Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les mari sont capable de repudier leurs epouse pour une histoire...
F
17 juillet 2017 14:23
Tous les biens d'une femme sont son patrimoine exclusif.
Elle en fait ce quelle veut.
Ça lui permet de se faire plaisir sans entendre son mari se plaindre...ou faire plaisir toute sa famille tout court
Citation
Chamiya a écrit:
Les temps sont dure et
Un couple c'est deux personne si la femme peut contribuer c'est normal qu'elle le fasse ..
Par contre être obliger non,certains hommes ne veulent plus tout assumer leur femme devient limite une charge pour eux
Et la femme pourquoi garderait elle son argent au chaud ?je trouve pas ça honnête pour en faire profiter qui ?cest du vice comeme
Je peux cprendre il faut un juste milieu
C
17 juillet 2017 14:28
Oui en théorie ça devrait être comme ça dans la religion
Mais en pratique ça l'est pas du tout peut êtes son un problème de foi dans les couples musulmans
Mais je continue de penser que si une femme à de l'argent qui rentre elle devrait enfaire profiter son mari aussi ..se faire plaisir et lui faire plaisir
Citation
Figlia a écrit:
Tous les biens d'une femme sont son patrimoine exclusif.
Elle en fait ce quelle veut.
Ça lui permet de se faire plaisir sans entendre son mari se plaindre...ou faire plaisir toute sa famille tout court
F
17 juillet 2017 14:36
Je suis d'accord pour faire plaisir, payer vacances cadeaux restau et le soulager
Mais payer les facture ou le loyer non...
Citation
Chamiya a écrit:
Oui en théorie ça devrait être comme ça dans la religion
Mais en pratique ça l'est pas du tout peut êtes son un problème de foi dans les couples musulmans
Mais je continue de penser que si une femme à de l'argent qui rentre elle devrait enfaire profiter son mari aussi ..se faire plaisir et lui faire plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook