Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les Marocains préfèrent les Algériennes
b
18 février 2015 13:01
Citation
OnceUponATime a écrit:
On va dire que je n'aime pas les gens en manque de confiance et qui font chier les autres

on fait toujours chier quelqu'un ....smiling smiley
18 février 2015 13:04
Citation
Suliman72 a écrit:
on fait toujours chier quelqu'un ....smiling smiley


À petite dose
N
18 février 2015 13:22
Citation
arosa a écrit:
@nyez donc toi tu préfère les marocaines Clap



A ton avis arosa depuis le temps que tu me connais
B
18 février 2015 13:26
Citation
Nyez a écrit:
A ton avis arosa depuis le temps que tu me connais

Je savais je voulait juste que tu le répète grinning smiley
p
18 février 2015 13:41
Citation
Rubi<3 a écrit:
Laisse tomber mou je préfère les libanais dommage que la plupart c'est des chrétiens.

C'est pas une grande perte, les marocains peuvent partir avec qui ils veulent on s'en tape

mdr !!!!!
N
18 février 2015 13:42
Citation
Nour-hanne a écrit:
Salam

Est-ce que dans mon commentaire tu penses que j'ai voulu t''imposer ma façon de penser ?

Heureusement que je dis que tu as le droit de penser même si tu n'es pas d'accord avec ces mentalités que ce soit celle de Rubi (que tu visais dans un sens) ou la mienne.

Tu ne te vois pas ok pas de souci c'est ton droit le plus élémentaire, cela dit je n'ai jamais dans mes propos visé une communauté meilleure qu'un autre.


"Salam

Vous faites le jeu des nationalistes de tous bords convaincus par les fléaux de la mixité, pour certains vous faites peur dans vos propos.

Vous oubliez d'être des humains avec tout ce que ca engendre comme moralité."


Relis ton commentaire ci dessus, on fait peur de penser ce qu on pense selon toi, donc logiquement ta pensée est la meilleure ( vive la mixité et tout le tintouin.......), donc pour toi c est un peu le chemin a suivre puisque nous sommes tous des etres humains et par conséquent on devrait avoir une certaine moralité, moralité que tu as toi et pas nous.
Voila pourquoi je parlait de ligne directrice de pensée.

Et pour revenir a rubi, si je l ai "attaquer" c est parce qu a travers son commentaires on sentait un mépris pour les marocains "on s en tape des marocains ils prennent ce qu ils veulent" elle a dit un truc dans ce genre.
Donc en repondant a rubi je n ai fait que défendre une communauté qui ne lui a rien demander et je n ai pas attaquer la mixité loin de la je lui ai meme dit d aller se trouver un libanais ( d ailleurs rubi des libanais y en a pleins qui travaillent dans les cabarets pres des champs sur des paris).
Donc je te pose la question qui est ce qui dans cette histoire a mépriser une communauté ?
Et est ce que le fait de ne pas vouloir se mélanger a d autres communautés est un dysfonctionnement de moralité de l etre humain ?
18 février 2015 13:46
Dans quelques temps on va devoir se justifier du pourquoi du comment on préfère rester entre mêmes origines.
B
18 février 2015 13:49
Citation
Nyez a écrit:
"Salam

Vous faites le jeu des nationalistes de tous bords convaincus par les fléaux de la mixité, pour certains vous faites peur dans vos propos.

Vous oubliez d'être des humains avec tout ce que ca engendre comme moralité."


Relis ton commentaire ci dessus, on fait peur de penser ce qu on pense selon toi, donc logiquement ta pensée est la meilleure ( vive la mixité et tout le tintouin.......), donc pour toi c est un peu le chemin a suivre puisque nous sommes tous des etres humains et par conséquent on devrait avoir une certaine moralité, moralité que tu as toi et pas nous.
Voila pourquoi je parlait de ligne directrice de pensée.

Et pour revenir a rubi, si je l ai "attaquer" c est parce qu a travers son commentaires on sentait un mépris pour les marocains "on s en tape des marocains ils prennent ce qu ils veulent" elle a dit un truc dans ce genre.
Donc en repondant a rubi je n ai fait que défendre une communauté qui ne lui a rien demander et je n ai pas attaquer la mixité loin de la je lui ai meme dit d aller se trouver un libanais ( d ailleurs rubi des libanais y en a pleins qui travaillent dans les cabarets pres des champs sur des paris).
Donc je te pose la question qui est ce qui dans cette histoire a mépriser une communauté ?
Et est ce que le fait de ne pas vouloir se mélanger a d autres communautés est un dysfonctionnement de moralité de l etre humain ?


Nyez rubi a dit ça par jalousie mdr par rapport au commentaire de prendmoipaspour1con .
N
18 février 2015 13:50
Citation
Nyez a écrit:
"Salam

Vous faites le jeu des nationalistes de tous bords convaincus par les fléaux de la mixité, pour certains vous faites peur dans vos propos.

Vous oubliez d'être des humains avec tout ce que ca engendre comme moralité."


Relis ton commentaire ci dessus, on fait peur de penser ce qu on pense selon toi, donc logiquement ta pensée est la meilleure ( vive la mixité et tout le tintouin.......), donc pour toi c est un peu le chemin a suivre puisque nous sommes tous des etres humains et par conséquent on devrait avoir une certaine moralité, moralité que tu as toi et pas nous.
Voila pourquoi je parlait de ligne directrice de pensée.

Et pour revenir a rubi, si je l ai "attaquer" c est parce qu a travers son commentaires on sentait un mépris pour les marocains "on s en tape des marocains ils prennent ce qu ils veulent" elle a dit un truc dans ce genre.
Donc en repondant a rubi je n ai fait que défendre une communauté qui ne lui a rien demander et je n ai pas attaquer la mixité loin de la je lui ai meme dit d aller se trouver un libanais ( d ailleurs rubi des libanais y en a pleins qui travaillent dans les cabarets pres des champs sur des paris).
Donc je te pose la question qui est ce qui dans cette histoire a mépriser une communauté ?
Et est ce que le fait de ne pas vouloir se mélanger a d autres communautés est un dysfonctionnement de moralité de l etre humain ?

donc tu t'es senti visé en Fait, car celui qui se justifie s'accuse dans un sens ....

J'avais pas envie d'enumérer les propos, cela dit oui certains commentaires dont peur en l'occurence je n'avais pas lu tous les commentaires et le tien.

Quant à ta question de ne pas vouloir se melanger il y a deux choses que je retiens quand je lis ca :

Préférer une personne de son origine car culturellement parlant vous avez de multiples points communs ok je n'ai rien contre mais vraiment c'est indiscutable

Ne pas vouloir pour des raisons racistes, c'est la que cela me dérange, car le racisme est une forme de supériorité sur une autre communauté.

Je ne me serais jamais permise de mépriser les gens par rapport a leurs préférences quand bien même je ne suis aps d'accord cela dit j'assume ce que j'ai dit , certains commentaires confortent le jeu des nationaliste et tu réponds a tes questionnements, dans mon commentaire, je cite la mixité qui est "vue" comme un fléau par les nationalistes (j'entend bien les extremes on peut etre nationaliste aimer son pays mais en ne sentant pas supérieurs aux autres).
N
18 février 2015 13:55
Citation
arosa a écrit:
Nyez rubi a dit ça par jalousie mdr par rapport au commentaire de prendmoipaspour1con .


Je fais mon mea culpa dsl ruby sad smiley
p
18 février 2015 13:56
Citation
arosa a écrit:
Moi aussi je comprend pas ils nous traite d'hypocrite h24 alors que sa copine c une marocaine il change trop d'avis .

jy peux rien jy croi pas un instant ce que raconte 70% de la gente feminine ya enormement dhypocrisie flagrante , lhypocrisie prend de l'ampleur chez les maghrebine ca devient une seconde nature cest devenu insupportable . je dis juste que plsu les année passent plus la crediblite des maghrebine chutent !!!!
B
18 février 2015 13:58
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
jy peux rien jy croi pas un instant ce que raconte 70% de la gente feminine ya enormement dhypocrisie flagrante , lhypocrisie prend de l'ampleur chez les maghrebine ca devient une seconde nature cest devenu insupportable . je dis juste que plsu les année passent plus la crediblite des maghrebine chutent !!!!

Et tu fait quoi avec ta copine maghrébine ?? Va te marié avec une française si on es hypocrite.
N
18 février 2015 14:08
Nour-hanne

Stp evitons les phrases de cours de récré ou de philosophie de comptoir du genre "donc tu t'es senti visé en Fait, car celui qui se justifie s'accuse dans un sens ...." on a plus cet age la.
La on debat sur un sujet en toute cordialité donc un peu de sérieux car si ta phrase d accroche a pour but de vouloir m accuser a tort ou me destabiliser je pense que je suis trop vieux pour ca, trouve des arguments de poids c est mieux.

Je te repose la question et ce coup ci essaye d y repondre clairement stp ( ton dernier message est trop confus, trop mal structuré pour pouvoir en dégager une réponse )
Est ce que le fait de ne pas vouloir se mélanger a d autres communautés est un dysfonctionnement de la moralité de l etre humain ?
p
18 février 2015 14:09
Citation
arosa a écrit:
Et tu fait quoi avec ta copine maghrébine ?? Va te marié avec une française si on es hypocrite.

arosa dis pas n'importe quoi , esct ce que j'ai generalisée? nan alors cest bon oui ya de lhypocrisie si tout ce qu e les maghreibne nosu raconte est vraie cest que je doi vivre dans une autre planete !
B
18 février 2015 14:14
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
arosa dis pas n'importe quoi , esct ce que j'ai generalisée? nan alors cest bon oui ya de lhypocrisie si tout ce qu e les maghreibne nosu raconte est vraie cest que je doi vivre dans une autre planete !

Y'a des hypocrites partout pas que chez les maghrébines bref l'important c que ta copine es pas hypocrite le reste tu t'en fou .
R
18 février 2015 14:24
Citation
Nyez a écrit:
Je fais mon mea culpa dsl ruby sad smiley


T'inquiète pas de souci
p
18 février 2015 18:27
Citation
arosa a écrit:
Y'a des hypocrites partout pas que chez les maghrébines bref l'important c que ta copine es pas hypocrite le reste tu t'en fou .
Oui yen a partout mais la cest tres flagrant avec les maghrebine tous les compatriote lont remarquer rien quici
C
18 février 2015 23:46
Ça se passe comment quand on est à la fois algérien et marocain?ptdr
18 février 2015 23:49
Citation
Croquinho a écrit:
Ça se passe comment quand on est à la fois algérien et marocain?ptdr


Bah écoute dès que je trouve une Franco Algérienne je reviens vers toi, dis merci à tes cousins Algériens grace à eux y'en a pleins
19 février 2015 03:11
Salam aleykoum,

Y'a beaucoup de couples maghrébins mixte en France.Perso c'est comme je disais les algériens aiment les marocaines (sans généraliser) parce que j'en voit beaucoup tout simplement surtout dans le 69.Après chacun a ses préférences y'a des tunisiens qui préfèrent les marocaines d'autres les algériennes ect...Perso je suis marocaine je préfère largement les marocains.La posteuse je pense tu devrait aller au Maroc parce que les marocains ont a réputation de noir mdr alors que c'est faux les chleuhs,les rifs,les chamalis,même les casouis ont est la plupart blancs de peau.Et tu peut trouver de tout tous brun,roux,blond,yeux bleus,verts ect...après les marocaines ont est connu pour les cheveux noirs,la peau bronzé,les formes très généreuses.Par contre dire que les algériennes sont plus dans le dîn que les marocaines et vice versa euh c'est complètement débile l'origine n'a rien avoir avec la foi chaque personne est différente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook