Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi se marier est aussi diffcile que ca?
6 janvier 2012 01:25
Citation
Parisien. a écrit:
Pourquoi il est facile de trouver une copine et très difficile de trouver une femme pour le mariage?

Franchement je pensais pas que c’était aussi difficile que ça. j'ai jamais eu de souci pour trouver une copine et là quand j'ai décidé de me marier et arrêter mes conneries je trouve personne !!! .

c est parce qu a un moment donne vous vous etes decide a avoir une copine, puis une deuxieme... que vous etes parti du mauvais cote
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
k
6 janvier 2012 01:38
Citation
Parisien. a écrit:
Pourquoi il est facile de trouver une copine et très difficile de trouver une femme pour le mariage?

Franchement je pensais pas que c’était aussi difficile que ça. j'ai jamais eu de souci pour trouver une copine et là quand j'ai décidé de me marier et arrêter mes conneries je trouve personne !!! .

c ce ki arrive qd on è exigeant sauf ke moi sui pa pressé j´profite le max de mon celiba Angel
[b]OFF[/b]
6 janvier 2012 01:44
Citation
Parisien. a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
Parisien. a écrit:
Pourquoi il est facile de trouver une copine et très difficile de trouver une femme pour le mariage?

Franchement je pensais pas que c’était aussi difficile que ça. j'ai jamais eu de souci pour trouver une copine et là quand j'ai décidé de me marier et arrêter mes conneries je trouve personne !!! .

Tu as tout dis! Maintenant que tu t'es enfin réveillé, le train du mariage est passé...fais la queue, la liste des "pas sérieux" est longue, prend ton mal en patience.

des filles comme toi on les trouve sans peine , c'est ce qu'on a laissé derrière nous , et d’ailleurs c'est avec elles qu'on faisait des conneries ...

eh ben
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
6 janvier 2012 01:49
Citation
Parisien. a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
Pour t'es desagréable avec fouzia elle t'as fait quoi au juste? Si t'es comme ca avec tout le monde c'est pas etonnant que personne ne veuille se marier avec toi.

d'où elle me connait pour me traiter de non sérieux?

c'est pas parce que j'ai eu des copine que j'etais pas sérieux ,


essaye de lire son post; comme quoi elle avait des ex , puis elle vient me faire la moral

[www.yabiladi.com]

non non non
ton langage te trahit
t as du pain sur la planche, a mon avis
je parle pour ta personne
mais une epouse, tu peux toujours en trouver une
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
o
6 janvier 2012 02:14
C'est quoi ce clown ?
m
6 janvier 2012 03:06
Citation
Parisien. a écrit:
Pourquoi il est facile de trouver une copine et très difficile de trouver une femme pour le mariage?

Franchement je pensais pas que c’était aussi difficile que ça. j'ai jamais eu de souci pour trouver une copine et là quand j'ai décidé de me marier et arrêter mes conneries je trouve personne !!! .

pourquoi il est facile de trouver un copain et très difficile de trouver un homme, un vrai, un rajel, pas une tapette pour le mariage?

franchement je pensais pas que c'était aussi difficile que ça. des c.onnards y'en a tous les coins de rues, mais alors des gars bien je me demande où ils se cachent
S
6 janvier 2012 03:36
Citation
a écrit:
Pourquoi il est facile de trouver une copine et très difficile de trouver une femme pour le mariage?
Citation
a écrit:
pourquoi il est facile de trouver un copain et très difficile de trouver un homme, un vrai, un rajel, pas une tapette pour le mariage?

Parce que pour les copains/copines, les exigences sont moins élevé sous -pretexte que ce n'est que pour un temps (et puis c'est la jeunesse, les jeunes regardent d'abord le physique et l'amusement avant le reste... en général).

Alors que le mariage, on prend d'autres critères, pas que le physique puisque on laisse moins de chance à l'erreur... c'est que les divorces coûtent plus cher financièrement mais aussi moralement et ne veulent donc vraiment pas se tromper. grinning smiley
m
6 janvier 2012 03:48
lol

mais moi je m'en fiche des mecs, c'est juste pour reprendre sa question et montrer que ça marche aussi dans l'autre sens
6 janvier 2012 09:23
Parce que tu payes l'addition tout simplement...

T'a du tomber sur des filles biens qui souhaitait sincèrement le mariage et toi tu a du leur faire perdre leurs temps pour rien...

Maintenant que c'est à tour de vouloir te poser... tu galère parce que tu récolte ce que tu a semé...

C'est classique....
k
6 janvier 2012 11:13
Salem a tous.. Tout d abord parisien tu fai un post mais je pense ke tu n et pas prêt à recevoir la critik c pa méchant mais ici y'a de tout des gen ki te critikeron d'autre ki te soutiendron etc... Il fai s attendre à tte réponse et prendre celle Ki t iron pask si tu te met à répondre à tous ce ki ne te plaît pas tu est mal barer!! Ensuite me ton histoire essaie à la mosquée ou avec d connaissance à toi puis avant de rencontrer fisikemen la fille parle avec elle et ensuite échanger vous des foto... Enfin je v pa t apprendre tu doi t en douter mais d foi on connai d personne bien et sans s en rendre compte on les ignore puis un jour on s en rend compte et on se mari avec... Sa se fera tou naturellement inchallah kan on atten c toujours plus long ke kan on s y atten pas.. Et je pense aussi kdu fait ktu ai arrêter t connerie tu en attend plus de celle ktu veu... Bon courage c aussi difficile or les hommes que or les femmes de nos jours.. Après c est le mektoub ki fera tous
K
6 janvier 2012 13:25
salam alaykoum

moi c'est plutôt le contraire . j'ai toujours eu du mal à avoir des copines (bon j'ai reussi à en avoir une ^^) .
mais pour le mariage je pense avoir plus de facilité ,d'ailleurs j'ai en vue 5 filles (dont deux cousines grinning smiley) ,et je pense avoir pas mal de chance d'être accepté ,mais je peux être refusé aussi .

après ça depends ce que tu cherches, si c'est une fille simple ,d'une famille modeste .. il y en a pas mal . si c'est une fille au corps d'Eva Longoria ,et à la foi de Aicha radiya lahou anha ,c'est autre chose .

si j'avais du mal avec les copines, si que je flippais des "rateaux" , mais pour le mariage , je m'en fiche ,même si on me refuse c'est pas grave ,du coup j'en vois partout.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
h
6 janvier 2012 14:06
Salem,

Parisien sa viendra Inch'Allah soit patient après tout c'est pour te marier et vivre jusqu'au bout avec cette personne donc vaut mieux être patient... ton passé il es derrière, tu regarde de l'avant vu que tu veux te poser et c'est bien je te souhaite sincèrement de trouver la bonne personne.
6 janvier 2012 15:53
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol

mais moi je m'en fiche des mecs, c'est juste pour reprendre sa question et montrer que ça marche aussi dans l'autre sens

zut alors ! je t ai pris au serieux un instant ^^
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
m
6 janvier 2012 18:50
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Parisien. a écrit:
Pourquoi il est facile de trouver une copine et très difficile de trouver une femme pour le mariage?

Franchement je pensais pas que c’était aussi difficile que ça. j'ai jamais eu de souci pour trouver une copine et là quand j'ai décidé de me marier et arrêter mes conneries je trouve personne !!! .

pourquoi il est facile de trouver un copain et très difficile de trouver un homme, un vrai, un rajel, pas une tapette pour le mariage?

franchement je pensais pas que c'était aussi difficile que ça. des c.onnards y'en a tous les coins de rues, mais alors des gars bien je me demande où ils se cachent

Salem, mdr grinning smiley n'empeche t'as pas tord
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
S
6 janvier 2012 20:26
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol

mais moi je m'en fiche des mecs, c'est juste pour reprendre sa question et montrer que ça marche aussi dans l'autre sens

Non mais en fait, à la base je voulais balancer une vannes, mais je l'ai oublié en cours de route et j'avais trop la flemme de fermer la page sans répondre grinning smiley
6 janvier 2012 20:35
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum
.
mais pour le mariage je pense avoir plus de facilité ,d'ailleurs j'ai en vue 5 filles (dont deux cousines ) ,et je pense avoir pas mal de chance d'être accepté ,mais je peux être refusé aussi .

.


Bah partages avec ton frère, donnes lui en une fi sabili llâh perplexe


s
7 janvier 2012 01:25
franchement j'ai eu un coup de foudre ici , j'ai trouvé un homme bien , pieux, droit, honnête ,travailleur ,gentille , sinçère, respectueux , zzuuuuuut t t t ce n'est pas toi parisien
S
7 janvier 2012 01:53
Citation
mosaik a écrit:
franchement j'ai eu un coup de foudre ici , j'ai trouvé un homme bien , pieux, droit, honnête ,travailleur ,gentille , sinçère, respectueux , zzuuuuuut t t t ce n'est pas toi parisien

Tu fais la queue comme tout le monde whistling smiley
s
7 janvier 2012 02:00
de quel coté je la prend ?
S
7 janvier 2012 02:07
Il y a une liste d'attente, tu te mets au bout et tu... attends whistling smiley

je note les rendez-vous, il y aura moyen de lui parler le 23 janvier 2018 à 14h30 whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook