Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi l'anonymat...
s
27 octobre 2018 20:53
Une bête à poils, une boîte à ronron, rrrrr
Citation
Saliha * a écrit:
Je me présente Ciela, rêveuse née.
Cherche plus l'amour mais veux une bête à poil (un chat)
s
27 octobre 2018 20:55
Une bête à poils pour les insomnies perplexe Are you crazy
Citation
Msemenomiel a écrit:
Pour les insomnies ? grinning smiley
27 octobre 2018 20:57
Bienvenue Catherine,

Alcoolique mais genre à l'eau plate ou t'es carrément passée à la gazeuse ? eye popping smiley
Citation
Sisi....M a écrit:
Catherine
49 ans
Alcoolique depuis 10 ans Birthday
S
27 octobre 2018 21:02
Atay Zen
Citation
Msemenomiel a écrit:
Bienvenue Catherine,

Alcoolique mais genre à l'eau plate ou t'es carrément passée à la gazeuse ? eye popping smiley
27 octobre 2018 21:06
Salam

Ce sont des Sujets délicats, discuter des goûts et des couleurs n'est pas une Mince
affaire. L’entendement est quelque chose qui fait appelle à la raison, en bafouant tout
raisonnement qui voudrait contredire cette vérité absolue. Les Goûts sont tout autant
discutables, on ne peut imposer de partager nous goûts aux autres.Combien même seraient-
ils, le plus sublimes pour nous-soi...

Citation
Msemenomiel a écrit:
Plaît-il ?

Tant que ça rit... sous le voile je ne vois aucuuuuune raison de discuter des goûts.
Par contre, les couleurs c'est un autre épisode ! No no
27 octobre 2018 21:07
J'ai vu des choses.......t'imagines même pas. sad smiley
Mets moi en quarantaine.
F
27 octobre 2018 21:10
Une culture différente
L'avantage de l'anonymat de manière général particulièrement dans les milieux musulmans c'est qu'il permet de s'exprimer librement notamment pour les gens qui exposent leurs problèmes surtout dans les milieux familiaux et aussi échapper pour les ressortissants étrangers aux yeux des flics de leur pays qui scrutent internet à la recherche des paroles inconvenants de leurs ressortissants. C'est peut être malheureux mais c'est comme ça.

Il y a aussi une forme de pudeur à se dévoiler la face quand on parle de certains sujets.
Un exemple dans la rubrique Rencontres on ne trouve pas ou presque de photos des personnes qui cherchent à se marier ou à se connaître. Tandis que d'autres s'affichent quasiment nus pour montrer leurs avantages corporels....ainsi de suite
27 octobre 2018 21:12
Détrompe toi, j'ai une imagination qui déborde du bocal Angel

En quarantaine pour quelle identité au juste ?
Citation
Quatrième a écrit:
J'ai vu des choses.......t'imagines même pas. sad smiley
Mets moi en quarantaine.
27 octobre 2018 21:15
Salam,

T'inquiète je suis la délicatesse incarnée Welcome

Les goûts ne m'intéressent justement pas pour exactement ces motifs là...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce sont des Sujets délicats, discuter des goûts et des couleurs n'est pas une Mince
affaire. L’entendement est quelque chose qui fait appelle à la raison, en bafouant tout
raisonnement qui voudrait contredire cette vérité absolue. Les Goûts sont tout autant
discutables, on ne peut imposer de partager nous goûts aux autres.Combien même seraient-
ils, le plus sublimes pour nous-soi...
27 octobre 2018 21:16
Salam

Il t'irait pour son côté Énigmatique !!!!

Citation
Saliha * a écrit:
Je me présente Ciela, rêveuse née.
Cherche plus l'amour mais veux une bête à poil (un chat)
27 octobre 2018 21:21
Mais vois-tu, l'avantage de l'humour c'est d'être universel tout en étant propre.

Il a aussi un beau pouvoir d'inclusion : je suis Marie-jeanne, il y a une Alcoolique de longue date, une colleuse de chewing-gum, un bollywood, une sugar daddy girl...
Et, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes Zen
Citation
FAHL1 a écrit:
Une culture différente
L'avantage de l'anonymat de manière général particulièrement dans les milieux musulmans c'est qu'il permet de s'exprimer librement notamment pour les gens qui exposent leurs problèmes surtout dans les milieux familiaux et aussi échapper pour les ressortissants étrangers aux yeux des flics de leur pays qui scrutent internet à la recherche des paroles inconvenants de leurs ressortissants. C'est peut être malheureux mais c'est comme ça.

Il y a aussi une forme de pudeur à se dévoiler la face quand on parle de certains sujets.
Un exemple dans la rubrique Rencontres on ne trouve pas ou presque de photos des personnes qui cherchent à se marier ou à se connaître. Tandis que d'autres s'affichent quasiment nus pour montrer leurs avantages corporels....ainsi de suite
b
27 octobre 2018 21:28
Toc toc toc...ben ouvre moi! winking smiley
27 octobre 2018 21:36
ptdr

T'es qui toi ?
Citation
belhom33 a écrit:
Toc toc toc...ben ouvre moi! winking smiley
27 octobre 2018 21:37
Coucou tout le monde!

Moi c'est zenithy, curieux, avide de nouvelles expériences, j'aime le contact humain, être avec les bonnes personnes avec qui on passe un bon moment et qui vous apporte autant que vous leur apporter, je suis très sociable mais je déteste les c.o.n.s, la bêtise humaine, le mépris et la méchanceté gratuite, je suis adorable mais parfois un tantinet "chiant" , le reste ben à vous de le découvrir!
b
27 octobre 2018 21:37
J'ai entendu que tu attendais le prince charmant, ben j'suis venu lol
27 octobre 2018 21:41
Ah déjà ?! eye popping smiley

Mais j'ai encore mes bigoudis sur la tête et mes chaussettes à paillettes confused smiley
Citation
belhom33 a écrit:
J'ai entendu que tu attendais le prince charmant, ben j'suis venu lol
27 octobre 2018 21:45
Alors on va t'appeller John
Citation
Fondlaklas a écrit:
Kunta Kinte
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
b
27 octobre 2018 21:46
Cest ce qui fait tout le charme d'une belle rencontre winking smiley
tkt j'ai mm pas eu le temps moi aussi denfiler mon armure, soit pas choqué j'ai que mon sous pantalon du moyenage et mes bottes...avec une rose plein d'épine entre les dents lol
27 octobre 2018 21:50
ptdr t'as le cheval blanc au moins ??
Citation
belhom33 a écrit:
Cest ce qui fait tout le charme d'une belle rencontre winking smiley
tkt j'ai mm pas eu le temps moi aussi denfiler mon armure, soit pas choqué j'ai que mon sous pantalon du moyenage et mes bottes...avec une rose plein d'épine entre les dents lol
27 octobre 2018 21:50
Salam

Je ne parle d'aucun Goût masqué, mais des goûts en général ...Je ne fais pas de la
Rhétorique ou une quelconque emphase exagérée de mot, ce serait "pompeux" de ma part.


Citation
Msemenomiel a écrit:
Salam,

T'inquiète je suis la délicatesse incarnée Welcome

Les goûts ne m'intéressent justement pas pour exactement ces motifs là...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook