la fin il est tombé amoureux de lisa ptdr
MDR ça c'est de la référence tah sah! thumbs up
G
29 juin 2015 02:52
mais j'ai rien compris je suis une fille trop originale trop aventurière, un danger public bref avec moi on ne s'ennuie pas loooooool et ca plait à personne. Il y'a trop de fille banale bien sur des exceptions mais la majorité est banale.
L
29 juin 2015 02:56
Citation
Génie Maboula a écrit:
mais j'ai rien compris je suis une fille trop originale trop aventurière, un danger public bref avec moi on ne s'ennuie pas loooooool et ca plait à personne. Il y'a trop de fille banale bien sur des exceptions mais la majorité est banale.

Un danger public ptdr tu m'etonnes qu'il te fuis mahboula que tu es mdr

On dirait megacerise
G
29 juin 2015 03:00
Citation
habibanour a écrit:
Un danger public ptdr tu m'etonnes qu'il te fuis mahboula que tu es mdr

On dirait megacerise

ah zut j'aurai du cacher ce côté là ptdr
29 juin 2015 03:42
Salam,
Ne perder pas votre temps et énergie.
Si le mec vous appel allez droit au brut que cherche t il, et est il prêt religieusement et financièrement à se marier.
A partir de là vous dites que vous recherchez une personne pour mariage.
Limiter vos frèquentation c est mieux pour vous.
Qu allah vous eloigne du mal et vous facilite le bon droit chemin inchallah
n
29 juin 2015 03:56
Salam
comment vous etes vous rencontré??
Si on en sait un peu plus ce sera mieux....;-)on comprendra certainement mieux ce mystère....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 04:00 par ness_coffee.
t
29 juin 2015 04:23
Qu'est ce que t'appelle «aventurière» ? smiling smiley
C
29 juin 2015 11:27
Citation
Génie Maboula a écrit:
mais je crois pas sur c'est un homme vraiment pieux c'est ultra rare ptdr


Hommes vraiment pieux ultra rare ? arrete de croire qu'on à tous forniquer dans mon entourage je connais pleins de type pieux chaste qui sont mille fois meilleur que moi qui s'intéresse meme pas aux femmes mais uniquement à Allah c'est pas parce que t'a croisé des tarrer qui pense qu'au sexe qu'on est tous pareil .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 11:33 par Coeur-Vaillant.
C
29 juin 2015 11:31
Citation
rouina06 a écrit:
voila alors fais comme ,moi j'ai connu un mec (on est pas tout a fait ensemble)parceque j'ai eu ma première rupture ou j'ai vraiment souffert et je lui dit je lui raconter pour moment on est en contacte il m'appel tout le temp la fois passer je l'est ignorè il ma appler ,le lendemain il ma pas appler du tout bain je l'est appeler,puis le lendemain il ma pas appler du tout moi j'ai fais pareille et voila le soir m'appel ,le lendemain pareille,hier il ma parler on c'est chamailler un peu il ma dit je te rappel le soir il a ma pas rappeler,moi aussi j'ai fais pareille,ajourd'hui j'ai pas donner signe de vie ,j'ai fermer mon tel rien maintenant il vient de m'appeler ,ta vue suie moi je fuie ,fuie moi je te suie


nan c'est totalement débile ce que tu dis moi si j'aime une femme jamais je lui ferai sa ! je serai présent pour elle parce que je l'aimerai insh Allah ! de toute façon y'a pas ce genre de jeux quand tu es marié et donc fuis moi jte suis sa n'existe pas en islam puisqu'on passe directement à l'étape mariage , donc je te le dis le type avec qui tu es je ne pense pas qu'il taime ! navrant pour toi , repentis toi les histoires hors mariage ça ne mène qu'a la tristesse !
C
29 juin 2015 11:32
Citation
Génie Maboula a écrit:
mais j'ai rien compris je suis une fille trop originale trop aventurière, un danger public bref avec moi on ne s'ennuie pas loooooool et ca plait à personne. Il y'a trop de fille banale bien sur des exceptions mais la majorité est banale.

Si tu ne te respectes pas , les Hommes ne te respecteront pas , je pense que c'est sa qui fait fuir ils pensent que t'es une fille facile ....
n
29 juin 2015 11:42
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
nan c'est totalement débile ce que tu dis moi si j'aime une femme jamais je lui ferai sa ! je serai présent pour elle parce que je l'aimerai insh Allah ! de toute façon y'a pas ce genre de jeux quand tu es marié et donc fuis moi jte suis sa n'existe pas en islam puisqu'on passe directement à l'étape mariage , donc je te le dis le type avec qui tu es je ne pense pas qu'il taime ! navrant pour toi , repentis toi les histoires hors mariage ça ne mène qu'a la tristesse ![[/color]/quote]

coeur-veillant tu attend d être marié pour avoir une histoire d amour?? c bien en + tu as 28 ans c est courageux bravo........
k
29 juin 2015 11:44
Citation
Génie Maboula a écrit:
mais j'ai rien compris je suis une fille trop originale trop aventurière, un danger public bref avec moi on ne s'ennuie pas loooooool et ca plait à personne. Il y'a trop de fille banale bien sur des exceptions mais la majorité est banale.


Heureusement que t es la alors pour faire remonter le niveauptdr
C
29 juin 2015 11:49
Citation
neillya85 a écrit:
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
nan c'est totalement débile ce que tu dis moi si j'aime une femme jamais je lui ferai sa ! je serai présent pour elle parce que je l'aimerai insh Allah ! de toute façon y'a pas ce genre de jeux quand tu es marié et donc fuis moi jte suis sa n'existe pas en islam puisqu'on passe directement à l'étape mariage , donc je te le dis le type avec qui tu es je ne pense pas qu'il taime ! navrant pour toi , repentis toi les histoires hors mariage ça ne mène qu'a la tristesse ![[/color]/quote]

coeur-veillant tu attend d être marié pour avoir une histoire d amour?? c bien en + tu as 28 ans c est courageux bravo........


j'ai pas 28 ans mdr je viens d'avoir 23 ans ptdr .
Oui j'attend , je fais les choses comme Allah le veut , et Allah fais les choses parfaitement et si je n'ai pas de femme Allah me dédomagera dans l'autre monde je ne suis plus esclave de mes passions alhamdoulilah et je crois que le vrais bonheur c'est celui la savoir se controler pour Allah le vrai Amour est celui entre Allah et son serviteur !
29 juin 2015 11:54
Citation
Génie Maboula a écrit:
Bonsoir tout le monde

J'avais essayer de séduire un homme avec tact. A la fin, il a compris mon petit jeu. Mais ensuite il m'a comme même parler... Après cela il m'ignore...

Savez vous pourquoi ?

merci d'avance

Certains évitent les Génies , ils, elles en l’occurrence sont or contrôle , les mecs généralement
se sentent sécurisés quand ils pensent avoir le dessus et apaise leur Ego ..!
G
29 juin 2015 12:05
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Hommes vraiment pieux ultra rare ? arrete de croire qu'on à tous forniquer dans mon entourage je connais pleins de type pieux chaste qui sont mille fois meilleur que moi qui s'intéresse meme pas aux femmes mais uniquement à Allah c'est pas parce que t'a croisé des tarrer qui pense qu'au sexe qu'on est tous pareil .....

Pour moi pieux = adore Allah, fais tout ses obligations correctement, il fait du dhikr au quotidien + des invocations, lecture du coran tout les jours, s'éloigne des grands péchés et ne minimise pas les péchés mineurs.
C
29 juin 2015 12:07
Citation
Génie Maboula a écrit:
Pour moi pieux = adore Allah, fais tout ses obligations correctement, il fait du dhikr au quotidien + des invocations, lecture du coran tout les jours, s'éloigne des grands péchés et ne minimise pas les péchés mineurs.


tu as la meme définition que la mienne eh oui y'en a beaucoup plus que tu ne le crois , il n' y a que Allah qui connait l'invisible tu sais ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook