Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les Marocains préfèrent les Algériennes
b
16 février 2015 20:53
Tu n'a aucun argument c'est dommage.

NEXT...
K
16 février 2015 21:09
Ah bon j'étais pas au courant Oups
P
16 février 2015 21:13
Mon mari qui est marocain et il aime beaucoup la beauté des marocaine mais préfère les françaises pour leurs cheveux lisse et leurs peau blanche. Tip top pour lui je suis française par maman d'origine marocaine par papa mdrrrrrr
16 février 2015 21:14
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu n'a aucun argument c'est dommage.

NEXT...


Le jour où t'auras ne serait-ce qu'un minimum de conversation et de répartie, tu pourras te permettre de dialoguer avec les gens.

En attendant, tu sers à rien.
16 février 2015 21:15
Citation
KarimAK47 a écrit:
Ah bon j'étais pas au courant Oups


Un merci suffira
b
16 février 2015 21:24
Toi aussi surtout parce que en lisant tes commentaires sa laisse à désirer. Ne penses pas que tu es clair dans tes propos, ya beaucoup de contradiction.

Voilà ts es dis. et si tu ne comprends pas je me permettrais à te l'écrire d'une autre langue.
16 février 2015 21:55
Citation
blackpanthere a écrit:
Toi aussi surtout parce que en lisant tes commentaires sa laisse à désirer. Ne penses pas que tu es clair dans tes propos, ya beaucoup de contradiction.

Voilà ts es dis. et si tu ne comprends pas je me permettrais à te l'écrire d'une autre langue.


Commence par l'écrire correctement en Français, ça sera dèjà très très bien.

Lol analyse toutes mes interventions même smiling smiley

Allez salam
b
16 février 2015 21:59
Tu n'a rien a me dire, tu me sembles une personne très frustrée.

Have a lovely evening darling.grinning smiley
16 février 2015 22:03
Citation
PommeCerise a écrit:
Mon mari qui est marocain et il aime beaucoup la beauté des marocaine mais préfère les françaises pour leurs cheveux lisse et leurs peau blanche. Tip top pour lui je suis française par maman d'origine marocaine par papa mdrrrrrr


Mdr il a gratté le ticket gagnant
C
16 février 2015 22:19
Les algériennes ont plus de charme , sont plus jolies , bon j'avoue je suis un Algérien mdr .
Ben les filles marocaine ont une plus mauvaise réputation que les Femmes algérienne donc ça peut peut etre jouer la dessus .
B
16 février 2015 22:22
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Les algériennes ont plus de charme , sont plus jolies , bon j'avoue je suis un Algérien mdr .
Ben les filles marocaine ont une plus mauvaise réputation que les Femmes algérienne donc ça peut peut etre jouer la dessus .

N'importe quoi !
16 février 2015 22:24
Il y a un titre mais aussi un texte qui va avec. Si on suit ta logique @coeur vaillant, les algériennes aussi sont des femmes pas biens puisque les algeriens aiment un peu trop marier les blanches ...
C
16 février 2015 22:56
Citation
OnceUponATime a écrit:
Il y a un titre mais aussi un texte qui va avec. Si on suit ta logique @coeur vaillant, les algériennes aussi sont des femmes pas biens puisque les algeriens aiment un peu trop marier les blanches ...

Mon poste n'est pas à prendre au premier degré
16 février 2015 23:08
Post créer seulement pour semer la zizanie lolilol j'dis ça je dis rien !!!
16 février 2015 23:40
Une femme est une femme dans tout sa splendeur
quelle quand sois son origine du moment quelle
a le dine dans son cœur le reste on sans fous Angel
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
F
17 février 2015 00:27
Salam alaycoum,
A mon avis c'est des généralités sans aucun fondement. Si vous avez des statistiques, des enquêtes, un vrai travail scientifique sur le sujet d'accord.
Sinon je dirai je connais 1 tunisienne dans mon quartier est avec un Français. Un autre avec un Française Béatrice waouuu. A ce rythme chacun dira oui moi je connais, moi j'ai vu que eux se mettent avec elles etc... ça tourne à la discussion de hamam.
Sinon plus sérieusement, je n'ai pas constaté cela que les Marocains préfèrent les Algériennes et que les Tunisiens ne se mélangent pas mais là encore c est juste ce que je vois autour de moi on peut pas généraliser à tous les Maghrebins de France pour tirer telle ou telle conclusion.
F
17 février 2015 00:40
Pour info je suis Algérien mon post est donc objectif.
17 février 2015 00:42
Aleykum salem je m'en tape des marocains, mon post est objectif aussi

Ps : merci de ne plus répondre, ce post est terminé depuis longtemps.
F
17 février 2015 00:48
C'est pas la question de dire on s en tape ou pas. On essaye juste de répondre à ton post. Personnellement je m'en tape pas c est les frères et soeurs c'est juste la généralisation qui est fausse.
Amicalement
p
17 février 2015 00:51
Citation
OnceUponATime a écrit:
Aleykum salem je m'en tape des marocains, mon post est objectif aussi

Ps : merci de ne plus répondre, ce post est terminé depuis longtemps.


ton poste est vraie , je 'lai aussi remarquée contrairement a avant , elles sont moins francisée qu'avant ya vraiment un retour aux source ; et puis elle sont mignone . et puis les algerienne aussi recherche chez le marocain le coté " soft " moins dure .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook