Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le mari changé après avoir dit oui!!
7 janvier 2017 17:15
Si seulement ca pouvait marcher je le ferais
m
7 janvier 2017 17:18
j'arrivvvve je te suis mon grand gourou DanseDanseDanseDanseDanseDanse

Et coupon rose pour les récompenses winking smiley

Citation
Kim Patachian a écrit:
Suis le mouvement ma soeur Birthday
Toi il te faut des cartons rouges et jaunes comme un arbitre
K
7 janvier 2017 17:19
Paix à ton âme Birthday
Citation
Ruski a écrit:
Ma sœur m'a demandé un MacBook pour son anniversaire cette année et l'autre, carte cadeaux BodyShop + Sephora sans compter leurs Noël. J'ose pas imaginer ce que va me demander ma future femme + peut-être que j'aurai plus de famille si c'est la guerre avec mes deux soeurs. eye popping smiley
Z
7 janvier 2017 17:25
Puis c'est pas Disney lui dire je t'aime de temps en temps et lui faire un petit déjeuner au lit j'ai pas dit tous les jours

Je suis d'accord avec toi, si je vois que madame est sensible à ça ... Je ferrai des efforts, ça ne coute rien comme tu dis et tout le monde est content ... Puis c'est aussi plaisant pour l'homme de voir les yeux de se femme briller. lol

Citation
Kim Patachian a écrit:
Mdrrrr déjà arrêté de te moquer de moi avec mes calories de bodybuilder

on est censée attendre X années pour avoir une déclaration mdrr no Way

Puis c'est pas Disney lui dire je t'aime de temps en temps et lui faire un petit déjeuner au lit j'ai pas dit tous les jours. C'est plus facile que la musculation hein Et oui avec ça elle sera moins chiante crois moi, tu viendras remercier tata Kim, (j'ai du refaire toute ton éducation smoking smiley )

Tu parles de waga perplexe
7 janvier 2017 17:48
Parce que tu as eu des attentes.

Quand tu n'as pas, tu seras émerveillée, tu trouvera ta vie très belle et tu vivras à fonds tout ce qui vient.

C'est valable pour les hommes et pour les femmes. Il y certaines relations où les femmes sont à fonds dans le bonheur, car elles apprécient les choses simples, saines et les hommes sont à un doigt de la dérépression, car ont des attentes matérielles, sont insatisfaits du travail de la conjointe, de combien elle gagne et j'en passe.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 janvier 2017 18:44
Salam aleikoum,

Vu qu'on a conscience de cette différence de besoins, à la femme aussi de faire en sorte d'avoir des marques de tendresse.

Ce n'est pas en restant froide que ça fait avancer la chose (au contraire, le mari risque de ne pas comprendre la froideur de sa femme alors que pour lui "tout va bien"winking smiley.
Parfois il faut leur tendre des perches, être un peu explicite dans nos demandes.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu vois posteuse: voilà typiquement comment un homme pense, eux n'en voient pas forcément l'interet ils sont d'une autre planete

Zane, ça je le comprends. Mais il faut aussi comprendre le caractère de la femme. Quand ils étaient jeunes fiancés c'était Roméo le gars et après plus rien. Nous sommes sensibles pour beaucoup, nous aimons bien entendre de la part de notre mari qu'on est belle, qu'il nous aime, ca remet en confiance ou de temps en temps un petit déjeuner au lit ça coûte rien. En plus le mari est gagnant car la femme sera moins grincheuse.

C'est triste qu'un homme fasse la cour à une femme et sortent du miel de sa bouche quand ils sont dans le haram et plus dans le hlel.

Et ça peut frustrer la femme quand elle voit d'autres couples autour ou que ses soeurs ou ses amies lui racontent les petits attentions de leurs maris.
O
7 janvier 2017 18:46
Mon avis, un homme qui est dans le dine et qui craint Allah n'est pas visé par vos postes. smiling smiley
A vous de bien les choisir au lieu de vous laissés aveugles par le coup de foudre
Salam smiling smiley
R
7 janvier 2017 18:52
T'as tout compris. Clap

Barak allahou fik,
Citation
taqwaliLah a écrit:
Mon avis, un homme qui est dans le dine et qui craint Allah n'est pas visé par vos postes. smiling smiley
A vous de bien les choisir au lieu de vous laissés aveugles par le coup de foudre
Salam smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/17 18:52 par Ruski.
7 janvier 2017 20:53
Franchement rien à voir avec le coup de foudre
7 janvier 2017 21:16
Bizarrement c toujours l'homme qui assure pas.

Un couple c'est deux membres non ? Pourquoi c'est à un seul de prendre les initiatives et se plaindre après ? Ill

Tranquille jreste posée en robe de chambre dans le salon, le visage plein de crème et les bigoudis sur la tête et bizarrement mon mari est pas motivé, à rester en survêtement regarder BeIn sport Ill
O
7 janvier 2017 23:51
vous avez accepté sa demande en mariage pourquoi ? Son physique, ses mots ? Le mnde en rose qu'il vous fait au début, tout ça pour pécho
Citation
Moijustmoi a écrit:
Franchement rien à voir avec le coup de foudre
8 janvier 2017 00:01
Non car physiquement ce n'était pas du tout mon genre j'ai accepté car il était gentil attentionné nous avions des points en commun oui vous vous entendre des mots comme je l'ai pecho car j'étais en galère il était trop beau il avait des tunes etc
Non rien de ca j'avais comme même 32 ans
N
8 janvier 2017 01:19
Tous les couples passent indéniablement par plusieurs étapes, tous les psychologues sont unanimes là dessus. La toute première est lamour passionnelle , ou le couple est très fusionel, ou les deux partenaires pensent que lautre est parfait et que la relation eSt parfaite. La deuxième étape est la différenciation quand les partemaires commencent à découvrir leurs différences et à apprendre à les accepter.

La dernière étape, qui est le rapprochement , arrive quand le couple dépasse des différences à travers la patience et la communication. C'est le bonheur et la confiance ultime, quand le couple se redéfinit et devient très solide.
Citation
Moijustmoi a écrit:
Salem aleycom,

Je viens vers vous pour lancer se sujet

"Pourquoi nos hommes changent ils après le mariage"

Au début "1mois" c'était l'amour fou puis plus rien chaqu'un fait sa vie enfin.

Lui plutôt, puis les années passent et rien mis à part mes enfants.

Et vous trouvez vous que nos maris prennent la confiance après le mariage
8 janvier 2017 08:31
"Notre boule"???
Mais encore perplexe
Citation
Gazelle106 a écrit:
Parce qu'il veulent notre boule et une fois qui l'ont ils ont en marre ( je parle pour les femmes qui se sont préservée jusqu'au mariage ).
J
8 janvier 2017 10:11
Alaikom salam

Je ne crois pas qu'un homme change mais se révèle
C'est pourquoi avant le mariage il est bien de pouvoir le cerner et de prendre bien son temps pr recueillir ses impressions. Il faut bien 1an et crois moi il finit par se trahir..ou pas

Un proverbe arabe dit que "pour prétendre connaître une personne il faut au moins une des 3 conditions

La côtoyer pendant 1an
Voyager avec
Avoir une affaire d'argent "

Sûrement tu as eu des signes que tu as refuse de voir avant
8 janvier 2017 22:20
Ils sont nombreux a etre comme ca , a vivre comme ca . Ne crois pas ce forum
Trouve toi une raison, donne un sens a ta vie . Fais toi des amies, pour boire un cafe une fis par semaine. Multiplie les activites avec tes enfants , les voyages aussi en famille

Tu sais de nos jours, si tu as un mari qui rentre tous les soirs, qui boit pas, te frappe pas, assume le foyer et les enfants dis un grand HAMDOULLAH.

Tes attentes sont legitimes . Mais voila pas tout le monde nage en plein bonheur ou lune de miel dans le mariage

je pourrais te donner de nombreus exemples que je vois autour de moi.Viens par mp si tu veux.

Ne divorce pas pour ca . N y pense meme pas . Vis ta vie a cote de lui , avec tes enfants.
Citation
Moijustmoi a écrit:
Oui c'est sur mais dans les deux sens
Au début tout va bien et ensuite c'est le k.o totale.
Au lieu au contraire de profite ensemble de faire des choses avec les enfants non wallouh.
Mariée depuis 5 ans j'ai l'impression d'être plutôt sa mère que sa femme
Irrésistiblement .....aliénophobe !
O
9 janvier 2017 12:16
@mamiche tu as oublié le top du top "qui sen fou des nanas, qui est fidèle"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook