Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi l'excision est combattu mais pas la cironcision?
n
6 février 2016 18:14
Une certaine partie nous dit que c'est correcte, une autre est contre et la trosieme ne dit rien.
A mon avis, je prefere ecouter ceux qui parlent medicalement.




[www.circumcisionharm.org]
6 février 2016 18:19
Les pays qui pratiquent l'excision ne sont pas tous musulmans.

Et est ce que tu es déjas vu des fillettes se faire opérére elle ne sont même pas en dormir. Il y a 3 formes de pratiques donc celle qui retire le clitoriste ? Les femmes ne peuvent pas avoir de plaisir ????? Hors retire un peu du penis ça retire aucun plaisirs

Des femmes peuvent devenir stériles ?

Et tu veux me dire que c'est la même choses pour les hommes
Citation
Arkman a écrit:
Le sujet n'est évidement pas l'excision et la circoncision.
Ce que je voulais démontrer c'est que les médias appartenant tous aux sionistes, font un tapage sur l'excision mais rien sur la circoncision, tout simplement parce que les juifs circoncisent leurs enfant le 8ieme jour.
Si les musulmans étaient les seuls a faire la circoncision, tu aurais tous les jours une émission sur la "barbarie" de cette "pratique sanguinaire", d'un "autre age" "abjecte" et le blablabla sioniste....
Bref si les musulmans peuvent encore faire cette sunna c'est parce que bhl, zemmour, badinter, finki and co sont circoncis.
6 février 2016 18:35
Ce n'est pas le sujet de mon thread.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Les pays qui pratiquent l'excision ne sont pas tous musulmans.

Et est ce que tu es déjas vu des fillettes se faire opérére elle ne sont même pas en dormir. Il y a 3 formes de pratiques donc celle qui retire le clitoriste ? Les femmes ne peuvent pas avoir de plaisir ????? Hors retire un peu du penis ça retire aucun plaisirs

Des femmes peuvent devenir stériles ?

Et tu veux me dire que c'est la même choses pour les hommes
7 février 2016 00:58
Si un peu le titre donne l'impression que c'est pas justifié que on parle plus de l'excision que celui des hommes.
c
7 février 2016 12:00
ah ah les hommes sont incapables de se laver selon la religion? avec ce raisonnement les femmes non plus et on aurait raison de couper tout ce qui pourrait retenir la crasse? C'est bien de justifier n'importe quoi pour un sexe et le contraire pour l'autre. On devrait aussi penser aux oreilles parce qu'il y a plein de replis difficiles à nettoyer.
7 février 2016 13:37
Si les juifs ne pratiqueraient pas la circoncision, elle serait interdite en France depuis longtemps.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Si un peu le titre donne l'impression que c'est pas justifié que on parle plus de l'excision que celui des hommes.
7 février 2016 13:43
A ces juifs ,

Il y a des hommes athée qui le font
7 février 2016 13:45
Encore une fois l'execision est pas quelques chose de musulmans. Je n'ai jamais entendu parlé que au margrébhe on le fesait . C'est plus dans les pays africains (noir)
7 février 2016 13:46
La je te parle d'enfant qui ont 8 jours.
Citation
Natacha2101 a écrit:
A ces juifs ,

Il y a des hommes athée qui le font
7 février 2016 13:51
Ok j'avais pas compris, un enfant de 8 jours n'a pas consciences un Enfant de 3/ 6 ans Ouî,

Mais, bon , ça reste moins grave que celui pour les femmes.
Citation
Arkman a écrit:
La je te parle d'enfant qui ont 8 jours.
7 février 2016 13:58
Le degré de gravité, ce n'est pas toi qui le détermine, mais les médias et ceux qui les tiennent.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Ok j'avais pas compris, un enfant de 8 jours n'a pas consciences un Enfant de 3/ 6 ans Ouî,

Mais, bon , ça reste moins grave que celui pour les femmes.
m
7 février 2016 14:02
c'est vrais ce que tu dis et j’irais plus loin la viande halal aussi.
Citation
Arkman a écrit:
Si les juifs ne pratiqueraient pas la circoncision, elle serait interdite en France depuis longtemps.
7 février 2016 14:03
Alors pour toi ce n'est pas grave quand une femme risque devenir stérile ou qu'on lui retire la partie qui lui permet d'avoir du plaisir avec son mari ? Non c'est pas à moi de juger tu as raison , c'est même pas à la fille de choisir

Tu sais pourquoi on le fait : pour éviter que la femme soit tenté d'avoir envie de faire l'amour surper

Est ce que tu as une femme ou une fille ?


OO je vois l'homme on lui retire un simple bout de peau , rien d'autre

Pa
Citation
Arkman a écrit:
Le degré de gravité, ce n'est pas toi qui le détermine, mais les médias et ceux qui les tiennent.
7 février 2016 14:08
Je suis archi ci-contre, et ce n'est en aucun cas de l'islamophobie c'est d'un point de vu éthique et médicale.
7 février 2016 14:09
Tu es toujours hors sujet???, tu te parles à toi meme, tu poses les questions et tu te réponds, tu crées ta propre discute entre toi et toi?

Citation
Natacha2101 a écrit:
Alors pour toi ce n'est pas grave quand une femme risque devenir stérile ou qu'on lui retire la partie qui lui permet d'avoir du plaisir avec son mari ? Non c'est pas à moi de juger tu as raison , c'est même pas à la fille de choisir

Tu sais pourquoi on le fait : pour éviter que la femme soit tenté d'avoir envie de faire l'amour surper

Est ce que tu as une femme ou une fille ?


OO je vois l'homme on lui retire un simple bout de peau , rien d'autre

Pa
7 février 2016 14:12
absolument, c'est un avantage de la puissance des organisations sionistes.
Citation
monsieurmasure a écrit:
c'est vrais ce que tu dis et j’irais plus loin la viande halal aussi.
7 février 2016 14:25
Je suis loin d'être hors sujet.

J'explique en quoi le monde est contre .

Mais j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi tu le vois pas.

Ma réponse est trop compliqué pour toi peut être ou ça casse ton plan
Citation
Arkman a écrit:
Tu es toujours hors sujet???, tu te parles à toi meme, tu poses les questions et tu te réponds, tu crées ta propre discute entre toi et toi?
U
7 février 2016 16:06
ptdr

Pas trop fort: Tu vas le guérir de sa monomanie. Il risque de comprendre que la France est mieux que le Séoudistan.

Sous le choc, il pourrait de se convertir au Judaïsme et émigrer en Israël.
Citation
Natacha2101 a écrit:
Je suis loin d'être hors sujet.

J'explique en quoi le monde est contre .

Mais j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi tu le vois pas.

Ma réponse est trop compliqué pour toi peut être ou ça casse ton plan
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
7 février 2016 16:20
Pour le coup je le ressort mon truc !
.
.
 
Natacha 0
7 février 2016 18:04
Je comprends pas lol
Citation
Unesuggestion a écrit:
ptdr

Pas trop fort: Tu vas le guérir de sa monomanie. Il risque de comprendre que la France est mieux que le Séoudistan.

Sous le choc, il pourrait de se convertir au Judaïsme et émigrer en Israël.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook