Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les jeunes vont gâcher leur argent à Phuket?
F
18 avril 2017 14:07
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Non je ne m'occupe pas de mes oignons puisque ces "beurets" font croire aux plus jeunes que la Thaïlande c'est le paradis et suscitent en eux l'intérêt pour ce pays , or ce n'est pas le modèle à suivre !

Personnellement avec l'argent de ce voyage j'en aurais profité pour faire quelque chose de plus utile comme un permis , une voiture , mettre de l'argent de côté pour un appartement ou bien un mariage, ...

Pas pour aller boire , me droguer , et forniquer avec des travestis thaïlandais !!

Alors Oui ça me dérange que les plus jeunes prennent exemple sur ça !

Tu t'es senti concerné ?!
Désolée pour toi c'est la réalité...
Citation
re_da a écrit:
Et alors? C'est leur vie, occupes-toi plutôt de tes oignons.
p
18 avril 2017 15:04
pfff c bon faut arreter de faire sa vierge effarouché, ca devient relou .
tu veux quoi, qu'on reste toute notre vie dans nos quartier,et laisser la routine prendre le dessus autant se tirer une balle dans la tete. nous aussi on veut connaitre le monde voyager etc... tu nous parle de mariage depuis le debut mais qu'est ce qui te dis que c une priorité pour nous. perso pour le moment c le cadet de mes soucis.

le pire c que g l'impression que tu viens d'ouvrir les yeux, ce qui se passe labas se passe egalement ici ou au maroc et loin de moi l'idée de dire que c normal bien au contraire.

(et pour conclure g pas un sous de coté, jcompte bien travailler cet été, mettre 3000€ de coté pour partir en thailande et tout y depenser. y'a t il un mal a cela ?!! )

ps: niveau paysage la thailande c le top du top
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Non je ne m'occupe pas de mes oignons puisque ces "beurets" font croire aux plus jeunes que la Thaïlande c'est le paradis et suscitent en eux l'intérêt pour ce pays , or ce n'est pas le modèle à suivre !

Personnellement avec l'argent de ce voyage j'en aurais profité pour faire quelque chose de plus utile comme un permis , une voiture , mettre de l'argent de côté pour un appartement ou bien un mariage, ...

Pas pour aller boire , me droguer , et forniquer avec des travestis thaïlandais !!

Alors Oui ça me dérange que les plus jeunes prennent exemple sur ça !

Tu t'es senti concerné ?!
Désolée pour toi c'est la réalité...
F
18 avril 2017 21:26
Pour ne pas rester dans les quartiers , on peut travailler dur et faire des études, par exemple ou bien créer une entreprise, ... réussir sa vie et déménager dans le 16 eme arrondissement winking smiley

La routine ?
Il y a pleins de façons de s'occuper !

Connaître le monde et voyager ? Oui mais pas n'importe où !!

Bien sûr que c'est le cadet de vos soucis , vous préférez la fréquentation et là fornication avec des prostitues thaïlandaises , c'est plu facile winking smiley , vous savez que vous ne sera pas à la hauteur avec une femme ...

N'importe quoi ?

Je ne sais pas comment ça se passe au Maroc , mais hamdoulilah, l'Algerie est connu pour autre chose que la prostitution, la drogue , ... !

La France pareil , à moins d'aller au Bois de Boulogne ou place Clichy , la prostitution et la drogue tu n'en trouves pas partout !

Non il n'y a pas de mal à ça ! Tu gaspilles ton argent et ton avenir comme tu le souhaites, pour moi c'est jute débile , avec 3000 euros j'aurais fait pleins d'autres choses !

P.s: non les plus beaux paysages se trouvent en Algérie !
Citation
polpo a écrit:
pfff c bon faut arreter de faire sa vierge effarouché, ca devient relou .
tu veux quoi, qu'on reste toute notre vie dans nos quartier,et laisser la routine prendre le dessus autant se tirer une balle dans la tete. nous aussi on veut connaitre le monde voyager etc... tu nous parle de mariage depuis le debut mais qu'est ce qui te dis que c une priorité pour nous. perso pour le moment c le cadet de mes soucis.

le pire c que g l'impression que tu viens d'ouvrir les yeux, ce qui se passe labas se passe egalement ici ou au maroc et loin de moi l'idée de dire que c normal bien au contraire.

(et pour conclure g pas un sous de coté, jcompte bien travailler cet été, mettre 3000€ de coté pour partir en thailande et tout y depenser. y'a t il un mal a cela ?!! )

ps: niveau paysage la thailande c le top du top
p
19 avril 2017 05:11
tant de jugement, tant de préjugés, tant de suspicions envers tes frères musulmans c'est ca qui est desolant (qu'ils boivent ou pas, qu'ils forniquent ou pas et on est d'accord que c'est haram, mais si ils se disent musulmans bah oui ils le sont). accordes leur le bénéfice du doute au moins. fais des dou3a pour eux, conseilles les je sais pas moi mais évite de les stigmatisés de la sorte.

lorsque je dis ne pas laisser la routine prendre le dessus dans nos quartiers, ce que je veux dire par là c'est essayer de changer d'air, voyager etc.. je ne dis pas de quitter son quartier pour quitter son quartier. je suis en 3ieme année de fac et la premiere chose que je fais lorsque je sors des cours c'est de retourner dans mon quartier tout simplement pck c le seul endroit ou je suis à l'aise. maintenant si pour toi reussir sa vie c demenager dans le 16° bah que veux tu que je te dise bref...

je ne fréquentes pas je ne fornique pas, je n'ai jamais eu de copine et je n'ai jamais embrassé une fille, que de suspicions infondées alala, jte laisse les thailandaises et/ou les lady boy si tu veux winking smiley
si je ne pense pas au mariage c'est tout simplement pck je n'ai pas les epaules pour, ce que je veux dire c'est que pour penser au mariage vaut mieux avoir une situation maintenant si je vais etre a la hauteur avec une femme je n'en ai aucune idée.

t vrmt naive mon amie la prostitution, la drogue c'est pas ce qui manque que ce soit en france ou au bled. d'ailleurs ca me surprend que quelqu'un puisse penser ca

ps: regardes les iles de koh samui, koh lanta et koh phi phi (c'est labas que je compte aller inch'Allah) et tu me diras comment tu trouve les paysages
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
Pour ne pas rester dans les quartiers , on peut travailler dur et faire des études, par exemple ou bien créer une entreprise, ... réussir sa vie et déménager dans le 16 eme arrondissement winking smiley

La routine ?
Il y a pleins de façons de s'occuper !

Connaître le monde et voyager ? Oui mais pas n'importe où !!

Bien sûr que c'est le cadet de vos soucis , vous préférez la fréquentation et là fornication avec des prostitues thaïlandaises , c'est plu facile winking smiley , vous savez que vous ne sera pas à la hauteur avec une femme ...

N'importe quoi ?

Je ne sais pas comment ça se passe au Maroc , mais hamdoulilah, l'Algerie est connu pour autre chose que la prostitution, la drogue , ... !

La France pareil , à moins d'aller au Bois de Boulogne ou place Clichy , la prostitution et la drogue tu n'en trouves pas partout !

Non il n'y a pas de mal à ça ! Tu gaspilles ton argent et ton avenir comme tu le souhaites, pour moi c'est jute débile , avec 3000 euros j'aurais fait pleins d'autres choses !

P.s: non les plus beaux paysages se trouvent en Algérie !
m
19 avril 2017 16:40
Bonjour,

J’ai déjà été en Thaïlande, et j'ai adoré, (mais j’ai évité ce coin Phuket) et on a fait comme ville :

BANGKOK, DAMNOEN SADUAK, AYUTTHAYA, LOPBURI, PHITSANULOK, SUKHOTHAI, CHANG MAI, CHANG RAI, TRAINGLE D'OR, LAMPANG, LAMPANG, KOH SAMU

CHA-AM : pour la plage avec les locaux Thaï tranquille sans touristes

La Thaïlande reste un beau pays, In love je rajoute que le nord à couper le souffle on a traversé des rivières, et foret et on est allé jusqu'à Laos vraiment beau ce pays thumbs up

(mais malheureusement ce coin Phuket à une mauvaise réputation donc à éviter),

ce post me rappelle mon intervention dans ce post en 2015 où un mec voulait aller en Thaïlande mais juste pour rester à "la plage du matin ou soir" lol genre faire 11 heures de vols pour la plage Are you crazy du jamais vu lol ptdr


[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
U
20 avril 2017 15:18
C'est ça: "En tous cas dans le reportage".
C'est un reportage.
Sans compter que certains reportages parfois sont "bidonnés" (On y engage des acteurs).
Les hommes qui s'habillent en femme, c'est plutôt marrant Danse
Ils ne sont généralement pas homosexuels.


Le 99% de la population yawning smiley n'en a rien à branler foutre faire de ce que les gens font de leurs fesses.
Les autres estiment qu'elles ne servent qu'à s’asseoir ou soutenir la ceinture.


Si tu estimes que porter une robe est homosexuel, va le dire directement aux hommes qui portent une djellaba. Ils te donneront eux-même une réponse directe.
Si tu arrives encore à parler.
Tu peux aussi essayer d'accuser un barbu qui porte une couche-culotte et une chemise-de-nuit afghans.
grinning smiley
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
Oui mais pour moi la Thaïlande c'est bien pire ...

Il y a beaucoup d'hommes travestis ( en tout cas dans le reportage) !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/17 15:19 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook