Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi l'homme vous trouve moins Attirante : SOLUTION
N
29 mars 2023 15:41
Complètement d'accord avec toi. Dans les premiers temps il faudra juste faire attention. C'est si compliqué que ça ? Dans le mois, on a pas non plus deux semaines où on peut tomber enceinte ! Tu fais attentions 4/5 jours, tu sécurises avec le préservatif. Et puis voilà.

Je n'ai pas l'impression que ce soit si compliqué de le faire sur une année voire deux. Et puis comme je disais à une amie, faut revoir les probabilités de tomber enceinte en fonction de l'âge, disposition génétique, des maladies, l'environnement psy. Allah w3lam, Dieu seul sait.

Et au pire, un bébé ça met normalement 9 mois à arriver, donc ça va tu as le temps de voir venir.ptdr
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Lol

Il y a des couples mariés qui veulent attendre un ou deux ans pour profiter de leur couple
Apprendre à se connaître.

Dans ta religion on ne se fréquente pas. On se pose des questions est ce que tu es vierge est ce que tu pratiques ta religion.

Vivre à deux tellement plus

Exemple

Un couple qui se marient elle tombe enceinte dans le mois. Au final le mec lui a menti. C'est pas un mec bien.

Ils font comment ?
Pas grave elle supporte ?.

Mon conjoint et moi ça fait un peu plus d'un an que on est ensemble. 9 mois que on vit ensemble.

J'ai voulu un enfant de suite. Je prends la pilule. Malheureusement les choses de mon côté on fait que bah je dois attendre. .

C'est pas mariage bébé malheureusement. Tu peux tombé malade et la t'as pas le choix d'attendre. Donc tu dois prendre un moyen contraceptive

Et le plus rapidement et le seul adapté c'était une pilule dans mon cas

Moi je refuserait de mettre un stérilet et en prime je peux pas
29 mars 2023 16:18
A te lire, tu sembles mettre les "hommes" dans le même panier. Mais moi, je ne parle qu'à mon nom. Zen

La vie d'un être humain, d'un animal et même une plante, ont de la valeur à mes yeux. Alors si l'enfant porte mes gènes, je lui préparerai son avenir comme il se doit. Que je sois en couple avec la mère ou pas. J'assumerai toujours mes enfants et je serai physiquement, mentalement et financierement présent.
Je ne proposerai jamais l'avortement.

Alors pourquoi je fais le choix de ne pas prendre des pilules pour homme: les effets secondaires, les chances de cancers et le fait que ces pilules ne sont pas encore à point.

Comme dit plus haut, si ma future femme décide de prendre la pilule, c'est à elle de choisir, pas à moi.
Si tu me demandes mon avis sur la pilule, je ne suis ni pour, ni contre et je n'aime pas prendre des décisions à la place des autres. Mais ces choses ne sont pas naturelles, et tue à petit feu la femme de l'intérieur.

Si la sexualité est hors mariage, qu'on le veuille ou non, la femme aura TOUJOURS plus de responsabilités que l'homme.
Dans quel sens? C'est elle qui tombera enceinte, aura les tous les effets secondaires d'une femme enceinte, qui devra faire attention à ce qu'elle mange ou boit, etc.
Lhomme, rien ne change pour lui si la femme tombe enceinte ou pas.
Est-il responsable: il sera présent.
N'est-il pas responsable: prépare toi à être une femme célibataire, sauf si un autre homme assumera l'enfant par amour.

Le rapport intime, on le fait à deux, mais vous le savez tous, pour beaucoup la vision du sexe est à court terme.

Solution rêveuse: soit tout le monde se marie et moins de soucis. Soit tout le monde s'abstient. Mais dans un monde où la sexualité = liberté...la pilule "aide" plus que le contraire.

Citation
Nyxuria a écrit:
"Madame doit tout supporter" ça veut dire qu'elle doit supporter les effets secondaires qui en découlent : règles plus longues ou règles irrégulières, prises de poids, boutons apparents..

Parfait, c'est ton choix. T'as eu de la chance que tes exs ne soient pas tombées enceintes car, que se passerait-il si une femme tombe enceinte toi ? Vas-tu assumer, fuir ou bien vas-tu la forcer à avorter ?
Faudra assumer le jour où ça arrivera parce que vous n'aurez pas voulu prendre vos précautions, faudra pas te défiler comme un lâche ou faire l'étonner lorsque la bonne nouvelle arrivera. C'est tout.
Effectivement, c'est ton choix mais, chaque choix peut avoir des conséquences donc, merci d'y penser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/23 20:03 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
29 mars 2023 18:50
Voilà natacha la féministe vien mettre sont grain de sel
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ça me fait toujours rire c'est aux hommes de gérer notre corps ? C'est eux qui savent quand on veut un enfant

Oui la pilule a des effets négatifs sur la sexualité.

La pilule l'implant le stérilet.

J'ai hâte d'avoir un enfant et après d'arrêter définitivement mon cycle. Ou ne plus pouvoir être enceinte. Mon conjoint le sait et on en parle régulièrement.

Ça sera mieux pour moi
L
29 mars 2023 18:52
Mdr combien elle veut fait ce que tu veux natacha
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je prends la pilule. Car actuellement ma santé ne me permet pas encore de faire un enfant.

Pour toi une femme doit avoir combien d'enfants
L
29 mars 2023 18:53
Mais je comprend mieu d'où vient le fait que tu te frustré vite et ton hypersensibilité et ton délire feministe essaye de delaisser la pillule un certain tu verra tu te sentira sûrement mieux
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je prends la pilule. Car actuellement ma santé ne me permet pas encore de faire un enfant.

Pour toi une femme doit avoir combien d'enfants
L
29 mars 2023 18:53
Mais je comprend mieu d'où vient le fait que tu te frustré vite et ton hypersensibilité et ton délire feministe essaye de delaisser la pillule un certain tu verra tu te sentira sûrement mieux
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je prends la pilule. Car actuellement ma santé ne me permet pas encore de faire un enfant.

Pour toi une femme doit avoir combien d'enfants
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je prends la pilule. Car actuellement ma santé ne me permet pas encore de faire un enfant.

Pour toi une femme doit avoir combien d'enfants
L
29 mars 2023 19:00
Bien sûr c'est a l'homme de te gerer si t'en es incapable si ton mari te vois entrain de te drogué ou de te scarifier il doit pas te laisser faire il doit pas te laisser gérer ton corps tu dis que la pillule es mauvaise (et pas que au niveau de la sexualité) alors pourquoi tu la prend tu aime te faire du mal ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ça me fait toujours rire c'est aux hommes de gérer notre corps ? C'est eux qui savent quand on veut un enfant

Oui la pilule a des effets négatifs sur la sexualité.

La pilule l'implant le stérilet.

J'ai hâte d'avoir un enfant et après d'arrêter définitivement mon cycle. Ou ne plus pouvoir être enceinte. Mon conjoint le sait et on en parle régulièrement.

Ça sera mieux pour moi
L
29 mars 2023 19:01
Oui il y a des histerique naturellement mais la pillule vous aide pas à améliorer sa au contraire
Citation
citronnette a écrit:
Perso j'ai pas eu besoin de la pilule pour avoir tous les symptômes que tu décris dans ma vie ptdr

C'est d'ailleurs maintenant que mes hormones se calment que ces troubles se calment aussi.

Il aurait peut être fallu qu'on me la refile cette pilule à moi mdr ?

On appelle simplement ça être une femme.
L
29 mars 2023 19:03
Tes la première a dire qu'on doit te laisser faire se que tu veux que chacun fait comme il veut alors respecte aussi sa façon de pensé si t'aime les effets secondaire c'est ton problème
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Lol

Il y a des couples mariés qui veulent attendre un ou deux ans pour profiter de leur couple
Apprendre à se connaître.

Dans ta religion on ne se fréquente pas. On se pose des questions est ce que tu es vierge est ce que tu pratiques ta religion.

Vivre à deux tellement plus

Exemple

Un couple qui se marient elle tombe enceinte dans le mois. Au final le mec lui a menti. C'est pas un mec bien.

Ils font comment ?
Pas grave elle supporte ?.

Mon conjoint et moi ça fait un peu plus d'un an que on est ensemble. 9 mois que on vit ensemble.

J'ai voulu un enfant de suite. Je prends la pilule. Malheureusement les choses de mon côté on fait que bah je dois attendre. .

C'est pas mariage bébé malheureusement. Tu peux tombé malade et la t'as pas le choix d'attendre. Donc tu dois prendre un moyen contraceptive

Et le plus rapidement et le seul adapté c'était une pilule dans mon cas

Moi je refuserait de mettre un stérilet et en prime je peux pas
S
29 mars 2023 19:33
Parce que les hommes ne sont pas si bêtes. Eux n'iront pas détraquer leurs corps avec une pilule, déjà.

Et puis clairement, tu ferais confiance à ton homme sur ce plan ? Un oubli, c'est toi qui se retrouves enceinte, pas lui. Les conséquences ne sont pas les mêmes pour l'un ou pour l'autre.

Bon après moi aussi j'ai pratiqué le retrait toute ma vie et on a fait un peu plus attention aux périodes clés et ... pas de souci sur ce plan. J'avais un cycle réglé à la seconde près aussi.

Et j'ai eu la chance d'avoir un homme qui savait faire attention aussi.

Bon et puis ... au pire, y'a pas que la pénétration qui permet d'atteindre le 7e ciel, que ce soit pour l'homme ou la femme d'ailleurs. Y'a toujours moyen de faire sans se détraquer le corps derrière avec des substances plus que douteuses.

J'ai mon médecin de famille de quand j'étais gamine, une fois je l'ai entendu dire qu'avec les femmes, la pilule et la cigarette, il ne serait jamais au chômage. Bon ben voilà, la messe est dite. Ce n'est jamais sorti de ma tête.
Citation
FaireDodo a écrit:
Selon moi la femme s'inflige pas mal de choses pour l'homme , elle est prisonnière du regard de l'homme. Faut vivre comme moi, zéro maquillage , zéro pillule (ya d'autres procédés de contraception, moi c'est par rapport à ma période d'ovulation vu que je suis bien réglée) et je m'en fiche du regard des autres .

Cette pillule est un poison , pourquoi c'est a la femme de subir la contraception et pas à l'homme ?
29 mars 2023 20:21
Mon conjoint ne veut pas faire de bébé actuellement

Donc je vais arrêter la pilule ?

C'est pas le jour aujourd'hui. J
Citation
La fin es proche a écrit:
Tes la première a dire qu'on doit te laisser faire se que tu veux que chacun fait comme il veut alors respecte aussi sa façon de pensé si t'aime les effets secondaire c'est ton problème



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/23 20:22 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
z
29 mars 2023 20:33
Le sujet est intéressant, c'est dommage que ce soit traité de manière ridicule et complotiste.

C'est totalement faux de dire que ça enlève tout désir, on aurait pas besoin de lire des articles si c'était le cas.
Par contre c'est vrai que les effets secondaires sont assez lourds.
Et puis le retrait n'est pas une vrai solution, le stérilet a aussi des effets secondaires je crois, et tout le monde n'a pas envi ou les moyens d'avoir 10 enfants...
29 mars 2023 23:39
Il n’y a que deux solutions qui tiennent la route: la ligature des trompes et la vasectomie. La dernière est très prisée dans les pays anglo-saxons et la France fais des progrès dans la matière : « En France, entre 2010 et 2018, le nombre d’hommes ayant eu recours à la vasectomie a augmenté de 491 % ».
11 avril 2023 13:23
A mon humble avis, ce que vous écrivez n'a ni queue ni tête !
Vous ferez mieux de consulter des sources fiables.
Bien cordialement.

(preuve/soure) : [url=https://static.lpnt.fr/images/2017/04/13/8231207lpw-8241898-article-emmanuel-kant-jpg_4224233_1 250x625.jpg]source plus fiable[/url]
E
17 avril 2023 16:09
c'est dingue comme la femme est accusée de tous les maux, si ya ca c'est la femme si ca ci c'est la femme, quand ya un probleme de désir on dit a la femme, apprete toi pour le seduire, on ne donne jamais de conseils aux hommes, une femme a du désir lorsque son homme lui donne envie d'en avoir !! si tu as un mec qui te sert a rien, un bras cassé , un homme qui te traite mal, qui ne te considère pas, le desir se meurt également , et puis ya pleins d'hommes qui mattent des films X a longueur de journée et arrivé le soir, son crevé !! rien a voir avec le désir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook