Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les juifs sont si peu nombreux ?
7 août 2016 17:19
pourquoi l'enfant n'à pas le sang de son père ? perplexe
Citation
Znyga a écrit:
Les Orthodoxes propagent la bonne parole . Les rabbins non . Ils veillent à surtout ne pas mélanger le sang juif ( peuple élu ) en gardant les filiations . La religion n'est transmise que par la mere ( sang) d'ailleurs c'est l'une des raisons pour laquelle la transfusion sanguine est interdite dans le judaïsme .
7 août 2016 17:21
Salam Je ne sait pas si cela a etait dit mais les hommes juifs perdent leur identité juif en se mariant avec des étrangères
C'est ce qu'on appelle l’ascendance matrilinéaire,
Chez les juifs c’est la mère qui transmet l’identité juive a son enfant ils disent "le Matersemper certa "ce qui veut dire maman sur et donc papa pas sur !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 août 2016 17:21
c'est clair ptdr
meme la terminologie sémite ils se la sont appropriés ,comme breveté !
non mais sleeping Are you crazy
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Ah ça c'est clair, alala les sémites une chose est sur on s'ennui jamais avec nous grinning smiley ptdr
7 août 2016 17:24
Il est possible pour une femme de se convertir au judaïsme, regarde la fille de Trump elle est juive maintenant
Citation
aichamicha a écrit:
Salam Je ne sait pas si cela a etait dit mais les hommes juifs perdent leur identité juif en se mariant avec des étrangères
C'est ce qu'on appelle l’ascendance matrilinéaire,
Chez les juifs c’est la mère qui transmet l’identité juive a son enfant ils disent "le Matersemper certa "ce qui veut dire maman sur et donc papa pas sur !
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
7 août 2016 17:24
oui mais ils sont une minorité et tu penses vraiment qu'un recensement religieux est crédible et à l'individu prés?

comment on peux savoir? puisque c'est interdis et personne ne peux savoir si untel ou untel est de telle ou de telle religion à moins de le surveiller h24!

je comprend pas ces stupides chiffres avancés perplexe moody smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Salam Je ne sait pas si cela a etait dit mais les hommes juifs perdent leur identité juif en se mariant avec des étrangères
C'est ce qu'on appelle l’ascendance matrilinéaire,
Chez les juifs c’est la mère qui transmet l’identité juive a son enfant ils disent "le Matersemper certa "ce qui veut dire maman sur et donc papa pas sur !
7 août 2016 17:26
Salam ma belle smiling smiley Je suis d'accord avec toi je ne sait pas comment ils font winking smiley

Citation
bâBBôsh a écrit:
oui mais ils sont une minorité et tu penses vraiment qu'un recensement religieux est crédible et à l'individu prés?

comment on peux savoir? puisque c'est interdis et personne ne peux savoir si untel ou untel est de telle ou de telle religion à moins de le surveiller h24!

je comprend pas ces stupides chiffres avancés perplexe moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/16 17:27 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 août 2016 17:27
Là où c'est le plus dingue c'est que une bonne partie des juifs ne sont plus sémite, ils sont slaves, éthiopiens ou khazars (donc turco/mongol) converti il y a très longtemps smoking smiley

C'est ironique grinning smiley, des non sémites qui se réclament "sémites" et qui accusent d'antisémite des sémites arabes/maghrébins, le monde à l'envers grinning smiley


Citation
bâBBôsh a écrit:
c'est clair ptdr
meme la terminologie sémite ils se la sont appropriés ,comme breveté !
non mais sleeping Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/16 17:28 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
7 août 2016 17:29
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Il est possible pour une femme de se convertir au judaïsme, regarde la fille de Trump elle est juive maintenant
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 août 2016 17:33
eye popping smiley ptdr ptdr

ah ouiiiiiiiiiiiiiiii? c'est pire que ce que je pensais

la connerie humaine passée sous silence par un égo surdimensionné trop occupé à montrer du doigt les défauts de leur ènnemi auto déclaré SOS

Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Là où c'est le plus dingue c'est que une bonne partie des juifs ne sont plus sémite, ils sont slaves, éthiopiens ou khazars (donc turco/mongol) converti il y a très longtemps smoking smiley

C'est ironique grinning smiley, des non sémites qui se réclament "sémites" et qui accusent d'antisémite des sémites arabes/maghrébins, le monde à l'envers grinning smiley
7 août 2016 17:33
Salam ma soeur je n'ai pas reçu ton message, tu as juste cité mes propos, c'est peut être un bug?
Citation
aichamicha a écrit:
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
7 août 2016 17:47
desolé khouia sad smiley J'ai juste dit qu'elle l'a sûrement fait par amour sad smiley et qu'on doit se convertir par conviction et non par passion pour quelqu'un.

Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Salam ma soeur je n'ai pas reçu ton message, tu as juste cité mes propos, c'est peut être un bug?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 août 2016 17:49
No fake eye popping smiley
Tu devrais t'intéressé à Shlomo Sand, c'est un juif qui en parle un peu
Après tu as un paquet d'historiens et scientifique qui disent la même chose, et bien entendu tu t'en doutes ils sont censurés voir emprisonné, les seuls qui peuvent encore s'exprimer librement sont ceux qui vivent en Europe de l'Est

Citation
a écrit:
montrer du doigt les défauts de leur ènnemi auto déclaré
le pire c'est que les arabes et musulmans ont été ceux qui ont le moins, voir pas du tout martyrisé les juifs durant 1400 ans contrairement aux chrétiens

Bon je m'arrête là, j'ai pas envie que Manuels Valls et Bhl défoncent ma porte et n’emmènent au goulag grinning smiley

#Je suis Charlie
Citation
bâBBôsh a écrit:
eye popping smiley ptdr ptdr

ah ouiiiiiiiiiiiiiiii? c'est pire que ce que je pensais

la connerie humaine passée sous silence par un égo surdimensionné trop occupé à montrer du doigt les défauts de leur ènnemi auto déclaré SOS
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
7 août 2016 19:30
ils ne naissent déjà pas " juifs " de parents juifs ?
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem pck pour se convertir il faut des années
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
7 août 2016 19:38
avant la 2° guerre mondiale, ils étaient d'environ 16 millions
après cette guerre ( holocauste ) seuls quelques 9 millions ont survécu, fui....
Alors de 1945 à ce jour , après 71 années, ils n'ont augmenté que d'environ 7 millions !!
ce n'est pas normal ! il y a sûrement quelque secret, mais lequel ?
Citation
Zouriah a écrit:
Déja pcq hitler a exterminer des millions de juifs si ces femmes seraient vivantes elles auraient mis au monde des dizaines de millions de juifs encore
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
y
7 août 2016 19:41
Salam,
Non ce n'est pas interdit pour les autres communautés. D'ailleurs il est banal d'entendre des "chiffres" avancés par les médias du style "les x millions de musulmans d'Europe blablabla" ou "la communauté catholique comptant x millions de personnes en France", etc...

En effet, les chiffres avancés sont faux, je pense personnellement que c'est pour influencer l'opinion publique (si on te dit qu'il y a plus de 5 millions de musulmans aka "radicaux"/"terroristes" potentiels en France, tu sais quoi voter aux prochaines élections!)

Je pense qu'ils comptabilisent les personnes dont au moins 1 ascendant vient d'un pays "musulman" + tous les migrants de ces pays + tous les noms exotiques + les taux de conversion par mosquée + les chiffres d'affaire du salami "halal" smiling smiley = taux de musulmans en France. cqfd

Pour ce qui est des juifs, il faut distinguer la religion (de moins en moins de fidèles réguliers) et l'appartenance génétique: la seconde étant très très étendue sur la surface du globe (beaucoup de couples mixtes maintenant et transmettant une culture juive). Il y a des sources officieuse mais comme je le disais, le recensement des juifs est interdit depuis 2guerre mondiale.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Le recensement n'est pas interdis pour tous??
Je comprend pas ces chiffres il me semblait que c'était interdis comme chiffrage. De plus je ne vois pas comment ils recensent les gens qui leur dis que untel ou untel est juif chrétien musulman ou encore athée????

Les chiffres sont forcément erronée et hasardeux on comptabilise automatiquement les habitants d'un pays musulman et dans les pays non musulmans on en déduit que maghrébins turcs blacks ect égal à musulman???

C'est du grand n'importe quoi! Foutaise!

J'ajouterais que beaucoup de convertis viennent gonfler le chiffre des musulmans tandis que la convention au judaïsme est quasi impossible donc moins de convertion en tout cas officiel égal chiffre plus petit.
7 août 2016 19:56
Cela me fait rire en pensant que les musulmans font tout le contraire et bien d'autres choses !!,
maman c'est sûr, mais pas papa !! là je suis d'accord.
On sait que telle mère a mis au monde , mais ce nouveau-né est-il du père ??
c'est l'arrogance et la fierté de l'homme arabo-musulman qui diminue la femme
comme certains disent encore, en parlant de leurs épouses : HACHAK MRATI GALAT LI .....
Citation
aichamicha a écrit:
Salam Je ne sait pas si cela a etait dit mais les hommes juifs perdent leur identité juif en se mariant avec des étrangères
C'est ce qu'on appelle l’ascendance matrilinéaire,
Chez les juifs c’est la mère qui transmet l’identité juive a son enfant ils disent "le Matersemper certa "ce qui veut dire maman sur et donc papa pas sur !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
7 août 2016 22:24
Seulement si la mère est juive sinon non
Citation
demha a écrit:
ils ne naissent déjà pas " juifs " de parents juifs ?
A
8 août 2016 12:50
Shalom, Salem, paix à toux.

Je suis un jeune juif de 20 ans pratiquant né d'un couple mixte père orthodoxe grec et Mere juive descendante de pied noir.
Je pense que les principaux faits qui expliqueraient le "faible" (?) nombre de juifs sur terre sont les règles, l'assiduité ( pour les pratiquants ), la difficulté pour se convertir et aussi les diverses dispersions des religieux aux États-Unis surtout, et tout ce qui tourne du manque de terre durant de nombreux siècles, les pogroms, haine des chrétiens ( catholique ) envers nous, contrairement aux musulmans, ( je suis allé à Tlemcen [ Algérie ] voir la tombe d'un de mes ancêtre qui était grand rabbin et je n'ai pas ressenti de haine ) enfin moins que dans ma fac de droit.
Je respecte le fait qu'aucun de vous ne soit insultant, ensemble essayons de créer un monde dans lequel on pourrait tous vivre ensemble.
Qu'est-ce qui ressemble plus à un sémite qu'un autre sémite ?
s
8 août 2016 21:22
@ bonsoir Mr Demha
parce que un juif vaut au moins 1000 personnes en efficacité , je pense que c'est la seule raison possible
ou bien ils aiment tellement les enfants qu'ils ne font pas bcp de peur ne pas pouvoir faire face , je ne suis pas mais j’opte pour la 1 iere raison , car avec très peu d'armée ils ont écrasé les 5 armées Arabe pendant la guerre


Citation
demha a écrit:
ce sont les adeptes de la première religion " monothéiste " apparue depuis plus de 57 siècles et malgré ces + de cinq millénaires , leur population n' est actuellement que de 14 à 16 millions juifs,
alors que les deux autres religions apparues beaucoup plus tard ont :

- 2,2 milliards de chrétiens
- 1,6 milliards de musulmans


[www.i24news.tv]

[coolamnews.com]

Ma question est = pourquoi la population juive mondiale n'augmente pas ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/16 21:24 par sakki.
je hais l'hypocrisie
9 août 2016 16:22
Bonsoir Mr SAKKI !
c'est peut-être vrai ce que tu dis :
- car je sais que les arabes ne sont forts qu'en s'entretuant, comme cela se passe aujourd'hui dans la majorité de leurs pays !
- ils ne sont forts qu'en criant " allaho akbar " pour tuer des innocents au nom de leur dieu belliqueux, avec lâcheté, croyant aller au paradis qui n'existe que dans leur tête de mule ,
- ils ne sont forts que contre leurs épouses qu'ils considérent comme leurs esclaves,
- ils ne sont forts que pour prendre Quatre épouse à la fois et en même temps,
- ils ne sont forts que dans les vols, les corruptions, les détournements, les escroqueries, les mensonges, les hypocrisies , les magouilles de toutes sortes, COMME CELA SE PASSE DANS LE MEILLEUR PAYS DU MONDE = LE MAROC !!!
ou zid ou zid
j'ai honte d'être né arabe ! parce que les arabes n'ont absolument RIEN crée ou inventé quelque chose pour le bien de l'humanité , au contraire !!!!

un exemple parmi des milliers :



Citation
sakki a écrit:
@ bonsoir Mr Demha
parce que un juif vaut au moins 1000 personnes en efficacité , je pense que c'est la seule raison possible
ou bien ils aiment tellement les enfants qu'ils ne font pas bcp de peur ne pas pouvoir faire face , je ne suis pas mais j’opte pour la 1 iere raison , car avec très peu d'armée ils ont écrasé les 5 armées Arabe pendant la guerre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/16 16:27 par demha.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
Facebook