Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les Marocains préfèrent les Algériennes
N
18 février 2015 12:18
Citation
Nyez a écrit:
C est tout ce qu il nous reste la liberté de penser, merci de me laisser ce dernier droit

ptdr je n'ai aucun pouvoir et je n'en veux pas cela dit on essaie de resister a moins de faire les hypocrites ...
b
18 février 2015 12:19
Citation
Rubi<3 a écrit:
Walaykum Salem mon chere et tendre Suliman, tu va bien? grinning smiley


très bien merci, et toi adorable petite peste ?
N
18 février 2015 12:26
Citation
Nour-hanne a écrit:
ptdr je n'ai aucun pouvoir et je n'en veux pas cela dit on essaie de resister a moins de faire les hypocrites ...


Alors pkoi vouloir une imposé une ligne directrice de pensé " la mixité c est bien, on es tous des etres humains y a pas de différences et tralali et tralala", si je veut pas me mélanger c est mon choix, libre a chacun de penser ce qu il veut.
En ne se mélangeant pas a d autres communautés ca ne veut pas forcément dire qu on estime que notre communauté est meilleure qu une autre loin de la mais c est seulement la manifestation d un bien etre autour des "siens" autant culturelle religieux coutumes et philosophie de vie.
Dsl mais le 25 decembre je me voit pas aller manger de la dinde chez belle maman et beau papa.
B
18 février 2015 12:29
Citation
Rubi<3 a écrit:
Laisse tomber mou je préfère les libanais dommage que la plupart c'est des chrétiens.

C'est pas une grande perte, les marocains peuvent partir avec qui ils veulent on s'en tape

Mdr énerve toi pas prendmoipaspour1con il es avec une marocaine il dit ça parce qu'il veut pecho oncepoun ptdr
b
18 février 2015 12:30
Citation
Nyez a écrit:
Alors pkoi vouloir une imposé une ligne directrice de pensé " la mixité c est bien, on es tous des etres humains y a pas de différences et tralali et tralala", si je veut pas me mélanger c est mon choix, libre a chacun de penser ce qu il veut.
En ne se mélangeant pas a d autres communautés ca ne veut pas forcément dire qu on estime que notre communauté est meilleure qu une autre loin de la mais c est seulement la manifestation d un bien etre autour des "siens" autant culturelle religieux coutumes et philosophie de vie.
Dsl mais le 25 decembre je me voit pas aller manger de la dinde chez belle maman et beau papa.

Salam aleykoum,

avoir des préférences et des choix ne regarde personne, mais critiquer ceux des autres ou défendre le communautarisme, le sectarisme, le replis identitaire c'est aller contre la religion .
N
18 février 2015 12:32
Citation
Nyez a écrit:
Alors pkoi vouloir une imposé une ligne directrice de pensé " la mixité c est bien, on es tous des etres humains y a pas de différences et tralali et tralala", si je veut pas me mélanger c est mon choix, libre a chacun de penser ce qu il veut.
En ne se mélangeant pas a d autres communautés ca ne veut pas forcément dire qu on estime que notre communauté est meilleure qu une autre loin de la mais c est seulement la manifestation d un bien etre autour des "siens" autant culturelle religieux coutumes et philosophie de vie.
Dsl mais le 25 decembre je me voit pas aller manger de la dinde chez belle maman et beau papa.

Salam

Est-ce que dans mon commentaire tu penses que j'ai voulu t''imposer ma façon de penser ?

Heureusement que je dis que tu as le droit de penser même si tu n'es pas d'accord avec ces mentalités que ce soit celle de Rubi (que tu visais dans un sens) ou la mienne.

Tu ne te vois pas ok pas de souci c'est ton droit le plus élémentaire, cela dit je n'ai jamais dans mes propos visé une communauté meilleure qu'un autre.
N
18 février 2015 12:33
Citation
Suliman72 a écrit:
Salam aleykoum,

avoir des préférences et des choix ne regarde personne, mais critiquer ceux des autres ou défendre le communautarisme, le sectarisme, le replis identitaire c'est aller contre la religion .

Ok quand est ce que tu m as vu défendre le communautarisme et le sectarisme ???
18 février 2015 12:38
Citation
arosa a écrit:
Mdr énerve toi pas prendmoipaspour1con il es avec une marocaine il dit ça parce qu'il veut pecho oncepoun ptdr


Mdr moi je le comprends pas, il a l'air de détester les maghrébines mais il est avec une rebeue
B
18 février 2015 12:39
@nyez donc toi tu préfère les marocaines Clap
R
18 février 2015 12:40
Citation
Suliman72 a écrit:
très bien merci, et toi adorable petite peste ?

Moi hamdoulilah je vais très bien, merci de m'insulter de peste tu me donnera de tes hassanetes hahahaha

Moi par contre je t'es pas insulter ^^
B
18 février 2015 12:40
Citation
OnceUponATime a écrit:
Mdr moi je le comprends pas, il a l'air de détester les maghrébines mais il est avec une rebeue

Moi aussi je comprend pas ils nous traite d'hypocrite h24 alors que sa copine c une marocaine il change trop d'avis .
R
18 février 2015 12:41
Citation
OnceUponATime a écrit:
Mdr moi je le comprends pas, il a l'air de détester les maghrébines mais il est avec une rebeue

Avec certains y'a rien a comprendre
18 février 2015 12:41
Citation
Suliman72 a écrit:
Salam aleykoum,

avoir des préférences et des choix ne regarde personne, mais critiquer ceux des autres ou défendre le communautarisme, le sectarisme, le replis identitaire c'est aller contre la religion .



Alaykum salam personne ne critique mais le jour où les couples mixtes arrêteront de se faire passer pour des victimes et arrêteront par la même occasion de demander l'avis des gens, ça ira beaucoup mieux.
b
18 février 2015 12:41
Citation
Rubi<3 a écrit:
Moi hamdoulilah je vais très bien, merci de m'insulter de peste tu me donnera de tes hassanetes hahahaha

Moi par contre je t'es pas insulter ^^


c'était mignon.....je trouve , non ?
b
18 février 2015 12:43
Citation
OnceUponATime a écrit:
Alaykum salam personne ne critique mais le jour où les couples mixtes arrêteront de se faire passer pour des victimes et arrêteront par la même occasion de demander l'avis des gens, ça ira beaucoup mieux.

smiling smiley
si ces couples subissent la mesquinerie, les critiques, le dénigrement des intolérants ils sont en droit de se sentir victime de discrimination , non ?
R
18 février 2015 12:45
Citation
Suliman72 a écrit:
c'était mignon.....je trouve , non ?

Non pas du tout, mais je respecte ta liberté de penser
grinning smiley
b
18 février 2015 12:51
Citation
Rubi<3 a écrit:
Non pas du tout, mais je respecte ta liberté de penser
grinning smiley

je ne voulais en aucun cas te blesser Rubi.....allez fais pas ta susceptible et arrête de bouder....sinon on va croire que ce que j'ai écris est vrai....winking smiley
18 février 2015 12:51
Citation
Suliman72 a écrit:
smiling smiley
si ces couples subissent la mesquinerie, les critiques, le dénigrement des intolérants ils sont en droit de se sentir victime de discrimination , non ?


Je n'ai jamais vu personne aller voir un couple mixte et les rabaisser personnellement.

Alors oui, certains, comme moi ont des avis assez tranchés sur la question tout comme les pros/fans/hystériques du métissage mais ça s'arrête là.

La vérité c'est que les couples mixtes sont comme les homos, pas très sûrs de leurs choix alors ils viennent faire chier le reste du monde pour qu'on les accepte alors qu'ils n'ont qu'à s'accepter eux mêmes pour que tout aille mieux.


Ps : oui c'est pas bien d'associer homosexualite et metissage mais c'est à peu près la même chose
b
18 février 2015 12:55
Citation
OnceUponATime a écrit:
Je n'ai jamais vu personne aller voir un couple mixte et les rabaisser personnellement.

Alors oui, certains, comme moi ont des avis assez tranchés sur la question tout comme les pros/fans/hystériques du métissage mais ça s'arrête là.

La vérité c'est que les couples mixtes sont comme les homos, pas très sûrs de leurs choix alors ils viennent faire chier le reste du monde pour qu'on les accepte alors qu'ils n'ont qu'à s'accepter eux mêmes pour que tout aille mieux.


Ps : oui c'est pas bien d'associer homosexualite et metissage mais c'est à peu près la même chose

je trouve tes propos un chouya excessif et intolérant pour une croyante, tu ne crois pas ?
18 février 2015 12:58
Citation
Suliman72 a écrit:
je trouve tes propos un chouya excessif et intolérant pour une croyante, tu ne crois pas ?



On va dire que je n'aime pas les gens en manque de confiance et qui font chier les autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook