Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les marocains se marient de moins en moins entre eux ?
A
4 octobre 2011 19:08
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
4 octobre 2011 19:31
n
4 octobre 2011 22:20
salam

Je pense sérieusement que le posteur ou la posteuse a un sérieux problème avec les origines, les religions....
La plupart de ses posts tournent autour de ça (au passage c'est un sujet qui a déja été posté au moins 35 fois).

Tous les posts de ce type finissent du même genre. On lit un tissu d'âneries et c'est bien triste de voir que certains se croient toujours à l'âge de pierre!
5 octobre 2011 10:03
Salam à tous,

j'en ai des nausées... punaise !

Comment peut-on raconter des bêtises pareilles, c'est insensé de vivre en France, au 21ème siècle, se considérer musulman et dire ses choses là !

Ce que je constate c'est que le posteur diffuse son venin, et se retire juste après,à la question du poste il avait déjà sa réponse : question rhétorique? Question polémique surtout..

Il doit vraiment être malheureux j'ai de la peine pour lui. A la prochaine provocation de sa part je suggère de ne pas lui répondre, ses pseudo-posts et phrases bidons ne méritent même pas d'être relevé, encore moins d'être lus.

A bon entendeur (messieurs les administrateurs)

Shemsou'
k
5 octobre 2011 14:08
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Citation
khamelya a écrit:
Merci snailou, et oui ça manque de sentiment tout ça et surtout d'ouverture d'esprit.

Croire que se marier entre musulmans est source de bonheur absolu est une utopie et que les couples mixtes sont voués à l'échec n'est pas une vérité non plus.
Même s'il faut être fort et patient pour faire accepter notre choix car malheureusement certains musulmans sont étroits d'esprit, il faut bien le dire !

Il existe aussi des non musulmans qui respectent l'islam et les valeurs des musulmans. Et dire que tout est beau et rose dans les mariages entre musulmans, que les belles familles s'entendront à merveille a bien faire rire mon mari !!!

Qui a dit que tout était rose entre musulmans? Ton mari ne represente pas les musulmans en général, ce n'est que l'avis d'une personne smiling smiley
Tu nous excuseras de privilégier notre religion, nous ne sommes d'ailleurs pas les seuls a vivre dans le respect de nos moeurs (Dieu merci!)
Tu n'es pas musulmane et ton mari l'est, concrètement on s'en tape, là on parle de "marocain ou pas marocain" donc ne t'éloigne pas du sujet pour dire ce que tu pense de notre religion, et concernant le fait d'être étroit d'esprit, je pense que chez les français y en a quand même un bon gros paquet (dès qu'on parle de voile tout de suite on se braque et on critique)
Tu ferais mieux de balayer devant ta porte avant de la ramener.

Merci.



Je vais juste répondre car je pense que tu n'as pas bien lu ce que j'ai marqué, c'est surement ce qui t'amène à répondre avec autant d'agressivité et de mauvais esprit.
Mon mari est musulman (ce dont il est question aussi dans toute la conversation mais peut-être ai-je mal lu !) et marocain justement mais tout le monde s'en fout tu as bien raison.
Je n'ai jamais dit ce que je pense de la religion mais de certaines personnes, qu'elles soient marocaines ou françaises car tout le monde sait que beaucoup de français sont de gros fachos, je n'ai jamais dit le contraire. Le racisme je le vis au quotidien bien malheureusement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook