Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum.
Pourquoi l'homme musulman a perdu de sa valeur avec le temps ? Est-ce que c'est de sa faute si la femme musulmane cherche son indépendance financière (pas de confiance en lui) ? Rempli t-il toujours autant son rôle de chef de famille ?
Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum.
Pourquoi l'homme musulman a perdu de sa valeur avec le temps ? Est-ce que c'est de sa faute si la femme musulmane cherche son indépendance financière (pas de confiance en lui) ? Rempli t-il toujours autant son rôle de chef de famille ?
Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Oui c'est sa faute depuis qu'il a décidé de porter des jeans skinny
Mais où est passée votre masculinité pour nous mater??
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Te mater![]()
humhum!
Citation
Ali-S a écrit:
As salamu alaykoum.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Toi je peux pas te saquer, bouge de là
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu devrai revoir la définition du mot musulman
Le monde musulman ne s’arrête pas en France
Et je ne voit pas les femmes musulmanes chercher leur indépendance financière autre qu'en occident. en tous cas en majorité
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ah bon dans les pays musulmans les femmes ne travaillent pas?
Dans ma famille maternelle toutes mes nièces font des études universitaires.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
tu interprète mes propos
Je parle en majorité, et il n'y a pas une obsession absolue de travaillé pour la femme qui a un mari qui travail or ici même si le mari a un bon salaire la femme veut un salaire"son indépendance" ce qui est tout a fait son droit, au cas ou elle veut partir elle aura de quoi vivre