Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il m'ignore ?
G
29 juin 2015 12:10
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Si tu ne te respectes pas , les Hommes ne te respecteront pas , je pense que c'est sa qui fait fuir ils pensent que t'es une fille facile ....

Je ne pense pas ptdr

Peut être que ce n'est juste pas réciproque ptdr
G
29 juin 2015 12:11
Citation
khouwaffa a écrit:
Heureusement que t es la alors pour faire remonter le niveauptdr

merci n'oublie pas je suis un génie thumbs up
G
29 juin 2015 12:11
Citation
baliygh75 a écrit:
Certains évitent les Génies , ils, elles en l’occurrence sont or contrôle , les mecs généralement
se sentent sécurisés quand ils pensent avoir le dessus et apaise leur Ego ..!

Merci pour ta réponse grinning smiley
C
29 juin 2015 12:13
Citation
Génie Maboula a écrit:
Je ne pense pas ptdr

Peut être que ce n'est juste pas réciproque ptdr

En tout cas t'es marrante et ta l'air d'etre une personne honnête donc j'apprécie comme tu es donc t'en fais pas y'a des Hommes qui apprécieront tes qualités grinning smiley
G
29 juin 2015 12:18
Citation
thevert a écrit:
Qu'est ce que t'appelle «aventurière» ? smiling smiley

Pour moi une aventurière prend le gout à la vie. Pour moi la vie ne se résume pas à la routine grinning smiley Avoir une maison, une voiture... Bref, j'aime parcourir le monde: avoir un esprit vif et créatif, s'émerveiller...

ps: je n'ai pas une vie aventurière malheureusement, je n'arrive pas à la trouver ptdr

Tiens voici une vidéo qui explique super bien je veux sortir de ma zone de confort :
k
29 juin 2015 12:22
Citation
Génie Maboula a écrit:
merci n'oublie pas je suis un génie thumbs up

génie felheblan ou tssetiya c est ça? lol
29 juin 2015 13:51
Citation
khouwaffa a écrit:
génie felheblan ou tssetiya c est ça? lol


Mabkitich Khawafa ..La3jab ....perplexe
G
29 juin 2015 15:51
au passage j'ai posté un sujet sur lui l'ironie du sort. J'ai appris que ce n'est pas une personne recommandable (mon intuition) en fait c un mal pour moi.
G
29 juin 2015 15:58
Finalement je vais m'intéresser aux gens comme moi. ptdr Parce que une aventurière ne peut pas être avec un non aventurier c'est scientifiquement impossible ptdr Avec ma famille je galère à la mort.
r
29 juin 2015 16:15
Citation
Génie Maboula a écrit:
Bonsoir tout le monde

J'avais essayer de séduire un homme avec tact. A la fin, il a compris mon petit jeu. Mais ensuite il m'a comme même parler... Après cela il m'ignore...

Savez vous pourquoi ?

merci d'avance

Il veut se faire désirer.
29 juin 2015 17:26
Citation
Génie Maboula a écrit:
Bonsoir tout le monde

J'avais essayer de séduire un homme avec tact. A la fin, il a compris mon petit jeu. Mais ensuite il m'a comme même parler... Après cela il m'ignore...

Savez vous pourquoi ?

merci d'avance

Bonjour,

Vous voulez savoir pourquoi ?
Et bien, pourquoi ne pas lui avoir posé la question directement étant donné qu'à la fin il a compris votre petit jeu de séduction avec tact ?

Vous avez essayé de séduire un homme avec tact, mais vous n'avez pas essayer de lui poser la question du pourquoi avec tact...

De rien
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
29 juin 2015 18:04
hier on c bagarrè avec le mec,sa fait 3jr je lui parler du voile soit disant que je l'est faitte au debut il ma dit que je peux pas etre avec une fille voilè j'aime pas etc ,je lui dit que je mon foutais carrèmant et la 4em jour je lui parler jje me suis dis c bon faut plus deconner,je lui dit que voila je rigolais pour voile je l'est pas fais mais je compte le faire,et la il me sort tu t'es foutu de ma gueule ,putain et moi comme un con je t'es cru je te fais plus confiance ,tu la perdu en moi ,aller b8 ,je lui dit c quoi cette reaction et la il me coupe au nez
je lui envoyer msg en lui disant ,c'etait un petit test pour voir ta reaction et tes intentions envers moi et la tu ma couper au nez pour la 2em fois tu exagère la nada
29 juin 2015 18:06
et la il me reponds en me disant:
j'ai essayè de te comprendre dans pliusieurs reprises mais la excuse moi ta dèpassé les bornes et je peux plus supportè ta normalisation des choses
29 juin 2015 18:08
je lui repondu :
.basta.
et la il me rèpond avec un tres grand plaisir
je lui repond:le plaisir est partager et encore stpl basta
G
29 juin 2015 19:37
Citation
ditakmi a écrit:
Bonjour,

Vous voulez savoir pourquoi ?
Et bien, pourquoi ne pas lui avoir posé la question directement étant donné qu'à la fin il a compris votre petit jeu de séduction avec tact ?

Vous avez essayé de séduire un homme avec tact, mais vous n'avez pas essayer de lui poser la question du pourquoi avec tact...

De rien


Bonne question je lui ai déjà dis avec tact grinning smiley Il m'a remercié pour le message. Puis un jour il m'a dit avec tact que l'âme soeur n'amène pas à la fornication perplexe
29 juin 2015 19:42
Citation
Génie Maboula a écrit:
Bonne question je lui ai déjà dis avec tact grinning smiley Il m'a remercié pour le message. Puis un jour il m'a dit avec tact que l'âme soeur n'amène pas à la fornication perplexe

Si vous lui avez déjà posé la question et avez eu votre réponse, pourquoi avez vous créé ce post ?
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
G
29 juin 2015 19:44
Citation
ditakmi a écrit:
Si vous lui avez déjà posé la question et avez eu votre réponse, pourquoi avez vous créé ce post ?

Ben je n'ai pas compris et je ne vois pas ou est ma réponse ? eye popping smiley
29 juin 2015 19:45
Citation
Génie Maboula a écrit:
Ben je n'ai pas compris et je ne vois pas ou est ma réponse ? eye popping smiley
Qu'est-ce que vous n'avez pas compris ?
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
G
29 juin 2015 19:50
Citation
ditakmi a écrit:
Qu'est-ce que vous n'avez pas compris ?

en quoi j'ai amené à la fornication ?
G
29 juin 2015 19:50
j'ai juste provoqué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook