Citation
Kim Patachian a écrit:
Suis le mouvement ma soeur![]()
Toi il te faut des cartons rouges et jaunes comme un arbitre
Citation
Ruski a écrit:
Ma sœur m'a demandé un MacBook pour son anniversaire cette année et l'autre, carte cadeaux BodyShop + Sephora sans compter leurs Noël. J'ose pas imaginer ce que va me demander ma future femme + peut-être que j'aurai plus de famille si c'est la guerre avec mes deux soeurs.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mdrrrr déjà arrêté de te moquer de moi avec mes calories de bodybuilder
on est censée attendre X années pour avoir une déclaration mdrr no Way
Puis c'est pas Disney lui dire je t'aime de temps en temps et lui faire un petit déjeuner au lit j'ai pas dit tous les jours. C'est plus facile que la musculation hein Et oui avec ça elle sera moins chiante crois moi, tu viendras remercier tata Kim, (j'ai du refaire toute ton éducation)
Tu parles de waga![]()
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu vois posteuse: voilà typiquement comment un homme pense, eux n'en voient pas forcément l'interetils sont d'une autre planete
Zane, ça je le comprends. Mais il faut aussi comprendre le caractère de la femme. Quand ils étaient jeunes fiancés c'était Roméo le gars et après plus rien. Nous sommes sensibles pour beaucoup, nous aimons bien entendre de la part de notre mari qu'on est belle, qu'il nous aime, ca remet en confiance ou de temps en temps un petit déjeuner au lit ça coûte rien. En plus le mari est gagnant car la femme sera moins grincheuse.
C'est triste qu'un homme fasse la cour à une femme et sortent du miel de sa bouche quand ils sont dans le haram et plus dans le hlel.
Et ça peut frustrer la femme quand elle voit d'autres couples autour ou que ses soeurs ou ses amies lui racontent les petits attentions de leurs maris.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Mon avis, un homme qui est dans le dine et qui craint Allah n'est pas visé par vos postes.![]()
A vous de bien les choisir au lieu de vous laissés aveugles par le coup de foudre
Salam
Citation
Moijustmoi a écrit:
Franchement rien à voir avec le coup de foudre
Citation
Moijustmoi a écrit:
Salem aleycom,
Je viens vers vous pour lancer se sujet
"Pourquoi nos hommes changent ils après le mariage"
Au début "1mois" c'était l'amour fou puis plus rien chaqu'un fait sa vie enfin.
Lui plutôt, puis les années passent et rien mis à part mes enfants.
Et vous trouvez vous que nos maris prennent la confiance après le mariage
Citation
Gazelle106 a écrit:
Parce qu'il veulent notre boule et une fois qui l'ont ils ont en marre ( je parle pour les femmes qui se sont préservée jusqu'au mariage ).
Citation
Moijustmoi a écrit:
Oui c'est sur mais dans les deux sens
Au début tout va bien et ensuite c'est le k.o totale.
Au lieu au contraire de profite ensemble de faire des choses avec les enfants non wallouh.
Mariée depuis 5 ans j'ai l'impression d'être plutôt sa mère que sa femme