Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi, mais pq il change soudainement
12 janvier 2016 17:23
soit il se forcait depuis le depart pour arrivé à ses fins et la c'est une autre histoire..............
L
12 janvier 2016 17:25
Le mieux que tu puisse faire c'est de l'appeler,lui demander directement ce qu'il y a
Si il te réponds tant mieux
Sinon tu auras compris et tu pourras passer a autre chose
12 janvier 2016 17:27
certes mais c'est lui qui me doit des excuses pas l'inverse
si vous aviez assister au retournement de situation jamais vous ne me conseillerez de l'appeler
il a une ENORME FIERTE mais ce qu'il a fait hier n'est pas anodin

changer comme cela en 10min à peine je ne comprends pas du tout
et il ma lgts regarder dans les yeux comme s'il me disait au revoir enfin ca ma fait une sensation bizarre j'ai pas compris je suis rester muette
comme s'il s'interrogeait dans mes yeux
moody smiley
Citation
La Paz a écrit:
Le mieux que tu puisse faire c'est de l'appeler,lui demander directement ce qu'il y a
Si il te réponds tant mieux
Sinon tu auras compris et tu pourras passer a autre chose
S
12 janvier 2016 17:29
Brakallah oufiki ma belle et amin pr ton dou3a

ne t inquiétes pas ce ne sont pas les bisous et le resto le soir qui pose probléme à cet homme mais je pense plutot qu il attendait qu elle céde et comme ce n est pas le cas bah il s éloigne

pour celles qui critiquent ou pensent que c est parce qu elle a bisouté le gars et elle est sortie le soir pr un resto ( faut la lapider mdrrr ) laisses les penser ce qu elles veulent et si elles veulent rendrer dans un moule de la machallah girl pour ALIMENTER LES VICES de l homme, bah ma foi après le mariage elles vont vite disjonctées hein

se donner un role, mettre l habit de comédienne n apporte rien, ces femmes ont pour MAITRE l homme, éducation oblige tsais tu te maries pas, t es pas reconnue, t as un probléme, vieille fille etc

toi restes ce que tu es et rentres pas dans le moule pr alimenter leurs vices de merdE à ces hommes
Citation
yayarose a écrit:
Salam ma sha sha,

Ameen ma soeur, barrak Allâh o fik pour ta douas qu Allâh swt te récompense dans ce bas monde et dans l eau delà ameen.

Le pire c est la posteuse ok elle a fait 2 bisou + dîner le soir ET ALORS. Comme nous disions hier ici il n y a que des parfaite magrebines!
Genre elles sont toute vierge de la bouche aussi....

Ce qui me mets hors de moi c est que les hommes viennent taper leurs vices de teste et les filles elles rentrent dedans "oh je dois être parfaite sinon il ne va pas m épouser "

Attention je ne juge pas toute les filles d ici pas dutout mais arrêtons les mensonges....

Bref inchallah kheyr pour tous.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
12 janvier 2016 17:31
salam

allume ta lanterne la haut steup --'

t'avais ouvert un post en plus

moi ce qui mtue c'est el titre de ton post...abuse pas steuplait

ce mec n'a jamais changé. c toi qui a fermé les yeux.

Citation
Clowntriste a écrit:
Selam arleikoum , matinal..........

Je ne comprends pas , plus rien aux sentiments ni aux gens, et ne me dites pas de ne pas me prendre la tête car j'aime bien cet homme SOS

Plus de 3 semaines qu'il m'a courru après, il s'est renseigné auprès d'ami...j'ai fini par lui accorder un peu d'importance et lui parler.. j'aurai peut être pas du Are you crazy
Bref appel, sms, on se voit, un très bon feeling. Premier bisou........ puis quelques sms plus tard, il parait un peu froid.
Il me propose une soirée je refuse, il passe au dessus de ça et respecte.
Puis j'accepte une 2eme soirée qu'il me propose, tout va pour le mieux ,mec tranquille, respectueux, pas de tentatives etc etc vous voyez ce que je veux dire Cool, on s'est échangé un deuxième bisou ( je sais je sais pas bien) crying(

et la en pleine soirée à peine 2h ensemble, il me fixe droit dans les yeux ...perplexe je lui demande ce qu'il se passe ? rien........ eye popping smiley

Soit, je passe au dessus. Et il me demande de me raccompagner il était super mal gros mal de crane apparemment et me dit qu'il sent que la soirée va mal se dérouler car il a vraiment très mal .
J'insiste pas. Je rentre chez moi. Plus de sms, plus d'appels, j'avoue être très vexée, je n'ai rien envoyé.....

Alors ? pourquoi ce changement ? une ex derrière tout ca ? un pretexte ? il se rend compte qu'il n'y aura rien que des bisous et next ? il a 24ans.... un peu immature parfois.... mais c'est un homme bien je ne change pas d'avis sur ça..
Il m'a l'air perdu, lui qui claquait la forme en me voyant ..... et en me faisant la cour..

j'avoue être complètement déçue perdue et deboussollée Oh

J'ai demandé si j'étais le problème à sa réponse " jesuis pas bien" , "estceque c'est a cause de moi" ? non j'ai super mal au crane ".......

Please help me.... il est un homme bon carré tête sur les épaules.. je ne comprend pas ..les hommes un avis ? Bye
12 janvier 2016 17:32
C est chacun son mektoube mais une chose qui m énerve c est l hypocrisie

Te concernant te prends pas la tête, ni pour cet homme ni pour les repproches d ici.

Il y a une manière de faire des rappels aussi....
Citation
Clowntriste a écrit:
j'ai l'exemple de deux copines une qui faisait la parfaite et qui n'est pas mariée, et l'autre qui a joué carte sur table et qui aujourdh'ui est mariée dps 3 ans
les hommes ne veulent pas se marier sans connaitre la personne et diner n'a rien de mal , pareil que partager un mcdo a 23h on mange on fait rien de mal et ca fait des souvenirs

sortir le soir ne veut pas dire fille facile
mais c'est vrai qu'ici ca blame vite

cependant je ne regrette pas car il m'a jamais manqué de respect a essayer de me toucher ou autre il a été tres respectueux cest pour ca que ca me fait un pincement au coeur de ne pas comprendre pq il a eu cette reaction
L
12 janvier 2016 17:33
Alors si il est trop fier laisse tomber,ca ne mènera nulle part Ill
Sans communication,on arrive a rien
Citation
Clowntriste a écrit:
certes mais c'est lui qui me doit des excuses pas l'inverse
si vous aviez assister au retournement de situation jamais vous ne me conseillerez de l'appeler
il a une ENORME FIERTE mais ce qu'il a fait hier n'est pas anodin

changer comme cela en 10min à peine je ne comprends pas du tout
et il ma lgts regarder dans les yeux comme s'il me disait au revoir enfin ca ma fait une sensation bizarre j'ai pas compris je suis rester muette
comme s'il s'interrogeait dans mes yeux
moody smiley
12 janvier 2016 17:34
ps : jme doutais que sur yabi ca allait tourner comme ça XDDD

perso c est pas les bisous qui me choquent. jvais pas te categoriser pour ça

par contre il me semble que tu as ouvert deja plusieurs post sur ce jeune homme...Et tu reviens encore une fois

t'as pas compris la leçon du coup...il s'en fout. il cherche pas la meme chose que toi

de rien.
12 janvier 2016 17:37
je pense que tu as tout à fait raison et qu'en fait on etait pas sur la meme vision

Citation
petit-sourire a écrit:
ps : jme doutais que sur yabi ca allait tourner comme ça XDDD

perso c est pas les bisous qui me choquent. jvais pas te categoriser pour ça

par contre il me semble que tu as ouvert deja plusieurs post sur ce jeune homme...Et tu reviens encore une fois

t'as pas compris la leçon du coup...il s'en fout. il cherche pas la meme chose que toi

de rien.
12 janvier 2016 17:41
Ah voilà! "Macha Allâh girl" voici l appelation exacte smiling smiley!!!!

Moi un mec avec du vis je le jarte direct même s il y a des sentiments!

Inchallah kheyr pour tous
Citation
Sha--Sha a écrit:
Brakallah oufiki ma belle et amin pr ton dou3a

ne t inquiétes pas ce ne sont pas les bisous et le resto le soir qui pose probléme à cet homme mais je pense plutot qu il attendait qu elle céde et comme ce n est pas le cas bah il s éloigne

pour celles qui critiquent ou pensent que c est parce qu elle a bisouté le gars et elle est sortie le soir pr un resto ( faut la lapider mdrrr ) laisses les penser ce qu elles veulent et si elles veulent rendrer dans un moule de la machallah girl pour ALIMENTER LES VICES de l homme, bah ma foi après le mariage elles vont vite disjonctées hein

se donner un role, mettre l habit de comédienne n apporte rien, ces femmes ont pour MAITRE l homme, éducation oblige tsais tu te maries pas, t es pas reconnue, t as un probléme, vieille fille etc

toi restes ce que tu es et rentres pas dans le moule pr alimenter leurs vices de merdE à ces hommes
12 janvier 2016 18:08
ce qui m'étonne cest que si c'est vraiment ca alors les mecs sont vraiment pret a aller loin pour du sexe....... perplexe et ca ca fait plus peur qu'autre chose
c'est triste car c'était une belle relation j'attend de voir les jours suivants son silence qui dur dps 18h déjà
Citation
yayarose a écrit:
Ah voilà! "Macha Allâh girl" voici l appelation exacte smiling smiley!!!!

Moi un mec avec du vis je le jarte direct même s il y a des sentiments!

Inchallah kheyr pour tous
T
12 janvier 2016 18:25
Quant on n'a pas de sentiment Pr qlqun on l'embrasse pas. Jsais pas c logique.

Même si lui etait fou amoureux (ce qui n'est pas le cas), jvois pas pourquoi tu acceptes de l'embrasser alors que tu ressens rien Pr lui.
Citation
Clowntriste a écrit:
c'est lui qui m'a embrassé je devais lui en foutre une ?

je n'enchaine pas les relations, les hommes avec qui j'ai parlais je ne les ai pas tous embrassé hein
E
12 janvier 2016 18:27
Selem !

La réponse est, semble t-il, dans ton post où tu dis avoir évité le loup et sa queue...
12 janvier 2016 18:30
je n'ai pas dis ne pas avoir de sentiments, j'étais attachée mais vraiment
mais apres ce qu'il m'a fait tout est retombée comme un soufflet
s'il ne se manifeste pas jour après jour je vais être degouté de lui plus qu'autre chose
je fonctionne comme ça

Citation
guessdima a écrit:
Quant on n'a pas de sentiment Pr qlqun on l'embrasse pas. Jsais pas c logique.

Même si lui etait fou amoureux (ce qui n'est pas le cas), jvois pas pourquoi tu acceptes de l'embrasser alors que tu ressens rien Pr lui.
12 janvier 2016 18:30
arleikoum selam

Tout ca , il aurait fait tout ca pour me mettre dans son lit ?
quel acteur alors franchement je suis stupéfaite Cool
Citation
Edelweiss8 a écrit:
Selem !

La réponse est, semble t-il, dans ton post où tu dis avoir évité le loup et sa queue...
E
12 janvier 2016 18:34
Oh tu sais, certains hommes (pas tous heureusement) ont plus d'un tour dans leur sac !
Tu devais certainement lui plaire alors il te regardait avec ses yeux de merlan frit...
Au final, on ne saura jamais ce qui trottait vraiment dans sa tête.
Ne le recontacte pas surtout !
12 janvier 2016 18:37
oui surement mais alors il a fait fort, il a sorti le grand jeu du gars présent, qui veut qu'on se voit
tu ne penses pas plutot qu'après les bisous il a été décu ? quoi que lui me disait qu'une relation cetait partager des moments ensemble donc bizarre............

je ne sais plus sur quel pied danser Danse
aucune chance que je le recontacte je m'estime trop pour ca au vu de comment il m'a esquivé hier .........

mais les bisous laissés me blesse et me gêne si j'avais su Bye

Citation
Edelweiss8 a écrit:
Oh tu sais, certains hommes (pas tous heureusement) ont plus d'un tour dans leur sac !
Tu devais certainement lui plaire alors il te regardait avec ses yeux de merlan frit...
Au final, on ne saura jamais ce qui trottait vraiment dans sa tête.
Ne le recontacte pas surtout !
E
12 janvier 2016 18:42
Déçu ? pourquoi déçu ?
S'il était si respectueux il ne t'aurai pas embrassé.
Manquerait plus que ce soit ta faute maintenant !

Il ne sait pas ce qu'il veut tout simplement.
Tu l'as embrassé, vous avez été pris par le moment ; la prochaine fois, ne recommence pas.
Au moins, tu n'aura pas de regrets si ça se passe pas comme tu veux.
12 janvier 2016 18:46
parce qu'on partageait les memes delires et les memes fou rires et ca je les oublierai pas parce qu'on a vraiment bien rigolé
mnt avec du recul je verrai clair à son jeu la c'est trop tot
je remercie Dieu chaque jour de ne pas lui avoir ceder je crois que la j'aurai sauté d'un pont lol
j'en ai marre de ne pouvoir faire confiance et d'être mefiante sad smiley
Citation
Edelweiss8 a écrit:
Déçu ? pourquoi déçu ?
S'il était si respectueux il ne t'aurai pas embrassé.
Manquerait plus que ce soit ta faute maintenant !

Il ne sait pas ce qu'il veut tout simplement.
Tu l'as embrassé, vous avez été pris par le moment ; la prochaine fois, ne recommence pas.
Au moins, tu n'aura pas de regrets si ça se passe pas comme tu veux.
E
12 janvier 2016 18:52
C'est normal après, quand on sent qu'il y a une certaine attirance et de la complicité, on se laisse aller et on fait confiance. C'est humain.
Après la confiance, on l'accorde pas à tour de bras. C'est assez délicat.

En tout cas, ne t'inquiètes pas. Tu rencontrera le bon et quand ça le sera tu le saura.
Kheir à toi Incha'Allah winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook