Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi et ca m'intrigue
T
28 décembre 2013 23:49
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ah nan je suis pas un anti religion Allah y ster, puis Bouchra c'est plus ma Dulciné sad smiley oui elle ete trop de la balle.

Mais ce que je veu dir que toutes leurs réponse sont trop lisse trop passe partout.... j'attendez plutot une réponse vrai et honnete et dire "Oui ont est attirez par ce genre de clown, parce qu'ont reproduit insconsciament le modele prophetique et qu'ont espere qu'il nous respectera et nous cherira comme le Prophete (sws) fesait avec c'est femmes."
Je parlais pas de toi quand j'ai dis anti religion, je ne te connais pas personnellement je ne me le permettrais pas...je parlais plus de manière générale.

Les filles je les ai trouvé franches sincèrement, je penses pareil et j'ai pas l'habitude d'aller par 4 chemins aussi donc c'est vraiment une question de pratique...

Quand tu veux te marier t'essayes de choisir la personne qui va le mieux te convenir et partager tes centres d'intérêts et qui a le plus de point en commun avec toi...et surtout quand il s'agit de religion c'est quand même un mode de vie donc si la personne en face ne capte pas, ça peut être très lourd à vivre.

Après il y a la génération starfoullah, hamdoullah, oukhty, akhi qui n'ont que l'apparence de musulman et c'est surtout par effet de mode, j'en connais et franchement c'est inquiétant...Tu as toute la panoplie barbe+qamiss+ mots religieux tous les 1/4 de secondes mais ça peut voler son frère...tu vois le genre...

ps: Mais non ça peut pas se terminer comme ça, faut te battre pour elle grinning smiley
K
28 décembre 2013 23:53
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ah nan je suis pas un anti religion Allah y ster, puis Bouchra c'est plus ma Dulciné sad smiley oui elle ete trop de la balle.

Mais ce que je veu dir que toutes leurs réponse sont trop lisse trop passe partout.... j'attendez plutot une réponse vrai et honnete et dire "Oui ont est attirez par ce genre de clown, parce qu'ont reproduit insconsciament le modele prophetique et qu'ont espere qu'il nous respectera et nous cherira comme le Prophete (sws) fesait avec c'est femmes."
Je parlais pas de toi quand j'ai dis anti religion, je ne te connais pas personnellement je ne me le permettrais pas...je parlais plus de manière générale.


Après il y a la génération starfoullah, hamdoullah, oukhty, akhi qui n'ont que l'apparence de musulman et c'est surtout par effet de mode, j'en connais et franchement c'est inquiétant...Tu as toute la panoplie barbe+qamiss+ mots religieux tous les 1/4 de secondes mais ça peut voler son frère...tu vois le genre...

ps: Mais non ça peut pas se terminer comme ça, faut te battre pour elle grinning smiley

Non c'est fini elle a dit looool

Voila je te parlé de cette generation la (et ta oublié les Nike rouge dans la panoplie de Carnaval) ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
T
29 décembre 2013 00:02
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ah nan je suis pas un anti religion Allah y ster, puis Bouchra c'est plus ma Dulciné sad smiley oui elle ete trop de la balle.

Mais ce que je veu dir que toutes leurs réponse sont trop lisse trop passe partout.... j'attendez plutot une réponse vrai et honnete et dire "Oui ont est attirez par ce genre de clown, parce qu'ont reproduit insconsciament le modele prophetique et qu'ont espere qu'il nous respectera et nous cherira comme le Prophete (sws) fesait avec c'est femmes."
Je parlais pas de toi quand j'ai dis anti religion, je ne te connais pas personnellement je ne me le permettrais pas...je parlais plus de manière générale.


Après il y a la génération starfoullah, hamdoullah, oukhty, akhi qui n'ont que l'apparence de musulman et c'est surtout par effet de mode, j'en connais et franchement c'est inquiétant...Tu as toute la panoplie barbe+qamiss+ mots religieux tous les 1/4 de secondes mais ça peut voler son frère...tu vois le genre...

ps: Mais non ça peut pas se terminer comme ça, faut te battre pour elle grinning smiley

Non c'est fini elle a dit looool

Voila je te parlé de cette generation la (et ta oublié les Nike rouge dans la panoplie de Carnaval) ptdr
Elle est pas Zentille en fait crying(

Oui donc là je te comprend mieux hihi

oué les Nike rouge trop moche beurk

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

t'as oublié la vente de shit en parallèle, je te jure c'est véridique ça...ça me choque sérieusement mais bon allah ihdina chacun ses défauts en fait
b
29 décembre 2013 00:05
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
T'es bête ken, mais je t'en veux pas grinning smiley

Ne pas être d'accord c'est une chose, mais se moquer des gens qui pratiquent un maximum la religion

c'est autre chose (je te lis souvent, je vois bien que tu as horreur des hommes religieux). Tu dis ça parce

que toi et ce que j'ai décrit ça fait 1000. Mais moi je te souhaite d'être guidé, c'est regrettable de rigoler

pendant que le fleuve nous fait couler.

Oui c'est vrai je n'aime pas les religieux, je les trouve tres imbu de leurs personne

j'aimerais bien savoir ce qui te fait dire ça. si tu fais allusion à ceux qui se permettent de juger et qui laissent clairement apparaître qu'ils sont meilleurs que les "non religieux", eh bien comme l'a dit une yabie ils n'ont tout simplement rien compris à l'islam. Car tout personne qui a ne serait-ce le poids d'un atome d'orgueil dans son cœur ne rentrera pas au paradis, comme l'a dit le prophète salla Llahi aleihi wa salam. moi même je me suis investi dans la religion depuis 2 ans et demi sans pour autant me croire supérieur à qui que ce soit, j'ai même remarqué chez plusieurs personnes (sur ce site ou IRL) qu'ils n'ont pas l'air d'être dans le din par leurs paroles ou leurs actes, mais pourtant ont des qualités très louables que moi-même reconnait ne pas avoir.
A
9 janvier 2014 20:09
Salam,
La religion est primordial elle est la colonne vertébrale de la vie. On ma toujours dit un homme qui ne crois pas en Allah fuis le. Un homme pieux est toujours mieux pour les projets d avenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook