Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ça m'arrive ?!!!!
2 septembre 2019 18:56
Il appartient à Allah mais il est lié à sa femme, nuance.
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Il appartient à sa femme devant Allah swt
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 septembre 2019 19:15
Salam , Allah yahdik ! Il est marié tu aimerais que toi Mariée que ton mari fricotte avec une autre ?? Je connais la reponse..je sais que l'interdit attire mais bon ... c'est pas un bon mari parce que si c'était le cas il ne t'aurait même pas parlé étant marié
U
2 septembre 2019 19:18
je ne veux pas me marier avec lui...

je suis folle amoureuse et lui aussi.. on est semblables et on n'a pad planifié cet amour..

cet amour c'est comme un destin.. j'essaie de l'oublier mais plus que j'eloigne plus je me sens attachée.. c'est la seule personne que j'ai jamais aimé.
n
2 septembre 2019 19:26
Pourquoi ça t'arrive? Car tu l'idéalise tout simplement... Il est pas accessible? ça attise encore plus son idéalisation.

Bon courage pour l’atterrissage
Citation
UneFemmeFolle a écrit:
Bonjour ,

Prière de ne pas se moquer de moi et de ne pas me juger je souffre déjà .

Mon histoire je suis une femme divorcée avec deux enfants . Mon mariage m'a fait bcp souffrir .

Depuis que j'ai quitté mon ex mari je me suis dédieé totalement a mes enfants .

Et un jour je rencontré B et c'était le seul homme que j'aime depuis toute ma vie .. Je suis folle mega extra amoureuse de lui ..un amour trés douleureux car il est marié sad smiley sad smiley

maintenant vous allez dire que je suis folle et que c'est haram ..oui je le sais

mais c'est fort trés fort c'est l'homme impeccable il est beau intelligent je suis sous son charme ..et lui aussi amoureux .

J'ai tout essayé pour l'oublier , je l'ai bloquée restée des mois sans le contacter ...je n'arrive pas a l'oublier !!!!

ceci dit je ne souahite pas qu'il divorce car le divorce c'est un mal que je ne souhaite a personne ..
s
2 septembre 2019 19:39
toi aussi tu est aveuglé par moi je le sais Football
Citation
DB & PP a écrit:
Tu es aveuglée, tu ne peux plus réfléchir logiquement.

Tu l'as mis sous un piédestal, tu le vois idéal...

Si ton mari idéal "tomberai amoureux" d'une autre et fricoterai avec...sur une échelle de 0 à 10, combien il est idéal comme mari pour toi perplexe
e
2 septembre 2019 19:43
Tu es sa maitresse.

Salam.
e
2 septembre 2019 19:46
Elle ne vole peut etre pas un mari mais elle participe a la destruction d une famille.

Le pire dans cette histoire c est qu elle croit qu il est amoureux d elle.

Quel homme verrait un avenir avec une divorcée deux momes d un autre qui couche avec un homme marié
Mm l homme marié en question la jugerait trop facile pour lui.

Ca m a tout l air d un fake enfait.
Citation
freeAssange a écrit:
Depuis quand on vole un mari ? ?
U
2 septembre 2019 19:51
on ne couche pas ensemble..
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Elle ne vole peut etre pas un mari mais elle participe a la destruction d une famille.

Le pire dans cette histoire c est qu elle croit qu il est amoureux d elle.

Quel homme verrait un avenir avec une divorcée deux momes d un autre qui couche avec un homme marié
Mm l homme marié en question la jugerait trop facile pour lui.

Ca m a tout l air d un fake enfait.
2 septembre 2019 19:57
"je suis folle amoureuse et lui aussi"
Vous êtes écoeurants, l'un comme l'autre.
Qu'on ne vienne pas me dire que les sentiments se contrôlent pas pour justifier son manque de principe. Beurk.
.
2 septembre 2019 20:02
Pk ça t'arrive ?

Parce que tu laisses arriver.

C'est facile de ne pas samourracher a ce point. Il suffit juste de ne pas parler aux hommes mariés.
U
2 septembre 2019 20:02
sarah tu peux dire ce que tu veux... mais les sentiments c'est incontrôlable.. tu peux te contrôler ne pas le voir ne pas parler avec lui ne pas lui toucher mais tu ne peux pas donner un ordre de ne pas l'aimer..

peut être que tu 'as Jamais aimé assez
1
1&2
2 septembre 2019 20:09
Met toi a la place de sa femme et fait pas ce que tu n'aimerais pas qu' on te fasse.
Y
2 septembre 2019 20:11
Salam

Allô tu n es qu un amusement pour lui

Toi tu as peut être des sentiments mais lui non sinon il aurait quitter sa femme pour vivre sa vie

Les hommes de chez nous aiment les femmes divorcées car envie de se remarier et en manque d affection ...(heureusement certaines réfléchissent El hamdoullilah)

Ont dit que les filles célibataires mais les sœurs divorcées tombent plus sur ce type de salopard qui trompe sa femme sans scrupule

Qu allah swt nous guide amine! Dis lui de quitter sa femme et tu verras que lui n aura pas de mal à n’en plus te contacter lol
.
2 septembre 2019 20:14
Mnt il faut sbar...et s'en éloigner car je peux te dire que tu vas souffrir un milliard de fois plus dans quelques années si tu donnes des nouvelles a cet homme.l et que vs continuez. Tu vas perdre ton temps. Ton énergie et surtout ta dignité...

Vas lire les messages de maîtresses sur Doctissimo. Yen a la pelle. Elles regrettent casiment toutes et souffrent pendant des années jusqu'à ce qu'elles abandonnent en souffrance 5-10 ans plus tard.

Et surtt lis bien tu verras les histoires de ressemblent casiment toute. Il m'a dit ça j'ai ci et ça et tralali.

Pr les maîtresses de quelques années elles disent ne pas culpabiliser qu'elles prennent ce qu'elle ont a prendre(elles souffrent déjà mais essaient de relativiser). C'est au bout de 7-10 ans qu'elles pleurnichent vrmt et quittent l'amant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/19 20:24 par PartirUnJrSansRetour.
2 septembre 2019 20:26
Là où il y a amour, il y a respect... pour commencer.

Toi, tu flirtes avec un homme marié sur lequel tu fantasmes,
Lui est marié et flirte avec une femme qui n'est pas la sienne

Et, pour toi, il n'y a rien de mal puisque pas de relation charnelle ! Sé-rieux Oh
Alors sache que pas besoin de finir dans le même lit pour tromper et qu'au vu de ce que tu relates, ce n'est qu'une question de temps... très peu de temps. smoking smiley






PS : "on est amoureux" = excuse bidon pour justifier l'injustifiable
Citation
UneFemmeFolle a écrit:
je ne veux pas me marier avec lui...

je suis folle amoureuse et lui aussi.. on est semblables et on n'a pad planifié cet amour..

cet amour c'est comme un destin.. j'essaie de l'oublier mais plus que j'eloigne plus je me sens attachée.. c'est la seule personne que j'ai jamais aimé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/19 20:27 par Msemenomiel.
2 septembre 2019 20:30
Ouais je suis conscient de tt ça mais un mari ça se vole pas, tt est une question de choix.

Tu serais étonnée de voir le choix que font les gens, les hommes particulièrement à ce sujet, ils font ce qu'ils veulent après tt.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Elle ne vole peut etre pas un mari mais elle participe a la destruction d une famille.

Le pire dans cette histoire c est qu elle croit qu il est amoureux d elle.

Quel homme verrait un avenir avec une divorcée deux momes d un autre qui couche avec un homme marié
Mm l homme marié en question la jugerait trop facile pour lui.

Ca m a tout l air d un fake enfait.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 septembre 2019 21:10
Tu ne le vois pas, tu ne lui parles pas et pourtant tu sais qu'il t'aime. Ben voyons...

Des limites infranchissables ont été franchies. Vous n'êtes qu'un duo d'égoïstes. J'espère que sa femme apprendra tout ça et qu'elle le jettera tel un déchet à ta porte. La roue tourne, soyez en sûrs.

J'espérais que ton post soit "Fake" mais visiblement, non. Le monde va mal.
Citation
UneFemmeFolle a écrit:
sarah tu peux dire ce que tu veux... mais les sentiments c'est incontrôlable.. tu peux te contrôler ne pas le voir ne pas parler avec lui ne pas lui toucher mais tu ne peux pas donner un ordre de ne pas l'aimer..

peut être que tu 'as Jamais aimé assez
2 septembre 2019 21:21
dis lui de divorcer s'il est amoureux de toi, comme ça sa tu débarrasse sa femme d'un tocard
M
2 septembre 2019 21:39
Ouai et ? Laisse tomber même si c'est très difficile dit toi bien que il doit avoir des enfants et e pence aucune femme en 2019 n'acceptera que tu sois sa 2eme femme a moin que sa soit une salafya (et encore ) met toi a la place de sa femme , tu aimerais pas que l'on te fasse la même chose .
Citation
UneFemmeFolle a écrit:
Bonjour ,

Prière de ne pas se moquer de moi et de ne pas me juger je souffre déjà .

Mon histoire je suis une femme divorcée avec deux enfants . Mon mariage m'a fait bcp souffrir .

Depuis que j'ai quitté mon ex mari je me suis dédieé totalement a mes enfants .

Et un jour je rencontré B et c'était le seul homme que j'aime depuis toute ma vie .. Je suis folle mega extra amoureuse de lui ..un amour trés douleureux car il est marié sad smiley sad smiley

maintenant vous allez dire que je suis folle et que c'est haram ..oui je le sais

mais c'est fort trés fort c'est l'homme impeccable il est beau intelligent je suis sous son charme ..et lui aussi amoureux .

J'ai tout essayé pour l'oublier , je l'ai bloquée restée des mois sans le contacter ...je n'arrive pas a l'oublier !!!!

ceci dit je ne souahite pas qu'il divorce car le divorce c'est un mal que je ne souhaite a personne ..
2 septembre 2019 22:45
maintenant vous allez dire que je suis folle et que c'est haram ..oui je le sais

Non moi je dirais autre chose, mais vaut mieux que je me taise ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook