Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les Marocains préfèrent les Algériennes
17 février 2015 00:51
Citation
Frèreposé69 a écrit:
C'est pas la question de dire on s en tape ou pas. On essaye juste de répondre à ton post. Personnellement je m'en tape pas c est les frères et soeurs c'est juste la généralisation qui est fausse.
Amicalement


J'aime bien les marocain(e)s, mon post n'avait rien de dénigrant. Seulement certains préfèrent lire ce qu'ils veulent donc je n'ai pas envie d'échanger.
F
17 février 2015 00:56
Pour ma part j'ai essayé de répondre le plus objectivement possible car je pense qu on ne peut pas dire à partir de 2 ou 3 cas la moitié des 35 millions de Marocains préfèrent l autre moitié des 40 millions d Algériens ou que 11 millions de Tunisiens ne se mélangent pas.
C'est ça le sens de mon post sans dénigrer personne ce n'est pas mon genre.
Amicalement
b
17 février 2015 10:40
Non mais laisse! elle es bizarre quand elle parle celle là. Je la comprends vraiment pas.
S
17 février 2015 10:58
Je suis Algérien et je suis + attiré par les marocaines. Je fais pas exprès c'est comme ça...

Comme quoi ca va dans les deux sens smiling smiley
c
17 février 2015 16:34
facile

marocaine c'est chian une étoile de mer

algerienne belle des yeux vert et surtout surtout hot hot hot en intimitéeee mmmmmmmmmm winking smiley
b
17 février 2015 16:49
c'est pas parce que vous voyaient dans votre entourage une poignée de marocains en couple avec des algeriennes,qu'il faut tout de suite en faire une généralité...moi je suis marocain et je préfère les marocaines
b
17 février 2015 18:14
Salem,
à cause des préjugés, moins vénales, plus sensuelle et passionnées , plus jolies et racée ...?
s
17 février 2015 19:00
je parle de ma préférence
une Algérienne est plus directe qu'une Marocaine
une Algérienne a plus de caractères qu'une marocaine
moins de tabous , plus volontaire , plus décidée
je parle ma préférence
je hais l'hypocrisie
17 février 2015 19:03
je suis kabyle mais j'ai jamais fréquenté de fille algérienne ni marocaine. Quelles sont les différences que vous pouvez me dire?
b
17 février 2015 19:08
Citation
Diorf a écrit:
je suis kabyle mais j'ai jamais fréquenté de fille algérienne ni marocaine. Quelles sont les différences que vous pouvez me dire?
Salam aleykoum,

même pas une petite kabyle ?
17 février 2015 19:08
Citation
Sam Ir a écrit:
Je suis Algérien et je suis + attiré par les marocaines. Je fais pas exprès c'est comme ça...

Comme quoi ca va dans les deux sens smiling smiley


c'est marrant, j'entends qques algériens disent cela, mais qu'est ce qui t'attire chez les marocaines?
17 février 2015 19:10
Citation
Suliman72 a écrit:
Salam aleykoum,

même pas une petite kabyle ?

j'ai que 19 ans j'ai connu aucune fille à part mes cousines et mes soeurs mais bon ça me permet pas de me faire une idée.
Comment sont les algériennes physiquement et moralement? ainsi que les marocaines?
17 février 2015 19:14
Et les témoignages des Algeriens qui préfèrent les blanches ?
b
17 février 2015 19:15
Citation
Diorf a écrit:
j'ai que 19 ans j'ai connu aucune fille à part mes cousines et mes soeurs mais bon ça me permet pas de me faire une idée.
Comment sont les algériennes physiquement et moralement? ainsi que les marocaines?

vos cousines et voisines sont déjà une bonne base pour une première impression sur le physique et le caractère d'une fille kabyle .

après chacun ne parle qu'en fonction de son vécu, il suffit d'avoir connue une dizaine de marocaine vénales pour penser qu'elles le sont toutes et inversement d'avoir croisé une dizaine de belles kabyles minces pour croire que toutes le sont .
b
17 février 2015 19:17
Citation
rézonable a écrit:
c'est marrant, j'entends qques algériens disent cela, mais qu'est ce qui t'attire chez les marocaines?

elles sont différentes des algériennes, Lol !

souvent on est attiré par ce qu'on n'a pas, ce qu'on ne connait pas .
t
17 février 2015 19:17
Citation
Diorf a écrit:
j'ai que 19 ans j'ai connu aucune fille à part mes cousines et mes soeurs mais bon ça me permet pas de me faire une idée.
Comment sont les algériennes physiquement et moralement? ainsi que les marocaines?

marocaine elle a beaucoup des formes derrière avec cheveux longs et très hadga elle fait bien à manger et la maison toujours décorée, elle donne beaucoup, algérienne je ne sais pas
t
17 février 2015 19:19
algérienne elle est moderne plus que les marocaines, plus comme les européennes mais je crois
17 février 2015 19:19
Citation
titiza1992 a écrit:
marocaine elle a beaucoup des formes derrière avec cheveux longs et très hadga elle fait bien à manger et la maison toujours décorée, elle donne beaucoup, algérienne je ne sais pas

ah ok je vois, je sais aussi que les marocaines sont + mate que les algériennes c'est vrai?
t
17 février 2015 19:21
Citation
Diorf a écrit:
ah ok je vois, je sais aussi que les marocaines sont + mate que les algériennes c'est vrai?

plus samrates? c'est pas toutes, il y a chaque marocaine defférente
17 février 2015 19:22
Citation
Suliman72 a écrit:
elles sont différentes des algériennes, Lol !

souvent on est attiré par ce qu'on n'a pas, ce qu'on ne connait pas .

comme on dit les opposes s'attirent mais comment vous nous percevez?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook