Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les Marocains préfèrent les Algériennes
10 janvier 2015 01:16
Citation
rappel profitable a écrit:
Ms bon le meilleur couscous cest marocain Welcome


le tajine peut étre le marocain est meilleure, pour le couscous faut goûter celui de Kabylie Chef pour comparer akhy ?
r
10 janvier 2015 01:30
Akhy jai goute le couscous algerien la soupe kabyle avec escalope une tuerie .
ms le meilleur couscous est celui du maroc surtt avec les merguez.

Cool

La chekchuka de tizi ouzou ah la la avec kefta ah la la avec harr chwuia ahlalaa.
B
10 janvier 2015 01:32
le couscous kabyle j'aime pas trop
par contre le hmiss c'est troooop bon
A
10 janvier 2015 01:34
C quoi la diference physique dune algeriennecomparer a une marokaniya???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
r
10 janvier 2015 01:45
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
C quoi la diference physique dune algeriennecomparer a une marokaniya???
Le dentier ms j dirai pa che ki grinning smiley
10 janvier 2015 01:49
Salem aleikoum,

Ahh, ca parle d'algeriens et on me m'appelle meme pas ! grinning smiley

Moi je vous aime beaucoup !

Vois etes pour la grand majorite, tres belles et tres beaux !

Tbarkallah

Biensur, j'aime tout autant mes marocains grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
A
10 janvier 2015 01:52
Nous aussi on taime homer algeroise hihi
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
10 janvier 2015 09:53
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem aleikoum,

Ahh, ca parle d'algeriens et on me m'appelle meme pas ! grinning smiley

Moi je vous aime beaucoup !

Vois etes pour la grand majorite, tres belles et tres beaux !

Tbarkallah

Biensur, j'aime tout autant mes marocains grinning smiley


Merci ma chériiiiiiiiie
je t'aime beaucoup aussi In love


Sinon pour repondre au post.

les marocains se mettent avec des algeriennes, comme des marocains se mettent avec des marocaines, et algeriens avec marocaines ou algeriens avec algeriennes, algeriens/françaises, /chinoises/ azteques hhhhhhhhhh

Ce qu'il faut voir ce sont les couples qui durent et non ceux qui se forment winking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
10 janvier 2015 10:52
Citation
rappel profitable a écrit:
Akhy jai goute le couscous algerien la soupe kabyle avec escalope une tuerie .
ms le meilleur couscous est celui du maroc surtt avec les merguez.

Cool

La chekchuka de tizi ouzou ah la la avec kefta ah la la avec harr chwuia ahlalaa.


Ah bon ? t'étais invité en Algérie Akhy ? pourquoi tu nous avez pas dit pour t'emmener visiter Bab el oued !!! ptdr
Honnétement akhy, pour les goûts culinaires je pense que mêmes les habitudes peuvent être un critère dans nos choix, c'est à dire, tu peux trouver un plat Marocain plus délicieux, que le même plat que t'as goûté, mais qui appartient à un autre pays, donc on se penche automatiquement au notre, parce que on a l'habitude de manger de cette manière, par exemple les asiatiques aiment beaucoup les épices, alors que nous les maghrébins, on les aiment mais pas en grande quantités, donc pour le couscous Algérien, peut être t'as goûté celui qui était préparé içi en France, je t'ai parlé du couscous des fêtes des mariages, la bas en Kabylie akhy, mais j'avoue que la cuisine marocaine en générale est très bonne surtout la felfela comme vous l'appellez ptdr nous on l'appelle " felfel har " ou "terchi "avec la darija, bonne appétit
p
10 janvier 2015 11:30
Citation
Sha-Sha a écrit:
t es un gamin petit frére...avoues que tu veux allumer le feu fin shépa vous trouvez ou vos statistiques ?

j'allume pas je constate il yen a de plus en plus qui se dirige vers les algerienne a l'epoque cetai pas le cas cest quils ont trouvé quleque chose chez l'algerienne que la amrocaine n'as pas !!!!
B
10 janvier 2015 11:34
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
j'allume pas je constate il yen a de plus en plus qui se dirige vers les algerienne a l'epoque cetai pas le cas cest quils ont trouvé quleque chose chez l'algerienne que la amrocaine n'as pas !!!!

C'est plutôt le contraire avant y'avais plus de mariage marocains algériennes maintenant c'est plus marocains marocaines lol.

Bref chacun ces gouts .
r
10 janvier 2015 11:35
Citation
raydonou a écrit:
Ah bon ? t'étais invité en Algérie Akhy ? pourquoi tu nous avez pas dit pour t'emmener visiter Bab el oued !!! ptdr
Honnétement akhy, pour les goûts culinaires je pense que mêmes les habitudes peuvent être un critère dans nos choix, c'est à dire, tu peux trouver un plat Marocain plus délicieux, que le même plat que t'as goûté, mais qui appartient à un autre pays, donc on se penche automatiquement au notre, parce que on a l'habitude de manger de cette manière, par exemple les asiatiques aiment beaucoup les épices, alors que nous les maghrébins, on les aiment mais pas en grande quantités, donc pour le couscous Algérien, peut être t'as goûté celui qui était préparé içi en France, je t'ai parlé du couscous des fêtes des mariages, la bas en Kabylie akhy, mais j'avoue que la cuisine marocaine en générale est très bonne surtout la felfela comme vous l'appellez ptdr nous on l'appelle " felfel har " ou "terchi "avec la darija, bonne appétit
Weshrak akhigrinning smiley
non pa invite jetai plusieurs foi fi dzaiir .
si normal jai mange le couscous normal koi.
cet été jetais a 'asyma et a bejaia je voyage souvent maroc algerie egypte saoudia etc.
rien de neuf
B
10 janvier 2015 11:37
Citation
OnceUponATime a écrit:
JAMAIS thumbs down
Pourquoi t'a goûter ?
p
10 janvier 2015 11:39
Citation
OnceUponATime a écrit:
Je suis Algérienne et j'ai aucune fierté mal placée ! C'est quoi ce délire avec la fierté Algérienne ? On est comme tout le monde

evidemment que ton post est quand meme veridique ua une dizaine d'année cetia loin detre le cas mais aujourdhui yen a plein qui sotn attiré par les algerienne ( mentalement on sapercoit que de plus en plsu d'algerienne sont dans la religion, moins francisé qu'avant ) normal que de plsu en plus de marocain les epousent aussi .
r
10 janvier 2015 13:21
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
evidemment que ton post est quand meme veridique ua une dizaine d'année cetia loin detre le cas mais aujourdhui yen a plein qui sotn attiré par les algerienne ( mentalement on sapercoit que de plus en plsu d'algerienne sont dans la religion, moins francisé qu'avant ) normal que de plsu en plus de marocain les epousent aussi .
Exact.
meme des rifains casawis et autre..
c
10 janvier 2015 13:21
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem aleikoum,

Ahh, ca parle d'algeriens et on me m'appelle meme pas ! grinning smiley

Moi je vous aime beaucoup !

Vois etes pour la grand majorite, tres belles et tres beaux !

Tbarkallah

Biensur, j'aime tout autant mes marocains grinning smiley
Jte kifffffff In love
10 janvier 2015 13:45
Essalam khti

Je suis marocain et je prefere pas les algerienne, parce qu'il ya pas de raison de les preferer etant donné que mes criteres physique comme moral je les trouve deja chez les marocaines comme moi ,autant se marier entre nous cest plus pratique et plus facile. Si je trouvai pas mes criteres chez les marocaines, la oui je chercherai ailleurs.
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
10 janvier 2015 13:58
Citation
Moonhope a écrit:
Je suis issue d'une ethnie chleuha ( pas souss ) dont les membres ne se marient qu'entre eux , limite nous sommes tous cousins éloignés lol donc tous les marocains ne préfèrent pas les algériennes ..

Dans ton cas c'est pas une "préférence", c'est une coutume....
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
10 janvier 2015 14:02
Citation
arosa a écrit:
Pourquoi t'a goûter ?

Avant de me daire attaquer : c'était pour rire smiling smiley oui j'ai déjà goûté
B
10 janvier 2015 14:04
Citation
OnceUponATime a écrit:
Avant de me daire attaquer : c'était pour rire smiling smiley oui j'ai déjà goûté

Pourquoi te faire attaquer si t'aime pas c ton choix lol moi j'aime le couscous de chez moi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook