Citation
El Gitano a écrit:
Mon prochain sujet sera : pourquoi les asiatiques ont les yeux brides en hivers et relaches en ete ?
Miss Najlae , c'est une remarque raciste et debile , ni moin ni plus . Ce sujet n'a rien a faire avec l'apparence d'une personne mais seulement des comportements et de ses manieres de certaines personnes .
Puis c'est pas quelqu'un comme toi qui va commencer a nous donner des lecons .
A mon avis ce sujet de ( mauvaises reputation ) est reel et existe toujours et merite d'etre mentione , c'est notre image a tous qu'il touche .
Citation
miss najlae a écrit:Citation
El Gitano a écrit:
Mon prochain sujet sera : pourquoi les asiatiques ont les yeux brides en hivers et relaches en ete ?
Miss Najlae , c'est une remarque raciste et debile , ni moin ni plus . Ce sujet n'a rien a faire avec l'apparence d'une personne mais seulement des comportements et de ses manieres de certaines personnes .
Puis c'est pas quelqu'un comme toi qui va commencer a nous donner des lecons .
A mon avis ce sujet de ( mauvaises reputation ) est reel et existe toujours et merite d'etre mentione , c'est notre image a tous qu'il touche .
moi raciste non mais sa va pas non?ta diffamation tu te la gardes ok?pas besoin d'avoir de la jugeote pour comprendre que en posant cette questions débile qui ne veut rien dire et bien je la compare au sujet posté tout simplement........
les arabes portent t'il tous une djellaba en automne?en voila une autre questions débile que je recompares au sujet et après tu va encore me traiter de raciste????
non mais je rêve sa va aller un peu![]()
je ne te reponds plus car je n'aime pas les gens comme toi qui accuse sans même savoir.............laestere
Ce sujet et ce forum fait chier , c'est toujours les memes querelles de merde , avec toujours les memes posteurs ,. Les memes qui sont partout , repondent a tous les sujets , ils ont la solution pour tout . Malgre que le forum parrait populaire avec un large membre d'internautes . C'est toujours les memes avec les memes opinions caca . Il faut qu'ils aient la derniere parole , que cela soit juste ou faut . Ils sont incapables d'avouer leurs fautes , ils / elles sont ne reconnaissent jamais l'opinion des autres . Ils / elles n'ont jamais de solutions pour corriger le le faut et le juste , c'est comme les querelles entre les Juives et les Palestiniens , ils querellent depuis plus de 60 annees toujours sans solutions . Certains font d'un pet une bombe , comme sur ce sujet .
Pourquoi ne pas faire un ballot par tous les internautes a la fin chaque sujet , pour obtenir un opinion majoritaire correcte et clouer le bec de certains , qui ne voient et entendent que ce qu'ils veulent voir et entendre.
Voici les caractères d'un fâcheux:
Arriver à une réunion sans avoir été invité,
S'asseoir à la table d'autrui sans avoir été prié,
Rire quand les autres pleurent,
Se mêler à une dispute qui ne le regarde point,
Prendre une place qui n'est pas la sienne,
Donner un conseil sans qu'on le lui demande,
Accoster des gens qui ne se soucient pas de sa compagnie,
Demander avec importunité,
Ne pas savoir finir ses discours,
Et dévoiler le secret d'autrui.
Citation
ALI1955 a écrit:
95% des marocains installés en Belgique sont d'origine rifins du nord du Maroc, ex-colonie espagnole, ils sont arrivés en Belgique pour y travailler, mais malheureusement, la plupart de ces anciens n'ont pas pu s'intégrer dans le pays, il n'éduquent pas convenablement leurs enfants, ils ne les contrôlent jamais, ils les laissent trainer en groupe dans les villes jusqu'aux heures tardives de la nuit ; et ces groupes qui trainent à longueurs de journées en ville, ont fait beaucoup de tord et une très mauvaise réputation pour la majorité des immigrés marocains en Belgique.