Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi l'image de la femme Maghrébine s'est dégradée ???
M
27 janvier 2017 18:44
Ca ne me regarde pas et même si c'est vrai que c'est assez courant et alors?
C'est la même chose, nombre de fois je vois de jeunes maghrébines enceinte partir avorter?
Ou avoir des petits copains très jeune ?
C'est parce que les maghrébins veulent faire comme les occidentaux.
PAS TOUS avant qu'on me mange, mais voilà c'est la vérité.

Bref pourquoi l'image de la maghrébine s'est dégradé?
A cause du comportement de notre communauté.
Rien ne sert de rejeter la faute aux autres, nous sommes responsables.
Citation
MuraSensei a écrit:
Les françaises sont dépucelé a 16 ans voir même avant c'est dans leur moeurs elle a pression sociale de la part de ses copines. Leur grand frères n'ont aucun honneur.
27 janvier 2017 18:46
Oui, ça ne me regarde pas. Mais comment tu peux utiliser ces termes, sachant que ces mecs ont le même sang que toi, la religion en moins...

Si tu veux, j'ai senti depuis longtemps que tu ne puisses pas être...Car les magrébins, en général, sont plus doux, n'ont pas cette violence verbale. Je ne sais pas comment l'expliquer, pour mieux comprendre ce que je veux dire. Mais un magrébin, même s'il est méchant, n'aura jamais le cynisme et la cruauté extrême qui peuvent avoir certains français pur souche. Je parle strictement dans les relations extérieures.
Citation
Zane a écrit:
Ca ne te regarde pas.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 janvier 2017 18:47
Les françaises sont dépucelé a 16 ans voir même avant c'est dans leurs moeurs

C'est quoi cette phrase mon Dieu??????

Donc moi si je dis que les blédards perdent leur pucelage avec une chèvre c'est dans leurs moeurs ça passerai normal pour toi?

Ou encore :

Les maghrébines sont peut-être vierge niveau vagin mais par derrière ça ressemble à l'autoroute A13
Citation
MuraSensei a écrit:
Les françaises sont dépucelé a 16 ans voir même avant c'est dans leur moeurs elle a pression sociale de la part de ses copines. Leur grand frères n'ont aucun honneur.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
S
27 janvier 2017 18:49
Je pensais que t'étais une maghrébine au temps pour moi.
Citation
Mess13 a écrit:
Les françaises sont dépucelé a 16 ans voir même avant c'est dans leurs moeurs

C'est quoi cette phrase mon Dieu??????

Donc moi si je dis que les blédards perdent leur pucelage avec une chèvre c'est dans leurs moeurs ça passerai normal pour toi?

Ou encore :

Les maghrébines sont peut-être vierge niveau vagin mais par derrière ça ressemble à l'autoroute A13
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
27 janvier 2017 18:51
Tu les excuseras de pas suivre ta conception misogyne.

Et pour info elles couchent pas toutes seules.

Et puis le clichés des copines pardon --'

Citation
MuraSensei a écrit:
Les françaises sont dépucelé a 16 ans voir même avant c'est dans leur moeurs elle a pression sociale de la part de ses copines. Leur grand frères n'ont aucun honneur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/17 18:52 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
27 janvier 2017 18:51
Je ne suis pas du tout française de souche, mais européenne de l'Est.

Après, en toute franchise, tu prends celui avec lequel tu es sur la même longueur d'onde.

Qui te dis "Tu n'as pas rencontré le bon"...C'est vrai, "le bon" est très rare de nos jours et ça peut importe son origine.

Perso, je ne veux pas me gêner de ce dit le monde. J'oserai vivre ma vie comme je l'entends. Et surtout être heureuse.

Citation
Mess13 a écrit:
Pourquoi rassurant choukette ??? y en a plein des "français de souche" ici ( je déteste cette expression bordel)

Moi je m'entends mieux avec vous qu'avec ma communauté. Et la raison est simple, vous êtes beaucoup plus ouverts et que ça plaise ou non vous êtes beaucoup plus respectueux.

Je parle de MON expérience encore une fois... Donc les commentaires du genre " ouais mais t'as pas rencontré les bons ... arrêtes de généraliser hein et blabla bla" vous vous les gardés. merci grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
27 janvier 2017 18:51
Sérieux, t'as un sacré problème mental.

C'est quoi ces constatations ??????

Garde tes observations pour toi. On a pas à lire tes saloperies.

C'est HONTEUX de parler des gens de cette manière.

Quand bien même ça serait vrai.

T'as pas à parler de cette manière.

PS : J'ai signalé tes propos. Je déteste faire ça et c'est la première fois que je le fais.

Je pense que tous le monde a le droit de s'exprimer mais quand ça touche à la dignité humaine. Je peux pas accepter.


Citation
Mess13 a écrit:
Les françaises sont dépucelé a 16 ans voir même avant c'est dans leurs moeurs

C'est quoi cette phrase mon Dieu??????

Donc moi si je dis que les blédards perdent leur pucelage avec une chèvre c'est dans leurs moeurs ça passerai normal pour toi?

Ou encore :

Les maghrébines sont peut-être vierge niveau vagin mais par derrière ça ressemble à l'autoroute A13



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/17 18:55 par alladdin78.
Z
27 janvier 2017 18:52
Merci pour cette info
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, ça ne me regarde pas. Mais comment tu peux utiliser ces termes, sachant que ces mecs ont le même sang que toi, la religion en moins...

Si tu veux, j'ai senti depuis longtemps que tu ne puisses pas être...Car les magrébins, en général, sont plus doux, n'ont pas cette violence verbale. Je ne sais pas comment l'expliquer, pour mieux comprendre ce que je veux dire. Mais un magrébin, même s'il est méchant, n'aura jamais le cynisme et la cruauté extrême qui peuvent avoir certains français pur souche. Je parle strictement dans les relations extérieures.
S
27 janvier 2017 18:54
Tu sais que c'est la vérité sa me rappelle sur le poste de Kalyma Tayyiba ou tu disais avec fierté ma sœur couche avec son petit copain
Citation
Capestian a écrit:
Tu les excuseras de pas suivre ta conception misogyne.

Et pour info elles couchent pas toutes seules.

Et puis le clichés des copines pardon --'
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
27 janvier 2017 18:54
Elle cite Mura-Sensei...lis avant son poste à elle...
Citation
alladdin78 a écrit:
Sérieux, t'as un sacré problème mental.

C'est quoi ces constatations ??????

Garde tes observations pour toi. On a pas à lire tes saloperies.

C'est HONTEUX de parler des gens de cette manière.

Quand bien même ça serait vrai.

T'as pas à parler de cette manière.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 janvier 2017 18:55
Je le suis tunisienne à 2000% aucun souci pour ça . Mais tant je n'aimerai pas entendre quelqu'un parler mal généraliser et caricaturer les maghrébines tant je n'accepte pas non plus qu'on le fasse pour d'autres.

Y a de tout mais partout, et je t'assure qu'aucune femme ne naît avec le gène de la S...PE de base. Ce n'est pas une question d'origine.

Mais j'avoue que tes mots m'ont choquéHeu
Citation
MuraSensei a écrit:
Je pensais que t'étais une maghrébine au temps pour moi.
Z
27 janvier 2017 18:55
ptdr ptdr

Tu peux pas comprendre, c'est " L'ouverture d'esprit " !
Citation
MuraSensei a écrit:
Tu sais que c'est la vérité sa me rappelle sur le poste de Kalyma Tayyiba ou tu disais avec fierté ma sœur couche avec son petit copain
27 janvier 2017 18:56
Ça n'a rien d'une fierté ni d'une honte, c'est son choix (et pas celui de ses copines).

Sérieux tu crois que moi je suis puceau ? --'

Faudrait que je sois bien con pour le lui reprocher alors que moi ça me pose pas de problème de le faire.

Et puis tu crois que si t'as une soeur elle fera quoi avec son mari ?
Citation
MuraSensei a écrit:
Tu sais que c'est la vérité sa me rappelle sur le poste de Kalyma Tayyiba ou tu disais avec fierté ma sœur couche avec son petit copain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/17 19:01 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
F
27 janvier 2017 18:57
Mouais...c'est le quotidien des femmes en général. Pas seulement des maghrébines.

Ça arrive a toutes,maghrébines,française,africaine,asiatiques...
27 janvier 2017 18:58
Là je te l'accorde, oui.

C'est ce qu'on m'avait dit aussi.
Citation
Zane a écrit:
ptdr ptdr

Tu peux pas comprendre, c'est " L'ouverture d'esprit " !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
27 janvier 2017 18:59
Relis une seconde fois car je dis bien que la faille vient des hommes et pas des femmes, comment je pourrai blâmer les femmes alors que c'est les hommes qui leur ont montré la voie.
Citation
Mess13 a écrit:
Je le suis tunisienne à 2000% aucun souci pour ça . Mais tant je n'aimerai pas entendre quelqu'un parler mal généraliser et caricaturer les maghrébines tant je n'accepte pas non plus qu'on le fasse pour d'autres.

Y a de tout mais partout, et je t'assure qu'aucune femme ne naît avec le gène de la S...PE de base. Ce n'est pas une question d'origine.

Mais j'avoue que tes mots m'ont choquéHeu
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
27 janvier 2017 18:59
Pardon Mess13

Je pensais que c'était toi. Mais pourquoi tu as repris ses propos degoutants ?


Citation
Double bonheur a écrit:
Elle cite Mura-Sensei...lis avant son poste à elle...
K
27 janvier 2017 19:01
A cause de certaines b******** il y en a qui se croit tout permis maintenant, j'ai horreur qu'on m'aborde dans la rue je peux te comprendre.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
27 janvier 2017 19:01
Maintenant t'es sûr moi mdrrr

Va sur elle lol


Citation
alladdin78 a écrit:
Pardon Mess13

Je pensais que c'était toi. Mais pourquoi tu as repris ses propos degoutants ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
27 janvier 2017 19:03
merci
Citation
Double bonheur a écrit:
Là je te l'accorde, oui.

C'est ce qu'on m'avait dit aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook