Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi, mais pq il change soudainement
12 janvier 2016 19:00
inshAllah merci
il y a quelques aspects de sa personnalité qui ne me plaisait pas à vrai dire mais il reste un homme très convenable mais je pense trop jeune pour une relation serieuse ou trop fourbe pour moi
je m'en remettrai lol c'est rien mais je trouve ca juste dommage de ne pas avoir le cran de partir sans explication et ne pas en donner par la suite
soit il me garde sous le coude soit il n'était pas aussi mature que je le pensais
Citation
Edelweiss8 a écrit:
C'est normal après, quand on sent qu'il y a une certaine attirance et de la complicité, on se laisse aller et on fait confiance. C'est humain.
Après la confiance, on l'accorde pas à tour de bras. C'est assez délicat.

En tout cas, ne t'inquiètes pas. Tu rencontrera le bon et quand ça le sera tu le saura.
Kheir à toi Incha'Allah winking smiley
E
12 janvier 2016 19:05
Cherche pas à avoir une explication.
La plupart ne te diront jamais en face qu'ils veulent tout stopper, surtout à ce stade de la relation. Ils préfèrent filer en douce...
12 janvier 2016 19:19
qu'il file cest son choix j'aimerai simplement savoir pq car cest si lache de laisser quelqu'un se poser des questions
mais tu me diras que s'il avait de mauvaises intentions....expliquer pq il file cest bcp plus difficile
Citation
Edelweiss8 a écrit:
Cherche pas à avoir une explication.
La plupart ne te diront jamais en face qu'ils veulent tout stopper, surtout à ce stade de la relation. Ils préfèrent filer en douce...
E
12 janvier 2016 19:22
Ouais allé n'y penses plus va !
Tu vas te faire des noeuds au cerveau alors que lui, il a dû déjà passer à autre chose
12 janvier 2016 19:27
le fait de n'avoir aucun message ni appel me conforte dans l'idée qu'il n'en valait pas la peine c'est juste bizarre ce soudain revirement , les gens s'autorisent vraiment tout c'est fou !
Citation
Edelweiss8 a écrit:
Ouais allé n'y penses plus va !
Tu vas te faire des noeuds au cerveau alors que lui, il a dû déjà passer à autre chose
D
12 janvier 2016 19:32
Salam ma belle si il revient n'hésite pas à l'envoyer balader! J'ai vécu la même chose si tu met pas un stop sa peut durer un moment il peut pas rentrer et sortir de ta vie cme il le veut
12 janvier 2016 19:33
Arleikoum selam ma belle ...
je peux t'envoyer un message en privé ? barakkalahofik
Citation
douniahnina a écrit:
Salam ma belle si il revient n'hésite pas à l'envoyer balader! J'ai vécu la même chose si tu met pas un stop sa peut durer un moment il peut pas rentrer et sortir de ta vie cme il le veut
D
12 janvier 2016 19:33
Pas de souci je t'attends en pv grinning smiley
12 janvier 2016 19:50
as tu recu ?
Citation
douniahnina a écrit:
Pas de souci je t'attends en pv grinning smiley
D
12 janvier 2016 19:51
Oui je viens de te répondre lol
M
12 janvier 2016 23:38
Salam,

J'admet avoir du mal à te comprendre perplexe
R
12 janvier 2016 23:41
Mais quand est ce que tu vas comprendre que les hommes sont soît des salauds soît des sociopathes eye rolling smiley
Restes seule t'es trop fragile ét un homme ne t'apportera rien de bon
13 janvier 2016 00:08
wa arleikoum selam

nous sommes deux..... et aucune nouvelles aujourdhui
Citation
MeRiHam a écrit:
Salam,

J'admet avoir du mal à te comprendre perplexe
13 janvier 2016 00:10
j'ai mal lu lol

pq du mal a ME comprendre ?
Citation
MeRiHam a écrit:
Salam,

J'admet avoir du mal à te comprendre perplexe
M
13 janvier 2016 00:12
Hum, ça me rend encore plus perplexe.

C'est juste un conseil mais est-ce que tu ne penses pas que ça te ferait du bien d'être seule quelque temps et de te recentrer juste juste toi ? :/
Citation
Clowntriste a écrit:
wa arleikoum selam

nous sommes deux..... et aucune nouvelles aujourdhui
13 janvier 2016 00:14
il m'est tombé dessus au moment ou je voulais me recentrer sur moi et surtout ne pas être en couple
a chaque fois je me dis ca et un homme plutot très respectable se présente et je me dis pq pas faire connaissance mais la j'y ai pris du temps et du recul on etait en debut de relation mais vraiment debut aucun mot doux echangé etc

Citation
MeRiHam a écrit:
Hum, ça me rend encore plus perplexe.

C'est juste un conseil mais est-ce que tu ne penses pas que ça te ferait du bien d'être seule quelque temps et de te recentrer juste juste toi ? :/
L
13 janvier 2016 00:20
Clowntriste

Quand je t'ai dis pour les bisous et companie tt a l'heure,c'est pas que suis une sainte ni touche non
C'est juste pour ton bien,histoire de ne pas le regretter plus tard
On trouve souvent que les bisous c'est pas grand chose,mais c'est ce qui mène a +
On ne peut pas etre fort en toutes circonstances

winking smiley
13 janvier 2016 00:22
coucou La Paz
ah oui je suis d'accord et je ne l'ai pas mal pris au contraire merci pour ton rappel je sais mnt comment agir pour la suite
je pense même qu'il a fuit car il savait qu'il n'y aurait rien de plus.. mais il n'a pas le courage de le dire.. c'est dommage mais j'avance
je t'embrasse yawning smiley
Citation
La Paz a écrit:
Clowntriste

Quand je t'ai dis pour les bisous et companie tt a l'heure,c'est pas que suis une sainte ni touche non
C'est juste pour ton bien,histoire de ne pas le regretter plus tard
On trouve souvent que les bisous c'est pas grand chose,mais c'est ce qui mène a +
On ne peut pas etre fort en toutes circonstances

winking smiley
L
13 janvier 2016 00:24
Ah bein c cool
Laisse le donc fuir

Merci de ta compréhension lol
winking smiley
Citation
Clowntriste a écrit:
coucou La Paz
ah oui je suis d'accord et je ne l'ai pas mal pris au contraire merci pour ton rappel je sais mnt comment agir pour la suite
je pense même qu'il a fuit car il savait qu'il n'y aurait rien de plus.. mais il n'a pas le courage de le dire.. c'est dommage mais j'avance
je t'embrasse yawning smiley
13 janvier 2016 00:27
merci pour tes réponses et ton temps smiling smiley

comme m'a dit une copine " tu mets trop d'espoir en l'humanité " et elle a raison je pense que les gens d'office sont des gens bons qui veulent faire les choses biens
ce que j'ai toujours recherché mais en fait l'adage est véridique " ceux qui nous font le plus de mal sont ceux en qui nous placons le plus d'espoir"
alors déjà que me mefier avec lui je vais me SUR mefier Cool
Citation
La Paz a écrit:
Ah bein c cool
Laisse le donc fuir

Merci de ta compréhension lol
winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook