Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les marocaines sont elles les championnes du mariage mixte ?
N
31 octobre 2013 21:53
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

tout est dans le titre.

salam ,
je pense que les conflits de générations entre deux personnes ayant les mêmes origines sont la cause des mariages mixtes
A
31 octobre 2013 23:03
et bien tt simplement car lêtre humains est attiré par ce qui est différent?????


des fois son enfances et c coutumes font qu'on veut changer d'air????


mon mari m'a choisis alors que je ne suis pas marocaine je viens de lui demander pq?????


hihihihhi il m'a dit j'ais flashé!! c'était toi ou personne!!!!! grinning smiley

hooooooooooooooo la tchatch!! Oups
H
31 octobre 2013 23:23
justement CE QUE TU DIS EST FAUX ;


les marocains et les marocaines sont ceux qui font le moins de mariages mixtes . Nous sommes justes derrière les turcs champions de la non-mixité smiling smiley

Les tunisien(e)s et algérien(ne)s sont loin devant nous justes derrières les espagnols et les portugais




Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

tout est dans le titre.
N
1 novembre 2013 01:48
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

tout est dans le titre.

"Pourquoi les marocaines sont elles les championnes du mariage mixte ? "


Elles ne sont pas championnes du mariage mixte. C'est juste que la rareté de ces femmes exceptionnelles suscite les convoitises. On a besoin de belles petites claques pour se réveiller, et se rendre compte du trésor qu'elles représentent.
[i]Enough is just a little bit more...[/i]
1 novembre 2013 10:38
être jaloux d'une union ca veut dire ne pas être satisfait de la sienne...

Je comprends pas ces question débiles, chacun se marie avec qui il veut du moment que c'est entre musulman grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
P
8 novembre 2013 18:19
Citation
ainvittel a écrit:
salam
y-a-t-il des statistiques là-dessus ?
en France déjà , les algériennes surtout se mettent en concubinage (ya pas de mariage !) avec des blacks, des français, des tout ce que tu veux et sont perdues de chez perdues

les marocaines du pays et on ne peut leur en vouloir ne prennent que pour une durée déterminée un étranger et dans un but précis, elles sont plus pragmatiques je dirais , quant aux autres c'est l'amour aveugle et l'absence de repères familiaux qui les font aller avec n'importe quelle origine

le titre c'est du n'importe quoi mais comme d'hab


Donc pour toi y'a que ses cas de figure!
Ba écoute personne, j'ai donner ac les marocains!
J'ai 30 ans je vis depuis quelques années avec un Serbe et crois moi pour être heureuse je le suis!
Et sa n'est pas parcequ'on je n'ai ni repère ni autres
Tout simplement déçu par l'attitude de os confrères !!!!!
Surtout ce qui me font bien rire sont ceux qui au départ son juste marocain et quand veulent se séparer sont musulmans !!
On est peu être les championnes parceque DES MAROCAINS pur fier et vertueux n'existe certainement plus!!
8 novembre 2013 20:12
Salut les yabies,

A mon avis les marocaines,ni les marocains,ne sont plus concerner par cette question,je connais des chinoises qui sont marier avec des bretons,et des congolaises mariées avec des normands,je comprend pas le litiges dans ce poste ont dirais que certains sont frustrer,de voir des gens s'aimer ou pas !
3ine ma chafte ou glb ma wj3
9 novembre 2013 10:21
temp que ces pas ma soeur qui epouse un gwere ou un noire sa me derange pas sinon sa se finit tres mal pour elle a la rigueur un algerien ou pire un rifain mais pas autre chose
n
9 novembre 2013 17:55
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

tout est dans le titre.

c plutôt les algériennes les championne lol les marocaine c rare
l
9 novembre 2013 22:24
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

tout est dans le titre.

les marocaines te disse merde car elle sont la tete sur les epaules pas comme toi qui na pas su trouve un marie
n
10 novembre 2013 12:37
pouqwa a chaque fois parle tu des marocaines????????
H
10 novembre 2013 12:59
Les femmes qui contractent le moins de mariages mixtes et qui sont championnes de la Non-Mixité sont
1-Les turques
2-Les marocaines


Pour ce qui est de la mixité les championnes de la mixité sont : les espagnoles, sont suivies des pourtugaises, puis des algériennes, puis ensuite de tunisiennes.
10 novembre 2013 14:25
salam,

Hta 9ett ma ki hreb men dar l3erss ...
10 novembre 2013 20:11
pour les arabes c'est les algériens qui son champions,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
O
10 novembre 2013 23:10
Non seulement c'est une fausse question mais en plus de ça c'est plutôt chez la gente masculine qu'on

peut observer ce phénomène. Et ce ne sont pas des mariages mixtes mais des concubinages mixtes.
t
10 novembre 2013 23:27
y a plein de raisons pour celles qui se marient avec les occidentaux. la plus importante : être mieux considérée, plus respectée....
les enfants ont l'avantage d'avoir 2 cultures, au moins ils ne seront pas racistes.

et puis c'est un humain qui épouse un autre humain, j'appelle pas ça un mariage mixte.

marouane ou je sais plus son nom, a dit dans les 1ers messages qu'il va épouser un martien, ça c'est un mariage mixte lol Tu m'invites ? comment on s'habille ? J'ai une station "spatiale" juste devant chez moi, je prendrai la navette spatiale de 13h lol
m
14 novembre 2013 01:41
Citation
Hamza a écrit:
Les femmes qui contractent le moins de mariages mixtes et qui sont championnes de la Non-Mixité sont
1-Les turques
2-Les marocaines


Pour ce qui est de la mixité les championnes de la mixité sont : les espagnoles, sont suivies des pourtugaises, puis des algériennes, puis ensuite de tunisiennes.

Tu racontes n'imp toi. Mais d'où tu sors ça ?
Les championnes de la non-mixité sont les Turques et les Marocaines ? LOL
Va faire un tour en Allemagne et tu verras le nombre de Turques qui se barrent avec des Allemands. Quant aux Marocaines, j'en connais pas mal qui se sont mariées avec des Non-Marocains.
L'origine n'a strictement RIEN à voir avec ta théorie bizarre sortie de je ne sais où.
C'est une question de feeling ou autres !!
m
14 novembre 2013 01:45
Citation
ainvittel a écrit:
salam
y-a-t-il des statistiques là-dessus ?
en France déjà , les algériennes surtout se mettent en concubinage (ya pas de mariage !) avec des blacks, des français, des tout ce que tu veux et sont perdues de chez perdues

les marocaines du pays et on ne peut leur en vouloir ne prennent que pour une durée déterminée un étranger et dans un but précis, elles sont plus pragmatiques je dirais , quant aux autres c'est l'amour aveugle et l'absence de repères familiaux qui les font aller avec n'importe quelle origine

le titre c'est du n'importe quoi mais comme d'hab

Donc je suppose que tu as compté toutes les Algériennes de la France pour pouvoir déduire que c'est "surtout les Algériennes qui se mettent en concubinage avec black, français" ?
d
14 novembre 2013 11:34
Citation
hyayna a écrit:
temp que ces pas ma soeur qui epouse un gwere ou un noire sa me derange pas sinon sa se finit tres mal pour elle a la rigueur un algerien ou pire un rifain mais pas autre chose

T'inquiète pas les rifains ne vont pas vers les gens complexés.

Je te souhaite un beau frère à la fois Khel et Gwere, ça promet un joli feu d'articice à la casa grinning smiley
14 novembre 2013 12:06
Salam,

Ce genre de question émanent de gros préjugés sur les marocaines et aussi sur les marocains, moi j'aurai une réponse, et ben chacun fait ce qu'il veut ma foi, mais je ne suis pas sûr que statistiquement les marocains soient les champions dans la mixité, parce qu'ils ne sont pas beaucoup, comme beaucoup peuvent le supposer.

C'est nauséeux ce genre de question, c'est comme dire "Et pourquoi moi je n'arrive pas à trouver une femme?",
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook