Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les jeunes maghrébins sont ils aussi violents et haineux?
U
4 mai 2015 21:59
Citation
stark90 a écrit:
La communauté qui se trouve où ? Faut comparer des situations comparables aussi.

Ils sont notamment dans le 13e arrondissement de Paris, dans des tours qui auraient 40 étages.
S
5 mai 2015 02:03
Citation
idbel a écrit:
tu crois que ca existe pas en france des chinois ou vietnamiens violents ou paumés?

Oui ça existe , parceque tu penses vraiment qu'il sont différents , c'est que tu ne connais pas la communauté asiatique comme je la connais !

Et sino-vietnamien ?!? Excusez moi , mais ça veut rien dire dans le contexte actuel !!!
S
5 mai 2015 02:11
Arrêtez de mettre tout le monde dans le même sac, chacun est unique. Ce n'est pas parce que untel agit de la sorte que forcément les autres feront de même !!!

L'incivilité n'est pas une particularité maghrébine !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/15 05:51 par SALAD1.
L
5 mai 2015 02:30
Y en a serieux, ils sont H 24 á l état sauvage eye popping smiley

on croirais qu ils on grandis avec des poulets de la ferme dans une basse cour perplexe
5 mai 2015 17:14
Citation
SALAD1 a écrit:
Oui ça existe , parceque tu penses vraiment qu'il sont différents , c'est que tu ne connais pas la communauté asiatique comme je la connais !

Et sino-vietnamien ?!? Excusez moi , mais ça veut rien dire dans le contexte actuel !!!
ben c'est ce que je dis...
9 mai 2015 16:04
jini nichan, kayna oula makaynach
k
9 mai 2015 23:02
Oh c'est bon arrêtez de regarder 90 minutes enquête ainsi que toutes les autres merdes qui y ressemble! On est formatés avec ces conneries qui veulent nous montrer toujours le même message. C'est comme fox news et ses zones de Paris interdites aux non musulmans! Non mais sérieux ouvrez les yeux, n'importe qui est susceptible de tomber dans la délinquance ou l'incivilité! Je trouve ça triste que même entre nous on soit obligé de se justifier.
L
15 mai 2015 01:31
C'est vrai, c'est un fait, les Français d'origine maghrébine sont ceux qui, aujourd'hui, sont le plus représentés dans ce que l'on pourrait appeler la délinquance.
Mais, je ne pense pas que l'origine soit la cause première, elle est liée oui, mais elle n'est pas le facteur principale de la délinquance.
Je pense plutôt que le fait d'avoir regroupé les immigrés dans des cités, entre eux, sans aucuns échanges, partages, communication avec les de souche, bien cela a influé sur leur comportement...
On a crée des mini maghreb dans des cités françaises. Comment l'intégration aurait-elle pu se passer correctement ?
Après, bien évidemment, je ne rejette pas uniquement la faute sur les politiques gouvernementales mises en place depuis les années 60. En effet, je pense aussi que les parents de ces délinquants ont fauté, ils n'ont pas pris leur responsabilité, ils ont laissé leurs enfants dehors, toute la journée ! C'est aussi de leur faute ! Je suis désolée, mais même si l'on vient d'un quartier pourri, que l'on a pas les moyens, si on veut que notre enfant réussisse et qu'il ne finisse pas comme une racaille, et bien on y arrive, donc il y a aussi un grand manque de responsabilité de la part des parents maghrébins !!
K
15 mai 2015 07:28
Citation
Solitaireee a écrit:
Ils sont notamment dans le 13e arrondissement de Paris, dans des tours qui auraient 40 étages.
A chaque fois que je passe la bas je me dis j imagine meme pas l etat du quartier si toutes ces grandes tours etaient peuplées par des rebeux.
L
15 mai 2015 18:53
Je serais curieuse de savoir de quelle ville vous parler.......
a
15 mai 2015 19:40
Citation
habibanour a écrit:
Y a qu en france que les immigres sont si sauvages

La ghettoisation?
en blegique aussi, au pays bas aussi et meme au quebec !
l
16 mai 2015 21:56
Moi aussi je trouve que les Magrhébins ont mauvaise réputation.

Et cela porte préjudice à ceux qui sont honnetes!!!
i
18 mai 2015 13:23
Citation
imtiyaz a écrit:
casquette à l'envers
survêt Adidas de rigueur.. souvent avec capuche
basket et jamais de sport
sac à bandoulière comme chwari de jbala
la coupe de cheveux comme l'artichaut sauvage
la démarche nerveuse "hourra hourra" en groupe de trois minimum
En voiture il font tout ce qui est contraire au code avec le doigt en permanence au plafonnier.

ou zid ou zid

.

J'ai oublié..Oups leurs mères mettent les lunettes de soleil sur la tête même la nuit.


.
b
18 mai 2015 17:34
Citation
princesse_shehrazade a écrit:
Bonjour, j'ai remarqué depuis longtemps que les jeunes maghrébins de la seconde génération sont complètement haineux, pervertis, quand je marche dans la rue je ne vois que des rebeux qui s'habillent mal, qui regardent les filles comme des viandes, qui les accostent vulgairement ect. Aussi, les jeunes dans les collèges, sont ultra violents, les filles de notre communauté haissent tout ceux qui sont différents, se disent musulmanes mais se comportent comme des bandits (exemple, une fois j'ai vu un groupe de voilées qui au télèphone proféraient plus d'insultes qu'un chef de gang) bref, tout ça pour dire que moi-même qui suis d'origine tunisienne je ne comprend pas cette mentalité pourrie. Pourquoi sommes-nous si mal représentés en France ?

Plus encore, depuis l'affaire Aicha, la fille de 14 ans qui s'est suicidée suite à une diffusion d'une vidéo intime à priori... quand on voit l'acharnement médiatique qu'elle a eu après son décès j'me dis starfallah le déchainement de haine et de vulgarité de mes "confrères et consoeurs" quel que soit les bêtises qu'elle ai faite, mérite-t-elle autant de haine? pourquoi ne trouve-t-on ce genre de comportement que chez nous ? j'veux dire, forcément ça ne se passe pas que chez nous, je dis pas que les français ect sont des anges, je dis juste que j'ai l'impression que chez nous ça transpire la haine et la frustration, alors qu'on est censé avoir une religion prônant la paix, l'écoute ect bah c'est tout le contraire qui se passe. Y'a un réel problème de fond dans notre communauté j'ai l'impression et surtout de nos jeunes qui j'ai l'impression sont les pires diablotins qui existent....
salem alayki franchement y'a pas besoin de faire un pavé pour savoir qu'il y'a un gros manque d'education et un laisser-aller des parents
S
18 mai 2015 17:45
Ce topic inutile est toujours pas delete ?
18 mai 2015 19:03
Pourquoi les jeunes maghrébins sont-ils aussi violents et haineux ?

On dit souvent des femmes lorsqu'elles sont d'une humeur massacrante : "qu'elles sont mal b......"
L'inverse est surement vrai aussi...
t
19 mai 2015 11:34
Citation
princesse_shehrazade a écrit:
Bonjour, j'ai remarqué depuis longtemps que les jeunes maghrébins de la seconde génération sont complètement haineux, pervertis, quand je marche dans la rue je ne vois que des rebeux qui s'habillent mal, qui regardent les filles comme des viandes, qui les accostent vulgairement ect. Aussi, les jeunes dans les collèges, sont ultra violents, les filles de notre communauté haissent tout ceux qui sont différents, se disent musulmanes mais se comportent comme des bandits (exemple, une fois j'ai vu un groupe de voilées qui au télèphone proféraient plus d'insultes qu'un chef de gang) bref, tout ça pour dire que moi-même qui suis d'origine tunisienne je ne comprend pas cette mentalité pourrie. Pourquoi sommes-nous si mal représentés en France ?

Plus encore, depuis l'affaire Aicha, la fille de 14 ans qui s'est suicidée suite à une diffusion d'une vidéo intime à priori... quand on voit l'acharnement médiatique qu'elle a eu après son décès j'me dis starfallah le déchainement de haine et de vulgarité de mes "confrères et consoeurs" quel que soit les bêtises qu'elle ai faite, mérite-t-elle autant de haine? pourquoi ne trouve-t-on ce genre de comportement que chez nous ? j'veux dire, forcément ça ne se passe pas que chez nous, je dis pas que les français ect sont des anges, je dis juste que j'ai l'impression que chez nous ça transpire la haine et la frustration, alors qu'on est censé avoir une religion prônant la paix, l'écoute ect bah c'est tout le contraire qui se passe. Y'a un réel problème de fond dans notre communauté j'ai l'impression et surtout de nos jeunes qui j'ai l'impression sont les pires diablotins qui existent....

ton discours est parafaitement formatté pour integrer le FN

les maghrebines toujours a la pointe de la critique des mecs maghrebins

avec des "soeurs" comme ca on a pas besoin d'ennemis
l
19 mai 2015 20:59
il faut savoir être honnete....

Un exemple récent. J'avais entendu parler que le piston pouvait marcher pour l'obtention d'un hlm. J'ai donc demandé à mon entourage ce qu'ils en pensaient, et devinez-quoi, ceux qui voulaient m'induire en erreur étaient à 80% des arabes!!
K
20 mai 2015 10:17
Moi je pense qu il y a un gros probleme d education au sein de notre communauté notament chez les 2eme generations. Moi je vois des gamins trainés dehors sans parents des l age de 4 ans, des pre ados en bequannes qui embettent tout le monde. Des ados vendeurs de shit et insultant et faisant peur aux habitant. Et tout ca sans que les parents ne reagissent.
I
IME
20 mai 2015 10:21
Pourquoi les jeunes maghrébins sont ils aussi violents et haineux? et les subsahariens ?
et les francais dorigine italienne malgache ?roumains ?

si tu aimes pas les maghrebin mari toi avec la race noble francaise sang bleu
adios



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/05/15 10:23 par IME.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook