Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi c’est jamais réciproque
F
19 décembre 2021 07:45
J’aimerais comprendre et avoir vos avis pourquoi lorsque quelqu’un nous plait qui nous intéresse il nous calcule pas mais quand quelqu’un nous court apres et veut du serieux on le calcule pas et on s’intéresse pas à lui?
19 décembre 2021 08:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Parce qu'en choisissant 2 chaussettes au hasard sur Terre, on a peu de chance de tomber sur une paire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 décembre 2021 08:38
C est principe psychologique on plaît au gens qui nous plaît pas .

Car face au gens qu'on plaît on est pas vraiment nous même.

Alors en face des gens qui nous plaît pas on est vraiment nous même donc notre personnalité ect ....
Ce qui attire l autre .


Citation
Fleurperle a écrit:
J’aimerais comprendre et avoir vos avis pourquoi lorsque quelqu’un nous plait qui nous intéresse il nous calcule pas mais quand quelqu’un nous court apres et veut du serieux on le calcule pas et on s’intéresse pas à lui?
p
19 décembre 2021 08:46
Bonjour,

Quelqu’un nous plait c'est forcement un calibre supérieur, on est toujours attiré par le plus beau, le plus intelligent....., sauf que ce quelqu'un cherche à son tour une autre personne de calibre supérieur.....un cycle sans fin.


Cordialement.


Citation
Fleurperle a écrit:
J’aimerais comprendre et avoir vos avis pourquoi lorsque quelqu’un nous plait qui nous intéresse il nous calcule pas mais quand quelqu’un nous court apres et veut du serieux on le calcule pas et on s’intéresse pas à lui?
19 décembre 2021 08:53
« Suis moi, je te fuis… fuis moi, je te suis »
Il suffit juste d’avoir la bonne attitude vis à vis de soi d’abord.
Zen
19 décembre 2021 12:35
Pas forcément dans le principe je suis d'accord avec toi
Citation
pourvous2021 a écrit:
Bonjour,

Quelqu’un nous plait c'est forcement un calibre supérieur, on est toujours attiré par le plus beau, le plus intelligent....., sauf que ce quelqu'un cherche à son tour une autre personne de calibre supérieur.....un cycle sans fin.


Cordialement.
19 décembre 2021 15:01
Aleykoum salam
Je sais pas, en tout cas c'est le pblm de la majorité des femmes et des hommes d'aujourd'hui.
Moi la seule chose qui peut me repousser chez un homme au comportement irréprochable ce serait le fait qu'il ne pratique pas la même religion que moi.
p
19 décembre 2021 18:01
"Moi la seule chose qui peut me repousser chez un homme au comportement irréprochable ce serait le fait qu'il ne pratique pas la même religion que moi."

Je peux savoir ton age ( en privé si tu préfère)?

Nota : c'est pour ma culture personnelle.

Cordialement.


Citation
Pinky- a écrit:
Aleykoum salam
Je sais pas, en tout cas c'est le pblm de la majorité des femmes et des hommes d'aujourd'hui.
Moi la seule chose qui peut me repousser chez un homme au comportement irréprochable ce serait le fait qu'il ne pratique pas la même religion que moi.
C
20 décembre 2021 11:25
Tu peux trouver un homme qui te plaise religieusement et physiquement, mais lui en retour tu ne lui plais pas physiquement.

Un homme peut te trouver physiquement belle et ta religion lui plait également, mais toi, il ne te plait pas.

Cela va dans les deux sens. Ça arrive sûrement qu'un homme qui te courtise ne te plaise pas car religieusement ET/OU physiquement, il ne te plait pas. Il faut accepter que ça arrive dans le sens inverse.

Le jour où les deux collent de chaque côté, ça donne du positif.
20 décembre 2021 21:17
Salam
Ignore la personne qui te plaît et traite la comme si elle ne te plaisait pas... et tu verras
Les gens fuit car plaire à quelqu'un ça met de la pression comme si elle se sentait obligée de rendre la pareille
Il faut pas lui montrer, et ainsi cette personne à la liberté de s intéresser à toi sans avoir le sentiment de te devoir quelque chose de réciproque.

Quand tu plais à quelqu'un, tu le regardes et direct tu te dis " oui ou non" ... oui c est risqué et non ben c est plus simple et tu traces ta route. Mais tu ne la connais pas et en la connaissant tu aurais peut être dit oui... ben c est idem de l autre côté
Ne demande à cette personne de dire oui ou non.
Fais en sorte de lui donner l opportunité de te connaître sans rien lui montrer...

Bon courage

Ps : va lire le livre de John Gray quand Mars et venus se rencontrent ( spécial célibataire) c est bien expliqué
Citation
Fleurperle a écrit:
J’aimerais comprendre et avoir vos avis pourquoi lorsque quelqu’un nous plait qui nous intéresse il nous calcule pas mais quand quelqu’un nous court apres et veut du serieux on le calcule pas et on s’intéresse pas à lui?
20 décembre 2021 21:28
Oui ? Non ? Heu
L'ignorer ... ne rien laisser paraître....
Pour au final lui conseiller "de lui donner l opportunité de te connaître sans rien lui montrer..."moody smiley

Attention à l arroseur arrosé smoking smiley
Citation
ulyana a écrit:
Salam
Ignore la personne qui te plaît et traite la comme si elle ne te plaisait pas... et tu verras
Les gens fuit car plaire à quelqu'un ça met de la pression comme si elle se sentait obligée de rendre la pareille
Il faut pas lui montrer, et ainsi cette personne à la liberté de s intéresser à toi sans avoir le sentiment de te devoir quelque chose de réciproque.

Quand tu plais à quelqu'un, tu le regardes et direct tu te dis " oui ou non" ... oui c est risqué et non ben c est plus simple et tu traces ta route. Mais tu ne la connais pas et en la connaissant tu aurais peut être dit oui... ben c est idem de l autre côté
Ne demande à cette personne de dire oui ou non.
Fais en sorte de lui donner l opportunité de te connaître sans rien lui montrer...

Bon courage

Ps : va lire le livre de John Gray quand Mars et venus se rencontrent ( spécial célibataire) c est bien expliqué
s
25 décembre 2021 12:22
Bonjour,
Ce genre de comportement a mon sens est le reflet d'une personne en perte d'équilibre, comment ça..!?
Une personne équilibrée, à mon sens, est tout d'abord vis dans la réalité, conscient de ses défauts et surtout sait bien ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas !
Être attiré par les personnes qui ne veulent pas qu'on soit dans leur vie, montre le côté irrationnel, et irréaliste.
Montrer de l'intérêt aux personnes désireuses de faire partie de votre vie est tout d'abord question de bonne éducation, de respect et savoir-vivre.
En effet, leur donner une chance, montre qu'on est pragmatique et réaliste.
Les sentiments viendront avec les bonnes manières, l'envie de faire plaisir à l'autre, être là dans les moments difficiles.
Voilà ma vision des choses.
Citation
Fleurperle a écrit:
J’aimerais comprendre et avoir vos avis pourquoi lorsque quelqu’un nous plait qui nous intéresse il nous calcule pas mais quand quelqu’un nous court apres et veut du serieux on le calcule pas et on s’intéresse pas à lui?
28 décembre 2021 00:16
Et oui!
Car personne n aime être forcée à quoi que ce soit!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook