Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi, mais pq il change soudainement
S
12 janvier 2016 12:03
salem

le 9 janvier tu nous parles que tu as évité le loup et son dar et 3 jours après tu nous parles d un autre homme

à quoi ça sert d enchainer comme ça si c est pour etre déçu ?

j ai l impression que tu te mets toi meme dans des histoires louches

tu devrais faire une pause soit disant en passant
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
12 janvier 2016 12:05
Salam alaykom,

Ah oui ? Un homme irréprochable ne va pas tester une femme par un geste plein de reproches pour savoir si elle est irréprochable. Cette action même le destitue toute irréprochabilité.
Bref, si le gars réfléchit ainsi, il devrait reconsidérer sa valeur avant d'en attribuer une aux autres.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam ,

Tu dis qu'il n'a rien eu puis tu ajoutes 2 bisous derrière..

Excuse moi mais 2 bisous, ce n'est pas rien..

Il te pensait peut être irréprochable et que tu ne le laisserai pas te toucher ou te faire de bisous.

Attention je ne dis pas que tu n'es pas une femme bien.Je me mets dans la tête d'un homme c'est tout.

Je pense qu'il est déçu Allahoua3lam .

Il doit se dire si elle m'a laissé l'embrasser, combien l'ont fait avant moi??
Combien de rdvs en soirée a -t-elle acceptés??
Y
12 janvier 2016 12:14
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Mais ça c'est un autre débat.

Je répondais simplement à la posteuse en me mettant dans la tête des hommes maghrébins de notre époque..

Après je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec cette façon de faire .Bien au contraire...
Citation
dhahabi5 a écrit:
Salam alaykom,

Ah oui ? Un homme irréprochable ne va pas tester une femme par un geste plein de reproches pour savoir si elle est irréprochable. Cette action même le destitue toute irréprochabilité.
Bref, si le gars réfléchit ainsi, il devrait reconsidérer sa valeur avant d'en attribuer une aux autres.
12 janvier 2016 13:20
Ben le jour où tu seras amoureuse..tu vas faire quoi. .?lol
Peut être que tu avais un gros bouton sur la joue.....Ill
Citation
Clowntriste a écrit:
voilà ..... heureusement que je n'étais pas amoureuse ..... Oups

que me conseilles tu de faire ?

(merci pour tes réponses et ton temps wallah ca me fait un bien fou car j'ai rien mangé dps hier et je cogite)
z
12 janvier 2016 13:26
@ah nn je pense pas que cet technique de faire galère fasse ces preuves
si tu fait la "coincé" il ira vite voir ailleurs
Une fille ses pas ce qui manque
Citation
lamia31 a écrit:
Trop facile, il t'a vite conquise du coup ça devenait inintéressant pour lui...

À l'avenir fait galerer le mec, c'est que comme ça qu'ils s'accrochent à toi ...
C
12 janvier 2016 13:28
Le bisou que tu as échangé avec lui était sans saveur sans magie du coup il a preféré mettre fin à cette relation qui ne menait à rien.
Une sorte de gentleman en quelquesorte...
12 janvier 2016 13:51
si le premier bisous n'avait pas de saveur il n'aurait pas repris le risque d'un autre rdv pour me re embrasser ? ou aime t'il la non saveur ? ahahah je ne pense pas qu'il soit idiot à ce pt ptdr
Citation
Cryxus a écrit:
Le bisou que tu as échangé avec lui était sans saveur sans magie du coup il a preféré mettre fin à cette relation qui ne menait à rien.
Une sorte de gentleman en quelquesorte...
12 janvier 2016 13:53
c'est le mm homme
et puisje ne cherche personne de base ce sont les hommes qui viennent à moi et puis quand un homme parait fiable je ne fais pas la méchante à reculer corps & ame
je prend le temps et me protege
mais je ne dis pas non car mon but n'est pas de finir seule et il avait toutes les qualités que je cherchais perplexe
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem

le 9 janvier tu nous parles que tu as évité le loup et son dar et 3 jours après tu nous parles d un autre homme

à quoi ça sert d enchainer comme ça si c est pour etre déçu ?

j ai l impression que tu te mets toi meme dans des histoires louches

tu devrais faire une pause soit disant en passant
C
12 janvier 2016 13:54
Le premier baiser lui a laissé un gout amer et beaucoup d'interrogations...
Il s'est dit je vais retenter une deuxième fois pour en avoir le coeur net et le résultat a été plus que decevant et sans appel...
Tu n'es pas faite pour lui...
C'est donc un homme avec un grand H que tu perds...
Fais attention la prochaine au serpent qui se mord la queue...grinning smiley

Citation
Clowntriste a écrit:
si le premier bisous n'avait pas de saveur il n'aurait pas repris le risque d'un autre rdv pour me re embrasser ? ou aime t'il la non saveur ? ahahah je ne pense pas qu'il soit idiot à ce pt ptdr
12 janvier 2016 14:00
aahahahaha sacré zhomme ! Clap
Citation
Cryxus a écrit:
Le premier baiser lui a laissé un gout amer et beaucoup d'interrogations...
Il s'est dit je vais retenter une deuxième fois pour en avoir le coeur net et le résultat a été plus que decevant et sans appel...
Tu n'es pas faite pour lui...
C'est donc un homme avec un grand H que tu perds...
Fais attention la prochaine au serpent qui se mord la queue...grinning smiley
12 janvier 2016 14:07
Salam moi je pense qu il a du ce dire que tu es pas commenil penzait mais que tu es une fille facile car au bout de 3 semaine s tu acceptés se bisous

Une copine a moi à connu ça le mec la voulais de fou et au bout de 2 semaines il l embrasse ce laisse faire etc et je peux te dire il l à jeté elle lui a demandé pourquoi il lui a dit in ce CO naît ts juste tu te laisses embrasser qui me dit que ta pas embrasser va les mecs

Et lui a dit je pensais que tu l'aurais rejeté et la jet aurais direct épouse

Sérieux les filles respecter vous un peu bordel des bisous c est pas rien faut arrêté
12 janvier 2016 14:09
Peut être que tu puais de la gueule et qu il c est it je pourrais pas supporter captdr je déconnes


Non mais je 0ense que toi aussi tu veux à tous pris être en couplé que tu es prête à te mettre avec n importe qui
12 janvier 2016 14:15
arleikoum slm

je pense que ca depend l'appreciation du mec
j'ai une copine qui a embrassé son copain au 3eme rdv
ils sont ensemble dps1 ans
je pense que cest du a la personne dès le depart si elle est serieuse et veut du serieux
les hommes ne jouent pas
je pense qu'il a un problème car quand je lui parlais de ne plus entretenir de contact il voyait rouge !
je reste persuadé qu'il a rencontré quelqu'un d'autre ou qu'il a une ex ds les pattes et comme mr n'est jamais sorti avec des maghrebines jusqua moi je pense que d'autres filles on plus a lui offrir que moi .......
en dehors des bisous il gardait les mains dans sa poche hein

je ne comprend pas ce revirement de situation mais bon j'ai dormi je me suis reveillee et je m'en fou presque mnt
Citation
lhelawahnina86 a écrit:
Salam moi je pense qu il a du ce dire que tu es pas commenil penzait mais que tu es une fille facile car au bout de 3 semaine s tu acceptés se bisous

Une copine a moi à connu ça le mec la voulais de fou et au bout de 2 semaines il l embrasse ce laisse faire etc et je peux te dire il l à jeté elle lui a demandé pourquoi il lui a dit in ce CO naît ts juste tu te laisses embrasser qui me dit que ta pas embrasser va les mecs

Et lui a dit je pensais que tu l'aurais rejeté et la jet aurais direct épouse

Sérieux les filles respecter vous un peu bordel des bisous c est pas rien faut arrêté
12 janvier 2016 14:18
Salam,

Peut-être que ci, peut-être que ça, faut arrêter les hypothèses loufoques. Et si il avait juste réellement mal au crâne? Tu dis que ça c'est toujours bien passé jusqu'à maintenant donc il s est peut être juste senti très mal... t as pas pris de ses nouvelles donc il se dit que tu n es pas fiable. Si moi je me casse d une soirée et que la personne me prend la tête en me demandant si c'est à cause d elle alors que je lui ai bien expliqué que j etais juste malade, ça me saoulerait. Pense à cette hypothèse aussi...
12 janvier 2016 14:22
Arleikoum selam


et le fait de refuser un bisou quand je quitte la soirée tu l'interpretes comment ? alors qu'on est sencé être ensemble
j'ai envisager cette hypothèse mais il était tellement froid et distant et limite méchant
je n'ai rien dit quand j'ai demandé des explications je l'ai écouté et je suis resté muette
au delà du fait qu'il ai mal à la tête je ne trouve pas son comportement franchement cool .........il aurait pu comme à son habitude m'envoyer un message après la soirée
je crois sincèrement que le problème est plus profond que ca
et honnettement si à chaque fois qu'il a mal au crane il me renvoit comme ca balader c'est trop parce que c'était limite " chien " la Are you crazy
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Peut-être que ci, peut-être que ça, faut arrêter les hypothèses loufoques. Et si il avait juste réellement mal au crâne? Tu dis que ça c'est toujours bien passé jusqu'à maintenant donc il s est peut être juste senti très mal... t as pas pris de ses nouvelles donc il se dit que tu n es pas fiable. Si moi je me casse d une soirée et que la personne me prend la tête en me demandant si c'est à cause d elle alors que je lui ai bien expliqué que j etais juste malade, ça me saoulerait. Pense à cette hypothèse aussi...
T
12 janvier 2016 14:46
N'importe quoi c'est quoi cette théorie!!!!!

G une copine qu'à coucher je dis bien coucher au bout de deux semaines et un an après elle était mariée. Donc faut arrêter.

Je connais une fille aussi qui a fait galèrer un mec trois mois avant le premier bisou et quil la dégageait. Et il m'a dit texto "elle m'a soûlée à me faire galèrer des que jai le premier bisous je la jette ça lui apprendra" !

Ya pas de règles. Tout dépend de l'homme et de ce qu'il veut.


Citation
lhelawahnina86 a écrit:
Salam moi je pense qu il a du ce dire que tu es pas commenil penzait mais que tu es une fille facile car au bout de 3 semaine s tu acceptés se bisous

Une copine a moi à connu ça le mec la voulais de fou et au bout de 2 semaines il l embrasse ce laisse faire etc et je peux te dire il l à jeté elle lui a demandé pourquoi il lui a dit in ce CO naît ts juste tu te laisses embrasser qui me dit que ta pas embrasser va les mecs

Et lui a dit je pensais que tu l'aurais rejeté et la jet aurais direct épouse

Sérieux les filles respecter vous un peu bordel des bisous c est pas rien faut arrêté
12 janvier 2016 14:47
merci..........

je commençais sincèrement à me dire que j'avais un problème Welcome
Citation
guessdima a écrit:
N'importe quoi c'est quoi cette théorie!!!!!

G une copine qu'à coucher je dis bien coucher au bout de deux semaines et un an après elle était mariée. Donc faut arrêter.

Je connais une fille aussi qui a fait galèrer un mec trois mois avant le premier bisou et quil la dégageait. Et il m'a dit texto "elle m'a soûlée à me faire galèrer des que jai le premier bisous je la jette ça lui apprendra" !

Ya pas de règles. Tout dépend de l'homme et de ce qu'il veut.
12 janvier 2016 14:54
Salam,

Soit il n a pas eu le feeling mais pas correction il n a rien dit.

Soit il n est pas prêt pour une histoire sérieuse.

Même si tu es triste ne te pose pas 1 milliard de question.
Avec le temps cela passera.

Courage!
12 janvier 2016 14:54
Il est respectueux, charmant, droit, il est réglo, pas de téléphone caché etc, il est honnête, intéréssé, pas radin,présent, courtois, il propose de partager des instants ensemble, il s'inquiète, il travaille,il respecte les gens, sa famille, il a qu'une parole, j'ai vu tout ca en 3semaines

Ça prends des années pour voir tout ça et surtout en être sûre ...et toi au bout de 3 semaines et quelques sorties t'es arrivé à cette conclusion ??

T'es sûre d'avoir la maturité pour te lancer dans une rencontre ? J'ai un gros doute la dessus perplexe


Citation
Clowntriste a écrit:
c'est pas la question...
jeveux savoir pq il fuit pq il next ? tu fais ca toi après avoir voulu une fille ?

Il est respectueux, charmant, droit, il est réglo, pas de téléphone caché etc, il est honnête, intéréssé, pas radin,présent, courtois, il propose de partager des instants ensemble, il s'inquiète, il travaille,il respecte les gens, sa famille, il a qu'une parole, j'ai vu tout ca en 3semaines Welcome
12 janvier 2016 14:57
arleikoum selam,
le feeling on l'a eu comme pas possible , c'était le 7eme rendez vous...
quand il n'y a pas de feeling.on va pas jssqu'au 7eme rdv mais on ecourte alors que là pas du tout on était collé
je prend du recul je le laisse une fois une fille m'a conseillé de lire " LES HOMMES VIENNENT DE MARS LES FEMMES DE VENUS" depuis je sais comment agir
je le laisse entrer dans sa grotte il en ressortira quand il voudra... ou pas smoking smiley
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Soit il n a pas eu le feeling mais pas correction il n a rien dit.

Soit il n est pas prêt pour une histoire sérieuse.

Même si tu es triste ne te pose pas 1 milliard de question.
Avec le temps cela passera.

Courage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook