Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ils leurs disent rien?
C
28 avril 2017 18:11
Bon résuméthumbs up
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Tu mélange tout.
Je pense que tu ne sais pas ce que c est qu un gitan.
Les gitans sont aussi appeles les gens de voyage.
Ce sont des personnes immigrées de l Est depuis plusieurs générations. Ils sont français. Beaucoup continuent à être du voyage et vivent en caravanes et vivent très bien. D autres sont devenus sédentaires.
Alors ma question en quoi ils font chier??

Par ailleurs TU te demandes pourquoi on te demande de justifier l absence de tes enfants et eux comme tu dis on ne leur dit rien. D abord tu ne sais pas ce qui se dit entre cette famille et la direction de l école.
Ensuite tu postes comme sujet "ma question pourquoi ils disent rien au gitans?si c'était nous ils nous aurait déjà placer nos enfants!car je suppose que si l'enfant ne va pas à l'école il le place"
Waouw quel raccourci!!!!!
Sur ton expérience tu arrive à exprimer une généralité.
28 avril 2017 18:15
Je pensé que les parents étaient immigrés, ne te fâche pas.
Citation
Cascade bleue a écrit:
N'importe quoi, on peut être gitan et être né en france et même n'avoir jamais bouger de région.....
C
28 avril 2017 18:19
Désolée. Non non je me fâche pas ce que je veux dire c'est que c'est plus comme à l'époque ''les gitans''. Maintenant y'a la plupart ils sont toujours au même endroit,ou même dans des maisons et même y'en à qui se disent gitans et tout alors que non c'est juste qu'ils sont en caravane....je sais pas si tu m'a compris ?
Citation
Paco7500 a écrit:
Je pensé que les parents étaient immigrés, ne te fâche pas.
28 avril 2017 19:10
Oui je t'ai comprise.
Citation
Cascade bleue a écrit:
Désolée. Non non je me fâche pas ce que je veux dire c'est que c'est plus comme à l'époque ''les gitans''. Maintenant y'a la plupart ils sont toujours au même endroit,ou même dans des maisons et même y'en à qui se disent gitans et tout alors que non c'est juste qu'ils sont en caravane....je sais pas si tu m'a compris ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook